AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The thing about love # theo


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:18


Théodor Ainsworth

" Don't tell me that I'm not the only that's going through it all"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
AINSWORTH
Nom qu'il ne porte pas dans son cœur, mais cela il ne peut le changer.  
THEODOR
Prénom de son grand-père maternel, mort un an avant sa naissance.
23 ANS
Né un deux avril, deux minutes après son frère jumeau : Devon.
HOMOSEXUEL
100% Homosexuel. Gay like a unicorn.
GLACIER & VENDEUR D'HERBE
Travaille dans la boutique familial qui vient de s'installer à Blossom Hills. Et, s'occupe de revendre l'herbe que son frère se procure.
CÉLIBATAIRE
 Son cœur est à prendre..

AVATAR : Charlie Carver. GROUPE : Les bourgeons. CRÉDIT : Mystique.

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Souriant : Théo a toujours été le plus souriant des jumeaux. Sa mère aimait l'appeler ; son petit soleil. Fragile : Théo a toujours été fragile. Comme si son jumeau avait pris toute sa force. Gourmand : Théo a toujours été le plus gourmand des jumeaux, il adore se goinfrer de n'importe quoi. Mauvais menteur : Théo ne sait pas mentir et c'est bien cela son problème. Amusant : Théo a toujours été le joyeux luron. Celui qui aime amuser la galerie. Dépressif : Du à sa fragilité, Théo est très sensible à la dépression. Gentleman : Même s'il aime les hommes, Théo a toujours été très galant avec les femmes. Accro aux médicaments : Théo avale les anti-dépresseurs comme si c'était des bonbons. Sportif : le sport a toujours été son échappatoire pour gérer ses problèmes. Bitch : Theo couche avec tout ce qui passe.
1. Ne peut s'empêcher de chanter "Let it go" de Frozen tous les matins sous la douche tout en se savonnant. 2. Peut manger des glaces toute l'année même en plein hiver. 3. A toujours été très doué pour deviner les parfums préférés de ses clients. 4. Revient d'un an dans un centre de repos médical après une crise de dépression sévère. 5. A toujours été très proche de son jumeau. Ils ont ce lien qu'ils ne peuvent expliquer. Ils peuvent se comprendre sans même se parler. Lui et son jumeau sont très fusionnels. 6. Ce physique a un prix. Trois heures de sport par jour : musculation et cardio.  7.  Habitué au plan cul et coup rapide. Accro au sexe.  8. Il ne tient pas du tout l'alcool. C'est plutôt assez moche quand Théo est bourré. 9. Amoureux des grandes villes, ce nouveau aménagement est difficile pour lui à encaisser 10. Vit encore chez papa et maman.  11. Il lui arrive de fumer de l'herbe avec son frère derrière la maison et à rester toute la nuit dehors à scruter les étoiles. 12. Accro au mélange glace et gâteau oréo.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est vovo. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, valmarine. J'ai 23 ans et je vis du côté de lost in space. J'ai connu le forum par pubs et j'ai une dernière chose à vous dire : bazinga ! .


Code:
<pris>CHARLIE CARVER  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u92">théodor ainsworth</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>glacier</j>  → théodor ainsworth<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:39

Voilà mon histoire...


C'était un dimanche ordinaire chez les Ainsworth. Devon et Théodor jouaient dans le salon. Leur mère les regardait avec amour tout en sirotant son thé. Une main pour soutenir son menton devant ce spectacle touchant à ses yeux. Les deux enfants qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau se roulaient sur le tapis persan. Ils chamaillaient, mais comme des deux chatons qui ne souhaitent aucun mal à l'autre. Leur père accoudé dans le couloir, les bras contre son torse ne semblait pas aimer ce spectacle et son air froid en disait long. « Je pense qu'il est temps qu'ils aient chacun leurs chambres. » La femme au foyer détourna son attention de ses fils pour se tourner vers son époux. « Pourquoi tu dis ça ? On a encore le temps. C'est encore des bébés. »  Leur père quitta sa place pour se poser prêt de sa femme et lui prendre la main. « Tu sais que je les aime, mais je les trouve beaucoup trop fusionnels, Mary. » Mary abandonna une petite moue avant de venir prendre une nouvelle gorgée de sa boisson chaude. « C'est des jumeaux. C'est normal. Arrête de t'inquiéter, Paul. » La mère au foyer caressa la joue de Paul et l'embrassa. « Si tu le dis. On va attendre, mais je ne trouve pas que cela soit une bonne idée. Ils prennent leurs bains ensemble. Ils dorment ensemble. Ils sont tout le temps ensemble. Je ne pense pas que cela sain. » « Tu t’inquiètes trop. »

■□■□■

Un samedi, quelques années après, dans une supérette locale Mary et ses deux fils faisaient leurs courses. Les deux bambins, très agités, n'arrêtaient pas de se courir après entre les rayons. Leur mère n'était même pas énervée ou agacée. Elle continuait de regarder ses fils avec ce grand sourire tout en poussant son caddie jusqu'à qu'elle voit Théodor trébucher et tomber. Le petite garçon, comme tous les enfants, se mit à pleurer à chaude larmes. Elle s'apprêta à s'agenouiller vers lui quand Devon la devança et prit son frère dans ses petits bras. Il l'aida lui même à se lever et prit son visage dans ses petites mains. « Ne pleure pas, Monkey. Tiens, voilà un bisou magique. »  Devon déposa un baiser chaste sur les lèvres de son jumeau qui arrêta de pleurer. La scène était touchante, rien de sale, après tout Mary embrassait ses enfants de cette manière quand ils se blessaient. Devon n'avait fait que reproduire un schéma. Cependant, la mère resta interdite quelques instants. C'est Devon qui chassa ses pensées. « Quelque chose ne va pas, mum ? »  La mère retrouva son sourire et rassura aussitôt ses fils. « Non, rien trésor, maman pensait à ce qu'elle allait vous faire comme gâteau pour le désert. » Les enfants explosèrent de joie et Théodor avait déjà tout oublié.  Cependant, Mary réalisa que son époux avait raison, leurs fils étaient beaucoup trop fusionnels. Ce n'était pas bon pour leurs développements. Ils allaient devoir agir. 

■□■□■

C'était un soir d'orage, les jumeaux avaient bien grandit, et Devon se réveilla en pleine nuit en réalisant qu'on venait de se glisser dans ses draps. D'abord, paniqué, il souleva le drap avant de trouver son jumeau tremblant à chaque nouveaux coups de tonnerre. Devon offrit une moue et alla susurrer à l'oreille de Théodor. « Tu devrais pas être là, Monkey. Maman va encore criser si elle te trouve là. Et, je veux pas être puni ce week-end. J'ai ce tournoi de moto-cross que je ne peux louper. » Un nouveau éclair dans le ciel et Théo jeta ses bras autour de son frère et le supplia. « S'il-te-plaît, Dev'. Je peux dormir avec toi ?Tu sais que je suis terrifié par les orages. » Devon soupira tout en ne pouvant s'empêcher de caresser le haut de la tête de son jumeau. « Tu es vraiment une fillette, parfois. Quand je pense qu'on est jumeau, je me dis que toi tu dois être celui qui est raté. » Théo bougonna.  « Soit pas méchant, Dev'. » Le principal concerné soupira encore et repoussa son frère. Il lui tourna le dos et ferma les yeux. « Ok. Ok. Allez, tu peux rester, mais tu dors de ton côté. Je peux me réveiller demain avec ton woody qui appuie contre mon dos.  »

■□■□■

Devon n'avait jamais fait dans la finesse et quand Théodor s'enferma dans la salle de bain ce matin là. Il défonça la porte d'un coup d'épaule. Théodor sursauta et en lâcha ses calmants qui chutèrent dans le fond du lavabo. Théo les regarda disparaître et allait s'apprêter à se retourner vers son frère pour lui crier dessus quand à sa grande surprise ce fut le contraire. « Je suis pas maman ou papa, Monkey... » Théodor l'arrêta tout de suite en le coupant. « Ne m'appelle plus comme ça. Je suis plus un gamin. » Il tenta d'ouvrir une nouvelle boite de ses anti-dépresseurs, mais Devon fit voler la boite en tapant dedans. « Je disais...Je vais pas te chouchouter. Tu es parti pendant un an, c'est cool tu as l'air d'aller mieux, mais je te laisserais pas te bourrer de ses conneries. » Théodor ne répondit rien et ne fit que dévisager son jumeau avec fureur. « Tu peux essayer de faire ton dur avec moi. J'en bouffe trois comme toi au petit déjeuner. On vient d'arriver dans cette ville. On va tout faire pour que la boutique marche. J'ai mon petit commerce d'herbe à coté. On va se faire pas mal de fric. Alors, déconne pas. » Devon s'apprêta à tourner les talons quand son frère lui jeta sa boite vide dessus. Devon se retourna.  « Tu veux me dire quelque chose ? Arrête de déconner, Monkey, tu peux mentir à tout le monde, mais pas à moi. On sait tous les deux pourquoi tu as craqué. Je leur ai rien dit si c'est ce qui t’inquiète. Mais, je pense pas que tu veuilles parler de ça ? » Devon prit une pause et croisa les bras contre son torse. « Tu ne veux jamais parler de ça. Mais, il faudra bien un jour que cela sorte. » Théodor s'approcha, mais au dernier moment, il repoussa violemment Devon en arrière. « Va...te...faire...foutre...Dev' !  » Voilà, comment était les relations entre les deux frères depuis que toute la famille Ainsworth venaient de s'installer à Blossom Hills. Froide et très conflictuelle. On aurait dit deux loups prêt à s'égorger à chaque fois qu'ils se retrouvaient dans la même pièce. Ils partageaient un secret. Un terrible secret qui remonte il y a un an. Un secret qui poussa Théodor dans la dépression.

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
The thing about love # theo Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
The thing about love # theo 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:45
bienvenuuue beau gosse !!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:11
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX The thing about love # theo 3861787415 heart bed bave fangirl
Oh god, comment il est trop beau The thing about love # theo 3861787415. Tu vas faire mouiller une bonne dizaine de culottes ou de slips, suivant l'orientation sexuelle de Theo mdr. En plus il s'appelle Theo comme le nouveau BG de TW The thing about love # theo 3861787415
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche rambo
Si tu as un soucis, le staff est là pour toi lapin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:21
Merci Phil, mister biceps !! C'est gentil à toi !


Merci, Aksel, j'aime ce genre d’accueil ananas excited jump1
alors normalement, il va faire mouiller les slips, bah s'il y arrive oops
Je n'hésiterais pas, ne t’inquiète pas !

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:11
Haaaaaan un nouveau coquin pour Philou tub's et toute la petite bande. ananas excited

Bon même si du fait de mon sexe je n'ai aucune chance je me permets bave bave de baver un minimum ! Les Carver sont juste devenus super sex ces dernières années il faut être honnête bril

En tous cas, bienvenue à toi parmi nous ! clap Je suis certaine que tu vas t'éclater cool coeur Bon courage pour ta fichette aussi cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:31
Merci Kate, winnie bourriquet porcinet
je pense que Aksel ne serait pas d'accord alors cela tombe plutôt bien qu'il préfère les garçons,
J'aime pas séparer les couples The thing about love # theo 1976096351

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
The thing about love # theo 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

The thing about love # theo Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:02
OH PUTAIN SA MAMAN UN CARVER respect respect respect respect respect respect respect
Welc'! J'exige un lien!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:33
Avec plaisir Debbie amour

j'adore les accueils comme ça,
vient, on va faire des petits dans la forêt, forêt, forêt lol coeur cookie fiesta groupe heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:12
Bienvenue sexy boy ! <3

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:23
Avant de te valider, j'aimerai avoir quelques précisions sur le secret de Theo angel. J'aimerai juste savoir si ce n'est pas quelque chose qui soit prohibé sur le forum angel. Merci d'avance heart.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptySam 8 Aoû 2015 - 0:58
Merci Timothey,
petit poussin ananas

Aksel,
bien-sûr, c'est tout à fait normal, je pensais le garder pour plus tard ^^
Théodor a été responsable d'un Hit and Run. Il a renversé une petite fille. Son frère l'a couvert, mais depuis le jeune homme s'en veut et ne peut vivre avec ce crime ^^ Voilà, son secret qu'il partage avec son frère.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:13


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Merci pour la petite précision heart. T'es un amour amour.
J'ai adoré ton histoire, ta plume, le personnage, tout quoi The thing about love # theo 3861787415. La relation Theo/Devon, je vais la suivre de près parce qu'elle est trop bien excited. J'espère qu'ils retrouveront leur complicité d'antan bril.
En attendant, je te souhaite bon jeu sur le forum lapin


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
The thing about love # theo Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
The thing about love # theo Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:46
Un Carver !!!! Gosh attends un peu qu'Antwon débarque ici, tu vas lui donner chaud mdr

Super choix d'avatar et j'adore cette histoire avec son jumeau bril J'ai hâte de voir comment ca va évoluer entre eux et tout ca angel

Bon, tout ca pour dire :

The thing about love # theo Giphy

Enfin quoique, pas sûr qu'on ait raison de vous accueillir à bras ouverts, nos vie en dépendent omg

The thing about love # theo Giphy

Ba euh... oops

Mais bon, je vous pardonne parce que vous êtes sexy tous les deux héhé

The thing about love # theo Tumblr_mr01eaTXVv1rwkbw0o2_r1_250

Puis bon, le twerk c'est la vie coeur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The thing about love # theo   The thing about love # theo Empty
 
The thing about love # theo
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥