AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour   (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:39

Caitlyn P² Butler

" La plaisanterie expliquée cesse d'être plaisante "


             
NOM DE FAMILLE
Butler, mais j’ai mis ce nom de famille totalement au hasard, si vous voulez le modifier il n’y a aucun problème
PRÉNOM(S)
Caitlyn, celui-ci est non négociable puisqu’il apparait dans ma fiche de présentation, en revanche le second prénom est totalement libre, vous pouvez le choisir comme bon vous semble
ÂGE
27 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
ÉTUDES/PROFESSIONS
Infographiste depuis deux ans
STATUT MARITAL
 Totalement libre, par contre sachez que si elle est en couple, il finira par y avoir une rupture avec son copain.
AVATAR : Emily Bett Rickards GROUPE : Les racines CRÉDIT : Forevertry

Ma petite histoire...
L’histoire de Caitlyn est relativement libre, mon but étant que vous fassiez de ce personnage le vôtre et pour cela vous devez y apporter vos idées et vos envies, ce que je vous demande c’est que son histoire corresponde avec le lien qui l’uni à Mickael L. Sparks. Je vous mets juste en dessous les petits points importants.

~ Caitlyn travaille depuis deux ans comme infographiste, elle a intégré l’équipe lorsque Mickael y est passé responsable.
~ Elle n’a pas froid aux yeux, si elle veut dire quelque chose et bien elle le dit sans forcément prendre de gant, c’est une femme qui est souriante, rare sont les fois où un sourire n’est pas présent sur son beau visage.

Mickael L. Sparks ft Stephen Amell.
Caitlyn et Mickael se sont rencontré il y a deux ans, au boulot, elle venait d’intégrer l’équipe dont il venait d’avoir la responsabilité. Les deux se sont tout de suite très bien entendu, ils aiment bien s’amuser entre eux dès qu’ils le peuvent, mais ils passent aussi pas mal de temps à s’écouter l’un et l’autre, lorsque Mickael a demandé Debbie en mariage il y a un an, Caitlyn a été la première personne à qui il l’a annoncé, même si elle était vraiment heureuse qu’il est trouvé son bonheur, cette nouvelle la quelque peu déçu intérieurement. Depuis ce jour, un an c’est écoulé et Caitlyn a eu bien des occasions de se rendre compte qu’elle n’est pas insensible au charme de Mickael, bien au contraire, seulement voilà, c’est un homme fiancé, sur le point de se marier et son attirance semble bien partie pour ne rester uniquement à sens unique.
Debbie Cavendish ft margot robbie.
Debbie et Caitlyn se sont rencontre via Mickael, l’une étant sa future femme et l’autre sa collègue de boulot, amie et surtout confidente, il ne pouvait qu’organiser une rencontre entre les deux. L’entente est tout de suite passé à merveille, les deux femmes s’entendent très bien et elles sont devenue amis, Debbie est vraiment contente que Mickael est trouvé une personne ici à qui il puisse parler, ce confier et être complice et puis les deux jeunes femmes sont du genre souriante et très gentille, il n’y avait aucune raison que le contact soit négatif. C’est sans doute aussi pour cette amitié avec Debbie que Caitlyn est toujours resté qu’une simple amie avec Mickael, qu’elle n’est jamais tenté de lui faire ouvrir les yeux, de faire en sorte que l’attirance qu’elle a pour lui soit réciproque, non elle a pu voir jusqu’à présent que les deux sont vraiment heureux ensemble, qu’ils sont sûrement fait réellement l’un pour l’autre, Caitlyn n’a donc aucune vraie raison de venir gâcher cette histoire.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour   (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:39

Petit plus


Tes attentes >>>Je ne suis pas quelqu’un de très compliqué, je sais très bien que l’on a tous une vie en dehors des forums et bien heureusement, donc je ne demande pas une connexion tous les jours à tout heure de la journée, cependant je demanderais un minimum d’une ou deux réponses par semaines. Je suis capable de m’adapter aux quinze lignes minimum demandé, comme je peux me laisser aller et écrire beaucoup plus, cela dépend beaucoup de la personne avec qui je RP et ce qu’il ou elle préfère.

Le lien/l'histoire >>>L’histoire de Caitlyn est presque totalement libre comme vous avez pu le constater, je vous laisse le soin de choisir si elle a des frères et sœurs, si ses parents sont encore ensemble aujourd’hui ou encore si l’un des deux, voire même les deux sont mort, ce qui compte pour moi c’est que vous fassiez de Caitlyn votre petit bébé.
Pour le lien, il est bien entendu non négociable, si vous avez des idées, alors je suis complètement à votre écoute, sachez que si Caitlyn a une attirance pour Mickael aujourd’hui, avec le temps ça sera réciproque et oui, son mariage n’aura pas lieu, mais pour le moment il est bel et bien en couple avec Debbie et encore très heureux avec elle. C’est pour cela que si Caitlyn est en couple avec quelqu’un aujourd’hui, vous devez penser que cette histoire aura une fin, l’attirance qu’elle a pour Mickael sera bien plus forte, puisque mon idée était que leur lien devienne un lien love.

L'avatar >>>J’ai choisi Emily Bett Rickards, tout simplement parce que j’adore complètement le duo qu’elle forme avec Stephen Amell, donc j’aurais beauuuuuuucoup de mal à accepter de modifier l’avatar. Cependant si vraiment elle ne vous plait pas on pourrait discuter entre nous, pour trouver une autre petite tête à Caitlyn, mais je vous préviens je risque d’être un peu difficile sur le choix.

Un dernier petit mot >>>Tout d’abords, je ne peux que vous remerciez d’avoir pris le temps de lire mon scénario et j’espère de tout mon cœur que vous serez grandement intéressé et que vous viendrez vous inscrire.
Si vous voulez plus d’information, sachez que vous pouvez aller lire ma présentation juste ICI.
Si vous avez la moindre question et bien je me tiens à votre entière disposition pour vous y répondre le plus vite possible, sachez que si vous prenez ce scénario, ma boite MP vous sera grannnnde ouverte à tout instant. yeah yeah yeah yeah yeah

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour   (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:27
bril angel bed coeur coucou cute heart héhé zen

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour   (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:40
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour ananas bed1 bril calin calins censure coeur cookie dance dance1 :drunk: duck excited faim fangirl fiesta freehug groupe hug hawai jump jump1 kiskis leche leche1 kiss love luv ola oops perv pompom roule run1 run sex superman two yeah yeahh yihaa youpi string youpi1 youpii (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour 2350838974 (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour 2532752677

Merci beaucoup bril si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ma boîte MP t'es grande ouverte cookie

Caitlyn Spencer
Caitlyn Spencer

(F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour Tumblr_inline_mo53pjAMGL1qz4rgp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : Emily Bett Rickards
PSEUDO : RubyMoon
ÂGE : 36
OCCUPATIONS : Infographiste
QUARTIER : THE MARKETPLACE


MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour   (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:47
devine qui est là mon beau ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour   (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:49
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh +1 amour ananas bave bed bed1 bril calins calin censure clap coeur cookie dance dance1 duck excited fangirl fiesta freehug groupe hawai jump1 jump hug kiskis kiss leche lapin lov love luv mouton nuage ola oui pc perv pompom run run1 roule sex smile string superman two yeah yihaa youpi  youpi1+1 amour ananas bave bed bed1 bril calins calin censure clap coeur cookie dance dance1 duck excited fangirl fiesta freehug groupe hawai jump1 jump hug kiskis kiss leche lapin lov love luv mouton nuage ola oui pc perv pompom run run1 roule sex smile string superman two yeah yihaa youpi youpi1  

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ma boite MP t'es grande ouverte (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour 2350838974

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour   (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:29
C'est trop tard les pancakes, il fallait se réveiller plus tôt !

Scénario pris !

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour   (F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour Empty
 
(F) Emily Bett Rickards - L'amitié chez la femme est voisine de l'amour
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥