AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.


Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:46
ça vient ça vient
En attendant je cherche:
- une bande de copains
- une petite amie (avec des engueulades et une rupture digne d'un grand roman d'amour à la clé.. puis de faire craquer le sommier entre temps)
- des gens qui l'aiment pas à cause de sa sale gueule et du fait qu'il ait fait de la taule
- de tout, du tordu, du bizarre, du tendu, du doux, du frais (george?)

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:47
plus un

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:47
plus deux!
Et c'parti ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:36
Ouuuuuuuh ! Bonjour sexy toi ! héhé
Je crois que je suis même sûre que je vais te demander un lien ! heart

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:37
Hmmm mais sexy la donzelle! Trop gay (tu la sens blague sur gai/gay) pour Eddie, mais tant pis. Je t’écoutes, tu as une envie particulière, un besoin de quelque chose, une idée tordue qui t’agite les neurones et que tu as besoin d’exprimer ? Ou je me concentre et j’essaie de nous trouver une base?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:46
Ahah merci pour la blague! mdr Eh bien si tu commencais par me parler rapidement de ton bonhomme et de son caractère ! angel JE suis sûre qu'près si je mets mon cerveau en marche je devrais trouver ! hihi

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyVen 7 Aoû 2015 - 2:58
coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:43
respect amour

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:21
Ohlala pardon. Cette manie d’oublier la fiche de liens /seflagelle/

Candice
, alors.. Eddie il a un caractère plutôt simple, au final. C’est ou tout blanc, ou tout noir avec lui, donc s’il aime bien quelqu’un il le lui fera savoir et s’il apprécie pas un autre, il le lui dira clairement, sans pour autant en faire l’ennemi numéro un à venir faire chier dès qu’il s’ennuie. Il aime pas s’empêtrer dans des histoires relou, il se bat pas, ou alors il ira coller deux ou trois baffes si vraiment on l’a cherché (et qu’on a fini par le trouver). Avec les filles il est pas forcément très galant, il dit toujours ce qu’il pense, même s’il a l’air de les insulter; c’est le genre de pote qui dit clairement ce qui va pas, ce qui dérange et qui fout les pieds dans le plat, parce qu’il aime pas le mensonge ou trainer trois heures autour du sujet sans entrer dans le vif.
Après au niveau de sa vie.. Il a toujours vécu à BH, ce qui le fait clairement chier. Ses parents tiennent une ferme et il a une petite soeur (Abbie). Il a sauté une classe quand il était au niveau collège, mais il a vite fait de merder un peu sa scolarité dès qu’on s’est mis à sous-entendre qu’il était peut être plus intelligent que ce qu’il voulait faire croire. Au lieu de se faire un avenir radieux en suivant des cours à l’université, il s’est fait renvoyé pour X raisons, a trouvé divers petits jobs, parce qu’il est assez débrouillard pour finir plombier. Et il a passé un an en prison, il est dehors depuis moins de deux mois, pour avoir, soit-disant, détruit un peu le chantier de construction du centre commercial (en fait il a pris le blâme pour sa soeur, mais personne le sait, ça pourrait leur causer de gros problèmes avec la justice si ça venait à se savoir).. Donc il a un bracelet électronique, il peut pas quitter la ville et il doit nettoyer les rues, il est en TIG, en plus de devoir s’occuper d’une vieille timbrée alcoolique trois jours par semaines.

Si ça t’inspire un truc..

Deb’ \o/

Isidro, qu’il est cute le bonhomme, t’as une idée ? (j’vais lire ta fiche de ce pas)

Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:48
censure

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:02
j'ai lu ce que tu avais répondu à Candice et, malheureusement, ça m'inspire rien pour Isidro blasé blasé
va falloir qu'on travaille ensemble pour trouver quelque chose coeur coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 0:04
J'veux un lien, mais j'ai pas d'idées, alors j'te fais un récap' sur Raphie, et j't'offre une bière "Sérieux" ! clap

Clique pour le découvrir:

Donc, si t'as une idée, bah, vas-y, sinon, on voit ensemble XD

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 11:18
J’vais réfléchir pour Isidro (aller lire ta fiche aussi, ça pourrait être utile) et je reviens avec une idée.

Pfiou Raph, je crois que j’ai tellement lu et relu ta fiche que je la connais par coeur mdr (Et je te hais un peu, parce que j’ai du me remettre The Vow alors que j’l’avais revu y a pas longtemps..tss). Au niveau du caractère ils sont plus ou moins similaires quand même, ils ont le même âge en plus et ils viennent de familles de fermiers.. Y a fatalement un truc à creuser mdr C’est juste que je sais pas comment réunir un sculpteur et un plombier en TIG xD (faut dire aussi que je me lève à peine donc j’ai pas forcément les neurones encore bien éveillés)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:29
Oh, ça me fait plaisir ça, que tu ai lu et relu ma fiche bril (Et je compatis, je me suis revu le film hier, et je projette d'enchaîner avec N'oublie jamais, et sans nul doute avec PS : I love you hide ) Bref, pour le lien... Je sais pas trop non plus : à présent, Eddie ne s'occupe "que" de sa vieille, c'est bien ça ? mouai
J'ai une possible idée, mais très con XD Soit ils se seraient croisés quand Eddie rentrait chez lui, après s'être occupé de Dorothea, soit ils se sont rencontrés parce qu'Eddie a servi d'exemple à ne pas suivre pour Raph.
Je m'explique :
• dans le cas 1 >> Eddie pourrait avoir l'air claqué par les instants passés avec la vieille, et Raph, solidaire parce qu'il a déjà été en TIG à quelques reprises, lance la conversation pour l'encourager et lui proposer une bière (pour peu qu'il soit sorti pour trouver l'inspiration, il avait sans doute une glacière avec quelques bières pour profiter du paysage, du coup, il fait partager avec les gens qui ont besoin de boire selon lui XD). De là, ils ont pu parler un peu de leurs expériences respectives ?
• dans le cas 2 >> Raph a pu commencé à se faire remarquer en faisant le con à plusieurs reprises, et un flic aurait pu essayer de le mettre en garde sur ce qu'il risque, s'il continue ainsi. Du coup, il l'a amené faire un tour pour voir quelques personnes effectuant leur TIG ce jour-là. Après le passage vers ceux qui ramassent les déchets au bord de la route, ils sont passés voir Eddie ?
[Je t'ai dis, c'était des idées à la con XD]

Sinon, ça peut être plus "simple" que ça, mais ça dépend d'une chose : si Eddie a encore le temps d'exercer son métier en ce moment. Car étant donné que Raph est arrivé depuis peu, il peut y avoir quelques problèmes de plomberie chez lui. Il bricole certes un peu, mais c'est pas non plus un as, alors pour peu qu'un problème de plomberie dépasse ses compétences, immanquablement, il va faire appel à un expert.

Ou sinon, ça se fait via Abbie, vu que je cherche aussi à avoir un lien avec elle XD

[Je sais, j'suis super utile aujourd'hui ^^]

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:13
NON J’AI PAS OUBLIÉ DE RÉPONDRE hide ! NON J’AI PAS CRU QUE J’AVAIS POSTÉ UN TRUC ICI hide .. et qu’en fait j’l’ai pas fait (mon cerveau va très bien, merci).

Du coup j’la refais, parce qu’apparemment on est pas encore assez avancé pour créer le postage de réponse par envoie mental so.. boude
J’ai un cumul d’idée qui m’est venu huh. Pour mêler une de tes idées et une qui m’est venue en lisant ton lien avec Abbie (touche pas ma soeur ou je te tarte colere , tumeur ou pas tumeur), je t’explique.

La première partie pour la base du lien, on peut partir sur l’idée numéro 2 (parce qu’en réalité, le fait qu’il s’occupe de la vieille c’est pas officiel, enfin disons qu’y a juste Debbie, un infirmier et le mec qui s’occupe des TIG d’Eddie qui sont au courant, parce que Debbie a demandé à ce que ça ne s’ébruite pas).. A moins qu’on modifie la une pour dire que Raph est solidaire simplement parce qu’il voit Eddie usé et crevé, en pensant seulement que c’est le nombre d’heures qu’il passe à nettoyer les rues qui le fatigue. Bref. L’un comme l’autre, ils se rencontrent via les TIG qu’effectue Eddie et, pourquoi pas, une discussion peut en découler (et quelques litres de bière être avalé *hrm*), le courant peut passer. Parce qu’avec le caractère de Raph, Eddie je pense qu’il peut que l’apprécier - un emmerdeur comme lui, c’est si beau de se sentir moins seul à être con sur Terre.
Et la deuxième partie de base que je propose, c’est qu’en croisant Abbie, sa soeur donc, dans la rue, il s’étonne qu’elle aille pas en direction de la fac ou de la maison ou d’un endroit où il sait qu’elle l’habitude d’aller (et, sans doute, pour vérifier qu’elle retourne pas trainer avec ce con de Mateo) il la suit discrètement pour voir qu’elle se rend chez Raph (et là je te passe tout ce qu’il peut s’être imaginer en voyant ça)..

Pour la suite;. Soit Eddie se contente de se ronger les nerfs en se promettant d’aller foutre la pression à Raph, soit coup du sort, il entend dire, par un collègue, qu’un type - qui habite pas loin de chez ses parents - a besoin d’une réparation et il s’y rend, pour tomber sur Raph.

j'sais même pas si c'clair au final Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. 3091367781

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:33
Mémoire de poisson rouge va lol Mais bon, j'suis comme toi, donc, j'ai rien à dire là-dessus mdr Hormis ceci : t'as pas essayé la télépathie directement avec moi, voilà tout, ça aurait fonctionné nettement mieux voyons ! red (Et j'touche à ta soeur si j'veux d'abord ! oops )

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien l'idée ^^ Ca me va parfaitement que Raph soit solidaire car il pense que les TIG d'Eddie sont les basiques "nettoyages des bords des routes". Et comme pour lui, pour "recharger les batteries", y'a rien de mieux qu'une bière, il en propose à Eddie lol Et comme c'est bien connu que l'alcool délie les langues, il est clair qu'ils vont parler quelque peu, et sans doute bien s'entendre, car, comme tu l'as dit, niveau caractère, ils ont pas mal de points communs, ça devrait coller sans trop de mal. Puis bon, avec le fait qu'ils soient issus de fermiers, ils ont de quoi partager quelques anecdotes qui peuvent faire écho aux souvenirs de l'autre. Bref, ils vont pouvoir se la jouer pipelettes en fait roule
Je suis plus que fan de la 2nde partie, les quiproquos à la con, j'adore yihaa J'avoue avoir une préférence pour la suite, (qu'Eddie soit appelé pour faire une réparation chez Raph). Et j'ajouterai même que, histoire de rajouter une couche, il est impératif qu'on joue sur le fait que Raphie ait aussi une petite soeur au prénom d'Abbie (Abigail, la jumelle qui a été horriblement brûlée dans l'incendie de la ferme des Edgecombe). Ca pourrait être très intéressant que Raph soit au téléphone avec sa soeur, lorsqu'Eddie arrive chez lui (ou alors, il est à peine arrivé que le téléphone de Raphie sonne, du coup, il abandonne quelques secondes le plombier pour répondre). Et là, bah.... C'est le drame, car, rien dans la conversation n'indique que Raph soit en train de parler à l'une de ses sœurs, et pour lui dire au revoir, bah, il pourrait dire un truc du genre "Moi aussi je t'aime Abbie". Ce qui devrait avoir un bel impact sur le cerveau d'Eddie, nan ? smile1 (J'assume : le fait que Raph ait aussi une sœur qui ait pour surnom Abbie m'est revenu à l'esprit en voyant ta suggestion XD)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:59
Me revoilà juste pour dire qu'j'veux un lien avec Jean XD
Besoin que j'te la présente ou pas ? ^^

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.   Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it. Empty
 
Eddie + I need to mature a bit - then I might have something to show for it.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥