AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyMer 2 Sep 2015 - 4:14


Mickael Logan Sparks

" Les travaux interrompus restent en suspens "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Sparks - Les origines de ma famille sont toujours restées flou pour moi, la seule chose que je retiens c'est que les hommes de notre famille ont toujours été des personnes honnêtes, qui donne une place importante à la famille et qui est prêt à tout pour la personne qui partage sa vie.
PRÉNOM(S)
Mickael est mon premier prénom, ma mère a toujours adoré ce prénom masculin et elle c'était toujours dit que si un jour elle avait la chance de mettre au monde un petit garçon, il s’appellerait ainsi, le deal avec mon père était qu'elle choisissait le premier prénom, lui le second.
Celui qu'il a choisi est d'ailleurs Logan, si pendant longtemps je n'ai pas su pourquoi, aujourd'hui je sais que je porte le prénom de son petit frère qui est a malheureusement été un bébé mort-né et qu'il n'a pas eu la chance de connaitre. La seule personne à m'appeler ainsi c'est Debbie, ma charmante fiancée.
ÂGE
Je suis né le 25 Mai 1985, et oui ça y est je suis dans la trentaine, le pas n'a pas été si difficile à franchir, il faut dire que je regard ma vie et pour mon âge je ne pouvais pas rêver mieux, même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais pu m'imaginer là où j'en suis aujourd'hui.
ORIENTATION SEXUELLE
Sans la moindre hésitation, je suis hétérosexuel, je n'ai jamais eu aucune attirance pour les garçons, ça ne m'a absolument jamais intéressé, en revanche, même si je ne suis pas un grand dragueur et que je vais bientôt me marier, je profite de mes yeux pour profiter du charme de certaines, sans pour autant allé plus loin.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Depuis ma plus tendre enfance, mon avenir était déjà tout tracé, j'allais prendre la relève de mon père, après le lycée entrer dans son entreprise et évoluer au fil des années pour enfin prendre sa place lorsqu'il prendrait sa retraite. Sauf que depuis j'ai quitté ma ville natale et je suis venu vivre à Blossom Hills. Mais je n'ai pas baissé les bras pour autant, j’ai profité de mes études d’infographiste et du diplôme que j’ai obtenu pour me lancer dans ce domaine, j’ai eu la chance de trouver un emploi et de devenir le responsable d’une magnifique petite équipe de trois personnes, on s’occupe de la création des packagings de nos clients, que ce soit pour du parfum, des produits cosmétiques et bien d’autre encore.  
STATUT MARITAL
 J'ai toujours été quelqu'un de romantique et fleur bleue, je ne m'en suis jamais caché, je n'ai jamais été un homme à femme, je crois que de toute façon, même si je le voulais je n'en étais pas capable, je n'ai pas eu de nombreuses femmes dans ma vie, mais la plus importante est celle qui a accepté ma demande en mariage. Je n'en reviens pas encore aujourd'hui que bientôt Debbie Cavendish va devenir ma femme, c'est un de mes rêve qui va enfin devenir réalité.

AVATAR : Stephen Amell GROUPE : Pollen CRÉDIT : CRICK

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je dois commencer par le fait que je suis quelqu’un de franc, si je veux vous dire merde et bien je ne réfléchirais pas à une autre alternative pour faire passer le message de façon gentille, non je le dirais exactement comme je le pense sans la moindre seconde de réflexion, ce n’est pas toujours à mon avantage non plus, mais si jamais je suis souriant avec vous, c’est vraiment sincère, dans le fond je ne suis pas capable de mentir, de toute façon, je suis un mauvais menteur, je me ferais prendre à mon propre jeu. Je suis un éternel romantique et très fleur bleue, ce côté-là ça me vient de la famille de mon père, je n’ai jamais été un homme qui aime enchaîner les conquêtes d’une nuit, de toute façon je n’en serais pas capable et je serais très mauvais dans ce rôle-là. Depuis ma plus tendre enfance mon avenir professionnel était tout tracé, une fois mes études terminées j’allais entrer dans l’entreprise de mon père et apprendre pour pouvoir prendre un jour sa place, sauf que les choses ont changés et c’est grâce à mon ambition que j’ai réussi à m’en sortir, trouver un emploi et évoluer pour devenir responsable d’une petite équipe.
Je n’ai pas non plus que des qualités, bien loin de là, je peux commencer par un premier point, je suis quelqu’un de sanguin, je ne sais pas d’où je tiens ce côté-là puisque ça ne ressemble ni à mon père et encore moins à ma mère, mais je suis capable de partir au moindre tour sans forcément prendre la peine de réfléchir ou alors si même plutôt après avoir agis. Je suis un très mauvais menteur et ça tombe plutôt bien parce que j’ai horreur du mensonge, on dit que certaines vérités ne sont pas bonnes à dire et bien moi je veux les savoir peu importe le mal que ça peut me faire, au contraire, je suis quelqu’un de rancunier concernant ce sujet, si j’apprends un jour qu’une personne de mon entourage m’a mentit ou encore trahis alors cette personne pourra tirer un trait sur moi, une fois que quelqu’un m’a déçu et perdu ma confiance alors il est difficile, même impossible de pouvoir la retrouver. Je ne vais pas dire que je suis quelqu’un de naïf, mais j’aurais tendance à croire ce que me dit une personne proche de mon entourage, ce qui n’a pas toujours joué en ma faveur je dois bien le reconnaître. Pour terminer, j’ai gardé le meilleur pour la fin, quoi que pas forcément, je suis quelqu’un de jaloux, je ne vais pas dire jaloux possessif, mais plutôt du genre jaloux mais je le garde pour moi jusqu’à ce que j’explose et généralement quand j’explose, les objets autours de moi ont tendances à ne pas survivre.
J’ai toujours assumé ce que j’ai fait dans ma vie, à commencer par le fait que je suis devenu un fumeur pendant mes années de lycées, plutôt du genre, gros fumeur ça a souvent été un sujet de discorde avec ma mère, mais j’ai eu la chance de rencontrer Debbie, je me suis arrêté peu de temps après être complètement tombé sous son charme. ♫ Je suis une personne qui est entière, si j’ai quelque chose à dire alors je le dis, je ne ferais pas dans la dentelle, par contre si jamais je reste silencieux bien trop longtemps, alors il faut redouter le moment où je vais parler, ça n’est pas réellement bon signe. ♫ Pour mon boulot je suis bien souvent habillé d’un costume, parfois le tout accompagné d’une cravate, je n’en suis pas vraiment fan mais professionnellement je n’ai pas le choix, en revanche une fois en dehors dans ma vie privée, je suis une personne qui aime avoir un style vestimentaire décontracté, rien ne vaut un jean et un tee-shirt ainsi qu’une casquette. ♫ J’ai trois tatouages sur le corps, l’un sur l’omoplate gauche, sur le pectoral gauche et le dernier au niveau de mes côtes sur la droite, ils n’ont pas réellement de grandes significations à mes yeux. ♫ J’ai grandis avec un magnifique labrador noir nommé Grizzly, il est mort peu avant que je vienne rendre visite à ma tante ici à Blossom Hills.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Elodio ( Prénom remixé à cause de mes origines italiennes ). Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Elodie. J'ai 24 ans et je vis du côté de la région PACA. J'ai connu le forum sur le Top Site Bazzat et j'ai une dernière chose à vous dire : Je vous aime déjà et le scénario de Debbie Cavendish est une tuerie, ça va donner quand ça va péter =).


Code:
<pris>STEPHEN AMELL  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u124">Mickael L. Sparks</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Infographiste</j>  → Mickael L. Sparks<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyMer 2 Sep 2015 - 4:14

Voilà mon histoire...


J’avais été tellement impatient de pouvoir commencer cette journée bien spécial pour moi que je m’étais réveillé une bonne heure avant que mon réveil ne sonne, moi qui aimait bien dormir, profiter jusqu’à la toute dernière minutes de sommeil et bien ça n’avait pas été le cas. J’avais tout de même été bien content de pouvoir prendre mon temps pour prendre ma douche ainsi que de me préparer, ce que je faisais habituellement en dix minutes, aujourd’hui j’en avais eu soixante et à peu près trois tenues essayé avant de me décider, pour le coup j’avais été une véritable fille, résultat mon café pour me réveiller totalement j’avais dû le boire en vitesse, sinon j’allais être en retard de mon timing d’avant boulot. J’avais garé ma voiture sur le parking après avoir déposé ma petite sœur à son école, elle avait neuf ans de moins que moi, la petite Lara était la dernière de trois enfants, je me trouvais être l’aîné, mes parents ont longtemps pensés que j’allais être leur seul enfant après avoir eu bien du mal à m’avoir, mais après trois ans, mon frère, Finn a vu le jour, sa naissance n’a pas été très facile pour moi au début d’après les souvenirs qu’avaient mes parents de ce moment-là, mais en grandissant on était devenu complice tous les deux, on avait compris comment faire tourner nos parents en rond et en tirer profit. Mais aujourd’hui toutes ces petites astuces n’allaient pas pouvoir me servir, je rentrais dans l’entreprise de mon père, ce n’était pas la première fois que je venais ici, en revanche c’était la première fois que j’y venais en tant que stagiaire, je n’en revenais pas, j’allais enfin faire mon tout premier jour de boulot. « Bonjour, excusez-moi je cherche le service informatique, c’est mon premier jour, je suis un des stagiaires. » J’étais partie pour rejoindre l’équipe infographiste, mais j’avais été coupé dans mon élan par un homme de mon âge, qui semblait bien perdu dans cette entreprise, un sourire s’abordait sur mon visage, de toute façon aujourd’hui il ne pourrait pas s’effacer, je tendais ma main à celui qui venait de me parler pour serrer la sienne. « Bonjour, pour rejoindre l’informatique vous devez monter au deuxième étages et ça sera directement sur votre gauche. » « Salut Mick le stagiaire, tu vas bien ? » On s’était retourné tous les deux vers la personne qui venait de me parler, Marley, celle qui se trouvait à l’accueil et dire que lorsque j’étais petit et que j’accompagnais mon père j’espérais pouvoir un jour faire ma vie avec elle, j’en avais passé des heures avec elle derrière son bureau à dessiner pendant les réunions qui avaient lieux quelques étages au-dessus.  « Je ne savais pas que vous étiez aussi stagiaire, je me présente je m’appelle Jay. » « Enchanté Jay, moi c’est Mickael, je suis en stage en infographie. »  « Et moi c’est Amy… Mais en même temps c’est écrit aussi sur le badge que j’ai sur moi. » Je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler à la remarque d’Amy, je n’avais pas été le seul puisque Jay en avait fait de même, je l’avais toujours connu un peu gaffeuse, c’était ainsi que le personnel de cet entreprise l’appréciait, je déposais ma main sur son bras un immense sourire sur mes lèvres. « Et puis tout le monde te connait, moi je vais vous abandonner, avant de commencer j’ai besoin de fumer, et puis je sais Amy, ce n’est pas bon pour la santé, mais ne t’inquiètes pas un jour j’arrêterais. » Je ne lui avais pas laissé le temps de me répondre, que j’avais rejoint la porte afin de me retrouver dehors, je n’étais pas vraiment fier de faire partie des fumeurs, je n’avais pas été un élève arrogant et imbuvable mais j’avais tout de même fait cette connerie. Mes parents m’en avaient voulu pendant longtemps, mais ils avaient fini par l’accepter et puis ils préféraient que je fume une cigarette plutôt que de prendre une cuite en soirée et prendre le volant pour rentrer. En ce moment je ne le savais pas, mais je venais de rencontrer celui qui allait devenir mon meilleur ami, mon père m’avait toujours dit que je ne pourrais jamais trouver une vraie amitié dans cette entreprise, j’étais le fils du grand patron et même s’il était apprécié une partie des employées me souriaient uniquement parce que je portais le nom de Sparks., mais j’étais content d’avoir pu lui montrer avec Jay qu’il avait tort sur ce sujet.

♪♫♪

Ca y est j’avais enfin obtenu mon diplôme, mes études d’infographiste étaient terminés et je n’avais qu’une hâte c’était de pouvoir bientôt intégré l’entreprise de mon père comme un membre à part entière et non plus comme un simple stagiaire, je voulais vraiment rentrer dans le vrai monde du travail, mais avant je savourais des petites vacances bien mérité, j’avais eu vingt-quatre ans et je voulais quitter un peu les rues de New-York pour Blossom Hills. Je n’avais pas vu ma tante depuis cinq longues années et j’avais appris qu’elle venait de vivre six mois bien difficile, plus jeune que sa grande sœur qui était ma mère, elle avait essayé d’avoir enfin un enfant, avec son mari, ils avaient tout tenté pour y arriver, mais une énième fausse couche venait de lui arriver. Elle n’avait jamais été la plus chanceuse de la famille, dès son plus jeune âge elle avait enchaîné les problèmes d’abords de santé dès qu’il y avait quelque chose qui traînait, il n’y avait aucun doute sur le fait qu’elle allait le récupérer, lors de sa douzième année elle a passé un long séjour à l’hôpital après une maladie qui lui avait provoqué des problèmes de respirations et les années qui avaient continué à passer n’avait pas été bien meilleur, son véritable bonheur elle l’avait eu en rencontrant l’homme qui était devenu son mari, celui dont elle est tombé amoureuse et qui est devenu mon oncle. J’étais arrivé ici depuis quelques jours et il n’y en avait pas un seul où je n’étais pas passé dans cette boutique de fleurs, je devais sûrement avoir l’air d’un psychopathe, mais depuis que j’avais vu cette femme lorsque j’étais passé pour récupérer une composition pour ma tante, j’étais tombé totalement sous son charme. J’étais connu dans la famille pour être le plus sentimentale et fleur bleue des Sparks et pourtant c’était difficile pour faire pire que mon père, mais ce passage avec Debbie ne faisait que le confirmer, jamais je n’avais rencontré une femme qui m’avait vraiment fait cet effet-là, c’était un véritable coup de foudre, je ne pourrais pas dire que j’étais déjà tombé amoureux, mais j’avais envie que cette histoire est un début. Mon seul problème, c’était que je n’avais aucune idée de comment je devais m’y prendre, la seule et unique solution qui s’offrait à moi c’était de passer tous les jours acheter des fleurs pour ma tante, elle allait finir par ne plus savoir où les mettre à force. « Non Jay vraiment je suis sérieux, tu ferais quoi à ma place ? » Je marchais dans les rues de Blossom Hills, mon téléphone à mon oreille tenu par ma main, à l’autre bout du fil j’avais mon meilleur ami qui profitait de cette occasion pour ce foutre de ma gueule, il n’avait jamais compris pourquoi je n’avais pas pris le temps de profiter de ma jeunesse et ne pas vouloir me mettre tout de suite en couple avec une femme. « Détends toi Mick, est-ce qu’au moins tu lui as proposé de vous voir ailleurs que dans cette boutique ? Non parce que je sais que ce n’est pas en achetant des fleurs tous les jours que tu vas ruiner ton père, en revanche ça ne va pas vous permettre d’avancer si tu ne fais rien de plus. » « Tu es vraiment sûr de ton coup ? Je lui propose de sortir un soir avec moi ? » « Sûr de moi, non parce que ce n’est pas parce que tu vas lui proposer un rencard que ça va marcher, mais si elle accepte alors tu auras toutes tes chances de ton côté avec elle… Et Mickael, arrête de réfléchir, lances toi. » « Oui tu as raison, merci hum… J’arrive devant sa boutique, je ta rappel plus tard Jay. » Je baissais mon regards sur mon portable afin de mettre fin à la conversation que j’avais, j’apportais de l’autre main la cigarette que j’avais pour fumer une dernière bouchée avant d’écraser ce qui devenait ma toute dernière cigarette faisant de moi un ancien fumeur.

♪♫♪

J’étais venu à Blossom Hills à la base pour quelques jours, venu rendre visite à ma tante, j’avais fini par prendre la décision de quitter New-York et habiter ici, moi qui avait pleins de projet, qui allait devenir un employé dans l’entreprise de mon père et faire mes preuves avant d’évoluer au fil des années, pour un jour prendre la relève de mon paternel, j’avais rayé un trait à tout cela plutôt facilement, ce qui m’avait étonné moi-même, mais Debbie avait tout changé à ma vie et oui après lui avoir proposé un de nous voir en dehors de cette boutique de fleur et bien j’avais eu le droit à un grand sourire de sa part avant qu’elle accepte ma proposition et je peux vous dire que pendant toute cette attente je n’avais pas fait le malin, je m’étais même déjà imaginé en train de tuer mon meilleur ami. Ce rendez-vous avait été le tout premier de notre histoire et quand je me voyais aujourd’hui j’étais vraiment heureux, cela faisait cinq ans que l’on était ensemble, cinq années de pur bonheur, j’avais toujours pensé que l’amour sans fin existait vraiment et grâce à Debbie je l’avais enfin trouvé. Rien ne pouvait nous séparer, les sentiments que j’avais pour elle était vraiment fort et elle était devenu la personne qui me connaissait le mieux, elle connaissait tout de ma vie et c’était réciproque, je ne voyais pas comment les choses pouvaient être encore mieux. Enfaîte si, je l’avais trouvé, ça faisait quelques mois que cette idée me trottait dans la tête et puis hier j’ai fini par me lancer, tout mettre en place, faire les choses à merveilles afin de pouvoir faire ma demande, de pouvoir me retrouver en face d’elle, une bague dans mes mains, mon regard dirigeait droit sur elle, le cœur battant la chamade, sentant l’angoisse et le stress monter avant de pouvoir parler. « Tu veux m’épouser ? » Rien que de repenser à ce moment et d’entendre sa réponse positive, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, je venais d’avoir vingt-neuf ans, l’année prochaine j’allais devenir trentenaire et j’étais vraiment l’homme le plus heureux au monde.  « Mickael reviens parmi nous s’il te plait. » Je revenais à la réalité, mes pensées quittaient la soirée de la veille pour me retrouver à mon boulot, reprenant mes esprits, je tournais mon regard en direction de la femme qui me parlait, c’était Caitlyn, elle était arrivé dans l’entreprise lorsque j’avais été nommé responsable d’une équipe de trois personnes, toujours dans le monde de l’infographie. « Excuses-moi tu me parlais ? » « Oui ça doit faire à peu près deux minutes que je te parle dans le vide et que tu regardes avec une grande attention ton ordinateur. » « Je suis désolé, je réfléchissais à la palette couleur que l’on a travaillé hier. » « Euh… J’aurais sans doute pu te croire si tu écran n’étais pas éteint. » Je tournais mon visage vers mon ordinateur avant de grimacer, effectivement en arrivant tout à l’heure je n’avais pas pris le temps de l’allumer, décidément je n’étais vraiment pas fait pour mentir, pour le moment aucun des autres membres étaient arrivé, il n’y avait que nous deux et ces derniers temps on était devenu ami, j’avais eu l’occasion de parler avec Caitlyn, d’en savoir plus sur elle et de pouvoir me confier si j’en avais besoin. « Hier soir j’ai demandé Debbie en mariage et elle m’a dit oui, du coup j’ai un peu de mal à me concentrer. » « Oh… Félicitation à tous les deux, je suis vraiment contente pour vous, tu as l’air vraiment heureux avec elle. » Mon regard ne quittait pas ma collègue de travail, mon sourire ne disparaissait pas une seule seconde, de toute façon ce n’était pas possible de l’effacer, je relevais ma main la posant sur son bras. « Je le suis, je suis vraiment heureux avec elle, Caitlyn. Bon aller il faut que je me concentre, j’allume mon ordinateur et on se met au boulot, parce que mine de rien on a encore beaucoup à faire. »

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:18
Bienvenue et bon courage pour ta fiche coucou groupe

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:43
Bon je suis de mon tel encore donc pas d'avalanche de smiley d'amour encore pour toi. Mais ne te crois pas pour autant sauvé. Ça arrivera quand je serai à l'ordinateur ce soir !!! Et d'ailleurs pour le fameux mp dont je te parlais ça sera pour ce soir (à moins que j'ai la patiente de le faire du tel cet aprem mais c'est assez galère quand même je dois bien avouer !!)

En tout cas je te remercie encore d'avoir choisi mon scénario. Et oui on va bien s'amuser j'en suis sûre ^^ si tu as la moindre question tu le sais n'hésite pas à me harceler de mp y'a pas de soucis. Bon si tu n'as pas de question non plus en fait XD
J'ai trop hâte de pouvoir commencer un peu tout ça. Et ce que j'ai pu commencer a lire de ta fiche je peux te dire que tu es en bonne voie !! <3

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:27
Michouuuu ! mdr Ouais, j'avais trop envie. Ca me titillais le clavier écoutes... Bref.

Bienvenue parmi nous coeur

Tu vas être entre de bonnes mains avec Debbie j'en suis certaine ! red

Bon courage pour ta fiche ! amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:30
Bienvenue parmi nous !
Très bon choix de scénarios, j'ai hâte de lire vos rp's ! clap

Bon courage pour ta fiche !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:37
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à vous tous pour votre accueil bril bril bril bril bril fangirl groupe jump jump1 pompom run1 run Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat 2350838974 Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat 2532752677 youpi1 youpii yeah two superman yihaa youpi string Ça me fait vraiment plaisir

Kate, je pense que "Michou" va me poursuivre pendant un bon moment roule et je ne doute pas que je serais entre de bonne mains avec Debbie, bien que nos RP vont finir par péter dans le futur  angry
Raphaël j'ai hâte aussi de voir nos RP, voir comment cette histoire va évoluer pour que leur mariage n'est pas lieu ( trop bizarre de dire ça comme ça Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat 3861787415 )

Debbie, ne t'inquiètes pas, je peux patienter un peu pour une avalanche de smiley youpi1 Pour le MP, pareil je l'attends sans problème, de toute façon je risque de venir te voir pour te poser quelques questions afin que je puisse faire l'histoire de Michael.
J'ai pour le moment fait la première partie de la fiche et j'espère que cela te convient, si jamais il y a des changements à apporter n'hésites surtout pas  pc
J'ai hâte aussi de pouvoir commencer un peu toute notre petite histoire, bien que ça je l'ai déjà dit un peu plus haut  oops

Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:24
Bienvenu le futur mari de ma Debbie Chérie! Tu as intérêt à bien la traiter grrr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:43
Merci beaucoup Worrick youpi1 youpi
Ne t'inquiètes pas pour Debbie, c'est plutôt ses mensonges qui vont faire bouger notre couple roule roule roule

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:46
bienvenue!!

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:14
Et les voilà!

amour amour amour amour amour cookie cookie cute cute cute dance1 dance1 dance dance dance douche douche douche dodo dodo dodo bed1 bed1 bed1 bed bed bed bril bril bril calins calins calins calin calin calin calin calin fiesta duck duck excited excited excited fouet fouet heart heart heart héhé héhé héhé groupe groupe groupe hawai hawai hawai king hug hug hugs hugs jump1 kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis leche leche kiss kiss lov lov love moh mdr nuage nuage nuage pinkheart pinkheart pompom oui oui ola ola ola sex sex sex sex sex sex sex

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:03
Bienvenue ici mon mignon héhé

Mickael L. Sparks a écrit:
Mickael est mon premier prénom, ma mère a toujours adoré ce prénom masculin et elle c'était toujours dit que si un jour elle avait la chance de mettre au monde un petit garçon, il s’appellerait ainsi

Ouais ba dis-le qu'elle était fan de lui, j'veux dire, pourquoi t'appeler ainsi si ce n'était pas pour lui, pour cet icône de la mode, de l'assurance et de l'intelligence, ce modèle de culture et de génie, je dirais même cette légende vivante respect



Et oui, notre Vendetta national mdr Un vrai petit fermier lui aussi, à croire que tu suis ses traces... Toi aussi t'es fan hein, comme ta mère ? Arrow

Bon, heureusement pour toi, t'es beaucoup plus sexy bave

Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Tumblr_inline_ns0mlm8QK91tyfo8w_500

Moi je veux bien oublier ton prénom si tu me montres le reste siffle On fera des folies de nos corps à l'abri des regards indiscrets, ne t'en fais pas !

Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Tumblr_mc3hv4T23B1qhjjceo2_500

Mais non... Enfin si, un peu, mais t'inquiète, Debbie n'en saura rien roule

Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Large

Je savais que ca te plairait ! mdr

Sur ce, on attend l'avis de Debbie avant de pouvoir te valider angel

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:31
Je suis ok. Je valide mais plus que jamais. C'est génial et tu as vraiment bien cerné le perso. Merci à toiiiiiii !!!!

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:51


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Si tout convient à Debbie, alors te voilà validé beau gosse ! Hâte de voir l'évolution de sa relation avec Debbie, et même ce qu'il en est de ce contact pour le moment simplement amicale avec la douce Caitlyn roule Bon jeu parmi les foufous ! .


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptySam 5 Sep 2015 - 15:42
Bon, j'arrive un peu tard, mais la reprise des cours a été fatale pour moi. hide (ouais, j'sais, tu t'en fiches mais j'aime bien raconter ma vie, j'ai l'impression d'avoir une vie sociale comme ça, haha mdr)
Déjà commençons par le commencement... Stephen... respect Comment te dire que ce mec est un putain de Dieu... bril (ouais j'ai des étoiles dans les yeux et tout le tralala !) En plus, t'as choisi un très bon scénario, donc j'approuve totalement. clap clap Bravo, tu as de très bon goût !
C'est la nana derrière l'écran qui parle hein, pas JJ, on s'entend... Lui il serait pas comme moi, la preuve, il se met déjà à râler :


Quand j'ai vu ton sex appeal, je me suis dit que j'allais avoir de la concurrence. Je t'avoue que j'étais pas super content, déjà que je me fais recaler tout le temps en ce moment, si tu débarques me voler les jolies nanas, on va pas être potes ! tronconneuse  Puis, j'ai vu ça :

Mickael L. Sparks a écrit:
J'ai toujours été quelqu'un de romantique et fleur bleue, je ne m'en suis jamais caché, je n'ai jamais été un homme à femme, je crois que de toute façon, même si je le voulais je n'en étais pas capable

Fiou, c'est bon, je suis tranquille, en fait... ! red Elles sont encore toutes pour moi. oops

Sparks, j'ai un autre perso' qui a le même nom de famille, comment c'est trop un signe ! fangirl (ouais, je sais, tu vas me dire que c'est pas du tout un signe, que ça veut strictement rien dire, que je pète un câble et que je ferais mieux d'arrêter de faire genre je sais ce que tu vas me dire, mais j'crois aux signes du destin ! cool oupas.) Tu vois, Debbie va finir par te quitter... pleur Ma femme va sûrement faire de même. T'es canon, je le suis aussi, je propose qu'on oublie les femmes et qu'on tente autre chose. omg Non, je n'ai jamais dit ça ! On supprime, on fait genre personne n'a rien vu ! cute

Bref, j'ai bien aimé lire ta fiche, j'ai hâte de lire vos rps avec Debbie, ça va envoyer du pâté ! coeur
Je te souhaite la bienvenue chez les fous, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. cookie (je t'offre même un cookie !)

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptySam 5 Sep 2015 - 15:45
Je te signale jae  que c'est pas moi qui vais le quitter mais l'inverse alors hein !!!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptySam 5 Sep 2015 - 15:52
Ouais, mais ça collait pas avec mon raisonnement, alors il fallait bien que j'adapte les choses... siffle
Puis, c'est un détail hein, vous allez plus être ensemble, c'est l'important ! ananas (genre, zéro compassion, que dalle...)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptySam 5 Sep 2015 - 17:07
Sutton je n'oserais pas me comparer à la légende Vandetta ça serait bien trop prétentieux de ma part de le faire, je veux dire personne ne peu rivaliser avec lui gniark
Je ne m'en fais pas Sutton, je me doute bien que si on fait des folies de nos corps, Debbie ne sera pas au courant, seulement Mickael n'est pas vraiment le genre d'homme a aimer courir après les filles, il est même plutôt fidèle comme mec oops

Merci beaucoup Debbie yeah yeah yeah Je suis fan de ce jolie poste de smiley, mais je suis aussi vraiment ravis de voir que ma présentation te convient yihaa yihaa yihaa J'ai trop hâte de faire avancer notre histoire, de laisser un peu de bonheur à nos deux futurs mariés avant que leur histoire ne parte un peu en vrille... Oui bon beauuuucoup Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat 3091367781

Merci beaucoup Jaeden, je me doute bien que c'est la fille derrière l'écran qui parle, en même temps comment ne pas craquer devant le beau Stephen Amell ? leche leche
Mais oui rassures toi, je n'ai pas fait de Mickael un homme à femme, bien loin de là même, il est du genre à romantique donc je le vois mal venir faire de la concurrence à JJ... D'ailleurs tu vis une période un peu difficile d'après ce que tu me dis, ne t'inquiètes pas, ton succès auprès des femmes va revenir, comme on le dit après la pluie le beau temps mouton

C'est promis, je vais faire comme si je n'avais pas vu que tu me proposais d'oublier les femmes, bien que pour le coup cette phrase serait bien plus pour toi que pour moi vu que tu sembles ne pas pouvoir résister aux charmes des jolies femmes sans essayer de les draguer oui
Mais j'ai envie de dire que je rejoindrais ton point de vue sur le fait que c'est un signe ( oui oui je suis de bonne humeur aujourd'hui Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat 2532752677  ) que Sparks soit le nom que tu as pour un autre de tes personnages, donc à défait de laisser les deux oublier les femmes pour tenter d'autre chose, je pourrais te proposer un bon petit lien entre les deux ? youpi1

Par contre comme le dit Debbie, c'est plutôt moi qui va mettre fin à nos fiançailles, Debbie elle n'aura fait que me mentir depuis 6 longues années... Oui je trouvais que le "que" était bien placé vu tronconneuse

En tout cas j'aime beaucoup l'accueil bril et je suis ravis de voir que ma présentation a plus et que Debbie soit contente de l'histoire que j'ai donné à Mick, j'ai vraiment hâte de RP avec vouuuuuuus pc pc

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:25
En retard hide mais je te souhaite la bienvenue ici groupe
Super choix d'avatar et de scenario lapin

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat   Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat Empty
 
Mick (+) Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥