AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall


Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
(F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


(F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: (F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall    (F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:13

Abbie P² Bradburry

" Lay your head where it burns"


           
BRADBURRY
Ça sonne aristocrate et elle en a souvent joué, pour s'amuser, mais au final la famille n'a aucune origine bourgeoise, y a que des fermiers. Elle aurait tenté de faire un arbre généalogique, histoire de voir si la famille a pas des origines britanniques.
ABIGAIL
Mais on a très tôt fait de la surnommer Abbie, au point que c'est rare qu'on l'appelle Abigail, ou alors seulement si elle a fait une énorme bourde. Eddie s'amuse à la surnommer Abe.
19 - 20 ANS
Elle est née en 1995-1996, à Blossom Hills. Son frère s'amuse à l'ennuyer avec l'histoire de sa naissance; parce qu'elle a réussi l'exploit de naître à moitié au milieu des chèvres, dans la ferme familiale.
HÉTÉRO/BI/GAY
C'est totalement au choix.
ÉTUDES/PROFESSIONS AU CHOIX
Elle vient d'une famille de fermiers, mais elle peut viser plus haut, faire des études. Sur son temps libre elle est activiste pour tout ce qui touche à l'écologie, la survie des animaux, l'abolition de la peine de mort dans des pays où elle foutra jamais les pieds.. (je tiens particulièrement à ce point)
STATUT MARITAL AU CHOIX
 A savoir que si elle est en couple, Eddie va surement surveiller ça de près.. Et que si elle est célibataire, il va sans doute se foutre de sa gueule.. T'as le cul entre deux chaises.
AVATAR : Shailene Woodley GROUPE : Les racines ou les Pollen CRÉDIT : Leave

Ma petite histoire...
Tout d'abord, je te conseille de lire ma fiche et principalement la partie qui s'appelle "Abbie" et peut être le deuxième paragraphe de "la peste et le taulard".

◊ Les Bradburry , ils sont à Blossom Hills depuis des générations, au point qu’ils doivent s’être enraciner pour la plupart. Un père éleveur, une mère qui enchaine les postes de-ci de-là pour aider son époux à rentrer de l’argent et les deux gamins au milieu.
◊ Eddie c’était l’enfant de la première fois, la suite logique du mariage, le bébé qu’on attendait parce qu’on savait qu’il devrait arriver. Et puis y a eu Abbie, 7-8 ans après, celui de la seconde chance, qu’on espérait plus et qui est arrivée un peu par surprise. Après sa naissance, plus d’espoir de pouvoir mettre au monde un autre enfant. De toute façon, le couple aurait pas vu l’intérêt d’en faire un troisième; un garçon puis une fille, aux premiers essais à chaque fois, faut être doué. (La légende veut qu’à chaque grossesse, Edward Sr ait regardé sa femme en lui disant « Là, je t’ai fais un fils » puis « Ça, ça sera une fille ».. m’enfin c’qu’une légende).
◊ Ça a pas souvent été facile entre le frère et la soeur, à cause de la différence d’âge mais aussi du caractère à la con d’Eddie. Alors Abbie est passée du petit chien (il a quand même réussi l’exploit de lui apprendre à se gratter l’oreille avec le pied quand elle avait un an) à l’esclave pour devenir le petit frère manquant (elle a eu sa période androgyne, qui a duré six ans). Il l’a malmené, mais toujours avec amour (si si c’est possible).
◊ On sait pas pourquoi, ni d’où ça lui est venu, mais Abbie elle a toujours été du genre à gueuler plus fort que tout le monde, à défendre ses idées à n’importe quel prix (surtout celui de perdre la voix pendant des semaines) et ses convictions. Et elle est très douée pour expliquer son point de vue, ah ça, la petite Bradburry, elle ferait rougir Zola, Hugo et Balzac quand elle ouvre la bouche. Ça l’empêche pas de jurer comme un bûcheron (encore une expression à la con d’Eddie).
◊ Y a un an, quand ils ont mis en place les balises pour commencer la construction d’un centre commercial à BH, Abbie et quelques copains du même groupe d’activistes, se sont rendus là-bas et ont ravagé le terrain, bousillé une pelleteuse et tagué les murs d’une phrase bien sentie. Elle aurait du être jugée, si c’était le bon coupable qu’on avait arrêté.
Eddie s’est dénoncé à sa place; à l’époque il avait déjà pas mal de démêlés avec les forces de l’ordre pour de petites conneries éparses (après avoir abandonné l’université, malgré une intelligence élevé qu’on a jamais fait tester parce qu’il a refusé, il a commencé à faire n’importe quoi et bosser n’importe où).
◊ Il a fait un an en prison et aujourd’hui il se tape des Community Services et doit porter un bracelet électronique à la cheville. Il refuse d’en reparler avec Abbie, parce qu’il veut pas l’entendre le remercier, qu’il veut pas non plus qu’elle s’excuse; il l’a pas fait pour la gloire ou obtenir une quelconque place de héros dans la vie de sa soeur, il l’a fait parce que ça lui a semblé normal de la protéger.

EDDIE BRADBURRY ft vinnie woolston.
On dira ce qu’on veut de son frère, que c’est un con, qu’il a autant d’avenir qu’une boite de conserve ou encore qu’il a pas de respect pour les autres, mais Abbie elle sait, elle, que c’est un type bien.. C’est juste qu’il le montre mal. N’allez pas croire qu’elle l’aime sans compter, qu’elle irait pêcher la lune, parce qu’il lui en a fait baver, le salaud, mais elle a su grandir et pardonner, tout du moins digérer; après tout c’est son frère, il a bien le droit de la malmener un peu, c’est son rôle. Parce qu’il a été sacrément vache avec elle, mais jamais au point de la blesser et elle sait bien qu’il roule les yeux et soupire quand elle lui dit des trucs tendres - quand elle lui crache pas à la tronche qu’il est vraiment naze -, mais qu’il en pense pas moins; Abbie, c’est sa petite soeur, alors fatalement il aurait toujours à coeur de la protéger ou d’aller laver son honneur si quelqu’un a l’audace de le mettre à mal. Elle a toujours pensé qu’il agissait comme tous les frangins, jusqu’au jour où elle a fait une grosse bourde; pénétrer sur une terrain privé et le saccager. Elle aurait pu prendre cher, mais c’est Eddie qui a encaissé à sa place, sans la prévenir, en la laissant face au fait accompli et si Abbie a pas été rétablir la chose, c’est parce qu’elle connait le milieu judiciaire et que si elle avait admis aux yeux de la loi, que son frère s’est parjuré, alors la sentence aurait sans doute été pire et pour lui et pour elle. Un an. Un an à le voir à travers une vitre ou au milieu d’autres détenus attendant une visite. Un an à se bouffer les sangs et chercher à le rendre fier en finissant avec brio son année scolaire, continuant, surtout, d’être elle et de défendre ses convictions avec le même panache et la même volonté. Maintenant qu’il est dehors, de nouveau, avec son bracelet à la cheville et ses TIG à faire, Abbie voudrait peut être essayer de parler, s’excuser ou rattraper le coup, mais Eddie il parle pas. Il fait la sourde oreille en lui gueulant qu’il s’en fout, qu’il a fait ça pour elle et rien que pour elle, qu’y a pas à chercher plus loin.. Mais un an en prison quand même, c’est pas rien.. Alors si ça, c’est pas la plus belle preuve d’amour d’un frère à sa soeur...
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
(F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


(F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall    (F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:15

MANGE DES MOULES


Tes attentes >>>D’abord merci d’être arrivé jusqu’ici et d’avoir du lire mon bazar   bril  coeur ! Ensuite je te rassure de suite, j’ai beau être une obsédée compulsive de l’ordi, genre j’ai besoin de ma dose pour accompagner le café, je sais qu’on est pas tous comme moi  dance  (sinon, crois moi, ça serait Beyrouth et Tchernobyl avec un soupçon d’Hiroshima.. Et comme dirait l’autre « Never again! ») .. Du coup j’suis pas tyrannique (sauf si tu me le demandes et là on peut s’arranger  cool ) et je vais pas venir te gueuler dessus si j’ai pas eu mon rp à la seconde près où j’ai répondu! Je peux attendre, tant que tu respectes le règlement, on est cool.
J’ai beau être une littéraire, je fais des fautes, j’suis pas parfaite, donc j’irais pas beugler comme un sagouin, évitons seulement les fautes trop énormes (if you know what I mean.. et non en parlant d’énorme je ne pense pas à Rocco, ça suffit  hide ). J’aime mieux la qualité à la quantité (même si j’avoue que ça m’arrive de déborder, surtout si j’suis passionnée.. ou juste que j’ai une idée pourrie que je veux absolument détailler). Si tout est bon, passons à la suite (tu les aimes mes transitions hein)

Le lien/l'histoire >>>Alors tu vas rire mais ils sont frère et soeur (si si je t’assure  :drunk: ).. Du coup le nom n’est pas négociable et j’imagine mal Abbie déjà mariée (même à Vegas, sauf si tu veux qu’Eddie retourne en taule… mais pour double meurtre  boude ). L’histoire est plutôt libre, je t’ai juste mis le fond de la famille, leurs origines et les grandes lignes (que tu peux compléter en lisant les parties de ma fiche indiquées plus haut). Le reste c’est toi qui voit; sache juste que j’imagine Abbie comme une vraie tornade, pas une hyperactive parce qu’elle a un but à chaque fois qu’elle se remue, mais quelqu’un de très vivant, de passionné..
Pour le lien, ils sont frangins oui, mais il y a aussi cette espèce de culpabilité qui doit les travailler tous les deux; elle parce qu’elle a laissé son frère finir en taule et lui parce qu’il se dit fatalement qu’il a du bien foirer pour qu’elle parte en sucette comme ça.. Et comme Eddie parle pas de son séjour en prison, dur dur de réussir à jouer cartes sur table.  console

L'avatar >>>J’ai mis Shailene en tant qu’idéal féminin, la nana que je visualise pour Abbie, du moins le type de nana que je vois pour elle. Je l’aime énormément mais je sais qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde, donc si jamais tu as besoin d’aide, on peut voir ensemble (j’ai toujours trouze mille listes de noms).

Un dernier petit mot >>>Tu serais pas ma soeur, je te ferais des bébés par centaine  freehug  heart  hawai  héhé . Sinon je peux t’offrir la lune en ballotins  lov  et des baffes pour te remettre dans l’droit chemin  luv  (ou juste un chocolat chaud devant un dessin animé débile)
ola

Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
(F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
(F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall    (F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:31
Hey youuuuuu mouton nuage luv love censure

Eddie Bradburry
Eddie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t289-i-can-t-swim-i-can-t-drive-either-i-was-going-to-learn-to-drive-but-then-i-thought-well-what-if-i-crash-into-a-lake-then-i-m-fucked https://the-cherry-tree.forumactif.org/t300-eddie-i-need-to-mature-a-bit-then-i-might-have-something-to-show-for-it
(F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 72
AVATAR : Vinnie Woolson
PSEUDO : River
OCCUPATIONS : Plombier/En TIG. Il doit s'occuper d'une vieille aussi, on lui a dis que ça l'aiderait à s'mettre du plombs dans la tête..
QUARTIER : Peach Blossoms Area
I can feel the heat rising, everything is on fire
27 y.o Célibataire


(F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  Tumblr_mq5i7uJaUv1szxfwno4_250

DebbieGroupe C (intrigue)JJ's birthdayAbbie



MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall    (F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:35
Z'êtes sûrs que l'inceste est puni par la loi ? cry
Tcho t'es so beautiful que j'en ai le coeur qui papillonne coeur cookie amour ananas bed dance excited fiesta fangirl groupe heart héhé hawai jump1 jump hugs hug kiskis kiss lama lapin leche leche1 lov love luv mouton nuage omg perv pinkheart pompom rambo run1 sex sm batte

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall    (F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall  Empty
 
(F) SHAILENE WOODLEY - Love me when it storms, love me when I fall
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: C'est trop tard !
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥