AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'épouse, je tue et je couche avec..

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Connor Gyllenhaal
Connor Gyllenhaal

J'épouse, je tue et je couche avec..  Tumblr_n0lclq9Cvm1rim17co1_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 13/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 51
AVATAR : Jean-Luc Bilodeau
PSEUDO : l'écrivain en manque d'inspi.


MessageSujet: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyLun 20 Juil 2015 - 2:36



J'épouse, je tue et je couche avec..


Le principe est simple, on répond au message précédent, en donnant son avis quant au trois propositions données, sur lequel on épouserait, lequel on coucherait et enfin celui qu'on tuerait. Bien évidemment, on oublie pas de faire trois nouvelles propositions pour le suivant héhé

Allez on commence avec mes trois premiers personnages :
Sutton - Antwon - Gwenaël

à vous...

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:12
J'épouse Antwon
Je couche avec Gwenaël
Je tue Sutton ( désolée :( )

Wyatt, Brody, Benjamin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:08
de toute façon, j'vais me faire taper par mon chou, alors :

j'épouse wyatt, je couche avec benjamin et je tue brody (sorryyyy)

ahilan - ioan - aksel **

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:12
J'épouse Ahi (comme ça il reste avec moi boude), je couche avec Ioio (comme ça je peux l'attacher au lit) et je me tue siffle

Lou - Ken - Nina

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:46
Je couche avec Nina, j'épouse Ken (Perrie bril ) et désolé Lou, je te tue Arrow

Eliott, Tim et Harleen !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:19
J'épouse Eliott, je couche avec Harleen et je tue Tim hide

Anastasia - Cain - Matthys

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptySam 25 Juil 2015 - 17:48
J'épouse Cain, je couche avec Matthys et je tue Anastasia.

Nina, Jaeden & Antwon.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptySam 25 Juil 2015 - 17:51
J'épouse Jaeden, je couche avec Antwon et je tue Nina.

Sutton, Phil & Skylar

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyDim 26 Juil 2015 - 0:19
J'épouse Sutton, je couche avec Skylar et je tue Phil cry

Chloé - AnnaLynne - Hind

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:53
Ah je savais que tu voulais coucher avec moi mon poussin héhé
J'épouse Chloé, je couche avec Anna et je tue Hind ><

Abbadon, Kate et Candece

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:28
C'était pour te faire plaisir siffle

Alors j'épouse Kate bril, je couche avec Candece et je tue Abbadon hide

Allez, je change maintenant pour des supers-héros oops :
Thor - Captain America - Hawkeye

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:41
J'épouse Hawkeye, je couche avec Thor heart et je tue Captain America hide ( le costume, lé pas sexy blasé )


Si on continue dans les supers-héros, je propose : Batman ( Christian Bale bave ) ; Superman ou ... Hulk ? perv ( pas en gros bonhomme vert hein! si c'est votre truc moi je vous empêche pas mais en Mark Ruffalo les loulous excited )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:47
J'épouse Batman (parce que bon CHRISTIAN bave bed bave. La fille derrière l'écran fangirlise mdr fangirl), je couche avec Hulk (ouais mais pas quand il ressemble au géant vert mdr) et je tue Superman parce que je l'aime pas siffle.

Catwoman, Poison Ivy, Harley Queen héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:32
J'aurais répondu tout pareil bril heart

J'épouse Catwoman, je couche avec Harley Queen excited et je tue Poison Ivy grrr


Alors alors : Le Joker héhé ; Iron Man et............Wolverine oops ( vive le choix impossible pleur siffle )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:51
Oh putain, dur ><

J'épouse le Joker parce que... La vie avec lui ça doit être tellement fun bril, je couche avec... Iron Man (sans l'armure évidemment siffle) et je tue Wolverine (mais j'abuse de lui avant siffle)

Hum... Wonderwoman, Green arrow et Flash !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:01
J'épouse Flash (parce que bon, s'il est aussi rapide au lit que lorsqu'il sauve les gens... Arrow), je couche avec Green Arrow héhé. Et je tue Wonderwoman (parce qu'elle sert à rien siffle)

Nick Fury - Phil Coulson - Maria Hill héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:04
J'épouse Nick, je couche avec Maria et je tue Phil. dance1

Captain America - Hulk - Thor.

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
J'épouse, je tue et je couche avec..  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


J'épouse, je tue et je couche avec..  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:49
J'épouse Captain América (un mec solide pour les travaux, ça peut servir). Je couche avec Hulk (voilà les sensations). Et je tue Thor (et je récupère son marteau par la même occasion)


Ant-man - Green lantern - Loki

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyMar 11 Aoû 2015 - 1:25
J'épouse Loki bave Je me tape Green Lantern héhé Et je tue Ant-Man siffle

Wolverine (Hugh Jackman) - Kick-Ass (Aaron Taylor-Johnson) - Mr Fantastic (Miles Teller )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:53
J'épouse Kick-Ass (car j'lte trouve trop mignon), je couche avec Mr Fantastic (car voilà quoi) et puis je tue Wolverine (car les griffes, c'pas mon truc). hawai

Black Widow (Scarlett Johansson) - Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) - Pepper Potts (Gwyneth Paltrow)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:23
J'épouse Candece, je couche avec Kate et je tue (avec grand regret) Abbadon ananas

Raphaël, Jaeden et Sutton bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:28
J'épouse Raphaël parce que Bellamy quoi respect , je me tape Jaeden puisque c'est le grand patron de TCH hihi Et je tue la pauvre Sutton please

Ed Westwick - Chace Crawfrod - Penn Badgley

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
J'épouse, je tue et je couche avec..  2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

J'épouse, je tue et je couche avec..  Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:13
Josh Lidwell a écrit:
Ed Westwick - Chace Crawfrod - Penn Badgley

J'épouse Ed j'me tape Chace et j'tue Penn x)

Damon - Elena - Stefan

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:50
J'épouse Damon, je me tape Stefan et je tue Elena siffle

Matt Lanter - Matt Damon - Matt Bomer

Bryce Fowler
Bryce Fowler

J'épouse, je tue et je couche avec..  Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:55
J'épouse Matt Bomer, je couche avec Matt Damon et je tue Matt Lanter :')

Dwayne Johnson, Sebastian Stan et Charlie Hunnam.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: J'épouse, je tue et je couche avec..    J'épouse, je tue et je couche avec..  Empty
 
J'épouse, je tue et je couche avec..
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Let's play together !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥