AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game.


Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
(M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game. Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game.   (M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game. EmptySam 10 Oct 2015 - 10:14

Maxxie

" Game on."


             
NOM DE FAMILLE
Au choix
PRÉNOM(S)
J'ai mis Maxxie dans ma présentation donc c'est ce que je propose, mais si vraiment ça ne plait pas, prenez autre chose.
ÂGE
30-31 ans à peu près
ORIENTATION SEXUELLE
Homo ou bi, faut qu'il aime les hommes un minimum quand même sinon ça va poser problème xD
ÉTUDES/PROFESSIONS
Alors là c'est un peu compliqué ! Il effectue en ce moment un mi-temps à la librairie, mais ça n'est pas son métier. Du coup, il faudrait un métier qui explique pourquoi il peut y rester un moment (du genre journaliste qui veut faire un sujet ou policier qui utilise une couverture)
STATUT MARITAL
 Bah logiquement célibataire hein xD Enfin, il peut être un chaud lapin tant qu'il se calme quand il sera casé colere  
AVATAR : Tyler Hoechlin GROUPE : Au choix CRÉDIT : Shiya

Ma petite histoire...
L'histoire dans l'ensemble est libre, je préfère que le/la joueur/joueuse s'approprie le personnage, mais il y a juste un point à respecter :
- Comme dit un peu plus haut, il vient d'intégrer la librairie pour une courte durée afin de... Bah la suite, c'est à vous de voir selon le vrai métier qu'il fait du coup xD Donc en gros, actuellement, il est considéré comme une sorte de stagiaire dans la librairie.
Au niveau du caractère, vous êtes aussi assez libres, mais je peux vous donner ma vision globale du perso. Je le vois comme quelqu'un de gentil, protecteur et tout le tsoin tsoin, mais aussi d'assez arrogant, de charmeur et un peu manipulateur (de par son charme, du genre séduire pour payer moins cher ou des trucs comme ça xD) Mais à vous de le former entièrement, de rajouter des traits de caractères qui vous conviendront !  cute

JOSEPH NEILS ft dylan o'brien.
Maxxie a découvert le jeune Joseph il y a quelques semaines en venant à la librairie. Le vendeur lui a semblé froid et autoritaire avec lui alors qu'il avait les joues un peu rouge et la queue entre les jambes. Son comportement a amusé le beau brun et l'a intrigué. Il a décidé d'intégrer la librairie sous couvert de projet personnel afin de satisfaire sa curiosité et d'en apprendre plus sur le garçon. Il ne peut pas dire qu'il l'aime ou quoi, mais en tout cas le jeune homme l'attire beaucoup et il est prêt à jouer avec lui. De son côté, Joe voit cet inconnu comme un intrus dans la librairie et ne supporte surtout pas cette sorte d'arrogance qu'il dégage. Étant son supérieur hiérarchique, il profite grandement de son statut pour le rabaisser et le faire chier le plus possible. Ce mec l'énerve au plus haut point et en même temps, il le trouve vraiment pas mal.
>
AISLYNN HARDY ft holland roden.
Aislynn a connu Maxxie parce qu'il travaille à la librairie en ce moment. Elle a tout de suite remarqué le petit jeu qui s'était installé entre lui et Joe et elle trouve ça plutôt drôle. Tellement qu'elle s'amuse même à s'immiscer entre leurs petites querelles pour les titiller un peu. Ça lui arrive de faire croire à l'un que l'autre a dit ceci ou cela. Elle s'en amuse beaucoup, mais au fond elle aimerait juste les voir ensemble pour de bon.


Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
(M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game. Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game.   (M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game. EmptySam 10 Oct 2015 - 10:29

Mes exigences


Tes attentes >>>Alors alors ! Pour le niveau, je ne demande pas forcément un excellent niveau ! Quelqu'un qui écrit correctement, qui fait plus de 15-20 lignes et qui donne envie d'être lu ça me suffit amplement ! J'apprécierais aussi un bon orthographe, mais je peux comprendre que certains aient du mal avec ça alors si c'est supportable ça ne me dérange pas angel Pour la présence, j'aimerais bien avoir quelqu'un qui s'ouvre un peu au forum. C'est un forum génialissime alors il ne faut pas hésiter à aller flooder, raconter des conneries sur la cb ou proposer des rps à d'autres. Certes c'est mon scénario, mais ça serait cool d'avoir quelqu'un qui ne reste pas qu'avec son lien "principal" et qui va voir un peu les autres cute Et pour les réponses, une fois toutes les deux semaines grand maximum ça me va ! Une fois par semaine, c'est le mieux par contre.

Le lien/l'histoire >>> Soyons un peu plus précis ! Vous l'aurez peut-être compris, mais Joe et Maxxie se tournent carrément autour. Disons tout simplement qu'ils sont dans un jeu de séduction et du coup, ils n'arrêtent pas de se taquiner et de s'emmerder tout en se draguant en sous-entendu xD Seulement, le p'tit Joe ne veut pas vraiment admettre son attirance et l'autre monsieur ne voit pour le moment pas plus loin que de simplement le foutre dans son lit. Donc évidemment, ce que je veux dans le futur, c'est un lien love entre les cocos, mais j'aime bien l'idée du jeu entre eux donc il faut accepter de laisser un peu de temps avant qu'ils ne soient ensemble ! Bien entendu, il s'agit de la trame principale, on pourra voir ensemble pour plein d'autres incidents autour d'eux à la manière des feux de l'amour ! héhé

L'avatar >>> Bon alors clairement, l'avatar n'est absolument pas négociable xD Oui c'est peut-être un peu sec, mais franchement, le Sterek quoi excited bave Je sais, il y en a qui n'aiment pas et c'est devenu moins courant depuis quelques saisons blasé Mais moi, j'aime encore et ils vont trop bien ensemble et ils se complètent trop bien et je les aime trop ! Bref, c'est pour ces raisons que l'avatar n'est pas négociable.

Un dernier petit mot >>> Mon dernier petit mot s'adresse à toi. Oui toi qui a eu le courage et l'envie de lire tout jusqu'au bout ! Toi qui semble apparemment intéressé par mon scénario ! Déjà, je suis content qu'il puisse te plaire au moins un minimum, mais surtout j'ai des arguments pour te pousser à céder ! Premièrement, si tu es fan du Sterek, alors je n'ai pas besoin d'autres arguments siffle Deuxièmement, je fais souvent en sorte que les rps aient des petits rebondissements et qu'ils soient le plus agréables à lire ! Troisièmement, tu pourras te pécho Dylan O'Brien, ça c'est un excellent argument nan ? bave
En tout cas si tu n'as pas peur de moi et que tu penses quand même à le prendre, sache que je te serais éternellement reconnaissant, que je t'aimerais pour des siècles et des siècles, que j'essaierais de te construire un temple entièrement fait de chocolat et surtout, que je te ferais des beybeys jusqu'à repeupler entièrement le monde bril bed douche

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
(M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game. Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
(M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game. Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
(M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game. Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game.   (M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game. EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:49
Faible que je suis, je me suis inscrite directe ! amour  

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
(M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game. Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game.   (M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game. EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:16
La faiblesse est une bonne chose parfois siffle
Ah je t'aime tellement !! respect excited sourcil

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game.   (M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game. Empty
 
(M) TYLER HOECHLIN - let's play a love game.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: C'est trop tard !
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥