AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille


Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
(F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille   (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:12

Famille Bird



Bonjouuuur toi qui te balades sur cette fiche familiale oops J'espère que ce que tu liras te donnera envie de t'inscrire ! Rejoins la famille Bird moh  nuage

Tes attentes >>>Je ne suis pas très exigeante, je suis là pour me détendre, et non pas me prendre la tête cute Je demande simplement quelqu'un d'assez présent, avec qui je puisse discuter, sur la cb, et autres, parce que c'est quand même plus intéressant ! Pour les rps, tant que c'est bien écrit, qu'il n'y a pas de fautes à chaque phrase et qu'il y a assez de contenu, ça me va ! Personnellement j'écris beaucoup, mais c'est chacun son habitude bril

L'histoire >>> La famille Bird a toujours vécu ici, à Blossom Hills. C'est une de ces familles dont les membres restent toujours accrochés les uns aux autres, qu'ils le veuillent ou non. Les parents font en sorte que les enfants restent avec eux et poursuivent la tradition familiale qui veut que chacun a un métier en lien avec les fleurs (bon après, pour le grand frère par exemple, il pourrait très bien être médecin, ou quelque chose comme ça, ils ne cracheraient pas dessus non plus, au contraire !!). Ils sont assez autoritaires, mais surtout bien manipulateurs pour garder leurs intérêts près d'eux. Après le passage du grand frère, ils mettent une pression incroyable à Jackson, qui n'est pas des plus solides, mais ne s'occupent que très peu des trois plus jeunes, qui sont laissés pour compte. Bref, je n'ai pas tellement élaboré une grande histoire pour la famille, préférant laisser quand même libre cours à votre imagination, mais si jamais vous avez des questions sur certains événements etc, vous pouvez très bien me demander, je vous répondrai ! bril Par ailleurs, je vous recommande fortement de lire ma fiche pour en savoir un peu plus sur certaines choses, comme les liens de chacun avec Jackson  cute

Les personnages jouables >>>
Le père (libre)
La mère (libre)
Le grand frère (libre)
La petite soeur n°1 (libre)
Le petit frère (Simon, scénario) (libre)
la petite soeur n°2 (prise)

Ceux qui ne sont pas dans les liens, mais jouables quand même :
L'oncle (libre)
La tante (libre)
D'éventuels enfants pour l'oncle et la tante

(...)

Un dernier petit mot >>>Voilààà pour les précisions, je pense que c'est tout oui Si tu as des questions n'hésite pas, en attendant, j'espère te voir très vite leche  excited Tu aurais tort de te retenir d'appuyer sur ce magnifique bouton d'inscription ! Je te réserve un accueil pharaonique, qui que tu choisisses  oops  ola  heart

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
(F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille   (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:13

Les parents Bird

" On ne choisit pas ses parents "


             
NOM DE FAMILLE
Bird
PRÉNOM(S)
Les prénoms de chacun sont au choix
ÂGE
Entre 58 et 62 ans pour le père , entre 56 et 60 ans pour la mère
ÉTUDES/PROFESSIONS
Ils sont tous les deux fleuristes et ont leur propre boutique, dans laquelle Jackson travaille lui aussi.
STATUT MARITAL
 Ils sont mariés depuis bien longtemps maintenant
AVATAR : l'avatar est au choix pour chacun d'eux, tant qu'ils rentrent dans la tranche d'âge, ça me va. GROUPE : J'aurais tendance à dire racines CRÉDIT : Unicorn

Ma petite histoire...
Pour leur rencontre, etc, je vous laisserai voir ensemble, je laisse au choix bril Simplement, pour la chronologie :
- Ils ont cinq enfants : le fils aîné a 33/34 ans, le suivant, Jackson a 30 ans, la fille cadette a 27 ans, le fils cadet a 26 ans et la petite dernière a 21 ans.
- Ils sont tous les deux très manipulateurs, ils n'aiment pas l'idée que leurs enfants leur échappent. L'aîné est celui dont ils sont le plus fier, lui qui a si bien réussi sa vie. Jackson est donc celui qui doit reprendre la boutique de la famille, et ils font tout pour qu'il le fasse, sans se soucier de ses envies à lui. Simon, lui, est un peu rejeté par les parents, totalement différent de l'image qu'ils ont du fils parfait. Les deux filles sont un peu plus tranquilles, la plus petite est même totalement laissée derrière par les deux parents.

Le reste est très libre, éclatez-vous !




JACKSON E. BIRD ft Andrew Garfield.
Il est le fils sur qui tout repose. L'aîné n'ayant pas choisi de reprendre la boutique plus tard, c'est sur lui qu'ils reportent toute la pression. Ils sont prêts à tout pour le garder auprès d'eux, et ne se soucient pas vraiment de ce qu'il souhaite réellement. Ils utilisent régulièrement le fait d'avoir été si présents après son accident de voiture il y a huit ans, lorsqu'il a perdu l'usage de ses jambes, pour lui faire comprendre qu'il leur doit de ne pas les abandonner. Il a laisser tomber son rêve pour eux, et Ava. Maintenant qu'il est prêt à reprendre les rênes de la boutique, ils ne sont pas prêts de le lâcher. La pression sur lui est immense.
Ava (scénario) ft Emma Stone.
Ils ne l'ont jamais appréciée, et c'est réciproque. Ils ont tout fait pour la séparer de Jackson, et au final, ils ont réussi. Ils ont toujours perçu Ava comme une menace, elle qui encourageait Jackson à suivre son rêve plutôt que de rester auprès d'eux. Elle représente ce dont ils ont le plus peur, la liberté de Jackson. Pour eux, il est hors de question qu'elle fasse partie de sa vie.
l'aîné ft le fils Bird.
Il est celui qui a tout réussi, celui dont ils sont le plus fier. Ils ne cessent de montrer que l'aîné est leur préféré, depuis toujours. Lui, il a pu réaliser son rêve, et en ayant réussi, il remporte la fierté et l'admiration de toute la famille. Ca a été un peu dur au début de se dire qu'il ne reprendrait pas leur boutique, mais ils ont lâché prise par la suite. L'aîné, c'est leur chouchou, celui qu'ils vantent partout et qu'ils citent en exemple à leurs autres enfants.
SIMON P² BIRD (scénario) ft Grant Gustin.
Il est le fils presque renié, celui à qui ils ne parlent que très peu. Il est différent, il ne se laisse pas faire et n'est pas aussi naïf que Jackson, et ça ne leur plaît pas du tout. Alors, dans un sens, il peut faire ce qu'il veut, mais il n'a pas toute l'attention de ses parents, presque exclu.
Les filles ft les soeurs Bird.
Elles sont un peu laissées pour compte. Ce n'est pas qu'ils ne les aiment pas, ils les aiment, mais ils obtiennent ce qu'ils veulent des aînés, et les deux filles ont moins de pression sur leurs épaules. Si l'aînée des deux filles est un peu plus intégrée dans le cercle familial et la tradition florale, la plus jeune en est presque exclue. Délaissée, bien plus jeune que tous les autre, les parents ne se sont jamais vraiment gênés pour lui faire comprendre qu'au départ, elle n'était pas désirée.


Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
(F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille   (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:13

Prénom P² Bird

" Hey brother, there's a endless road to rediscover "


             
NOM DE FAMILLE
Bird, comme toute sa famille !
PRÉNOM(S)
Les prénoms sont au choix, je ne l'ai pas nommé exprès !
ÂGE
33/34 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Au choix
ÉTUDES/PROFESSIONS
Au choix, mais il a bien réussi.
STATUT MARITAL
 Au choix, même si je le vois assez bien marié, accompli
AVATAR : J'ai mis Chris Evans, parce qu'il correspond parfaitement à l'idée que j'ai du frère, mais évidement, ça reste négociable et libre tant qu'il reste dans la tranche d'âge ! Un brun/châtain, ce serait le mieux :P GROUPE : Au choix CRÉDIT : Badass Beard

Ma petite histoire...
L'histoire personnelle est complètement libre, la seule chose essentielle, c'est qu'il ait toujours bien réussi sa vie. C'est le fils dont les parents sont extrêmement fiers et ne cessent de vanter. Niveau caractère, il est un peu de la même trempe que ses parents, un peu manipulateur, mais il ne s'en rend pas forcément compte. Je le vois assez proche de Jackson, mais pas de ses soeurs ou de Simon, il serait distant avec eux. En fait, je le vois très fier, trop même, légèrement imbu de lui-même, mais sans outre mesure, malgré tout gentil et attentionné. Il ferait du mal à certaines personne (dont Jackson) sans s'en rendre compte.




JACKSON E. BIRD ft Andrew Garfield.
C'est son petit frère, et même s'il en prend soin et qu'il l'aime, il se range du côté de ses parents et fait en sorte à ce que Jackson ne s'éloigne pas de la famille. Ils étaient très proches, enfants, ils s'amusaient ensemble, il le protégeait, mais les années les ont séparé, et lorsqu'il a commencé à réussir, à s'envoler, leur beau lien d'amitié fraternel s'est un peu cassé. Ils sont toujours proches aujourd'hui, mais Jackson est jaloux, et admire énormément son frère, qui le sait parfaitement, d'ailleurs. Jackson a un peu de rancoeur envers son grand frère, même s'il le cache.
Ava (scénario) ft Emma Stone.
A l'instar de ses parents, il n'appréciait pas du tout de voir la jeune femme traîner avec Jackson. La voir l'éloigner de ce qu'il aime appeler sa destinée. Il se méfiait d'elle comme de la peste et a souvent eu recours aux menaces pour la faire déguerpir, dans le dos de Jackson, bien entendu. Il a remarqué l'effet qu'elle avait sur lui, qu'il trouvait néfaste, et aujourd'hui, sa grande peur est de la voir réapparaître...
SIMON P² BIRD (scénario) ft Grant Gustin.
Ils ne s'entendent pas, et ne se sont jamais entendu, ils ne font que se disputer lorsqu'ils sont ensemble, trop différents l'un de l'autre. Lui est complètement avec ses parents tandis que Simon en est presque totalement détaché. Ainsi, il est rare de les voir ensemble à discuter de tout et de rien. Comme il se range toujours du côté de ses parents, pour lui, Simon, c'est un peu le vilain petit canard de la famille.
Les petites soeurs ft les soeurs Bird.
Il n'est pas tellement proche de ses soeurs. La plus jeune, c'est à peine s'il la connaît, si jeune, il ne sait pas grand-chose d'elle et ne fait pas tellement d'effort pour en apprendre plus, c'est une étrangère. La plus grand des deux, il s'en occupait lorsqu'elle était petite, pendant un temps, il a été extrêmement proche d'elle, une sorte de confident. Il sait des choses sur elle que personne ne sait. Cependant, avec le temps, ils se sont perdus de vue, bien que vivant dans la même ville et se voyant souvent, ils ont simplement cessé de se parler. Il le regrette, mais c'est elle, qui a coupé les ponts, tant bien que mal.
Les parents ft les parents Bird.
Il les aime et les respecte. Il ne voit pas grand-chose à leur reprocher, à vrai dire, puis qu'il a été élevé en prince. Il aime les revoir et discuter de tout ce qu'il a réussi à accomplir. Il est très complice avec son père, et il est le seul de la famille à avoir ce lien particulier avec lui. Il ne les voit pas comme les autres les voient. Ses parents, ce sont ses modèles.


Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
(F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille   (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:14

Prénom P² Bird

" Hey sister, do you still believe in love I wonder "


             
NOM DE FAMILLE
Bird
PRÉNOM(S)
Les prénoms sont au choix, je n'ai rien dit dans ma fiche
ÂGE
27 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Au choix
ÉTUDES/PROFESSIONS
Fleuriste, ou Floricultrice, quelque chose comme ça
STATUT MARITAL
 Au choix
AVATAR : J'ai mis Lily Collins parce qu'elle me semble bien correspondre, mais ça reste négociable et libre, tant qu'elle est dans la tranche d'âge :P GROUPE : Au choix CRÉDIT : Unknown

Ma petite histoire...
Le lien vers sa fiche




JACKSON E. BIRD ft Andrew Garfield.
Jackson est un de mes frères et sans doute celui avec qui je m'entend le mieux. Un peu trop protecteur avec moi, j'aimerai bien le mettre à la porte des fois, avec un coup de pied au cul, histoire d'avoir la paix, mais ça fait du bien de se sentir aimée. Il est aussi très tonton gâteau, et ça m'arrange bien parfois. Nous étions très proches avant, mais je pense que l'accident et la mort de Léo nous a encore plus rapprochés. Il a perdu un frère, j'ai perdu un fiancé. Ce n'est pas rien. Au fond, même si nous n'en parlons plus beaucoup, je sais que de me savoir de retour lui fait du bien, et à moi aussi ! J'avais besoin de retrouver mon grand frère.
Ava (scénario) ft Emma Stone.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
SIMON P² BIRD (scénario) ft Grant Gustin.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
(F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille   (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:14

Prénom P² Bird

" For you, there's nothing in this world I wouldn't do "


             
NOM DE FAMILLE
Bird
PRÉNOM(S)
Au choix, je n'ai pas mentionné son prénom dans ma fiche
ÂGE
21 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Au choix
ÉTUDES/PROFESSIONS
Au choix
STATUT MARITAL
 Au choix
AVATAR : J'ai mis Georgie Henley, parce que je la trouve chou, elle correspond bien à ce que j'imagine, mais c'est libre ! GROUPE : au choix CRÉDIT : Sapphire

Ma petite histoire...
L'histoire personnelle, encore une fois, est complètement libre, mais tout ce qui est marqué ici est en rapport avec la famille, et donc important !

Elle serait totalement rejetée par la majorité de la famille, hormis Jackson, Simon, et sa grande soeur. Elle serait le vilain canard, alors qu'elle serait la douceur incarnée. Je la voyais bien toujours à la recherche d'affection, avec un désir, un besoin de rendre ses parents fiers, sauf qu'ils ne s'en soucient pas du tout. Bref, ce serait la petite dernière, isolée, et frustrée. Jackson en prendrait tout particulièrement soin, il serait toujours là pour elle, et l'encouragerait à voler de ses propres ailes. Je l'imagine vivre avec Jackson en fait, si ça te dit ! Ca reste plus logique que si elle vivait encore avec ses parents ^^'





JACKSON E. BIRD ft Andrew Garfield.
Il est toujours là pour elle, il la protège bien plus que les autres, c'est sa petite soeur, et il lui donne autant d'affection qu'il le peut, car il sait qu'elle en manque cruellement de la part de ses parents. Elle l'adore, même s'il est parfois un peu trop sur son dos, ça la rassure d'avoir quelqu'un qui veille sur elle. D'une certaine manière, c'est une sorte de père de substitution pour elle. Elle n'ose pas tellement se confier à lui, mais lorsqu'elle pleure, il est l'épaule idéale.
Ava (scénario) ft Emma Stone.
Elle a toujours été du côté d'Ava et Jackson, elle plaçait beaucoup d'espoir en eux, à vrai dire. Pour elle, ils étaient parfaits. Elle s'entendait bien avec Ava, c'était un peu comme une soeur, ou en tout cas une grande copine. Elle l'acceptait totalement dans la famille. Lorsque Jackson lui a dit que c'était fini, elle a eu un pincement au coeur, et n'a pas compris pourquoi il avait choisi sa famille plutôt qu'Ava. Celle-ci lui manque.
SIMON P² BIRD (scénario) ft Grant Gustin.
Lui, c'est le frère avec qui elle a le plus de complicité. Ils se chamaillent, ils se taquinent, ils s'adorent. Il trouve toujours le moyen de la faire rire, et vice versa. Ils se comprennent tous les deux, même s'ils n'ont pas le même caractère, ils sont tous les deux rejetés par la famille. Simon l'encourage d'ailleurs à se détacher totalement d'eux, plutôt que d'attendre encore leur fierté ou leur affection, qu'elle n'aura jamais. Il est son confident, son meilleur ami.
ELICIA P. BIRD ft Karen Gillan.
Bien qu'Elicia n'a pas été autant rejetée par ses parents, elle a toujours encouragé sa petite sœur dans ce qu'elle voulait, un peu comme une maman de substitution. Quand Eli est partie vivre avec son mari d'ailleurs, ça a été dur pour sa sœur, qui l'a un peu vécu comme un abandon. Heureusement qu'il y avait ses deux frères. Mais rien ne remplace une sœur, du coup, le retour d'Eli a été accueilli comme il se doit par sa cadette, et depuis, c'est au moins un resto par semaine ou un après-midi shopping rien qu'elles deux, histoire d'entretenir ce lien.
LE FRERE AINE ft le frère bird.
Lui, c'est un total étranger. Avec plus de dix ans d'écart, c'est difficile de créer des liens, et il n'a pas fait plus d'effort que ça. Ca la rend triste, mais elle s'y est habituée. Elle aurait voulu lui parler, le connaître, mais il est distant avec elle, c'est à peine si elle existe à ses yeux. Ils sont frère et soeur, mais ne se connaissent absolument pas.
LES PARENTS ft les parents bird.
Elle recherche leur amour, leur affection, leur fierté. Elle voudrait exister à leurs yeux et fait tout pour, elle en fait d'ailleurs beaucoup trop pour eux qui ne la voient même pas. Elle désespère de ne pas être importante à leurs yeux, fragile, elle a toujours eu cruellement besoin de les rendre fiers, à un point presque fou. On lui dit pourtant souvent de ne plus s'en soucier, mais c'est plus fort qu'elle.


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille   (F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille Empty
 
(F & M) FAMILLE BIRD - On n'abandonne pas sa famille
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥