AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:36


Billie-Faye Joleen Hampton

" Nobody can go back and start a new beginning, but anyone can start today and make a new ending."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Hampton... Rien à dire de plus là dessus.
PRÉNOM(S)
Buillie-Faye Joleen... Ouais tout ça. Et cela viens surtout de l'imagination de mes parents... Je les aimes bien.
ÂGE
 Née un 25 mars, à Londre, il y à 26 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
Les hommes, juste les hommes. Enfin la curuiosité un jour peut-être me fera aller vers une femme.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Est serveuse au Le café de Barry, depuis son arrivée en ville, donc 8 ans
STATUT MARITAL
 célibataire et fière de l'être. la vie amoureuse et les coup d'un soir... Pas vraiment mon truc.

AVATAR : Ashley M. Tisdale-French GROUPE : LES RACINES ou LES BOURGEONS (je sais pas c'est quoi le mieux, pour vous ?) CRÉDIT : Avatar by ©️ Summers (moi) Gif By Tumblr.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Gentille Enfantine Généreuse Fidèle Dynamique Sportive Débrouillarde Franche Ne se laisse pas faire quand il le faut Sensible Simple Naïve Tête en l'aire Impulsive Curieuse Expressive Jalouse Sérieuse Discrète Attentive Maladroite Souriante
Est née et à vécus à Londres, Angleterre. Viens d'une famille très strict et croyante, riche de surcroit C'est fait mettre à la porte quand ses parents on découvert sa grossesse Elle n'a plus de nouvelle depuis et ne veux plus les voir Vit à Blossom Hills depuis ses 18 ans Est serveuse au Le café de Barry, depuis son arrivée en ville, donc 8 ans Son frère la toujours soutenue dans la vie, dans le dos de leurs parents Vit avec son frère pour des raisons financière A perdue l'enfant à la naissance, ne se cache pas de se drame, mais n'aimes pas en parler À trois tatouages, le premier "believe" marquer sur son omoplate gauche. Les seconds, une aile d'ange avec écrit "fearless". Et le dernier, sur son pied droit il y a n'écrit "jamais seule", en français. Chaque tatouage à son importance, elle se devait de les faire et y tient beaucoup Accros au chocolat chaud caramélisé Allergique au beurre de cacahouète Est resté vierge jusqu'à ses 17 ans et l'a perdue avec un garçon plus vieux N'a eu qu'un seul petit ami, depuis la perte de son enfant À toujours son Iphone non loin d'elle, au cas où. Mais n'est pas une accroc du portable. À la phobie des araignées Adore aller à la mer, mais ne va jamais plus loin que où elle a pied, a cause de sa phobie des requins Adore se poser dans son canapé après une journée de travail, du popcorn en main et se regarder un film ou un épisode d'une série Ses plats préférés sont à base de poulet Mange généralement sainement, au moins une fois par jour de la salade, une habitude Adore tout ce qui est M&Ms, Smartises et autres choses du styles. Les tries par couleurs avant de les manger. Ne mange jamais les marrons/noirs Sa glace préférée est la glace menthe avec pépite de chocolat, mais adore aussi les glaces au fruit rouge et au Smartises À besoin de toujours avoir du bruit près d'elle, c'est pourquoi elle a toujours de la musique sure elle et qu'elle adore être avec des enfants Adore qu'on lui caresse les cheveux À un nombre de peluche impressionnant, son lit en est rempli. Vous savez quoi lui offrir maintenant Adore les animaux, elle a un petit bichon maltait, beige depuis 3 ans, Maui, sa meilleure amie Ne bois pas, ne fume pas ♧ Adore être allongé dans l'herbe et regarder les nuages Ramène toujours un ballon quand elle va au Mac Do Est malade dans les manèges à sensations Aime particulièrement  les jeux vidéo Étant assez maladroite elle casse souvent des choses à son travail, son patron s'en amuse aujourd'hui Se met parfois à danser sans vraiment s'en rendre comte quand elle est trop emportée par la musique Sourit tout le temps, même quand elle n'a pas le moral Ne dites jamais du mal de son frère, car elle deviendra méchante Ne supporte pas qu'ont l'appelle BB, ou Bibi... Son surnom c'est Billie, ou Faye, ou encore Joe. pour ceux qui connaissent son prénom Jolleen Est fan de Pokémon depuis des années maintenant, elle a toutes les versions

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est ©️ Summers ou juste Summers. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Marlène. J'ai 26 ans et je vis du côté de Lyon, pas loin. J'ai connu le forum une de vos membres qui se reconneteras surement... hein chérie  coeur et j'ai une dernière chose à vous dire : BANANA .


Code:
<pris>ASHLEY TISDALE  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u102">Billie-Faye J. Hampton</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Serveuse</j>  → Billie-Faye J. Hampton<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:37

Voilà mon histoire...



Welcome to the universe
C'est aux États-Unis qu'un soir de décembre 1985, le 10, pour être précis que Billie-Faye Jolleen vu le jour. Dans une des plus grandes cliniques de la ville de Memphis. Secondes de la famille Hampton, une grande sœur de quelques années son ainée l'attendait avec impatience, une petite poupée avec qui jouer ne cessait-elle de répéter. Une famille unie, heureuse, le bonheur leur donnaient une seconde petite fille, une autre merveille du monde. C'est donc dans une famille parfaite, en apparence que grandit la petite Billie. Oui en apparence seulement, car ses parents, de fervent croyant, strict, qui eux avaient réussi dans la vie, ne prenaient pas à la légère l'éducation de leurs trois enfants. Trois ? Oui, car un petit garçon suivit la petite Billie. C'est donc dans une ambiance assez spéciale que grandit la petite fratrie Hampton, chacun a sa manière. Billie fut toujours un peu la petite rebelle, jamais méchante ou quoi bien au contraire, mais elle était toujours la petite aventurière, celle qui n'obéissait pas aux doigts et à l'œil, celle qui préférait jouer avec des enfants de son quartier plutôt qu'avec les gosses de son école trop cher pour ce qu'il y était enseigné. Comparer à sa sœur Billie n'a jamais aimé cette vie qu'on lui donnait, elle ne s'en plaignait pas, mais elle ne supportait pas que les Hampton se croient supérieurs parce qu'il avait de l'argent et soi-disant des bonnes manières. En même temps quand on entrait dans le cocon familial, chacune pouvait être juge de l'éducation qu'on donnait à ses pauvres enfants. Un mot de travers, une bêtise, une mauvaise note et les punitions pleuvaient, les gifles aussi. M. Hampton n'était pas un homme doux, il ne battait pas ses enfants, mais n'hésitait jamais à leur filer une bonne gifle. Et Dieu seul sait combien la petite Billie-Faye en à reçus.

Mais cela n'empêcha jamais la petite de toujours avoir le sourire. Après toute l'apparence était le plus important. C'était ainsi. En grandissant Jolleen apprit à rester dans les rangs, à être plus comme il faut aux yeux de ses parents... Enfin le croyez-vous vraiment ? Non, elle apprit surtout à garder ses "bêtises" et ses relations pour elle. Enfant bavarde, elle apprit à se taire et à simplement dire ce que sa famille désirait entendre. Sa sœur conformiste, toujours la parfaite petite Hampton, pourtant entre les sœurs, c'était le grand amour, mais Billie savait qu'elle ne pouvait lui confier ses rébellions. Comparer à son frère, de qui elle a toujours été très proche, plus que sa sœur. Bonne élève, elle entra au lycée, mais est-ce que ce fut réellement une bonne chose ?

I'm closer to the edge.
Le lycée, cet endroit que beaucoup son content d'avoir quitté. Billie, elle fut ravie de ses quelques années passées. Car voilà qu'après mainte négociation, ses parents acceptèrent de l'envoyer dans un lycée public et non dans cet établissement privé, coûtant la peau des fesses pour finalement se retrouver avec des gosses de riche ses croyants tout permis, car maman et papa avaient de l'argent. Non vraiment très peu pour Billie. Elle se sentait pour une fois à sa place donc son petit lycée de quartier. Même si elle n'était pas appréciée de tous, car évidemment, son nom de famille l'avait précédée niveau réputation. Mais certain cherches quand même à apprendre à connaître cette jeune fille qui avait décidé de choisir un établissement "bas de gamme" plutôt qu'un de lycée dont tous rêvaient. Passionnée de musique depuis toujours, de rock en particulier au grand désespoir de ses parents, encore et toujours, c'est avec passion qu'elle se rendait en cours de musique, alors que d'autres les sautaient volontiers. Mais lors de son avant-dernière année de lycée un nouveau professeur fit son apparition et comme par magie la fréquentation augmenta soudainement. Un tout jeune professeur, mignon à regarder, évidemment, mais surtout très douée, du moins c'est ce qui comptait le plus pour Billie. Car même si elle était très rebelle sur certaines choses, les garçons et son rapport à eux étaient très brouillons, très lointains... Ses parents avaient au moins réussi à lui entrer quelque chose dans le crâne à celle-là. Avec leur éducation catholique et pudique.

Pourtant, sa passion la poussera à la faute, a trop aimé la musique, à trop vouloir apprendre à jouer. Le professeur accepta de lui donner quelques cours particuliers, après la classe. Au départ innocent, simple élève et professeur, voilà qu'au fil des semaines un rapprochement se fait, incontrôlé, incontrôlable. Pourtant, elle si timide, si réserver, si ailleurs, elle finira par tomber sous son charme et le charmera par son attitude détachée, innocent et mature. Au départ, ce ne fut que quelques petits gestes, une caresse alors qu'il remettait sa main en place sur le manche de la guitare. Quelques regards alors que le cours se passait. Mais un soir, alors qu'il se laissa chanter sur ce petit air de musique qu'elle jouait enfin comme il faut, qu'ils travaillaient depuis de longues semaines, un baiser se fit. Le premier pour elle. Ce fut le début d'une relation passionnée, amoureuse, secrète. Non ce n'était pas un fantasme, non ce n'était pas un moment d’égarement. Leurs sentiments furent réels, compliqué, incompréhensible, mais présents et pour toujours. C'est du moins ce qu'ils imaginaient.

Naïf de croire que les bonheurs leur étaient permis, voilà qu’après plusieurs mois de relation cacher, Billie découvre qu'elle était tombée enceinte, seul lui peut en être le père. Mais c'est un véritable coup du sort qui s’abat sur elle, elle qui est le vilain petit canard de la famille, la seule fierté qu'elle leur rend, c'est d'être encore vierge et qu'elle le sera jusqu'au mariage, du moins c'est ce que ses parents imaginent. Pourtant, elle prend ses responsabilités comme elle l'a toujours fait et le soir même où elle apprend son état elle leur annonce. « Père, mère, je dois vous dire quelque chose d'important. Je sais que cela sera un choc, mais j'assume. Je suis amoureuse et enceinte. » Les couverts retombèrent dans les assiettes dans un cliniquement assourdissants. Ses parents, mais aussi sa sœur sont abasourdis. Son frère lui, fut au courant depuis le départ de son amour et fut le premier au courant de son état. Un brouhaha s'éleva dans la grande salle à manger, des cris, des paroles fusèrent, tranchant l'air comme des lames de rasoir « Je ne veux pas d'une traînée dans ma maison. Dehors !» Fut la phrase qui retenue l'attention de la petite brune. Le silence revenu en une seconde, la voix de son père avait tranché. Le lendemain matin, elle se retrouva à la rue, son père lui claquant la porte au nez, une valise à ses pieds et quelques billets dans sa poche pour tout de même s'en sortir un minimum, trop aimable, non ?

Évidemment, son premier réflexe fut d'aller vers lui, celui qu'elle aimait. Mais sa porte resta close, comme chez elle. Pourtant, elle ne lui avait rien dit, il ne savait pas pour l'enfant... Personne ne savait pour eux, sauf Alexander, son frère. Mais jamais, au grand jamais il ne l'aurait trahi, non. Lui seul d'ailleurs tenta jusqu'à la dernière seconde de faire changer leur père d'avis sur son renvoi de la maison. Mais quelqu’un d'autre savait, qu'un qui l'avait trahi, quelqu'un qui leur voulait du mal. C'est rapidement qu'elle sut qui c'était, sa soeur, écouter aux portes c'est mal. En une nuit, elle avait tout déballé aux parents qui avaient prévenu le lycée, qui s'était évidemment empressé de renvoyer le professeur. Billie comprit alors pourquoi il n'avait pas souhaité lui ouvrir sa porte. La voilà à 17 ans passés, enceinte, seule au monde... Mais elle ne se plaindrait pas, non, car alors qu'elle attendit le bus, pour changer d'air, changer de vie, rayer celle-ci. Une ombre se posa à ses côtés « si tu pars, je pars aussi. ». C'est ainsi que Billie-Faye et son frère partaient pour de nouvelles aventures, loin de leur passé.

A new day is comming
C'est à Blossum Hill, que la vie les mena. Se posant ici et là en chemin, pourtant la petite ville réussit à les séduire. Enceinte elle  trouva pourtant un travail au café de Barry, rapidement. Afin de subvenir à ses besoins et aider son frère également. Ils avaient choisi une vie loin du luxe auquel ils étaient pourtant habitués, mais leur amour était plus fort que tout cela. Plus fort aussi que la perte tragique de l'enfant de Billie, un accouchement prématuré qui se passa très mal, il ne survécut pas. Un vrai drame, un autre coup dure, mais pourtant, c'est grâce à Alexander que la jeune femme reprit goût à la vie rapidement. Jeune et joli, l'avenir était devant elle et non derrière. La première année fut très dure, mais doucement, elle se remit. Aujourd'hui encore et pour toujours, ce passé sera douloureux, elle ne supporte pas d'en parler.

Ce passé est toujours présent et encore douloureux, mais les années ont passé, presque dix ans se sont écoulés depuis tout cela. Et sa vie à Blossom Hill est différente, elle a un travail, des amis, une vie tout simplement. Il y a même trois ans, elle a rencontré un jeune arrivant en ville, que sa fiancée avait trompé la veille du mariage, après des mois d'amitié, il avait fini par sortir ensemble. Cela n'avait malheureusement pas marché, c'est la vie. Mais aujourd'hui encore, il reste un bon ami et l'homme qui donna un nouveau départ et une nouvelle confiance en Billie dans l'avenir et ses relations avec les hommes. Évidemment, elle n'a jamais été du genre à sortir avec tout ce qui bouge et encore moins relation d'un soir, mais aujourd'hui, elle reste ouverte à de nouvelles rencontres, et même si personne n'a su de nouveau capturer son petit cœur qui sait peut-être que le destin va enfin lui apporter ce petit boom qui lui manque dans sa vie et son petit cœur. Peut-être même que le passé va la rattrapé, mais es-ce que cela sera pour le meilleur ? Ou pour le pire ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:34
Mon amour de ma vie bril bienvenue officiellement !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 17:40
bave Oh putain, toi t'es plus que bandante. respect Je te prends quand tu veux ou tu veux. amour (Oui, si jamais t'en doutes encore, j'suis un peu le loveur de Blossom Hills. T'as besoin d'amour, de tendresse, de bougies, chocolats, toutes ces conneries, tu viens me voir. siffle)
Plus sérieusement, Ashley Tisdale, ça faisait un bail que je la voyais pas sur un forum, tiens.  coeur


Billie-Faye J. Hampton a écrit:
la vie amoureuse et les coup d'un soir... Pas vraiment mon truc.
gosh QUOI ? cry Nooooooon ! Voilà, je vais être obligé de te forcer un peu la main, puis après tu vas clamer haut et fort que t'étais pas consentante alors que tu sais comme moi que t'en rêvais depuis longtemps... siffle

Billie-Faye J. Hampton a écrit:
Est resté vierge jusqu'à ses 17 ans et l'a perdue avec un garçon plus vieux
C'est parce que tu m'avais pas rencontré ça.  angel

Billie-Faye J. Hampton a écrit:
N'a eu qu'un seul petit ami, depuis la perte de son enfant
Tu sais, je veux pas devenir ton petit ami hein... Ce sera juste une histoire de  sex. Si tu veux, je t'amènerai un bouquet de fleurs de temps en temps pour que tu sois heureuse, mais je veux juste  bed.

Billie-Faye J. Hampton a écrit:
Adore qu'on lui caresse les cheveux
Je peux te caresser autre chose aussi si tu veux. hide

Billie-Faye J. Hampton a écrit:
À un nombre de peluche impressionnant, son lit en est rempli. Vous savez quoi lui offrir maintenant
Bah, j'suis un peu comme une peluche... mais vivante quoi.  cute

Billie-Faye J. Hampton a écrit:
Son surnom c'est Billie, ou Faye, ou encore Joe.
Joe... Jae... Tu vois, même nos surnoms se ressemblent, c'est un signe !  fangirl


Bon allez, j'arrête avant de te faire peur. ananas
Je te souhaite la bienvenue chez nous. calins J'espère que tu vas te plaire parmi les cochons et les vaches. porcinet bourriquet (bon y avait pas de vaches en smiley, mais je sais qu'un âne n'est pas une vache hein ! mdr)
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour toi. two

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:26
Bienvenue parmi les cinglés (dont le représentant le plus "criant" n'est nul autre que MVDD ! ananas M'enfin, il est gentil hein, il sait juste pas tenir les gens ! mdr )

Et d'abord, je proteste, si t'as besoin de tendresse, viens plutôt vers moi, on a des bases communes : t'es de Londres, j'suis originaire des environs de cette ville - nos deux familles sont très croyantes et pratiquantes - on a tous deux perdus un bébé (bon, dans mon cas, c'était pas moi, bien entendu, j'précise, pour les p'tits malins XD) - on est fans de pokémon (j'ai même voulu être dresseur de pokémon plus jeune ^^) et on veut pas se poser sentimentalement parlant ^^ Moi, j'dis, on est faits l'un pour l'autre. Si y'avait pas une certaine blonde, mais chut ! angel Elle est amnésique, la méchante ! blasé

Bref... Voilà, y'a Jae qui déteint sur moi avec ses conneries ! J'te félicite pas, mon p'tit monsieur ! lol

Donc, tout ça pour dire : Bienvenue et bon courage pour ta fiche Billie ! (Et que, dans un registre plus sérieux : il nous faudra un lien, je pense ^^ )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:34
Nina, Ma CHERIE D'AMOUR run1 yeah two lov

Jaeden, Wahoo... tous ça rien que pour moi moh Wahoo... Han, je ne sais pas si ma petite Billie pourra te satisfaire, mais on trouvera bien quelques chose. Tombeur de ses dames - minon faut dire aussi roule

Raphaël, poele Ah bon c'est pas toi qui à perdu un bébé ? oops Effectivement pas mal de points en commun oui
Je suis pour le lien hug

Merci a vous trois, vous êtes des fifous, mais j'adore ça groupe

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 18:59
Jaeden t'es délirant mdr
Bienvenue chez les fous la belle bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:09
Non mais Rafiki, c'est moi le tombeur ici, okay ? batte Toi tu t'en vas, je partage pas les bombes de BH avec toi vu que tu ne veux pas partager ta lionne ! poisson
Puis, je proteste, j'suis pas le plus cinglé ! boude Y a pire que moi, il suffit de regarder Aksel et ses morpions ananas

Et Billie, j'suis persuadé que tu vas pouvoir me satisfaire. siffle

(Ava, femme qui rit... À moitié dans mon lit ? angel)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:29
Bon, OK, j'avoue, en fait, avant, moi, c'était Raphaëlle smile1

Et je partage déjà Nalah hein, avec un imbécile de toubib qui r'ssemble à que dalle ! fuck Mais j'suis gentil, si tu veux une secrétaire juridique, je te la prête uniquement dans un but professionnel par contre ! boude Puis bon, en parlant de morpions, va falloir que tu fasses gaffe, tu vas devenir le distributeur officiel de morpions de BH si tu continues comme ça ! lol Alors arrête d'embêter ces demoiselles, d'abord ! Ou t'en choisis 2/3, si tu le souhaites ! mouai

Bref, j'arrête de flooder moi, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts. Quoi que... Ca dépend de la part de qui en fait ! oops

Du coup, Billie : je viendrai t'embêter dans ta fiche de liens dès que tu seras validée oui

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 19:35
On va s’calmer les pucelles batte !
Avec toutes les propositions indécentes dans le coin, je comprends pas que personne ait encore eu l’idée d’ouvrir un bordel avec une librairie comme couverture pour le business. mouai Sans déconner.. Faudrait y penser et préparer une carte fidélité pour Jae du coup. hide

Puis si tu t’y mets aussi Raph, on est pas dans la merde boude . (d’ailleurs quand tu dis 2/3 c’est deux ou trois nanas, ou clairement les 2/3 de la gonzesse, parce que ça devient franchement glauque là.. arrête le « sérieux » flic )

En tout cas bienvenue par ici, si tu survis à l’accueil déjanté des tarés du coin tu verras que tu regretteras pas la suite hawai jump .. Enfin ça dépend.. hihi
Bon courage pour ta fiche, jolie Billie et au plaisir de te croiser sur le rp hugs
lapin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:03
Wahoo... On se bat pour moi bave J'aime ça excited Vous pouvez continuez, je prendrais le survivant duck
Merci à tous groupe

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:35
WAIT A MINUTE.
Je vois ton pseudo ... Si j'te dis Rebecca tu penses à la même chose que moi? héhé bref, bienvenue parmi nous en tout cas, et très bon choix d'avatar! cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:06
La magnifique Ashley. bril Bienvenue, bon courage pour ta fiche. nuage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:22
excited excited excited excited excited OMG OMG BECCAAAAAAAAAAA moh moh moh moh moh
Oh god, ravis de te retrouvé ici luv En plus j'ai pensée reprendre Barth (en modifié) pour ici mdr

Merci vous deux oui lov
Je fini mon histoire demain ou dans le weekend lama

Ah par contre j'ai une mini question pour mon groupe, je sais pas trop... LES RACINES ou LES BOURGEONS ?
Elle n'est pas de Blossom, mais y habite depuis 8 ans quand même alors je sais pas drapeau

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:42
Welc' sur le forum mamzelle :D Bon courage pour le reste de ta fiche j'ai vu que t'avais déjà bien commencé :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 13:07
Merci beaucoup cookie

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 14:18
Bienvenue parmi nous ! amour

J'espère que le combat de coq Dom Juan ne t'as pas trop effrayée. Ils ont l'air de gros obsédés mais ils sont gentils en vrai. Enfin... ils sont aussi de gros obsédés, mais ça on y peut rien ma foi. mdr

Superbe choix d'avatar. Ashley est juste sublime cute , j'aime beaucoup son évolution depuis quelques années bril

Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, puisqu'elle semble être terminée. Mais te souhaite d'être rapidement validée coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:35
MAIS LA MËME!
Mais dis toi que sur la première version de ce fofo, je jouais Eva en couple avec un Matt. Du coup, j'ai vu ton arrivée, ça m'a rappelé notre RP et là BAM; right in the feels. bave
Mais contente de te voir ici en tout cas! Réserves moi un petit lien; héhé. cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:57
Han mais la même là... Tu m'as trop donner envie de rejouer avec Matt en fait... J'hésite à changé de perso XD
Non, non aller on va garder ma Billie cookie
Sans soucis pour le lien ma puce.
Puiston pseudo, Harleen.... JE TE NEMS... (Harleen Quinzell = Harley Quinn = je te vénère c'est officiel ! fangirl )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:05
Oula ça fait super longtemps que j'avais pas vu Ashley sur un forum Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. 3861787415 respect. Tu fais fort là excited.
Bon, tu l'as compris, c'est un super choix like.
Bienvenue ici bril. N'écoute pas ce que les gens, enfin surtout l'mst ambulante aka Jaeden siffle, à propos de mes morpions, ils sont inexistants boude.
Si tu as besoin du staff, tu peux nous MP siffle. Mais oublie JJ il t'apportera que des mst et des ist mdr siffle.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:45
Bienvenue toi !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:49
Merci vous deux, vous êtes adorables. Et promis je resterais loin de ses MST ambulant sur pattes hihi

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:11
Bon déjà Billie, il faut pas que tu écoutes Aksel, il raconte que des conneries. colere
Ensuite, par rapport à ta fiche pour moi c'est tout bon, il y a quelques fautes par ci par là, mais rien de bien grave.
Par rapport au groupe, je te conseille plus "Les oiseaux migrateurs" ou "Les Pollen", puisqu'elle ne vient pas d'arriver à BH et qu'elle n'est pas non plus née ici. cool
Et aussi par rapport à ton pseudo, il déforme le code sur la page d'accueil quand tu postes en dernier. Ça te convient si on supprime le "J." ? cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:21
Ah zut, désoler pour les fautes, je fais ce que je peux, mais je suis dyslexique, mais je passe mes textes important (fiche/rp) sous des sites.
Sinon pour le groupe, alors disons Les Pollens.
ET oui oui pas de soucis enlevons le "J." Sans aucun soucis. Merci beaucoup amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:33


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Du coup, tu intègres officiellement les pages du roman de notre p'tit Connor  clap
J'espère que la p'tite Billie va enfin trouver chaussure à son pied. Si besoin, je le redis, je suis là pour une nuit d'amusement hein.  bed1
Hâte de voir comment tu vas faire évoluer la jolie brune, j'ai bien aimé lire ton histoire. cute Ce serait marrant que le professeur réapparaisse après toutes ces années, j'sais pas si c'est prévu mais bon.  ananas
En tout cas, elle n'a pas eu une vie facile la miss Hampton, entre sa famille, son bébé, toussa, toussa. cry


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.   Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one. Empty
 
Billie ✣ We all have two lives. The second one starts when we realize that we only have one.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥