AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:19
U;C angel

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:19
Pour les Dames

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:20
Pour les Hommes et la chose au nom de Rhaphael angel


A vouuuuuuuuuuuus

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:45
coucou

Salut, y'a de la lumière par ici. Me voilà bril

J'espère ne pas te déranger angel leche

Anna Anossov
Anna Anossov

Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptySam 7 Nov 2015 - 10:47
Un p'tit lien ? bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptySam 7 Nov 2015 - 19:03
Christopher Ellans a écrit:
Pour les Hommes et la chose au nom de Rhaphael angel


A vouuuuuuuuuuuus

Hey, t'sais c'qu'elle te dit "la chose" ? fuck boude grrr :P

Sinon, dans un registre plus sérieux : tu veux qu'on peaufine notre lien ou on le laisse comme il est ? XD

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptySam 7 Nov 2015 - 19:34
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ananas

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptySam 7 Nov 2015 - 23:06
mouuuuuuuaaaaaah (et Barry! )

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:36
Gaëlle tu sais très bien que tu ne me dérange jamais toi bave bril calins

Anna: Owwwwwwwi avec plaisir ma jolie, une petite idée? calin

Raphou: Roooh pourtant je trouvais que ce surnom t'allait à merveille angel On peut le peaufiner voir si on peut se détester encore plus héhé jump1
Tu as des idées dont tu voulais me parler?

Betty: Owwwwi toi ma jolie je t'avais pas oubliée, tu as déjà une petite idée ou on réfléchit ensemble? heart

Debbie et Barry: Avec plaiiiiiiiiiiiisiiiir moh Tu as des idées déjà? pinkheart

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:40
Non je n'ai pas d'idée précise....

Il est en ville depuis combien de temps ? Depuis toujours ou non ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:10
Christopher Ellans a écrit:
Gaëlle tu sais très bien que tu ne me dérange jamais toi bave bril calins

Si j'te dérange jamais de chez jamais... On peut avoir un chiot, non ? Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! 1976096351 Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! 2532752677

please

Anna Anossov
Anna Anossov

Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:50
Je viens un peu en touriste tu m'en veux pas ? hide bril

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:26
Betty non ca fait seulement 2-3 semaines qu'il est arrivé en ville cute

Gaelle, tu veux une veilleuse licorne aussi ma toute belle? héhé heart

Anna non pas du tout, parle moi un peu de la jolie Anna et je vais trouver quelque chose hug

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:30
Oh ouiiiii fangirl Toutes les couleurs même ananas

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:40
C'est la veilleuse Licorne ou le Chien, choisis héhé heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:43
Quoi ? oO Mais, mais.. pleur

C'est vraiment pas juste.. sigh

Anna Anossov
Anna Anossov

Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:33
C’est une fervente protectrice des animaux. Elle est Asthmatique depuis qu'elle à 10 ans Elle aime voyager et elle est polyglotte: Elle parle français, anglais, allemand, espagnol. C'est une jeune femme douce et fragile.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:52
Christopher Ellans a écrit:
Raphou:   Roooh pourtant je trouvais que ce surnom t'allait à merveille angel  On peut le peaufiner voir si on peut se détester encore plus héhé jump1
Tu as des idées dont tu voulais me parler?

angry mdr
En fait, la seule idée que j'avais, c'était une courte conversation que le duo aurait pu avoir, lorsque Raph a décidé de laisser Gaëlle à Chris. Je l'aurai bien vu prévenir Chris, du genre "Si jamais j'apprends un jour que tu l'as blessé, je te le ferais regretter toute ta vie." Au-delà de ça, j'ai pas d'idées plus précises ! mouai Faudra sans doute voir ce que ça donnera quand on pourra faire un rp ! excited

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:26
J'avais dit que j'devais venir te voir pour un lien et j'ai pris mon temps, mais mieux vaut tard que jamais siffle

Faut que je t'explique un peu ! En fait j'ai un lien avec Gaelle déjà, Joe et elle se voient de temps en temps à la librairie où il bosse et en fait il se doute de quelque chose par rapport à son mari qui est un enfoiré et tout ça siffle
Bref, en gros, bah il faudra forcément du négatif, en sachant que Joe est du genre à aller mettre un pin si c'est pour aider un ou une ami(e) et même si le mec en face est trois fois plus baraqué que lui siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:12
Si jamais bril ... Gaëlle ne connait rien du jeu de son fiancé pour le moment dance Là, il est comme son sauveur respect

V'la juste tite précision (ouais j'fais avocate de mon psychopathe de fiancé coeur )

calin

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:20
Anna: Et elle y est depuis longtemps ou elle vient d'arriver aussi en ville? sinon j'ai une idée bril

Raphou: Moi ca me va vu que notre lien est déjà pas mal bril On peut le faire notre rp si tu veux te faire taper dessus par un dieu du muscle héhé héhé

Joseph: Moi ca me va l'idée (ca me fait rire l'image de O'Brien essayant de taper Evans) brefouille, tu aurais put déjà venir lui poser quelques questions et Chris t'aurais envoyé baladé en te menaçant de ne plus jamais poser ce genre de question y tout y tout et du coup Chris t"éviterais pas mal de peur que tu découvre toute la vérité et que tu la raconte à Gaelle! angel

Merci ma jolie secrétaire de t'occuper de ma fiche de lien calins

Anna Anossov
Anna Anossov

Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:25
Elle est en ville depuis 6 mois seulement :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:01
Christopher Ellans a écrit:
Raphou: Moi ca me va vu que notre lien est déjà pas mal bril On peut le faire notre rp si tu veux te faire taper dessus par un dieu du muscle héhé héhé

On fait le rp de la dernière (et sans doute seule) conversation qu'il y ait eu avant BH ? mdr
Cela dit, je parierai pas forcément sur les muscles, encore faut-il savoir s'en servir correctement lorsque cela est nécessaire siffle . Et pas dit que ça soit non plus très judicieux d'utiliser les poings si tu veux garder Gaëlle longtemps (surtout pas après les adieux à Gaëlle, sinon, les Edgecombe risquent d'être appelé à la rescousse pour veiller sur la blonde vu l'instabilité de son nouveau mec qui s'énerve sans raison lors d'une conversation normale roule )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:06
Conflit diplomatique les gens, tention hide lov

Secrétaire de choc, moi j'vous l'dis string

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:41
Anna j'ai beau réfléchir dans tout les sens je trouve pas grand chose et tu as une petite idée toi? bril

Moi ca me va et vu tout ce que tu viens de dire et bah c'est toi qui va le commencer NA!!!! boude boude boude

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! Empty
 
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥