AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait


Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:50


Caitlyn Spencer

" La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Spencer, c'est le nom de famille de mon père
PRÉNOM(S)
Caitlyn comme premier prénom et ma mère a eu la bonne idée de me donner comme deuxième prénom Amarena, autant dire que je ne dis jamais mon deuxième prénom.
ÂGE
Je suis née un beau jour d'avril 1988, le 22 pour être précise, ce qui me fait *compte sur ses doigts* 27 ans si j'ai pas oublié un doigt
ORIENTATION SEXUELLE
Les hommes, les hommes et encore les hommes, à moins que je préfère les hommes
ÉTUDES/PROFESSIONS
Infographiste
STATUT MARITAL
 En couple avec le célibat

AVATAR : Emily Bett Rickards GROUPE : Les racines CRÉDIT : Shiya

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Vous êtes marrant vous de me demander mon caractère, vous voulez que je fasse fuir les lecteurs ou quoi ? Bon, puisqu'il le faut autant commencer par le plus marrant. Je n'ai aucun filtre entre mon cerveau et ma bouche, autrement dit, je suis assez franche et si je dois dire quelque chose, je le dis, que ça plaise ou non. Je suis aussi quelqu'un de douce, généreuse, gentille, à l'écoute et attentionnée mais attention, je sais aussi me montrer impulsive, jalouse, maladroite, bodélique organisée (mais si vous savez, la personne qui retrouver toujours ses affaires dans ce qui parait être un bordel monstre mais qui en fait, oui bon d'accord, c'est un bordel monstre mais organisé), rancunière. Une dernière chose, j'ai l'air forte, toujours souriante, mais en fait, je suis bien plus fragile qu'on le pense, j'ai juste appris à cacher mes sentiments et mes ressentis..
Vous avez vraiment décidez d'ennuyer le lecteur c'est ça ? Bon, je m'y colle. Alors par quoi commencer ? Bon déjà, j'adore le chocolat. Entre lui et moi c'est une histoire d'amour qui dure et si un jour je quitte le célibat, ça sera pour une tablette de chocolat. Ensuite, j'aime aussi les glaces. Bah quoi ? Je suis une jeune femme célibataire, sans enfant, avec une vie déprimante (bon d'accord, pas si déprimante que ça) et si je prends 3kg, personne ne le remarquera alors bon. En plus, je fais quand même un peu de sport pour compenser. Sinon j'aime les animaux, j'ai d'ailleurs un berger australien femelle de 3 ans, qui s'appelle Sina, un chat de type chartreux qui s'appelle Pacha et une petite chatte écaille de tortue qui s'appelle Lina. Je suis aussi une accro des peluches et j'adore les séries. Vous ne le répétez pas mais mon perso préféré, c'est Penelope Garcia. J'adore cette fille complètement délurée. Sinon, je porte des lunettes mais seulement au travail, étant toute la journée sur un ordi, sans eux, j'aurais tout le temps mal à la tête.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est RubyMoon. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Amélie-Anne. J'ai 28 ans et je vis du côté de la Bretagne. J'ai connu le forum sur facebook et j'ai une dernière chose à vous dire : Les couleurs font mal à mes petits yeux délicats mais Cait est trop géniale pour ne pas venir. .


Code:
<pris>EMILY BETT RICKARDS  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u166">caitlyn spencer</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>infographiste</j>  → caitlyn spencer<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:50

Voilà mon histoire...


Hello tout le monde, moi, c’est Caitlyn et si je suis ici, c’est tout simplement pour vous parler de ma vie.


Alors voilà, tout à commencé le 22 avril 1988, jour où j’ai poussé mon premier cri ici, à Blossom Hill. Ce jour-là, j’ai fait le bonheur de mes parents puisqu’ils galéraient pas mal pour avoir un enfant alors réussir à avoir une fille aussi magnifique que moi, c’était l’extase pour eux. D’ailleurs, le fait qu’ils m’aient eu tard, ma mère avait déjà 36 ans et mon père 40, ajouté à leur petit coté hippie a fait que j’ai toujours été très libre de ce que je faisais.

Chez moi, rien n’était tabou du moment qu’ils m’estimaient en âge de comprendre bien sur. Ceci dit il y a quand même certaines choses que j’aurais préféré ignorer mais bon. A l’école, certains enviaient cette éducation cool que je recevais et c’est vrai que ça l’étais. Imaginez-vous faire ce que vous voulez, dire tout ce qui vous passe par la tête sans jamais vous faire engueuler ? Je vous assure que c’est le pied. Vous pensez certainement qu’avec une éducation comme celle-là, mes résultats scolaires étaient lamentable et bien pas du tout. En fait, mes parents m’avaient toujours expliqué l’intérêt d’avoir de bon résultat scolaire et sans être une intello, mes notes étaient correctes.

Au lycée, l’éducation permissive de mes parents continuaient sur sa lancée. Aucun sujet n’était tabou, si bien que le jour où j’ai annoncé à mes parents que j’avais un petit ami, ma mère s’est tout naturellement levée, est allée dans la salle de bain pour revenir quelques instants plus tard avec des préservatifs. Si si, je vous assure que c’est ce qu’elle a fait et après elle m’a pris rendez-vous chez un gynéco qui n’était pas le sien pour ne pas que je me sente mal à l’aise. Non mais vous y croyez ? Dans mon cercle d’ami, aucun de leurs parents n’avaient fait une telle chose. En tout cas, avoir ces machins dans mon sac n'a jamais fait de moi une fille facile et ma première fois c'est faite bien plus tard.

Malgré cela, vers l’âge de 16 ans, j’ai eu ma petite période rebelle. Ho ce n’était pas bien méchant, je traînais juste avec des personnes peut fréquentable et j’avais goûté au plaisir de la drogue. D’ailleurs, j’avais été arrêté une fois à cause de ça et au lieu de m’engueuler comme tout autre parent l’aurait fait, mes parents m’ont parlé de leur expérience en la matière. Selon eux, les drogues étaient moins nocives quand ils étaient jeunes mais je ne peux pas comparer. Bref, cette éducation m’a quand même permis de vivre certaine chose au grand jour que les jeunes de mon âge font en cachette et ce n’est pas rien. D’ailleurs, grâce à ça, je suis très proche de mes parents et ils continuent de me soutenir dans tout ce que j’entreprends.

Quand est venue l'heure d'entrer à l'université, j'ai tout de suite su ce que je voulais faire. Pour moi, c'était infographiste ou quelque chose dans l'informatique. Ne me demandez pas pourquoi mais c'était ce que je voulais faire. J'ai donc quitté le domicile parental pour faire des études dans ce domaine et par la suite, j'ai travaillé environ un an dans une jeune entreprise qui a fermée ses portes. Suite à ça, je suis retournée chez moi, à Blossom Hill. Une entreprise cherchais quelqu'un et me voilà.

Concernant ma vie sentimentale, le célibat est le seul à vouloir de moi. Certes, mon cœur bat pour quelqu'un mais c'est un sentiment à sens unique, je me dois d'oublier Mickael et ce n'est pas chose aisée. Il se trouve que ce beau mâle et moi travaillons ensemble et qu'on passe aussi du temps ensemble en dehors du boulot. Alors pourquoi devoir l'oublier ? Parce qu'il est fiancé et bientôt marié. Je ne vais pas mentir, quand il me la dit, j'ai senti mon cœur se briser mais tout ce qu'il a vu c'est un sourire resplendissant. Après tout, aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre avec ou sans nous n'est-ce pas ? Mickael et Debbie sont heureux ensemble et moi, je dois trouver quelqu'un d'autre à aimer mais c'est plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ?

Caden Gates
Caden Gates

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 62
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO : lilith


MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:30
Bienvenue à toi ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:33
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:49
Felicity ! coucou coucou coucou Comment je la kiffe trop dans Arrow, enfin comment je la kiffais trop dans Arrow. J'aimais trop son personnage dans les premières saisons, un peu moins maintenant mais on s'en fout. Arrow

Bref, tout ça pour dire que j'kiffe vraiment ton choix d'avatar. Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait 3861787415 En plus, tu fais un bon choix de scénario. J'suis sûr que tu vas t'éclater avec Mickey Mouse et Debbie, la traitre. siffle

Du coup, je te souhaite la bienvenue chez les fous de service. Tu vas voir, il nous manque une toute petite case, mais on est pas bien méchant, on mord pas. Enfin, certains sont limites, limites, mais tu te feras ta propre opinion. youpi1 Puis, j'veux bien te faire une liste, mais j'vais devoir citer tous nos membres et mon but ce n'est pas de te faire fuir. hide

Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. superman Pour le moment, j'suis le seul admin présent, les autres sont balades, donc squatte ma boite MP au moindre soucis. youpi1

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et...

Parce que j'pouvais pas faire un bienvenue sans sortir une connerie. J'ai honte... Mais...

Caitlyn Spencer a écrit:
ma mère a eu la bonne idée de me donner comme deuxième prénom Amarena, autant dire que je ne dis jamais mon deuxième prénom.

AAAAH MACARENA ! jump

devil :

Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait 3091367781 Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait 3091367781 Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait 3091367781

J'vais me cacher. run2

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:06
Maintenant que je suis sur mon ordi, je peux venir te souhaiter la bienvenue parmi nous ola ola ola ola
Je te remercie de prendre mon scénario avec la magnifique Emily Bett Rickards bril bril

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, ma boite MP t'es grande ouverte, je te répondrais avec grannnnnnnnnnnnd plaisir.
Je tiens à te signaler que tu as fais un très bon choix de forum, parce que le staff et les membres sont vraiment super ici groupe

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation que j'ai hâte de lire youpi1
Petit cadeau pour toi ♥:

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:13
JJ, bon bah c'est pas moi qui vais relever le niveau, il me manque plus d'une case donc ça devrait le faire ^^

Mickael, comment résister à un tel scéna, j'en suis tombée amoureuse sinon je n'aurais pas posté en invité pour savoir si je pouvais la tenter angel

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:16
C'est monnaie courante par ici, de toute façon, de pas avoir la lumière à tous les étages. A croire qu'on a jamais assez pour payer la facture d'électricité à temps. mouai

Unissons nous pour foutre le bordel dans le couple Micka-Debbie ola
(en plus j'suis so fan du Olicity pendu )

Bienvenue par ici et bon choix de scénar!

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:18
merci et puis vu l'état de mon compte, j'ai rien pour payer l'électricité ni le chauffage donc normal que mon cerveau soit gelé aussi

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:32
Caitlyn Spencer a écrit:
Mickael, comment résister à un tel scéna, j'en suis tombée amoureuse sinon je n'aurais pas posté en invité pour savoir si je pouvais la tenter angel

Tu as bien eu raison de ne pas pouvoir résister dance De toute façon il ne faut jamais résister mdr

Eddie, ne t'inquiètes pas, le couple Debbie/Mickael n'aura pas besoin de plus de personne pour foutre le bordel dans le couple pour en arriver à la séparation oops

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:44
tu as raison, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder d'après Monsieur Wilde

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:46
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! dance

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:02
merci beaucoup Loan

Anna Anossov
Anna Anossov

Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:12
Bienvenue baloon

OMG Emily !!!! Excellent choix d'avatar et de scénario heart

Bonne chance pour ta fiche :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:45
Bienvenue chez les fous avc ce scéna de folie ! coeur

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:47
merci vous deux

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:58
Pour moi tout est bon Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait 2350838974 Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait 2532752677 yihaa youpi yeah two youpi1 youpii string run1 pompom jump jump1 groupe hawai clap dance1 dance

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:26
C'est tout bon pour moi et pour Mickey aussi. Sauf que comme tu l'as vu, la p'tite Cait' était déjà tentée. Du coup, j'vais re-MPotter l'autre personne qui tente le scénario pour savoir où elle est en. Elle a trois jours pour finir sa fiche, si elle le fait, ce sera Mickey qui choisira. Sinon, tu obtiendras le rôle ! J'suis désolé pour l'attente. blasé

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait 15121469



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:35
bienvenue parmi nous petit panda heart
tu fais un excellent choix de scénario bril et puis ton avatar, Emily quoi bave

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:55
Welcooooooooooooooome sexy miss !!!! coucou hawai jump lapin string
Tu fais un super choix de scena oui perv

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:09
Emily **
Bienvenue ici bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:23


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
L'autre Caitlyn abandonne le personnage, donc pas besoin d'attendre encore un jour. Tu es validé !  cool
Belle fiche, j'espère que tu t'amuseras parmi nous malgré ce début un brin compliqué. hide
Pour t'aider à l'intégration, tu peux t'inscrire à notre intrigue, tu as aussi un topic commun pour l'anniversaire de JJ et une recherche de partenaires pour RP. Bref, amuse toi bien. cute


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait   Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait Empty
 
Caitlyn et sa petite vie très ordinaire... ou pas en fait
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥