AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice


Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:07


Bryce  Fowler

" Malheureusement mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur"


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Fowler, j'ai pas vraiment eu le choix mais je l'aime, j'aurais pu tomber sur pire.
PRÉNOM(S)
Bryce. Pourquoi ? Allez demander à mes parents, je ne sais pas pourquoi ils m'ont donné ce prénom. J'aurais pu tomber aussi sur pire, je fais avec quoi.
ÂGE
29 ans, je m'approche doucement de la trentaine. Une nouvelle étape qui me fait peur et que je n'ai pas envie de passer.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro à 100%. Je ne vais pas m'étendre sur les détails.
ÉTUDES/PROFESSIONS
J'étais professeur de philosophie à Chicago mais j'ai démissionné i y a trois semaines. J'ai postulé à BH et miracle j'ai eu un poste malgré mon gros ventre. Et en finissant ma journée, j'aide Barry au bar même s'il me refuse l'accès au comptoir.
STATUT MARITAL
 Quelle question horrible.. Officiellement fiancée même si cela fait quatre semaines que j'ai quitté le domicile conjugal et mon fiancé. Il ne sait pas que je suis enceinte mais doit bien se douter où je suis.

AVATAR : Italia Ricci GROUPE : Les oiseaux migrateurs CRÉDIT : Crédit Avatar

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je fais partie de ces personnes souriantes et optimistes. Je ne peux pas rester buter sur un obstacle et tente par tous les moyens de le contourner ou de passer outre. Je peux me montrer très douce et
n'hésite pas à aider quelqu'un sans qu'on me le demande. Cependant, j'ai ce côté taquin qui est très présent, que je réserve essentiellement pour son frère. Je suis aussi une grande gourmande pour les gâteaux et surtout pour les cookies de ma maman. Mais je suis aussi très attachée à ma famille, je ne pourrais jamais me passer d'eux  et même si j'ai voulu cette séparation pour mes études, ils me manquaient énormément. Chose paradoxale, je suis impatiente, mes élèves le savent très bien ainsi que Barry et les deux adorent se jouer de moi pour me faire râler. Je suis aussi une grande râleuse, au moindre petit truc, je vais marmonner entre mes dents et haïr tout le monde.
L'homme qui compte le plus dans sa vie est son frère ► Je ne sais pas cuisiner à part les pâtes ► Je vais être maman dans cinq mois ► J'ai fui ma maison à Chicago et mon fiancé ne sait pas où je me cache et que je suis enceinte ► J'embête mon frère en le surnomment Barry White et je prends une grosse voix et chante une des ces chansons ►Suite à ma soirée d'intégration à la fac, je me suis teint les cheveux en fuschia et seul mon frère le sait ► Je marche au café noir sans sucre ► J'ai presque une cinquantaine de foulards, écharpes, carrés dans mon placard, un de mes nombreux péchés mignons ► elle sait parler français et italien

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Slushy. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Hélène. J'ai 19 ans et je vis du côté de la plage du nord et Lille pour les études. J'ai connu le forum en étant un autre personnage et j'ai une dernière chose à vous dire : Vous aurez pas mes cookies  cookie .


Code:
<pris>Italia Ricci  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u117">bryce fowler</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>professeur de philosophie</j>  → bryce fowler<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:07

Voilà mon histoire...


"Donne moi un cookie Barry !", qu'est-ce qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettait. Maman venait de faire ses fameux cookies, et comme à chaque fois, c'était la guerre entre moi et mon frère. Il y en avait un qui prenait le pot avec tous les cookies et l'autre lui courait après pour réussir à en manger quelques uns. Sauf que cette fois, il a été plus vite que moi et plus rusé. Je lui ai couru après dans toute la maison, sauf qu'il était plus vieux et plus fort que moi. Comment le faire plier pour qu'il me donne les cookies ? Une idée émergea dans ma tête, j'avançai doucement vers lui avec ce petit sourire malicieux qui signifiait que j'avais une idée en tête. "Donne moi quatre cookies ou je dis pas à maman que c'est toi qui a cassé son vase préféré", je le vis hésiter puis il me tendit finalement mes quatre cookies, voulant l'embêter jusqu'au bout, je lui en tend un à moitié cassé, "j'en veux un autre, il est pas entier lui". Avec un grand sourire, je pris le nouveau cookie et après les avoir mis en sécurité, je commençai à courir tout en lui hurlant "je vais quand même lui dire". Bien sûr que je n'allais rien dire à notre mère, c'était juste pour lui faire faire un peu d'exercice.

Avec Barry, on avait une relation pas fusionnelle mais presque, j'adorais mon grand frère. Il était mon modèle aussi bien pour les conneries mais aussi comme figure masculine. Comme un grand frère qui se respecte, il me protégeait à chaque fois que l'on m'embêtait à l'école et faisait toujours attention à moi. A cause de ma naïveté, en primaire, on arrêtait pas de me piquer mon goûter et de m'embêter à la récréation. En voyant que je ne voulais plus aller à l'école et que je me comportais pas comme d'habitude, il est venu une fois dans ma chambre et s'est assis à côté de moi. "Bah alors moustique, qu'est-ce qui ne va pas ?", à peine m'avait-il pris dans ses bras que je commençai à sangloter. "On arrête pas de prendre mon goûter et de se moquer de moi.." Je n'avais à en dire plus pour qu'il me serre dans ses bras et me dit qu'il va s'en occuper. Le lendemain, je le retrouve à la sortie de l'école attendant impatiemment ceux qui m'embêtait. Je venais de sortir du bâtiment que je le voyais parler à mes camarades de classe, j'attendais qu'il avait fini pour le rejoindre. Je ne sais pas ce qu'il a dit mais ça a fonctionné. Ils ne venaient plus me piquer mes gâteaux, ils m'évitaient même.

Après cet épisode, j'adorais aller à l'école, ce que mon frère ne comprenait pas, "t'es vraiment pas normal Moustique..", pour lui rester tranquille pendant une heure à écouter les profs était proche de la torture. Tout le contraire de moi, je pouvais rester des heures mes fesses sur une chaise à écouter l'histoire de notre pays ou étudier la littérature étrangère. La matière que j'ai le plus aimé au lycée a été la philosophie, là où la plupart des élèves trainaient des pieds pour entrer dans la salle, j'étais la première assise. "C'est officiel, tu peux pas être ma sœur Moustique" dit-il avec une mine dégoutée tout en s'empiffrant des cookies. Je lisais à longueur de journées des livres et essayait d'initier Barry sans grand succès.

Quelques jours après mes 18 ans, je m'envolais à Chicago vers une nouvelle vie. Ils proposaient un cursus en philosophie qui était l'un des meilleurs du pays et je ne pouvais pas manquer ça. Même si le départ a été très dur, j'attendais ça avec impatience. Je soupçonne même que mon frère a versé quelques larmes en voyant partir, je sais qu'au fond il est sentimental. Il ne me fallut pas longtemps avant de me faire des amies, on passait la plupart de nos soirées ensembles et on sortait dans un bar proche du campus. Et c'est lors de l'une de nos nombreuses soirées que je l'ai rencontré, lui qui va partager plus d'une décennie de ma vie. Quand j'ai posé mon regard sur lui, j'ai su que c'était lui et aucun autre. Comment ? Je ne sais pas, mais je le savais. Après une bonne gorgée de courage liquide, j'allais lui parler. Voilà comment tout a commencé.

Après l'obtention de mon diplôme, on s'est installé ensemble à Chicago. A chaque vacances, j'allais rendre visite à mes parents et à Barry, leur raconter comment ça se passait à l'autre bout du pays et me goinfrer des cookies de maman. A chaque fois, Barry me demandait un rapport détaillé de ma relation avec mon petit ami. J'avais beau lui dire tout ce que je voulais, il avait cette mimique où il fronçait les sourcils et avait une moue bizarre. Et c'est aussi à cause de lui que ma facture téléphonique explosait à chaque mois, mais il le vaut bien cette pourriture. Deux à trois fois par semaine, on se fait un skype et il était souvent affalé sur le canapé et me narguait en mangeant les gâteaux de maman. On ne pouvait pas se passer de ces moments-là, c'était un moyen pour voir sa face plus souvent même si ce n'était pas aussi que de le voir en chair et en os.

Mes valises posées à côté de moi, je tendis mon doigt sur la sonnette et appuya timidement. Cela faisait quatre semaines que j'avais quitté la maison sans le prévenir. Mon fiancé ne savait pas où j'étais et ce que je devenais. Quatre semaines, 1 mois que j'ai appris que j'étais enceinte mais merde ça devait pas être pour maintenant. Il n'en voudrait jamais de ce gosse et tout ce qu'il aurait eu à la bouche était l'avortement. De toute façon, il était trop tard pour ça, je ne l'ai su qu'à trois mois de grossesse qu'un asticot poussait dans mon ventre, oui j'appelle mon bébé l'asticot vu qu'il est encore tout petit. J'entendis Barry râlait, comme d'habitude, mais je sonnais une deuxième et là il vint enfin m'ouvrir. La surprise se lisait dans son regard quand il avait à peine ouvert la porte, et il ne me fallut pas plus longtemps pour lui sauter dans les bras. J'avais errer pendant deux semaines dans le Texas où des cousines habitaient, le temps de savoir ce que j'allais faire. Mais me voilà maintenant à Blossom Hills, chez mon frère, à attendre la naissance de mon futur enfant.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:45
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et ce nouveau perso ! calin Très bon choix de scénario ! calins

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:23
Reuuuuuuuuuuuuh welcooooooooome ici toi !!! ola
Super choix de scenario red
Bon courage pour ta présentation rambo

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:15
Bryce Fowler a écrit:
" Malheureusement mon frère est trop grand pour rentrer dans le congélateur"

mdr mdr mdr mdr mdr

C'est ce que je me dis depuis quelques temps en pensant à mes frères... oops

J'adore ce changement de perso... Puis Italia quoi omg moh nuage
Même si je suis totalement frustré, déçue de cette fin plus que merdique pour Chasing Life ! mur snif

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Nononono

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Tumblr_nuoc8u4rNv1u2tt5co1_400

Surtout que bon ce choix de scéna... omg omg sex sex

BAAAAAAARRRRRRRRRRRRY  slip  slip  slip

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice 6856783

Du coup j'ai trop hâte de voir ce que vous allez nous faire clap clap excited excited faim faim

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Large

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice 15121469



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:18
re-bienvenue chez toi petit panda et bonne continuation pour cette nouvelle fiche angel heart
excellent choix de scénario par la même occasion cool

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:53
Vouiiiiiiii ma sisteeeeeeeeeeeer
Et c'est MOI qui ait le monopole des cookies de maman !!! NA!

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:28
Merci tout le monde !!! amour

Ahilan : Oh quelqu'un qui connait *-*, oui je suis frustrée aussi ! Et je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de saison 3 cry cry

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:29
Le frère !! J'ai caché les cookies dans ma valise avec mes sous-vêtements mouhaha

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:32
Oui... Moi déjà ils m'ont perdu avec ce qu'ils ont fait à Léo ! boude boude boude
Genre comme ça, ils nous l'ont balancés comme un cheveux sur la soupe...

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Tumblr_inline_n7bodseRwM1rgmjls

mdr mdr mdr

Bref Italia est genre le bon choix heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:19
Mon petit Brie de Nice...  coeur  coeur J'espère que tu te sentiras mieux avec ce perso. En plus la p'tite sœur de notre Barry nationale quoi !  cool Rien qu'avec ça, t'as déjà trop la classe ma p'tite.  excited (et en plus, t'es sexy, donc t'as doublement la classe à mes yeux. mdr)

D'ailleurs... mouai

Bryce Fowler a écrit:
j'ai pas vraiment eu le choix mais je l'aime, j'aurais pu tomber sur pire.

WHAT THE FUCK ?! omg omg omg
Non mais tu déconnes là ou quoi ? T'as toujours eu le choix hein, j'y suis pour rien si tu m'aimes. angel siffle (Ouais, j'sais, tu parlais pas de ça, mais c'est beau de rêver !  coucou)

Enfin bon, je te re-re-souhaite la bienvenue chez nous !  fangirl Je te dirais pas qu'on est taré, tu l'sais déjà et t'es pire que nous donc bon.  hihi
Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, tu sais déjà vers qui te tourner. superman (Ouais, j'parle de moi, t'oublies les autres morues qui servent à rien. siffle)

J'allais presque oublier...

Bryce Fowler a écrit:
professeur de philosophie  → bryce fowler

Oulaaaaa... coucou J'espère que tu seras plus passionnante que le prof que j'avais au lycée parce que sinon... zzz Ouais, sinon tu vas avoir toute ta classe en train de roupiller. Mais bon, vu comme t'es sexy, j'suis sûr que t'auras au moins tous les mecs qui seront à fond. bave Ouais, bon, pas forcément dans tes cours hein, mais... C'est qu'un détail. mdr
Puis bon, vu que tu vas bosser dans le complexe scolaire que j'bosse aussi là-bas, on sera forcément amener à s'voir. bed1 (angel)

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:11
Wouah merci pour cet accueil le JJ !

Oui je connais maintenant, les fous ici ça court les rues mdr, mais.. il y a une personne normale sur ce forum ? mouai

Et la modestie est toujours sa qualité principale à ce que je vois mdr, mais bon on t'aime comme ça !

Brie de Nice sera la prof de philosophie la plus sexy que BH ait connu mdr et ses cours sont les meilleurs x). C'est sûr qu'on va se voir.. oops , il faudra juste que Barry ne soit pas au courant si tu tiens à tes bijoux de famille mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:15
Oui, moi j'suis normal ! siffle Et t'inquiète on va s'arranger pour que je garde mes bijoux de famille mdr

Bon j'aime beaucoup ta fiche. coeur J'suis trop fan de la relation entre Barry et Moustique, c'est dingue ! Haha cool J'ai hâte de stalker vos RP ! bril Puis bon, j'ai des points communs avec ton fiancé, alors j'sens que lui et moi, on va s'entendre ! superman (si jamais il débarque à BH !)

J'attends l'avis de Barry White (j'te pique tes idées de surnom) pour te valider ! coucou

(Par contre dans la première partie, parfois tu écris à la première personne, parfois à la troisième. Il faudrait que tu modifies cela, s'il te plait ! angel)

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:23
Je pense qu'il va ramener sa fraise pour avoir des nouvelles de sa dulcinée angel et je vais changer ça alors :brill:

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:35
Je valiiiiiide !!!!
J'adore jadore cava être trop bieeeeeeen

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:52
J'viens vite avant que tu sois validée, bienvenue chez nous Bryce ! (De Nice, ok je sors Arrow)

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:53
Ouiiii cookie amour coeur

Bryce Fowler
Bryce Fowler

Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Ldpaou660e8
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 29/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 74
AVATAR : Italia Ricci
PSEUDO : Slushy
MULTICOMPTES : Nope

ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Professeur de philosophie
QUARTIER : Market Place


MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:53
Ahah merci :p

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:00
La meuf pas du tout en retard...

Rebienvenue mon ptit fromage d'amour calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:47


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
C'est tout bon pour Barry et ça l'est aussi pour moi, donc je te valide avec plaisir mon p'tit Brie. coeur
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta fiche. La relation avec Barry, l'fait que son copain ressemble à JJ, toussa, toussa: excited J'ai hâte de voir la p'tit Bryce évoluer à Blossom Hills. Une autre femme enceinte, la nouvelle génération est assurée les gars ! mdr
Éclate toi bien ! (et tu t'étais inscrite sur l'intrigue avant de changer de perso, j'voulais savoir si ça te tentait toujours avec ce perso ? mouai)


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bryce alias Moustique alias Brie de Nice   Bryce alias Moustique alias Brie de Nice Empty
 
Bryce alias Moustique alias Brie de Nice
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥