AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !   Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:54
Roh, c'est qu'il est susceptible, le p'tit bichon ! roll Pas de soucis, je le commence au plus vite alors (enfin, avant, je risque sans doute de lancer celui pour Maxxie, avec ma p'tite Jean, si je trouve une bonne idée pour un sujet fun et que j'arrive à jouer Jean que je maîtrise encore pas très bien ^^ )
 
Christopher- Monsieur Muscle un peu psycopathe sur les bords a besoin d'amis !
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BIP BIP POWER ♥