AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:32


Gaëlle Neela Gates

“Life goes on.. “


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
GATES
Gates. Un nom de famille à la douce sonorité Anglaise. Et oui, je viens tout droit de ce pays où il est bien connu que nous buvons du thé à toute heure de la journée, qu’il pleut tout le temps (bon, ce n’est pas si faux sur ce point..), que nous ne faisons rien comme les autres. Un nom qui m’a été donné par mon très cher père -entendez toute l’ironie-. Un nom qui m’insupporte et que je n’ai plus la force de porter.
Gaëlle Neela
Malheureusement, avec le décès de ma mère.. Mon père n’a jamais voulu m’expliquer pourquoi ces deux prénoms étaient les miens. Aujourd’hui encore, c’est un grand mystère.
25 ans
Je suis née le 27 août 1990. Evitez tout de même les cadeaux, je suis bien gênée quand j’en reçois.
hétérosexuelle
Et rien d’autre. Je vous arrête tout de suite. Je n’ai rien contre les personnes qui ne pensent pas comme moi sur ce sujet là. C’est juste que pour moi.. Etre avec une autre femme est tout simplement impensable. Une idée sans doute implantée en moi par mon père. Oui, toujours lui..
Kinésithérapeute
Un métier qui m’avait toujours intéressé et pour lequel je me suis surpassée pour réussir mes examens avec brio.
fiancée
Malgré moi ? Sans doute. J’ai l’impression de ne pas être complète alors que je devrais être heureuse avec cet homme fraîchement sorti de la faculté de médecine. Et pourtant, ce n’est pas vraiment le cas. Une vague de doutes refait surface depuis ce récent engagement. Il y a pourtant cet autre homme qui commence à faire régner sa présence sur mes rêves les plus fous. D’après certaines personnes, il était le père de cet enfant que j’ai perdu et le mariage était au programme. Je n’imagine pas la déception et la tristesse qu’il avait pu ressentir alors que toutes ses tentatives pour me raccrocher à des souvenirs paraissaient vaines. Et pourtant, il me semble me souvenir vaguement de certaines choses.. Malheureusement, ma main est promise à un autre. Autant vous dire que je suis totalement perdue..

AVATAR : Eliza Taylor-Cotter GROUPE : LES BOURGEONS CRÉDIT : prométhée.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Mon caractère.. Si ce n’est pas de la curiosité mal placée, ça. Je vous vois déjà venir.. Bon, c’est bien parce que c’est vous qui me demandez ce genre de choses. Alors, par où commencer. Déjà, s’il y a une chose à savoir à mon sujet, c’est que j’essaie de recoller les morceaux de ma « vie » d’avant. Et ce n’est pas gagné, malheureusement. Il me manque tout un tas de pièces pour compléter ce puzzle qu’est devenue ma vie. Mais, rassurez-vous. J’ai su conserver un bon nombre de petites habitudes qui semblent faire mon charme, parait-il. Déjà, je suis incapable d’être à l’heure. Et oui, je suis une éternelle retardataire, certainement comme toute femme qui se respecte. Bon, ce n’est jamais plus d’une vingtaine de minutes. Promis ! En plus de ne pas savoir tenir un horaire donné, ma carrière d’actrice ne saura jamais décoller. Pourquoi ? Simplement parce que je ne sais pas mentir. Et de toute façon, le mensonge est un fait qui finit toujours par se retourner contre soi. Non, je ne suis pas une manipulatrice en puissance sans pour autant avoir l’innocence d’un agneau venant de naître. Qu’est-ce que je peux donc vous raconter de plus à mon sujet.. Ah ! Si vous tenez à mourir dans d’atroces souffrances, n’hésitez pas à me servir un morceau de viande de cheval. Vous voilà prévenu. Je suis une pacifiste et si délicate dans l’âme, que ce soit avec mes semblables humains ainsi qu’avec les animaux. Ne cherchez pas trop loin cette explication quant à ma non-violence. Avoir un père tel que le mien ne peut avoir que deux impacts sur votre vie : une volonté de vengeance aveugle ou alors le retrait et le vœu d’oublier tout cela. Pour ma part, j’ai choisi cette dernière option. Bonne ou mauvaise décision ? Je n’en sais rien.

Il n’est pas facile d’obtenir ma confiance. Là encore, mon passé parle pour moi, vous le comprenez certainement. Je suis donc méfiante tout en restant observatrice sur ce qui se passe autour de moi. Un besoin de comprendre tout ce qui m’entoure s’est intensifié avec ce fameux accident. Et pourtant.. J’ai tellement l’impression d’être une étrangère envers moi-même. En revanche, si jamais un jour vous avez la chance de rejoindre le cercle de mes amis, sachez que je suis d’une loyauté et d’une fidélité sans égale. Je suis très attentionnée et à l’écoute de mes amis. Mais, c’est bien sûr sans compter sur ma timidité surtout envers de parfaits inconnus qui peut, parfois, être déstabilisante. Ma sensibilité n’est d’ailleurs un secret pour personne, même si j’essaie d’être la plus forte possible pour ne rien laisser apparaître sur mon visage, mais.. Il reste toujours cette douleur de ces souvenirs brisés qui me tourmente.

Mon accident m’a appris la patience, une chose avec laquelle je n’étais pas tellement en accord avant cela. Je ressentais le besoin de vivre les choses au lieu de les laisser venir. J’ai été ambitieuse aussi. Il n’y a qu’à voir mon parcours scolaire exemplaire pour s’en rendre compte.. Tiens, en parlant des études. Je n’ai jamais apprécié le fait de me mettre en avant, préférant rester discrète et puis, je me doutais bien que je ne faisais pas partie des filles les plus populaires durant cette période de ma vie. Et je m’en moque royalement, cela ne m’a jamais intéressé. Dans ma tête, je ne peux être la femme que d’un homme. A partir de là, le regard des autres m’indiffère. Ressembler à toutes ces pimbêches sans cervelles ? Très peu pour moi. J’ai toujours été perfectionniste comme si ma réussite allait pouvoir m’épargner certains coups lancés par mon père. D’ailleurs, il doit être l’une des rares personnes pour lesquelles j’ose affirmer une forme de rancune..

Sinon.. Je suis un peu angoissée de nature sans savoir si cela fait partie des séquelles de ces longues semaines de comas, mais je me sens toujours obligée de vérifier si le gaz est coupé avant de partir, si la porte est bien fermée à clé. Je ne pense pas avoir été comme ça, avant. Vaut mieux prévenir que guérir comme il se dit. Ma maladresse lorsque je suis gênée ou intimidée ne me rend que plus adorable parait-il.

Tant que j’y suis, faites attention à vos tablettes de chocolat blanc. Mais n’allez pas me demander de choisir entre une glace à la vanille et une autre au chocolat. Je suis gourmande et je l’assume parfaitement en vous annonçant que.. je prendrai les deux. Par chance, je sais me débrouiller dans une cuisine pour pouvoir mijoter de bons petits plats. J’apprécie beaucoup aussi de prendre le temps de boire un bon thé bien aromatisé seule ou accompagnée. Vous savez donc quoi m’offrir plutôt qu’un bouquet de fleurs. S’il était possible de faire mourir en plante en plastique, sans même faire exprès, bien entendu, et bien.. Je pourrai certainement être la première à tenter l’expérience. Disons qu’il y a comme une sorte d’incompatibilité entre les végétaux et moi. Mais je ne perds pas espoir. Peut-être qu’un jour, je réussirai à les domestiquer ?

Hum.. Que dire d’autre. Ah, oui. Même si je ne viens pas d’un pays réputé pour ses plages de sable chaud, je suis une grande frileuse. Si le temps est trop frais pour moi, le plus grand bonheur que je peux avoir est d’être pelotonnée dans l’un de mes nombreux plaids et, en bonus, dans les bras d’un homme. Là, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, je suis aux anges.

Il y a toujours un livre sur ma petite table de nuit. Je suis une amoureuse des mots dans l’âme qui a ce besoin insatiable de se nourrir de livres comme si cela pouvait être une sorte d’échappatoire à mon quotidien bouleversé. Eux ne peuvent pas me mentir.

Je ne suis pas vraiment du matin. Si j’ai l’occasion de me rendormir pour quelques minutes de sommeil en plus, je le ferai sans hésiter. Et pourtant, le travail n’attend pas.

Ces derniers temps, un sentiment étrange s’empare de mes souvenirs. Comme l’impression de passer à côté de quelque chose que je ne devrai pourtant pas éviter. Je ne sais pas exactement ce que c’est, mais.. Il parait que la réponse à cette question obsessionnelle se trouve dans les alentours de cette ville.

Voilà, avec ça, vous devriez mieux me connaître. Bien entendu, ce n’est qu’un vague résumé de qui je suis réellement.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo,


Code:
<pris>ELIZA TAYLOR-COTTER  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/t536-i-wish-my-brain-had-a-map-to-tell-my-heart-where-to-go-gaelle#9685">Gaëlle Neela Gates</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Kinésithérapeute</j>  → Gaëlle Neela Gates<br>

Choisir THE MARKETPLACE :




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:33

Voilà mon histoire...




Parfois, il suffit souvent d’un rien, d’un bref instant pour que toute une vie et bien plus encore, soient touchée par la fatalité de ce sort si cruel. Mon histoire est là pour le confirmer.. Et non pas une seule fois. Mais bien à deux reprises.

Il faut remonter le temps de 25 années de ça. Le couple que formait ma mère, Kate, avec mon père, Oscar, allait enfin accueillir en son foyer son premier enfant. Je n’étais même pas encore née que déjà toute l’attention de ma famille et des amis à mes parents m’était consacrée. J’aurai pu vivre heureuse dans cet environnement si serein.. Mais la vie m’offrit alors un magnifique cadeau empoisonné. Le terme de la grossesse de ma mère était imminent, amenant avec lui des complications si folles.. Elle a alors été transportée vers l’hôpital de Londres pour pouvoir me donner la vie, accompagnée d’une équipe médicale digne des plus grands films pour veiller sur nous deux. Mon père ne savait pas cacher son angoisse, si bien que ma mère dût le rassurer tout en prenant sa propre souffrance en compte. Très vite, les choses dérapèrent d’avantage. Les médecins étaient formels. Nous risquions d’y passer toutes deux.. Par je ne sais quel miracle, la vie m’avait été finalement accordée. Mais à quel prix.. Ma mère n’eut pas cette chance et jamais elle n’a pu me serrer dans ses bras. Je ne sais même pas si elle eut le temps, la force et le courage de m’adresser un seul et unique regard. Je ne le saurai jamais. Un début prometteur dans la vie, n’est-ce pas ? D’autant plus que cet événement signait le début d’une chute très progressive et sans fin pour mon père.

Dans mes premières années, je n’ai pas le souvenir d’avoir manqué d’autre chose que des bras et de l’amour maternel. Mon père s’occupait du mieux qu’il le pouvait de moi, pouvant même parfois compté sur l’aide de ses plus proches amis. Quelque chose était pourtant détruit dans son cœur, lui qui aurait voulu partager ces petits instants avec sa tendre femme.. Les années défilaient doucement, mais sûrement au rythme des bouteilles d’alcool qui se vidaient de plus en plus dans ma maison. Ce n’était plus un secret pour personne, mon père avait choisi l’alcool pour résoudre sa peine de cœur. Pour mon plus grand malheur..

Pourtant, j’étais une petite fille joyeuse et souriante, profitant de l’innocence de ma jeunesse. Nous passions énormément de temps en compagnie des Edgecombe, pour mon plus grand bonheur. Là, je n’étais plus seule avec mon père au sourire si rare. Je pouvais même compter sur certaines personnes de cette famille nombreuse qui allaient jouer un rôle plus qu’important par la suite dans ma vie. Mon père et l’ensemble de ma famille restaient tout de même très croyants et très pratiquants, m’emmenant ainsi avec eux à chaque messe. Je restai une petite fille et il m’était impossible de rester en place aussi longtemps pour quelque chose qui me semblait alors si ennuyeux. Je pouvais ainsi compter sur Sarah Edgecombe, une petite fille qui était devenue bien rapidement ma meilleure amie. Deux autres noms dans cette famille méritaient aussi mon attention. Riley, qui partageait ma classe devenant même mon premier copain, mais aussi ce petit garçon qui appelait mon père « parrain », Raphaël. Son petit caractère bien trempé m’a toujours fait sourire.

Malheureusement, à chaque retour à la maison après cette parenthèse de sourire, mon père avait pris l’habitude de me taper dessus, prétextant que je lui avais volé son bonheur, que j’étais celle qui avait tué sa femme. Je n’étais encore qu’une enfant et j’acceptais les coups sans rien dire, estimant même qu’il avait raison puisqu’il était mon père. S’il n’était pas assez fou pour me frapper au visage et ainsi alerter nos proches, il ne se gênait pourtant pas assez pour abattre ses mains ou toute autre chose sur moi. J’étais celle qui avait pris la vie de sa tendre femme, et rien que pour cela, je devais le payer. S’il savait à quel point les remords me faisaient du mal.. J’avais besoin de ma mère comme n’importe quelle petite fille.. J’ai pourtant dû grandir avec le seul souvenir de son visage photographié. De ce que je sais d’elle, je lui ressemble énormément. Les mêmes cheveux, le même regard. La même douceur.. Un portrait craché qui ne devait certainement pas convenir à mon père, qui voyait en moi le reflet de son amour perdu. Ainsi je suis passée du stade enfant chéri à celui de bête à punir. Je me concentrais tellement sur l’école, mes bonnes notes pour espérer attendrir ce père qui ne pouvait l’être. J’avais besoin de le savoir fier de moi pour quelque chose, mais cela n’arriva pas. Lorsque je sortais de chez moi, je mettais systématiquement mon masque de petite fille modèle, si bien que personne ne soupçonnait ce qui se passait dans l’ombre. A cette époque, je n’avais même pas encore 10 ans, et déjà je souhaitais vivre une autre vie pleine d’amour. C’était dans les bras de ce Riley que j’y goûtais avec toute l’innocence d’une fillette. Je me suis également prise de passion pour les chevaux même si mon père me punissait de la mort de ma mère en refusant de débourser le moindre centime pour me les faire découvrir.

Je devenais si proche de Riley, notre relation se basant sur une confiance mutuelle si bien qu’un jour, il remarqua ce bleu dans mon dos. Je ne pouvais pas lui cacher la vérité plus longtemps. Il me prit alors dans ses bras, me forçant à me confesser. Dans ses yeux, je lisais une crainte et bien d’autres sentiments que je ne lui connaissais pourtant pas. J’étais paralysée à l’idée même que mon père puisse apprendre ma confidence. Je le craignais même s’il restait mon père. Je lui fis donc promettre de garder cela secret. C’est alors que la mort de ma mère me devenait de plus en plus pénible que je me suis rapprochée de Raphaêl. C’était étrange, il semblait se douter de quelque chose puisqu’il m’avait même proposé son aide. Une main tendue que je ne pouvais pas accepter de peur que son parrain ne le découvre et s’en prenne à lui. Ainsi, je l’avais donc protégé une première fois en fermant les yeux sur ce qui m’arrivait. Même si j’étais toujours avec Riley, je ne pouvais pas m’empêcher de passer du temps avec cet autre Edgecombe. Un sentiment qui s’était même intensifié lors de ses séjours à l’hôpital.. Je ressentais même des remords à l’idée de passer du temps avec lui plutôt qu’avec son frère, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Des confidences en amenant d’autres, je découvrais une personne à l’opposé de ce qui pouvait se dire de lui. Une personnalité touchante et si meurtrie..

Tout devenait obscur dans ma tête à mesure que je passais du temps avec lui. Je m’en voulais de délaisser Riley ainsi, mais j’avais comme le sentiment que quelque chose me poussait vers son frère. Ce malaise que je ressentais nous encouragea même à mettre une fin à notre histoire. C’était comme si un électrochoc s’était produit dans ma tête. L’état de santé de Raphaël me préoccupait plus que de raison et, le sachant de retour chez lui après une énième hospitalisation, je me suis rapprochée de lui entre deux regards et je ne pouvais plus résister à cette envie de lui voler ce baiser qui donna un tournant fou à nos vies. Ce n’était plus un amour d’enfance que je ressentais, mais bien autre chose.. Nous ne pouvions pas garder ça pour nous, quitte à nous mettre à dos certaines personnes. Je tenais à Riley, bien évidemment. Mais, face aux élans du cœur, j’étais devenue plus forte, capable de subir cette peine qui allait se lire dans ses yeux. Mon père fut celui qui accepta le moins cette relation. S’il acceptait que je trouve refuge dans les bras de Riley, c’était toute autre chose au sujet de Raphaël. Il le connaissait très bien, je pense savoir pourquoi il s’y refusait ainsi. Il savait très bien que son filleul était celui au caractère le plus fougueux de cette famille et que s’il apprenait quelque chose, il n’allait pas hésiter à intervenir. Et comme pour acheter mon silence, mon père redoubla de colère face à moi se sentant certainement piégé. J’avais si peur.. Raphaël m’avait même dit qu’il allait finir par le tuer. Si cela avait été une autre personne que lui, j’aurai certainement plaisanté face à cette blague très extrême, mais je l’en savais capable.. Mon père n’hésita pas à m’envoyer dans un établissement privé pour m’éloigner le plus possible de lui. Mais, nous savions que nous étions faits pour être ensemble et que ce changement n’allait que renforcer ce lien qui nous liait. Oui, l’élève modèle n’hésitait pas à s’éloigner des cours pour le rejoindre et passer du temps avec lui. Rien ne comptait plus pour moi que son sourire et son regard. Il n’était pas parfait, mais je ne l’ai jamais été non plus et personne ne l’est. Pourtant pour moi, il se rapprochait de cette perfection étant l’homme que j’aimais. Il m’aidait autant que je le l’aidais. Nous étions certes différents, mais si complémentaires. J’ai perdu de nombreux amis en goûtant à ce bonheur enivrant à ses côtés. Mais qu’importe, s’ils ne pouvaient pas comprendre et bien, tant pis pour eux.

Je me souviendrais toujours de cette journée d’automne alors que nous nous avions passés avec brio les 8 mois ensemble. Il y a eu, bien entendu, quelques accrochages suite auxquels nous en ressortions sans cesse plus amoureux qu’avant. Mais ce fameux jour, il était venu me chercher. J’étais en retard, je n’étais pas prête et déjà, je les entendais hausser la voix dans le salon. J’en avais oublié de me coiffer, de mettre un petit gilet et de me faire belle pour lui.. J’ai simplement dévalé les escaliers, totalement furieuse contre mon père qui osait s’en prendre à l’un des seuls qui me comprenait. Je me suis dépêchée de les rejoindre et je ne voyais que ces traits sur le visage de mon père que je ne connaissais que trop bien. Il était juste impensable qu’il ait juste l’idée de lever la main sur Raphaël. Je me suis fait une place entre eux, consciente que je dérangeais, me mettant dos à mon seul amour et prouvant ainsi à mon père de quel côté je me trouvais. Je l’ai ainsi menacé, complètement hors de moi, d’oser lever la main sur lui ou même sur moi à ce moment, lui indiquant sans ménagement que Raphaël connaissait le calvaire qu’il me faisait vivre. Je gardais l’une de mes mains dans mon dos, contre le torse de celui que j’ai, sans doute, toujours aimé comme pour lui supplier de lâcher l’affaire. Je n’arrivais pas à supporter ce que je venais de voir.. J’avais si peur, je ne savais même plus quoi faire, mais j’étais juste certaine d’une chose : jamais plus je n’allais mettre les pieds chez mon père. Le seul réconfort que j’avais alors, je le trouvais dans ses bras. J’avais besoin de lui..

Alors que nous vivions dans notre coin, isolé de toutes ces histoires, nous avions appris cette terrible nouvelle. Mon père, fou de rage avait mis le feu à la demeure des Edgecombe. Je me sentais si coupable de ce qui s’était passé, que j’en devenais presque malade. J’avais l’impression de m’écrouler sous le poids de la culpabilité alors que je n’y étais pour rien au final. J’ai enfin osé parler aux autorités de ce que mon père m’avait fait subir toutes ces années et que je le savais responsable de ce drame. L’une des sœurs à ma mère m’a alors pris alors chez elle. J’étais effondrée par ces événements. Il fallait que l’on s’éloigne après tout ça, il m’était impossible de croiser le regard des Edgecombe sans me sentir coupable.

J’ai donc baissé la tête, me fixant comme objectif principal de réussir ces études qui me tenaient à cœur. J’étais bien trop obsédée par Raphaël et bien trop peinée par l’issue de ce que le mauvais sort nous avait réservé que je ne faisais même pas attention à ces autres hommes qui m’entouraient sur les bancs de cours. Je les fuyais comme la peste, mon cœur ne pouvant appartenir qu’à cet homme et nul autre. Et pourtant, par ma faute, mon père a fait vivre un enfer à sa famille. C’était insupportable, mais comme dans mon enfance, je mettais ce masque sur mon visage pour paraître différente. Le temps qui passait semblait doucement panser cette blessure au fond de moi, me redonnant de l’espoir pour mon avenir. Je pouvais flirter avec certains hommes, mais cela ne menait jamais bien loin. Ce n’était pas faute d’essayer de me reconstruire..  Je menais ma petite vie de front, presque seule n’ayant plus de parents. Je savais que mon père allait m’égorger vive s’il me retrouvait.. Cela me faisait frissonner de peur. Mais, à croire que le destin voulait me donner une nouvelle chance. Raphaël croisa à nouveau mon chemin. Nous avons mis du temps pour pouvoir retrouver le semblant de cette complicité d’avant alors que je me forçais de retenir mes élans pour lui. Comme dit, par ma faute, sa famille avait connu un fait horrible.. Si je n’avais pas survécu le jour de ma naissance, cela n’aurait jamais été ainsi. Au fond de nous, nous étions certainement toujours ce couple que nous avions été, si bien que nous ayons fini une fois de plus dans les bras de l’autre et à partir de là, tout c’est accéléré. Nous faisions ménage ensemble, je l’aidais au mieux à mener ses combats, l’épaulant du mieux que je le pouvais en lui prouvant que j’étais là pour lui comme il l’a toujours été pour moi. J’étais tout pour lui comme il était tout pour moi. J’avais soif d’avenir à ses côtés.. Sa demande en mariage était certainement la plus belle chose qui me soit arrivée avant cet accident. Je rêvais de pouvoir partager son nom depuis bien des années et tourner ces pages sombres de mon histoire. Et un bonheur n’arrivant finalement pas seul, j’ai très rapidement constaté quelque chose de magique. J’étais enceinte de notre premier enfant. Ce bonheur que j’avais pu lire dans ses yeux avait été une telle bénédiction que cela m’importait peu de me marier après la naissance de cet enfant. Il était un vrai cadeau pour nous, le signe de notre amour si fort que même les plus terribles des disputes ne savaient déjouer.

Mon homme était un artiste, un vrai. Son talent allait enfin être récompensé avec cette inauguration qui était bien prometteuse. Je tenais à être près de lui, comme toujours. C’était un magnifique moment qui s’était déroulé à merveille. J’aimais rester un peu en retrait pour le voir échanger avec toutes ces personnes venues pour son travail, tenant toujours un verre bien entendu non alcoolisé à la main. Mon corps avait déjà bien changé, si bien qu’il révélât doucement ce bonheur à venir aux curieux s’interrogeant à ce sujet. J’étais plus que fière d’être la future épouse de cet homme qui semblait avoir laissé de côté son caractère bien trempé que certains lui connaissaient le temps de cette soirée. Mais, il nous fallait maintenant rentrer. Je me trouvais déjà bien fatiguée, mais le pire nous attendait sournoisement sur la route. Face à un fou furieux de la route, le destin nous a une fois de plus fait un mauvais tour. Cela s’est passé si vite.. Si bien que l’infime instant précédent ce choc bouleversant, l’une de mes mains s’était posée sur le bras de Raphaël, l’autre sur mon ventre légèrement arrondi comme si, dans une once de réflexe, je voulais m’assurer en l’espace de ces quelques secondes où tout commençait à basculer, que je savais qu’il nous protégerait quoi qu’il arrivait. Je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qui s’était passé que déjà je me retrouvais inconsciente dans cette voiture.

Pendant deux longs mois, j’étais cloîtrée dans une chambre d’hôpital, dans le coma. Ma vie ne tenait plus qu’à un fil. Même si j’étais dans un autre monde, je pouvais ressentir au fond de moi sa présence. Raphaêl était là pour moi, à veiller sur ma personne. Je voulais bouger, lui parler, lui crier que je l’aimais, mais je n’y arrivais pas. J’étais prisonnière de mon corps, alors que mes souvenirs de ma vie semblaient s’envoler à mesure que les jours passaient. A mon réveil, je ne me souvenais de rien. Pas même de qui j’étais. Je ne comprenais rien, tout semblait tourner dans ma tête vide de mes dernières années de vie. Mes plus proches amis tentaient de me faire retrouver la mémoire. Cela semblait porter ses fruits sur certaines questions. J’avais de nombreuses séquelles sur ma mémoire, mais la pire était bien celle de ne pas pouvoir me souvenir de cet homme que j’aimais tant. Un quelque chose, très lointain me laissait penser qu’il était important pour moi. Un ami, sans doute ? Ce grand frère qu’elle n’avait jamais eu ?

Alors que j’essayais de lutter à ses côtés pour me raccrocher à cette vie que je menais avant, un autre homme entra dans ma vie sans même y avoir été invité. Cet homme qui, peu de temps après était devenu mon fiancé. C’était lui, Christopher, qui suivait mon dossier terminant ses études de médecine psy. Il n’hésitait pas à bousculer ma recherche de vérité en me glissant de faux souvenirs, profitant de ma faiblesse pour prendre une place dans ma vie qui n’était pas la sienne. Il utilisait non seulement sa parole pour m’attirer à lui, mais pas seulement. Je risque de lui en vouloir et de le maudire à jamais si un jour j’apprends qu’il s’est servi de ses connaissances médicinales pour me donner ce traitement empêchant mes souvenirs de me revenir. Il sait que cela ne durera pas éternellement et que ce n’est qu’un répit qui lui est accordé, c’est bien pour cela qu’il espère me passer la bague au doigt le plus rapidement possible.

Raphaël semblait alors disparaître de ma vie. Encore bien trop docile envers Christopher, je ne me doutais nullement pas de ses intentions douteuses. Par chance, j’avais gardé contact avec certains membres de la famille Edgecombe, Sarah, ma fidèle amie et son frère James. Mon cher fiancé manipulateur m’avait innocemment fait part de cette possibilité de retrouver mon passé en m’éloignant de cet environnement familier. Je ne doutais pas de sa bonne attention, pensant qu’il m’était de bons conseils. J’ai donc fait part de cette volonté à ces deux personnes qui me conseillèrent vivement un endroit sympathique, Raphaël en revenant avec un bon ressenti. Ils m’ont assuré qu’il ne s’y trouvait plus. J’étais un peu déçue en l’apprenant. Mais.. Christopher accepta de s’y rendre, ne se doutant nullement pas que son plan risquait d’être mis à mal par des sortes de flashs qui me revenaient depuis peu et que je lui cachais. Et bien entendu, j’étais loin d’imaginer pouvoir, à nouveau, retomber sur cet homme..

Bien entendu, tous ces faits sont tels qu’ils se sont réellement produits. Ma mémoire me fait défaut sur un bon nombre de ces détails, mais je ne désespère pas de la retrouver un jour. Ainsi, nous pourrions avoir cette possibilité de reprendre notre histoire là où elle s’est arrêtée..



Bryce Fowler
Bryce Fowler

I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:39
Bienvenue à toi coucou

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle 15121469



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:26
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:39
Gaëlle ! coucou coucou coucou Il a pas fait long feu le scénario de notre p'tit Rafiki. J'tiens à te dire que tu fais un choix de malade mentale. Ce scénario, cette célébrité, ce partenaire. T'as tiré le jackpot ma belle, vraiment ! cool Rafiki c'est le meilleur partenaire du monde. amour (tu vas voir, il va t'envoyer tellement de rêve en rp que tu ne vas pas t'en remettre. Pour ma part, je me remets toujours pas de ces RPs donc bon mdr) J'ai vraiment hâte de vous stalker ! fangirl

Mais bon, malheureusement pour toi, Rafiki, il est un peu con aussi par moment. Donc si t'en as marre de ton fiancé et encore plus de ton ex, hésite pas à venir me voir. bed1 (Ouais Rafiki, t'as voulu te taper Az hein, j'vais me venger mec ! NORAJ ! cool)

Bon j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de la p'tite Gaby ! excited excited excited Et j'espère que tu vas t'éclater ici et rester pendant loooooongtemps ! ananas Rafiki a la poisse du scénario, il attire toujours des membres fantômes alors prouve lui que tu ne seras pas son prochain Casper ! roule

Je te souhaite la bienvenue chez les fermiers jolie blonde. superman Éclate toi bien parmi nous. N'aies pas peur des fous qui traînent (surtout Rafiki !). Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me voir. perv

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:47
Je connais pas ta célébrité mignonette, mais par contre je peux déjà te dire que t'as fais un excellent choix de scéna ! excited
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fichette ! cute

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:48
Bienvenue ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:01
Bienvenue avec ce super choix de scéna ! Rafiki est super !! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:03
Bienvenuuuuuuuue chez nous avec ce super choix ola
Bon courage pour ta présentation string

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:11
Bienvenue ici bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:16
Bienvenue parmi nous !

Méfie-toi de Rafiki, il fait des choses louches, des fois. mdr Enfin bon, s'il te colle trop, viens me voir et j'irai lui donner la fessée à ce sale gosse. batte Histoire de lui apprendre les bonnes manières, tu vois ! Bon par contre, j'espère que tu m'en voudras pas trop quand tu apprendras que ton mec est le père de mon enfant, ce serait dommage. roule
Bon courage pour ta fiche !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:25
Ma Gaëlle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![...]!!!!!!!!!!!!!!!!!
Explosion de joie de Raph:


Voilà enfin la plus belle qui débarque à BH, mettez vos lunettes, mesdames et messieurs, vous allez être éblouis !! mdr Tant mieux, comme ça, vous l'approcherez pas, car vous n'avez pas le droit ! C'EST INTERDIT ! Compris, Jae ? na poisson poele  et aussi un peu de sm tronconneuse fouet  sans oublier du batte angry colere J'touche Az si j'veux (et si elle le veut aussi, bien entendu ! oops Et comme elle le veut bien, bah, j'fais exception avec elle de ma règle"Pas de blondes !" red  ) Alors, fais gaffe Jae, j't'ai à l'oeil, tu t'approches pas de Gaëlle, même pas en rêve, t'as compris ? tronconneuse poisson Sale bête va ! Et si jamais cette Gaêlle deviens un Casper, j'te jure que j'mettrai Casper comme nom de famille au scéna', comme ça, ça sera officiel ! langue Bref, Jae, si tu veux qu'on continue à boire du Sérieux :drunk: ensemble et à jouer au poker aussi : SOIS SAGE ! run Sinon.... poisson et du coup rip


Loan : mêles-toi de tes affaires, gueuse ! Non mais oh ! C'est toi qui veut m'apprendre les bonnes manières alors que tu vas finir par te taper l'un de mes frangins !  boude ET MOI, J'VAIS ME LA FAIRE TA SOEUR AUSSI ?!?! NAN ! Bon, alors, voilà !  colere   batte


Bref, pour en revenir au vif du sujet : Encore merci à toi d'avoir craquée pour mon scénario ! luv love jump1 hug heart Si t'as la moindre question, tu sais où me trouver ! ('fin, si mon ordi est pas en mode feignasse, et que ma connexion ne s'est pas mise en vacances, la gueuse mur )

Bon courage pour ta fiche ! calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:22
Oooooh merci à vous tous excited Mais quel accueil youpi1  yeah

Jaeden : Et non.. Il n'est pas resté vacant bien longtemps apparemment angel Ouh j'ai hâte de voir ce que ça va bien pouvoir donner en RP.. Mais, je ne m'en inquiète pas des masses oops . J'y penserai, mais.. Déjà deux hommes c'est difficile à gérer pour la petite blonde que je suis hide alors en rajouter un troisième, ça risque d'être .. Tendu mouai Mais, ne sait-on jamais si plus aucun des deux ne me veut perv
Casper, ce n'est pas pour demain dans ce cas siffle J'me pose ici pour ne pas partir de si tôt smile

Joseph : Une belle bouille de petite blonde I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle 2532752677

Loan : Je me méfierai angel (mais pas trop quand même dance ). Solidarité féminine mouton
Hum, ça par contre, je ne garantie rien pour Gaëlle I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle 3861787415 mdr

Raphaël : I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle 1976096351 perv dis donc, c'est que ça a le mérite d'être très clair tout ça siffle Ne t'en fais pas, personne ne m'approchera oops Tu vas m'avoir dans les pieds, ne t'en fais pas. Harcèlement de questions et de petits mots tout doux en vue hug heart
Coupine d'ordi capricieux leche
calins

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:38
Bienvenue parmi nous :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:52
Merci à toi jump1 bril

Caden Gates
Caden Gates

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 62
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO : lilith


MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:56
Bienvenue à toi :excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:20
Merci encore une fois yihaa bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:13


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Oh purée, j'avais trop aimé votre histoire, j'ai eu l'impression de la redécouvrir (ou juste de faire fonctionner ma mémoire en fait ! mdr) moh Relis toi, tu vas peut-être te rappeler de tout ce qui t'échappe ! roule
J'suis trop fan de vous, de ta fiche, de votre lien, j'vais vous stalker comme c'est pas permis ! excited
J'ai vu que tu aimais bien être sous un plaid avec un homme. Meuf, j'suis le mec pour toi. bed1 Et si t'as peur de l'orage, je te réconforterai, promis. mdr ! (Rafiki, noraj. bril)
Non sérieusement, j'adoooooore ! coucou Je te souhaite donc officiellement la bienvenue chez nous. cool J'espère que tu vas te plaire ici et surtout que tu vas réussir à dompter l'vieux Edgecombe. sm
(J'ai eu l'accord de Rafiki pour te valider, évidemment ! youpi1)


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:23
Haaan jump1

Une fiche validée, c'est comme voir qu'on a le ticket gagnant de l'Euromillions dans sa poche fangirl !!

Un énorme merci, en tout cas excited Je vous nem déjà tout plein, tout fort calin

Ah ouais, en effet.. Il est sympa ton plaid dis donc leche

Dompter Raphaël ? Une simple formalité, ça smile1 siffle (ou t'être pas hide )


calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:44
Si t'as le ticket gagnant de l'Euromillions dans ta poche, je t'envoie mon RIB et tu m'fais un p'tit virement ? mdr Haha. Amuse toi bien belle blonde, j'arrête de polluer ta fiche promis ! siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:17
Malheureusement, pas encore hide Mais si jamais ça devait arriver, vous le saurez déjà et ce sera tournée pour tous ! string

calin

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle   I wish my brain had a map to tell my heart where to go...       = Gaëlle Empty
 
I wish my brain had a map to tell my heart where to go... = Gaëlle
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥