AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]


Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:35


Christopher Ellans

" Moi schizophrène? non merci on va très bien!"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Ellans, le genre de nom dont il est fier venant de sa mère, la seule personne au monde qu'il a aimé jusque la mort.
PRÉNOM(S)
Christopher pour on ne sait qu'elle raison sa mère a décidée de lui donner ça comme prénom mais il l'aime beaucoup et pour rien au monde ne l'aurait échangé contre un autre!
ÂGE
28 ans mais toujours très bien conservé !
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle
ÉTUDES/PROFESSIONS
Docteur
STATUT MARITAL
 Fiancée à une femme mais dire si il a des sentiments ou si c'est juste par vengeance est encore vague!

AVATAR : Le Seksy Chris Evans GROUPE : Bourgeons CRÉDIT : MNKR sur Bazzart

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Christopher était quelqu'un d'assez timide avant que tout cela ne se passe, un coeur brisé peu transformer beaucoup de gens et c'est malheureusement ce qu'il c'est passé pour lui. Son esprit à commençé à changer petit à petit devenant de plus en plus sombre. Renfermé sur lui même peu bavard et très lunatique il ne plaisait pas à tout le monde, il ne se laissa pas marcher sur les pieds aussi facilement que ça et adore provoquer des bagarres. Un peu trop sur de lui il parait de temps en temps très hautain mais même si ce jeune homme parait froid et manipulateur il à quand même des qualités comme tout le monde. Gentleman avant tout jamais il ne lèverait la main sur un femme, souriant et beau parleur il s'y connait très bien niveau drague et charme grâce à  ses qualités qu'il a réussi à faire croire à une jeune femme qu'il était son fiancé.  Il est aussi quelqu'un de très protecteur et autant dire qu'il ne faut même pas essayer de toucher à quelqu'un qu'il aime au risque de sa vie. Chris a perdu le bon côté qui était en lui le jour ou son coeur se brisa mais il essaye de combler le vide par la pire des choses... la vengeance!
Chris n'est pas du genre à avoir des tic ou bien des manies, c'est quelqu'un d'assez surprenant qui change souvent de caractère comme on change de caleçon mais on peut le reconnaitre grâce à son regard bleu perçant qui ferait peur même au plus dangereux des truands, ne jamais se fier au sourire d'un homme blessé!

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Kate. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Kateline la coquine. J'ai 21 ans et je vis du côté de Metz. J'ai connu le forum à cause d'une blondasse et j'ai une dernière chose à vous dire : J'aime les cookies et les licornes si vous voulez m'amadouer. .


Code:
<pris>CELEBRITE  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u173">Christopher Ellans</a><br>

Choisir Mon métier :
Code:
<j>Docteur</j>  → Christopher Ellans<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:35

Voilà mon histoire...



Christopher est né il y a maintenant 28 ans dans la magnifique ville de Londres d'une mère aimante mais un père inconnu au bataillon. Il avait grandit normalement comme tout enfant, allant à l'école et aimant ça, découvrir des nouvelles choses et enregistrer tout ça était quelque chose de passionnant à son gout. Sa mère était très fier de ce que devenait son fils, il arrivait à survivre sans avoir de père mais tout ça n'était qu'une façade. Un enfant ne peux jamais grandir normalement alors qu'au fond de lui il savait très bien que son père l'avait rejeté à sa naissance, chaque soir avant de se coucher il se demandait pourquoi avait il abandonné la femme qu'il aimait et son fils? et pourquoi n'avait il jamais voulu le connaitre? Tout son enfance Christopher avait eu l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, que tout ça était sa faute et celle de personne d'autre même pas de son père. Sa mère était triste et il pouvait le ressentir du haut de ses 10 ans, complétement seule avec son fils elle devait faire plus d'heure dans le magasin ou elle travaillait pour réussir à payer les courses, le loyer et l'école ou on fils était inscrit, tout ce qu'elle voulait c'était une bonne éducation pour son fils mais bien sur tout ça avait un coup et elle ne rentrait que très rarement le soir. Christopher s'occupait donc tout seul de lui même alors qu'il n'était encore qu'un enfant, faisant à manger le soir et ses devoirs en même temps, le ménage pour éviter que sa mère ne se fatigue trop et tout les soirs il s'endormait seul dans cet appartement. Son caractère commençait petit à petit à s'endurcir, il savait ce qu'il allait faire de sa vie et sa mère avait mis assez d'argent de côté pour lui payer l'école qu'il voulait et devenir plus tard un grand médecin. Ce n'était malheureusement pas par passion qu'il avait choisit de faire ces études là, plutôt pour espérer un jour pouvoir vivre sans devoir compter son argent et aider sa mère qui n'aura plus besoin de travailler autant.

Les études venaient de commencer et même si il n'avait pas beaucoup d'amis il aimait beaucoup ce qu'il apprenait là bas, tout était passionnant autour de lui il avait enfin l'impression d'aimer sa vie et de servir à quelque chose! Malheureusement tout ne va pas aussi bien tout le temps dans la vie de quelqu'un, sa mère était en arrêt à cause d'un stupide cancer que personne n'avait jamais vu jusque maintenant. Tout les jours on lui disait que tout allait bien et qu'elle allait s'en sortir mais au fond une petite voix lui disait tout le contraire voyant le visage de sa mère fatiguer de plus en plus chaque jour. Son coeur se brisait petit à petit sachant que sa mère allait y rester et qu'il serait complétement seul au monde mais pour oublier tout ça il commençait à fréquenter pas mal de fille qu'il ne connaissait pas beaucoup et dont il profitait seulement d'une nuit en évitant de s'accrocher. Il avait l'impression de s'évader de chez lui en faisant ça, d'oublier ce qui était en train de se passer et de profiter quand même du réconfort d'une femme. Sa mère rendit l'âme alors qu'il venait tout juste d'avoir 20 ans, ce moment là tout changea pour lui, dans son cœur et dans sa tête surtout il se rendit compte que les femmes d'une nuit ne lui suffisait plus.  Sa mère venait de le laisser dans ce monde alors qu'il avait besoin d'elle, de ses conseils, de ses câlins et de son sourire qui arrivait à la réconforter d'un seul coup mais Christopher devait apprendre à vivre sans maintenant. La bourse lui fit attribuée pour pouvoir rester dans l'école de médecine et il se prit un appartement en colocation avec une jeune femme qui devint très rapidement sa confidente, avec elle il arrivait à raconter tout sa vie comme il ne l'avait jamais fait avec personne. Au fur et à mesure du temps celui ci se rendit compte qu'il tombait petit à petit amoureux de cette jeune femme, jamais il n'avait ressenti ça jusque maintenant, son cœur battait plus vite en sa présence et à chaque moment de la journée elle était dans ses pensées mais lui avouer était quelque chose d'impossible pour le jeune homme, trop de fierté ou de timidité ça il ne savait pas mais le silence était mieux pour le moment.  L'aimer de loin était mieux!

Le coeur était quelque chose de très fragile et il le savait mieux que personne d'autre mais il avait l'impression que la vie était faite pour le lui détruire. Quelques années étaient passées maintenant et Christopher aimait toujours cette fille en silence après tout ces années, trop d'années de silence et voilà qu'elle était tombée dans les bras d'un autre, rien dire était la seule chose à faire pour lui comme souffrir en silence ou la regarder être heureuse alors que lui aussi aurait voulu la rendre comme ça mais ce n'était pas pour Christopher qu'elle se faisait belle non c'était pour un autre. Un soir alors qu'il ne s'attendait pas à la voir rentrer la colère monta en lui comme jamais auparavant, il lui avait fait du mal, l'avait fait souffrir et avait osé gâcher le magnifique sourire de cette femme. Jamais il n'avait ressenti son coeur se serrer autant dans sa poitrine alors qu'il avait toujours pensé ne plus en avoir après avoir autant souffert.. Les études étaient sur le point de terminer mais la femme dont il était tombé amoureux depuis maintenant pas mal de temps était en train de se laisser couler petit à petit dans le côté obscure, le jour de la remiser des diplômes venait d'arriver et comme il s'y attendait elle n'était pas venu recevoir son diplôme, il l'avait cherché toute la journée sans aucune nouvelle et le dernier endroit ou il s'attendait à la voir était bel et bien l’hôpital pour tentative de suicide. Elle avait essayée de donner fin à ses jours à cause d'un misérable homme du nom de Raphael Edgecombe qui avait joué avec elle, avec ses sentiments et son coeur, le coeur qu'il avait tant espéré qu'un jour batte pour lui aussi venait de s'effondrer à cause de quelqu'un dont il c'était promis de se venger un jour.

Le temps commençait à passer tranquillement et Christopher trouva un boulot de médecin dans l'hopital du coin, ce n'était pas ce don il avait voulu dans sa vie mais il ne pouvait pas s'éloigner trop loin si il voulait un jour se venger de l'homme qui avait brisé le coeur à la femme de son coeur. Un jour alors qu'il ne s'y attendait pas il vit cet homme dans une chambre d’hôpital auprès d'une jeune femme blonde dans le coma suite à des blessures dut à un accident, il avait vu là une opportunité de vengeance à ne pas louper et attendit le réveil de la jeune femme pour aller à son chevet. Deux mois dans le coma ne pouvait pas laisser une personne s'en sortir comme ça et il le savait c'est pour ça qu'il attendit en se rapprochant d'elle doucement lui expliquant qui elle était mais lui mentant sur son passé pour qu'elle essaye d'oublier ce Raphael. Christopher ne s'arrêta pas là il lui donna des médicaments qui aidaient à retarder la venu de sa mémoire, il n'avait pas fini de jouer ce n'était malheureusement pour elle, que le début de ce petit jeu et le jour ou il remarqua Raphael abandonner tout espoir pour la jeune fille Chirstopher ne perdit pas une minute pour sauter sur cette pauvre proie en la séduisant toujours avec prudence, ne pas la faire fuir était son objectif et apparemment il y arrivait très bien. Tout ses mensonges étaient facile pour le jeune homme, il n'avait qu'à laisser sa colère l'envahir, la soif de vengeance et revoir ce visage si triste de la femme qu'il aimait pour continuer à chercher des nouveaux mensonges. Avant l'accident il était noté sur le dossier qu'elle était enceinte mais que le bébé était mort, ce mensonge avait été le plus dure lui apprenant que Raphael n'avait pas été le père et qu'il avait mentit sur tout ce qu'il avait put lui dire. Gaelle était enfin à lui et aussi rapidement qu'il avait put il lui demanda sa main qu'elle accepta en bon pantin qu'elle était mais Raphael toujours dans les parages risquait de réduire tout ce qu'il avait construit en un instant et Christopher ne pouvait pas laisser faire une telle chose, déménageant dans une petite ville avec sa fiancée il trouva un petit appartement et ouvrit son cabinet de médecin au passage. La vie était parfaite et il savait au fond de lui qu'il ressentait un petit quelque chose pour Gaelle, cette magnifique femme blonde qu'il avait utilisé mais jamais il n'abandonnerait son plan quoi qu'il arrive, la vengeance n'était plus très loin il le savait malheureusement Raphael était déjà dans cette ville avant même qu'eux n'y arrivent et Christopher essaye coute que coute de mettre des distances entre cet homme et sa fiancée, un regard entre les deux et tout peut chavirer mais il ne laissera jamais faire une telle chose, son plan est presque réussi, sa vengeance est infaillible, rien ni personne ne pourra le détourner de sa mission!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:46
Haaaaaaa[...]aaaaaan clap ananas calins

Le psychopathe de fiancé est arrivé run1 youpii Tous aux abriiiiis Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] 875640629

Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] 2532752677  leche


J'te nem de l'avoir pris Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] 1976096351 hug

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:49
Psycopathe sexy voyons cool héhé
Haaaaaaaa quand je pense que tu m'as fait craquer!!!!!!!!! grrr
Mais je t'aime quand même heart heart heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:10
J'avoue. T'es presque pardonné du coup siffle

Désolée angel (enfin, non.. Pas d'excuse dance ) Il faut dire que tu n'as pas été très difficile à traîner jusqu'ici Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] 1976096351

mouton

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:49
batte colere angry flic fouet gniark fuck langue Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] 875640629 poele poisson sm tronconneuse Voici, en clair, ce que pense Raph de te voir débarquer ici sous les traits de Chris, et ce qu'il songe à faire à cet imbécile de médecin dans quelques temps ! smile1 D'une part, parce que l'autre crétin a osé lui voler Gaëlle sans l'aimer vraiment, et d'autre part parce qu'il se fout clairement d'elle. Et avec Raph, jouer avec Gaëlle est l'une des choses à ne pas faire, vraiment pas ! roule

Mais sinon, la joueuse est contente de voir le perso enfin tenté ! yihaa Ca promet des rp de folie, des rebondissements de barges, donc, j'ai hâte de voir ça ! youpii Et puis bon, franchement, ce perso est tellement prometteur, avec son côté tortureur et en quête de vengeance ! moh (Sérieusement, je jouerai pas Raph, j'pense que j'aurai pu prendre Chris mdr ). Bref, je m'arrête là ^^ Je te souhaite bon courage, pour ta fiche et aussi pour supporter Raph en mode très très très chieur (pour l'instant, il utilise ce mode sur Gaëlle, et c'est pas joli-joli à voir ! knock ). Au plaisir de rp avec toi ! pc

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:36
Et ben, on n'est pas dans la m*rde  run2 siffle

cookie pour tous nuage

Esprit de bourreau de la torture pour une âme torturée oops calin
Mais ouiiii ça laisse présager des RP de folie jump1 coeur

(Et ouais, le Raph en mode râleur pro, chieur de première.. Faut le supporter blasé )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyLun 2 Nov 2015 - 0:33
Bienvenue parmi nous !
On va pas s'entendre toi et moi étant donné que tu veux faire du mal à Raph' mais bon, la joueuse est quand même contente de t’accueillir et te souhaite bon courage ! angel

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:54
Raph: Mais mais... pourquoi autant de haine? angel Je m'occupe bien d'elle et tout, je lui fais même des bébés et tout y tout et voilà comment on me remercie? héhé
Aaaaaah que j'ai hâte de rp ca va être drôle, merciiiiiiii pour l'accueil leche1 Promis je serais gentil (hmm hmm cool )
cute calins bril fangirl excited duck heart kiss (pleins d'amour rien que pour Raph) langue

Gaëlle Raaaah que je suis contente d'avoir craquée, rien qu'en écrivant le début de l'histoire de m'amuse jump1 jump1 jump1 jump1 (non je ne suis pas une psychopathe dans la vrai vie Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] 1976096351 )

Loan merci beaucoup ma belle sourcil Promis je lui ferais pas beaucoup de mal Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] 1976096351

Anna Anossov
Anna Anossov

Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_lvwh2nqsBF1qej1qro6_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 38
AVATAR : Elena Gazaeva
PSEUDO : vaness123
OCCUPATIONS : Chanteuse
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_nwe667Ihvj1qjp0ado1_400



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:45
Bienvenuuuuuuuue bril

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:31
OH OUI J'AI BESOIN D'UN MEDECIN LA !! excited bave bed1 bed
J'suis censé te détester parce que t'es un connard, mais bon sang t'es un connard seksy Arrow
Très bon choix de scéna et faudra qu'on se voit pour un lien je pense, je t'en dirais plus quand tu seras validé siffle

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! cute

Joshua Lidwell
Joshua Lidwell

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 20
AVATAR : ash skinny stymest
PSEUDO : kirby
ÂGE : 28
OCCUPATIONS : vétéran en glandouille
QUARTIER : apple blossoms square
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_nvln0fvvIm1qft49to1_500
Boom! Clap! The sound of my heart. The beat goes on and on and on and on and you make me feel good.


MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:10
bienvenuu ♥
olala quel choix !

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:02
mouhahahah :)
Bienvenue :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:14
Welcooooooooome sur le forum mister !! ola
Bon courage pour ta présentation jump

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:11
Olalalala que d'amour pour moi héhé Merciiiii à tous et Joseph je viens te voir direct une fois la fiche fini heart moh

Betty McKay
Betty McKay

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t529-betty-mckay-mange-prie-aime https://the-cherry-tree.forumactif.org/t537-betty-mckay-born-to-be-wild#9692
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_inline_nldgp3v7Ab1szaa83
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 18/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Sophia Bush
PSEUDO : Valou.
OCCUPATIONS : Propriétaire du Betty's
QUARTIER : Peach Blossoms Area


MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:21
Oh un beau docteur bril

Je sens que Betty va être souvent malade mdr

Bienvenue à toi et bienvenue ! excited

Garde moi un lien ananas

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:25
Ouuuuh jolie Betty tu peux venir quand tu veux dans mon lit bureau cool
Merciiiiiiiiiiiiiii baucoup demoiselle et je n'oublierais pas pour le lien bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:58
Magnifique fiche mon bichon sadique coeur calin

ola

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyMer 4 Nov 2015 - 23:00
Merciiii ma blondasse d'amour bril calins

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:37
Déjà, désolée pour ce retard monstre... Pas trop l'temps de passer sur le forum en ce moment. hide Bref, je te souhaite la bienvenue chez les fous furieux. coucou J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! cool



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Ensuite, je te valide avec plaisir.  coeur
Ce personnage torturé et enfoiré, gosh, j'adore. J'ai tellement hâte de suivre vos aventures, ça promet d'être marrant tout ça. Enfin bon, l'ptit Chris, il a pas eu une vie toute rose. 'fin bon, si t'as besoin de soutien pour pourrir Rafiki, hésite pas à venir me voir. héhé
Par contre, il y a juste un petit détail que j'voulais voir avec toi. Il y a déjà un médecin à BH (c'est un pv pas encore pris, mais c'est le médecin du coin quoi). Du coup, Chris pourrait bosser à l'hôpital dans la ville à côté de BH ? (vu que c'est ce qu'il faisait avant déjà... ?) mouai


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:17
Owwh merci beaucoup et je suis preneur pour de l'aide pour embêter Raph' héhé heart
Et sinon non ca me gêne pas du tout hug hug

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:55
Ça marche, je t'ajoute au bottin des métiers du coup. cute

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]   Avez vous besoin d'un médecin? [U.C] Empty
 
Avez vous besoin d'un médecin? [U.C]
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥