AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Elicia - Rose bleue


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:08


Elicia Prudence Bird

" Earth laughs in flowers."


               

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Bird, un nom auquel je ne suis pas particulièrement attachée, mais on ne choisit pas sa famille.
PRÉNOM(S)
Elicia Prudence, le deuxième prénom de ma mère, et celui de ma tante. On reste classique dans la famille.
ÂGE
27 ans, née le vingt-trois août. Je vais sur mes vingt-sept ans en fait, mais c'est du pareil au même à quelques semaines près. Le jour de la Sainte Rose. J'étais destinée à les aimer, les fleurs.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle, l'aventure avec une femme ne m'a jamais effleuré l'esprit, sans doute parce que ça n'effleurerai pas l'idée de mes parents non plus.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Paysagiste, j'aurai pu aider à la boutique familiale, mais plutôt que vendre, je préfère créer. Je fais ce métier par passion, non parce que mes parents nous ont presque forcés à connaître toutes les plantes existant sur cette terre.
STATUT MARITAL
Divorcée et célibataire, je savais que ça n'aurait jamais marché. Et pour l'instant, l'envie de retrouver quelqu'un me semble assez loin.

AVATAR : Karen Gillan GROUPE : Les Pollens CRÉDIT : Pandora

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je suis une personne assez calme, et ce depuis ma plus tendre enfance, un peu contre ma volonté. Mes parents m'ont toujours un peu laissé à part, excepté lorsque je piquais quelques crises étant gosse, où la, c'était la punition. Si j'étais calme, je n'étais pas punie, j'ai très vite fait mon choix. Quelque peu effacée et discrète surtout avec ma famille, je n'ai jamais vraiment pris de décisions par moi-même. La première que j'ai prise fut mon métier, et la seconde mon divorce. D'ailleurs, ce choix a été très discuté par mes parents, mais pour une fois, je devais prendre ma vie en main. Souriante, je suis quelqu'un d'assez sociable quand on prend la peine de me connaître, et altruiste aussi. Faire passer les gens que j'aime avant moi me paraît être comme une évidence. Naïve et manipulable sont sans doute mes plus gros défauts. Même si j'essaye de me raisonner sur certains points, je me fais toujours avoir. Mes parents en sont les premiers profiteurs, preuve avec ce mariage qu'ils m'avaient vraiment conseillé alors qu'il était voué à l'échec depuis le début. Mais depuis mon retour, je suis déterminée, déterminée à prendre ma vie en main comme je l'entend, et non comme mes parents l'entendent. Côté vie de famille, je suis maniaque en ce qui concerne ma maison, sans doute parce que j'ai été plusieurs fois punie à faire le ménage chez nous étant enfant. Ordonnée et minutieuse aussi, ça tombe bien car mon travail le demande beaucoup. Pas très coquette, je me juge plutôt naturelle en ce qui concerne mon physique. Et puis bon, mon métier me force à avoir un peu les mains dans la terre donc autant dire qu'il vaut mieux pas que je me tracasse pour mes ongles ou autre détail physique si important soit-il. Jeune rêveuse et  tête en l'air, on va dire que ça fait mon charme, non ?
Point n°1 : Je ne quitte pas ma longue chaîne ne argent avec une bague en guise de pendentif, dernier cadeau de mon amour perdu. Point n°2 : Je suis maman d'une petite fille de cinq ans, pour qui je donnerai tout et plus encore s'il était possible. Point n°3 : Sache une chose. Le chocolat, c'est la vie. Le chocolat, c'est pas une drogue, c'est indispensable à tout être qui existe sur cette terre. Et avec de la menthe, c'est encore meilleur. Point n°4 : Je regarde toujours les dessins-animés. Les émissions pour adultes sont trop connes, et on ne pourra avoir aucun des beaux-gosses dedans. Au moins, dans les dessins-animés, on est jamais déçus.Point n°5 : Je ne parle plus vraiment à mes parents et à mon frère aîné. Par contre, j'ai de bons contacts avec mes cadets, et encore plus avec Jackson. C'est sans doute de lui dont je suis la plus proche, même s'il me gonfle parfois à trop me surprotéger. J'ai vingt-sept ans quoi. Point n°6 : On ne me parle pas tant que je n'ai pas pris mon petit déjeuner, au risque de se confronter à la "Balck Eli", une personnalité totalement inconnue de ceux qui ne se lèvent pas plus tôt que moi. Point n°7 : Je suis une grosse dormeuse, j'adore mon lit, et quand je n'ai personne à mes côtés, c'est Eddy, mon ours en peluche qui me fait des câlins, ou ma fille, ça dépend des matins. Point n°8 : J'ai toujours voulu apprendre un instrument, soit piano soit violon, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'y mettre.. Point n°9 : Mes fleurs préférées sont les roses rouges. J'aurai aimé que la bleue existe, car c'est ma couleur préférée, mais tant pis. Rouge c'est bien aussi. Point n°10 : Je n'aime pas les pantalons, je n'en met que pour travailler. Le reste du temps, je suis en jupe ou en robe, été comme hiver.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Lil. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, ou pas. J'ai 26 ans et je vis du côté de PACA. J'ai connu le forum je ne sais plus où, ça fait deux jours qu'il est dans ma liste d'envies et j'ai une dernière chose à vous dire : juste calins .


Code:
<pris>KAREN GILLAN  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u87">elicia p. bird</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>paysagiste</j>  → elicia p. bird<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:08

Voilà mon histoire...



La rose est plantée - PROLOGUE

Troisième enfant d'une famille qui en compte cinq, j'étais aussi la première fille. Deux héritiers avant moi, je n'avais pas grand chose à craindre des volontés des parents, et pourtant. Mon enfance fut ni forcément heureuse, ni forcément malheureuse. Si je n'étais pas proche de mes géniteurs, je l'étais de ma fratrie. Enfant du milieu, j'étais la petite protégée des deux grands pendant que j'essayais au mieux de materner les deux plus jeunes. Voila. Mon histoire aurait pu s'arrêter la, mais il a fallu que le destin en décide autrement. Plus nous étions jeunes dans la famille, moins les parents et l'aîné voulaient de nous. Je me souviens d'une fois, avoir voulu montrer à ma mère un dessin de ma composition, assez réussi sans me vanter, pour une demoiselle de mon âge. Elle a à peine levé les yeux vers celui-ci, me gratifiant d'un « C'est bien Eli, mais regarde, ton frère à eu un A+ en sciences ! N'est ce pas formidable, nous devons fêter ça. ». Rose noire. Seulement, des A+, l'aîné, il en avait tous les jours, et moi, jeune rêveuse, tête en l'air, avec mes B ou mes A- grand maximum, je ne faisais pas partie de l'élite. Je m'étais résignée pour cette fois, une autre fois, j'avais pesté qu'il n'y en avait que pour lui. J'avais été punie. Fini les rebellions. Mes malheurs auraient pu s'arrêter là, mais une nouvelle fois, la plume du destin en avait décidé autrement, une nouvelle fois.

La rose fane - CHAPITRE PREMIER

J'aurai souhaité que cette matinée disparaisse de ma vie à jamais. Mais visiblement, c'était trop compliqué à demander à monsieur le bon dieu, ou le saint esprit, ou je ne sait qui d'autre de me faire un lavage de cerveau. J'étais en train de lire dans ma chambre, c'était le lieu où je me sentais le mieux. J'avais dix-neuf ans, un bel avenir devant moi je pense, qu'il soit professionnel ou familial. J'étais amoureuse. Le seul homme que j'avais aimé jusqu'à maintenant. Mes études se passaient bien. Mais bien sûr, il fallait une ombre noire au tableau. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'ai entendu courir dans les escaliers, et ma sœur à ouvert la porte dans un fracas assourdissant. « Eli, Jacks a eu un accident ! Il est à l'hôpital ! » Ni une ni deux, mon livre finissait au sol, une veste attrapée à la va vite, les escaliers descendus quatre à quatre, et nous sommes allées à l'hôpital avec ma sœur. Sur place, uniquement Simon, mon petit frère. « Simon, des nouvelles ? »  « Il n'est pas en danger, mais ses jambes sont dans un sale état. Il risque la paralysie. Son copain est mort sur le coup. » « Quel copain ? » Ma question avait été sans doute un peu rapide, d'autant que l'état de mon frère aurait dû plus m'inquiéter. Mais je les savais inséparables, et si mon cœur savait déjà ce qu'il prononcerait, je ne voulais pas y croire. « Leo. » Vous savez ce que ça fait un monde qui s'écroule ? Moi oui. Les gens loin qui s'effacent, dans un murmure, les paroles de mon frère et ma sœur qui me voient devenir blanche. Des souvenirs d'une courte vie qui, contrairement à ce que je pensais n'aurait pas d'avenir. J'aimais Leo, je l'aimais d'amour. A force de suivre Jacks, j'avais fini par le rencontrer, je pense même qu'il était pour quelque chose dans le début de notre histoire. Leo allait devenir son frère. Nous ne l'avions pas annoncé, mais nous voulions nous marier. Tous ces projets d'une vie à deux, envolés. « Eli ! Eli, est-ce que ça va ? Eli répond moi ! » « Eli ! » Mes larmes coulaient à flos, mais je me forçais à sourire. « Ça va. J'étais juste inquiète pour Jacks, et le fait qu'il soit en vie m'a ôté beaucoup d'inquiétude. Ça va aller. » En fait, je savais que ça n'irait pas. Pas tant que je n'aurai pas vu Jackson. Quelques jours plus tard, l'enterrement de Leo avait eu lieu. Jackson n'avait pas voulu venir, je ne l'ai pas forcé, mais je pensais qu'il aurait été plus facile de faire son deuil s'il était venu. Faible femme, impossible d'insister, c'était tout moi. De noir vêtue, je suis allée au cimetière pour un dernier adieu. Mes rêves partaient en même temps qu'on jetait de la terre sur son cercueil, chaque pelletée pour une idée que nous avions eu a deux. Adieu, Leo.

La rose perd ses pétales - CHAPITRE SECOND

Quelques années plus tard, on tente toujours de se reconstruire des épreuves du passé. Je n'ai pas oublié Léo, mais je ne pleure plus. Jacks fait beaucoup d'effort pour sa rééducation, il va remarcher bientôt je pense. Et c'est une bonne nouvelle. « Elicia, chérie ? Tu peux venir une seconde ? » Ça par contre, ce n'était jamais signe d'une bonne nouvelle. Le "chérie" d'après mon prénom voulait dire que mes parents avaient sans doute eu une nouvelle idée farfelue et que cette fois, ça tombait sur moi. En bonne fille obéissante, j'étais venue. « Eli, tu connais Mr et Mme Tucker ? Ils sont revenus avec leur fils, tu sais, le garçon qui a ton âge. » J'approuvais, sachant que très bien qui ils étaient. Oui, leur gosse me tabassait quand on était petits, avant de me voler mes affaires ou mon goûter selon ses envies. Petite teigne. Ce n'était qu'une histoire de gosse, nous devions avoir cinq ou six ans, et il était facile de s'en prendre à une gosse qui ne parlait pas. Aujourd'hui, ça ne me fait plus ni chaud ni froid, le fils Tucker, Ian, était parti quand il avait six ans. Dix-sept ans plus tôt. « Nous allons dîner avec eux ce soir. Tu vas venir avec nous, vous pourrez parler du bon vieux temps. » « Je ne suis pas certaine que ce soit ... »  « Eli, bien sûr que c'est une bonne idée. Et puis pas besoin de te changer, tu es parfaite, nous partons. » Ma mère avait définitivement quelque chose en tête. Et quand je suis arrivée la bas, j'ai compris. Mme Tucker s'occupait d'organiser des mariages, qui dit mariage, dit fleurs, et qui dit fleurs, dit Bird. Six mois après, ma mère avait réussi à me convaincre que j'aimais Ian, et nous nous sommes mariés. Mariage Tucker avec fleurs Bird. Un buisness de famille. Je vis ça comme une opportunité. Celle de quitter Blossom Hills ou j'étouffais un peu de la pression des parents, depuis que Jacks avait décidé de reprendre la boutique. J'étais forcément la suivante sur la liste. Ian n'était pas méchant en soit, il était juste ... jamais la. Et volage. Et amateur de jeux et d'alcool. Sinon, il aurait pu être l'homme parfait. La seule chose qu'il me reste de bien de lui, c'est ma fille. Oui, je suis maman. Quoi de mal à ça, j'ai été mariée, j'avais un travail, et du temps pour m'occuper de mon petit. Elle est arrivée l'année de notre mariage, j'avais a peine vingt-deux ans, et elle est aussi la raison qui m'a durcit le caractère. Si je ne l'avais pas eu, je serai restée une femme trompée, attendant le mari volage tous les soirs, à faire comme si de rien, histoire de faire bonne figure. Mais je ne pouvais pas rester comme ça, pas pour ma fille. Et cette fois, le bon dieu était de mon côté. Ian a eu un accident de voiture, rien de grave, mais il était énormément alcoolisé et en possession de choses qu'il n'aurait pas du avoir. J'en profitais pour déposer les papiers du divorce avec ceux-la. Jugement prononcé, j'obtenais pleinement la garde de ma princesse, et je signais par la même occasion un bail à Blossom Hills pour nous deux. J'étais revenue. Ça fait trois ans.

La rose et le jardinier - ÉPILOGUE

La technologie est une chose merveilleuse pour camoufler ses défauts. Sur internet, on était sur de soi, car l'autre ne pourrait rien faire derrière son écran. Je m'étais décidée à discuter avec quelques personnes, au début, pour rigoler, avec ma meilleure amie, et fantasmer sur les photos de types qu'on ne connaitrait jamais mais qui ne sont pas non plus inaccessibles comme les acteurs de nos séries préférées. Et au fur et à mesure, on ne répond plus à ceux qui ne nous intéressent plus, où le jeu n'est plus amusant. Toutefois, il me reste une personne. Et les discussions par mail entre lui et RoseBleue, à savoir moi, se multipliaient pour atteindre plusieurs mails par jours. Au début, ce n'était que des histoires, on se prend pour Roméo et Juliette via internet, puis tout devient plus réel. Qu'est ce que tu fais dans la vie, quelles sont tes passions. On ne juge plus, on veut juste connaitre, et on commencer à aimer un homme qu'on a jamais aperçu, car avec lui, les conditions de départ étaient : pas de photos, pas de questions personnelles, pas de rencontres. Cultiver le secret, le mystère, avait quelque chose d'attirant. Mais nous avions déjà déroger à une règle. Celle des questions. Et les règles sont faites pour être transgressées non. Je ne le savais pas encore, mais ce cher inconnu arrivait en ville. Pour le meilleur ou pour le meilleur. Le pire, c'était assez, pour une fois, j'avais envie d'être heureuse.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:18
Bienvenue à toi jolie coeur !! bril Avec la belle Karen en plus , et un point de sexytude en plus un ! cool héhé
Bon courage avec ta fichounette! lov Je suis sûre que tu vas te plaire ici, du moins je l'espère! hug pompom

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:22
YAY excited Des points de sexytude faim

Vive les rousses cool

Merci beaucoup à toi, j'espère me faire une petite place parmi vous, c'est sûr ! groupe

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Elicia - Rose bleue Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Elicia - Rose bleue 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:27
bienvenue :D

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Elicia - Rose bleue Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Elicia - Rose bleue Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:45
LA SOEUR DE MON SIMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! excited Ton petit frère c'est le meilleur, le best des best, bref je l'aime coeur Bon, j'me suis persuadée que je l'aimais que d'amitié mais c'est pas beau de se voiler la face roule Du coup, on ne sait jamais, on finira peut-être belle-soeur s'il réussit à m'ouvrir les yeux siffle

Du coup, faudra qu'on voit pour notre lien parce que Simon est mon meilleur ami depuis toujours et on a grandi ensemble, donc forcément, la petite Sutton, tu dois la connaitre angel

Elicia - Rose bleue I-Know-You-Like-Me

oops Hein c'est vrai ? Hein hein ? bril

Elicia - Rose bleue Tumblr_m3pqfu4rwh1r99f4t

Haaaaaa Elicia - Rose bleue 1976096351 Enfin doucement quand même hein, je préfère la bouille de ton frangin quand même yeah

Mais ne sois pas triste, je suis sûre que tu trouveras des prétendants pour te faire oublier notre histoire impossible... Dis ca à JJ ou Antwon et tu voudras rester au lit toute ta vie héhé

Elicia - Rose bleue Tumblr_lvn4v8te0x1qjejg2o1_500

Pour ce qui est des confidences, je pense que toi & Worrick pourriez fonder la #teamJeParleAMonMur, lui avec sa peluche et toi avec ton ami imaginaire mdr

Elicia - Rose bleue Tumblr_lb33waXXGZ1qa1xnko1_500

Tu vois, je te trouve déjà des liens mdr

En tout cas, tu fais un super choix car Jacquouille est un super partenaire et tu ne vas pas t'ennuyer dans une telle famille !!! excited

N'hésite pas si tu as des questions, amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:01
Merci Phil bril

Et .... omg omg omg omg
Je crois jamais n'avoir reçu un acceuil comme ça de la part de quelqu'un ! Avec grand plaisir pour le lien, et merci de t'être autant décarcassée pour moi afin de me trouver des liens si merveilleux ! hihi Je ferai appel à tes soins si j'ai besoin de quoi que ce soit de ce côté la.

Encore une fois, ola MERCI ola

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
Elicia - Rose bleue 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:35
OFFICIELLEMENT BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! dance1 fangirl excited groupe jump1 jump hug luv kiskis lama mouton ola
Désolée d'avoir un peu tardé à venir mdr x.x
Je te l'ai déjà dit mais j'adore le prénom !! pinkheart
Et puis encore et toujours MERCIIIIIIIII d'avoir choisi l'une des soeurs Bird, je suis sûre qu'on va s'éclater excited Et les Bird domineront le moooonde !! gniark groupe
Bref, je vais lire le début de ta fiche, en te souhaitant bon courage pour la suite, et puis si tu as des soucis, tu connais déjà ma boîte mp oops

ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola run1 rock pompom Elicia - Rose bleue 1976096351 Elicia - Rose bleue 2532752677 Elicia - Rose bleue 2350838974 yeah two yeahh yihaa youpi youpi1 smile slip run pc luv love lama king kiskis groupe hug hugs heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:39
Frère !! groupe

Cette avalanche d'amour, de couleurs, et d'amour et de couleurs me rend toute chose héhé

Merci à toi d'avoir crée une si belle famille, et j'espère que le début de ma fiche de plaira !

Je vais tenter de la finir pour demain, pour que tu puisses venir me casser les pieds en RP excited

Amour sur toi bril coeur calin calins duck fangirl heart jump1 jump kiskis kiss leche leche1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyVen 7 Aoû 2015 - 2:19
Han j'ai adoré ton histoire du début à la fin ! Hâte de découvrir ce mystérieux monsieur du net !!! excited

Je vais par contre attendre que Jackson passe par ici pour donner son aval puis je te validerai avec plaisir !!! amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyVen 7 Aoû 2015 - 3:08
Je suis contente qu'elle t'ai plue ! Elle m'a inspirée la petite Elicia calin

Pas de soucis pour Jacks, j'espère que ça lui plaira aussi !

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Elicia - Rose bleue 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Elicia - Rose bleue Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyVen 7 Aoû 2015 - 3:10
WELCOOOOOOOOOME \o/ toi et moi il va nous falloir un lien parce que putain ton vava est so damn hot entre fleuriste et paysagiste quand même :D
Bonne fiche à toi la belle bave

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyVen 7 Aoû 2015 - 3:16
Merci Debbie angel

Et ouiiii pour le lien, je veux ! respect

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
Elicia - Rose bleue 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:55
J'ai adoré ta fiche excited Et je suis trop trop contente d'avoir ma soeur avec moi moh
J'ai vraiment hâte de commencer à rp avec toi, alors, validez-la vite messieurs les admins oops

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:57
KAAAAAAAREN bave bave bril
Ce choix de ouf Elicia - Rose bleue 3861787415 rip
Bienvenue heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:39
Merci Aksel calins

J'adore ton prénom moi douche

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:09


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré lire ta fiche et la personnalité d'Eli. bril En plus, Jackson est ravi alors ne manque plus que ta petite couleur pour que tu puisses t'amuser parmi nous ! Hâte de voir évoluer ta jolie rousse excited .


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elicia - Rose bleue   Elicia - Rose bleue Empty
 
Elicia - Rose bleue
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥