AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ô toi petit invité d'amour ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gloria McCauley
Gloria McCauley
Admin

ô toi petit invité d'amour ♥ Tumblr_inline_nc83qrjTK51shttop
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Eva Longoria
PSEUDO : notre sexy éditrice.


MessageSujet: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMar 21 Juil 2015 - 20:23

" Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent..."
 
Il ne manque plus que toi !

Salut toi, petit invité de notre roman...  bril  angel

Si tu lis ce message, c'est que The Cherry Tree te fait de l’œil... Dis pas non, ton nez est en train de s'allonger Pinocchio  hihi Mais visiblement, tu n'as toujours pas de noms ou d'idée pour ton futur personnage ou alors tu as encore des doutes et tu aimerais que l'on t'aide à y voir plus clair n'est-ce pas ?   roll

Tu peux donc dès à présent ouvrir un nouveau sujet, ou répondre à la suite de ce sujet pour qu'on puisse répondre à chacune de tes questions, de tes envies et qu'on t'étouffe d'amour et de câlins ! Oui, nous à Blossom Hills on aime bien jouer au Bisounours  coeur  duck  heart

avatar
Lemon
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:27
Bonjour ananas

Je viens de tomber sur votre forum et j'ai un réel coup de coeur, y compris pour l'un de vos scénarios qui me donne vraiment envie de me jeter à l'eau mais il est déjà tenté. Que dois-je faire ?! J'aimerai beaucoup le tenter mais je voulais savoir comment la validation du futur membre allait se faire... :) J'entends par là, est-ce que c'est la meilleure fiche qui l'emporte ? est-ce que c'est la première qui la termine ?

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t16-f-kendall-jenner-you-i-we-don-t-wanna-be-like-them ; voici ce fameux scénario bave bed

Merci en avance les guys, et j'ai hâte de faire plein de bébés...bien qu'elle soit déjà enceinte cette belle Kendall bave angel coeur

avatar
Future recrue
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:28
Hello tout le monde !
J'aimerais rejoindre votre forum comme le contexte m'a tapé dans l'oeil.
Pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios et je n'ai pas encore d'idée concrète.
Je voudrais incarner un perso féminin et j'hésite entre Emmy Rossum et Lily James.
Si vous recherchez un lien en particulier ou un futur lien, faites moi signe. drapeau
Je vous remercie d'avance! amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:41
Lemon > Bon je sais que depuis tu nous a rejoins et qu'on s'est mpotté mais bon je tenais tout de même à te répondre ici aussi. angel Tout d'abord merci pour ces compliments sur le forum !!! bril bril bril  Ça fait tellement plaisir de voir que vous êtes aussi emballé que nous ananas

Pour ce qui concerne le scénario... MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR respect respect Puis le scéna de Ioio est vraiment au top du top au passage, d'où la compétition siffle

C'est au créateur du scénario de choisir entre les deux fiches, sachant que quand la première fiche est terminée, il reste trois jours à l'autre pour terminer la sienne... angel

BREF VIENT NOUS FAIRE DES BEAUX BÉBÉS FOSTER/GRIFFIN bed bave respect

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:05
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour tes réponses babe respect bave
bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed censure

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:31
Si tu pouvais éviter de sekser avec ton frère !! hihi hihi hihi mdr mdr mdr

Mais moi aussi jôtem petit scarabé pinkheart pinkheart perv perv

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:52
Chuuuuuuuuuuuut ! censure
heart heart heart heart heart heart heart

avatar
chibou
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:51
Hello tout le monde kiss

J'avoue que je suis tombée directement sur un scénario via la pub Facebook et que j'en suis tombée amoureuse avant de réellement voir le forum, mais en faisant un petit tour, j'ai tout de suite accroché : les couleurs, l'ambiance qui a l'air top etc.. Bref, voilà, mon p'tit coeur bat la chamade.
Ma question s'adresse à Debbie Cavendish puisque c'est sur son scénario que je suis tombée.
Est-ce que tu accepterais éventuellement un homme plus âgé pour ce personnage? J'adore le lien que tu proposes et j'adorerais le jouer avec toi, mais sans que je sache pourquoi, j'ai tout de suite imaginé un homme dans la quarantaine. Je t'avoue que j'ai même pas vu l'âge (bon tu me diras avec Amell, ça donnait quand même une idée...). Je m'explique. J'ai eu dans ma p'tite tête l'image suivante : un homme qui a déjà été marié, probablement avec son amour de jeunesse, mais elle aurait fini par se lasser - pour une raison ou pour une autre, et le tromper. Puis de fil en aiguille, tomber amoureuse de son amant et partir avec pour couronner le tout. Comme je suis sadique, je pense qu'elle aurait un peu mené une double vie pendant un temps, avant de finalement le plaquer, invoquant une raison tenant plus ou moins debout. Bref, du coup, ça donne une raison à son horreur du mensonge. Parce que si j'ai bien compris, Debbie va lui mentir, ou bien du moins c'est ce qu'il va penser.

Voilà voilà, j'ai fini. mouton
Bisous sur vos petite joues toutes roses. love

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
ô toi petit invité d'amour ♥ 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

ô toi petit invité d'amour ♥ Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:59
OH MON DIEU!
MAIS OUIIIII!!! TOUT A FAIT OUI? J'adore ton idée complexe en plus ça ne peut que rendre les choses intéressantes! Alors moi je dis OUI OUI et mille fois OUI!!!!! :D
ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
ô toi petit invité d'amour ♥ Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
ô toi petit invité d'amour ♥ Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:02
Et en plus de ca, moi je viens te dire que Debbie c'est une partenaire en or qui écrit super bien donc tu vas pouvoir t'amuser avec elle excited Ramène tes fesses fripées par ici maintenant qu'on t'accueille comme il se doit ! coeur


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:04
Salut p'tit scarabée.  lov
J'voulais juste mettre certainement choses au clair avec toi avant que tu te lances.  mdr

chibou a écrit:
l'ambiance qui a l'air top etc..
NON ! L'ambiance n'a pas que l'air top, l'ambiance est tip top ici ! mouton On se balade tous sur des moutons multicolors main dans la main et on traverse le village comme ça. oops
Plus sérieusement, si tu aimes bien déconner, t'es arrivé au bon endroit. na
Puis notre p'tite Debbie va bien s'occuper de toi, j'en doute pas. sm (quoi, c'pas ça qui t'intéresse ?)

'fin bref, on t'attend avec impatience ! youpi1

avatar
chibou
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:38
@Debbie. bril bril bril bril bril  contente que l'idée te plaise ananas Va falloir qu'on discute de vava du coup fiesta Par contre Bazzart est en maintenance drapeau donc j'oublie certainement des beaux messieurs, mais voilà déjà quelques noms auxquels j'ai pensé.
Mads Mikkelsen - Hugh Jackman - Lambert Wilson (même si pour le coup il est vraiment bien plus âgé drapeau ) - Jude Law - Daniel Gillies (même si j'avoue que m'éloigner un peu du cast de TVD et TO serait pas mal.)  et j'en oublie certainement. J'espère que bazz sera bientôt de retour. faim Dis moi si certains te plaisent plus que d'autres, si aucun ne te convient, etc.. luv

@Sutton. J'en doute pas, déjà rien que le scénario vendait du rêve lov

@Jaeden. non j'aime pas déconner, j'préfère les gens qui font la tronche tout l'temps c'est tellement plus rigolo. boude  -- on sent les influences parisiennes.. Arrow  
non, blague à part, je pense que j'ai un bon débit de connerie à la minute donc ça devrait aller. Puis les moutons multicolores c'est top. Mais ça ne peut pas aller sans les smileys édentés.  dieu

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
ô toi petit invité d'amour ♥ 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

ô toi petit invité d'amour ♥ Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:46
ALORS STOP ARRÊTE TOUT!
JUDE LAW JUDE LAW JUDE LAW!
Je suis sûre qu'on va bien s'entendre toi et moi! baloon

avatar
chibou
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMer 12 Aoû 2015 - 5:46
Coucou, encore moi. celimero

Bon, alors maintenant que bazzart est reviendu. fiesta
J'ai bien vu qu'on s'accordait sur Jude, seulement j'ai pensé après coup à Mark Ruffalo, qui est plus suceptible d'avoir le côté sanguin que tu mentionnes dans le scénario. En plus, je sais pas pourquoi, il a bien la tête de l'emploi pour un p'tit français. Va savoir, j'avais cette idée en tête.
S'il ne te convient pas, on partira sur Jude, mais du coup ça donnera très probablement un perso un peu différent. hihi

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
ô toi petit invité d'amour ♥ 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

ô toi petit invité d'amour ♥ Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMer 12 Aoû 2015 - 8:40
Oh nope Mark ça me va aussi très bien. Je suis pas chiante ce qui compte c'est que tu te sentes a l'aise dans le perso ;)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMer 12 Aoû 2015 - 8:41
Je plussois Ruffalo, c'est une bombe heart
*repart comme elle est venue mais défile avec une pancarte pour Mark*

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:56
Tadaaaa. cool  me voilà dance1
J'ai craqué pour Mark.. ça faisait longtemps que je voulais le jouer. bril

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
ô toi petit invité d'amour ♥ 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

ô toi petit invité d'amour ♥ Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:06
Oh yeahhhhh <3 jotem déjà petit amour.

avatar
marie.
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:44
coucouuuuu. ananas
déjà je tiens à vous dire que votre forum est magnifique. bril
ensuite, j'ai craquée pour le scénario de mickael, j'ai vu qu'il était tenté mais la personne ne s'est pas connectée depuis plusieurs jours, donc est-il possible que je le tente?  heart si oui, est-ce que katie cassidy conviendrait?  moh
je suis également intéressée par une des soeurs bird, seulement est-ce possible qu'elle ne soit pas fleuriste du coup? cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:54
Salut toi héhé

Alors déjà merci pour ces compliments sur le forum, ça fait toujours super plaisir quand on voit que le forum plaît bril coeur amour

En ce qui concerne ta première question, j'ai mpotté Mickaël pour ne pas te dire de bêtises... Je vais également mpotté l'aîné des bird, sachant qu'un autre frère est tenté également... Donc si j'ai bien compris ce serait l'invasion des Bird dans le village quoi ô toi petit invité d'amour ♥ 3091367781 Ils sauront mieux te répondre que moi angel Si jamais t'as besoin de d'autres infos, n'hésite pas coeur

J'ai déjà peur des massacres que vous allez nous faire mdr hide

A très vite petite marie ( et là je m'enflamme et me prends pour Johnny mdr ) heart

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
ô toi petit invité d'amour ♥ 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:06
Hellooow ! bril

Merci à Antwon de m'avoir prévenue amour
Et merci à toi de t'intéresser à la famille Bird jump1 Tu parles de la grande soeur, j'imagine ? Avec Karen Gillan en avatar d'exemple ? Si oui, pour le métier, si elle n'est pas fleuriste, il faudrait néanmoins quelque chose en rapport aux fleurs, à la nature ^^' Après on peut en discuter, tu peux me proposer tes idées, tout ça tout ça ! leche
Il faut que je mette à jour la fiche de cette soeur, elle avait été tentée avant que je termine, et je n'ai pas eu le temps de la modifier ^^'

Dans tous les cas, qui que tu choisisses, j'espère que tu nous rejoindras jump groupe A bientôt ! heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:13
Bonjour Marie calin

Tout d'abords merci à toi de t’intéresser à mon scénario, effectivement une personne tente le personnage de Caitlyn mais elle n'a pas terminé sa présentation, donc le scénario est totalement libre.
Comme je l'ai mis dans les petits plus concernant Caitlyn, je l'ai créé en ayant en tête l'avatar d'Emily Bett Rickards parce que j'aime beaucoup le duo qu'elle forme avec Stephen Amell, après si vraiment elle ne te conviens pas, je ne suis pas contre la changer avec Katie Cassidy qui est un avatar que j'aime bien aussi bril

J'espère que les réponses que j'ai apporté te convienne et que l'on te verra très vite sur le forum jump
Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas luv

avatar
marie.
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:25
merci antwon d'avoir prévenu ces deux messieurs. angel

@jack : oui c'est bien elle. oops
en fait le problème c'est que dans le scénario de mickael elle est infographiste donc j'sais pas si y'a moyen de trouver un truc qui colle avec. mouai ô toi petit invité d'amour ♥ 3861787415 genre elle peut s'occuper de la com de la boutique, un truc comme ça. angel

@mick : ah cool. yeahh en fait j'aime beaucoup emily, mais ça fait un moment que j'avais envie de jouer le duo stephen/katie. donc voilà amour une toute petite dernière question, j'ai vu que le prénom n'est pas négociable, mais ça m'embête un peu parce que je joue déjà un personnage qui s'appelle caitlin. (meuf relou jusqu'au bout. Arrow ) c'est possible que je le mette en deuxième prénom? cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:33
Oui bien sûr Marie, tu peux mettre Caitlyn en 2e prénom, le plus important c'est qu'il soit quelque part, après tu peux choisir si c'est le premier ou le second, je ne suis pas trop compliqué sur cela dance

avatar
marie.
Invité



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:38
ah parfait, merci. ananas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ô toi petit invité d'amour ♥   ô toi petit invité d'amour ♥ Empty
 
ô toi petit invité d'amour ♥
The Cherry Tree :: il était une fois :: Nos invités d'honneurs :: Devenir un personnage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥