AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptySam 1 Aoû 2015 - 4:04
Finalement sa ne pourra pas fonctionner
A bientot !!
rip

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptySam 1 Aoû 2015 - 4:09
Après recommandation je vais réécrire mon histoire donc à bientôt !! shy

Voilà mon histoire...





Et c'est ainsi que je mis les pieds à Blossom Hill.

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptySam 1 Aoû 2015 - 4:18
bienvenue :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptySam 1 Aoû 2015 - 7:46
OMG WENTWORTH !!! bave bed douche
Bienvenue sur le fofo joli brun cute

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptySam 1 Aoû 2015 - 9:53
Bienvenue parmi nous ! ananas

Et bon courage pour ta fiche coeur

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:08
respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Wentworth, c'est juste un choix parfait !!!!! J'ai fangirlé comme une dingue en voyant ton inscription ! excited

Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  Tumblr_m6k6s4059y1rq5j5b

Bienvenue par ici !!!! Bon, par contre, range toutes tes affaires, ici c'est peace & love dude !

Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  Tumblr_no9kn0ye2i1stzv8zo1_500

Allez, fais un petit effort.. bril

Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  9b1a46daecd36860270d259f110d03cf

Ha ba tu vois quand tu veux angel

mdr N'hésite pas si tu as la moindre question, et bon courage pour ta fiche ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:16
hahaha merci beaucoup tout le monde

Sutton tu vera je vais essayer d'etre tout doux tout gentil héhé  si tu le souhaite on se fera un petit rp smile1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:39
OMG ce choix de malade excited Wentworth bave bril
Bienvenue sur le forum ola
J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur Kiam oui
Bonne chance pour la suite de ta fichette rambo
En cas de question, n'hésite pas à faire appel au staff, on est à ta disposition héhé
J'espère que tu te plairas sur The Cherry Tree ananas angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 6:30
Oh mais!!! À que bienvenue toi!!!! :D

Moi je sais déjà que j'te veux ;)
De toute manière... tu peux pas refuser ça!! Tu me refuse rien à moi :D:D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 9:45
Wahou quel choix d'avatar de malade bave Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  3861787415
Franchement, je suis juste fan là like
Bienvenue ici heart et bon courage pour ta fiche rambo.
Je te conseillerai de passer ta fiche sous un correcteur, parce qu'il y a des fautes qui pourraient être évitées si tu le faisais. Bon courage superman

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:14
Bienvenue parmi nous beau gosse ananas
J'espère que tu vas te plaire chez les dingues dance
Si tu as la moindre question n'hésite pas à interpeller un membre du staff, on en discutera autour d'une petite bière. :drunk:

Kiam James a écrit:
Il aime trainer avec ses amis dans les bars même s’il ne devrait plus avoir l’âge pour sa …
Mais voyons, qu'est-ce que tu racontes, y a pas d'âge pour traîner dans les bars, encore moins pour profiter des jeunes femmes alcoolisées ! siffle

Comme l'a dit le petit blond débile au dessus de moi, n'hésite pas à passer ta fiche sous un correcteur, ça rendrait le tout beaucoup plus agréable à lire ! clap
Bon courage pour la suite ! (J'ai vu que tu demandais un délai, mais tu as une semaine pour finir ta fiche, donc si tu fais ça mardi, ce sera bon ! cool)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:55
Bienvenueeee ! Vue le message d'Alek, je crois qu'on va voir un lien toi et moi ^^!

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 23:31
Merci beaucoup tout le monde !! Effectivement j'ai passer sous le correcteur j'espère que se sera mieux !!
Jaeden on ira boir un verre ensemble !! :drunk:
Timothey oui probablement que nous aurons un lien oui

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 1:28
Alors, avant de te valider, il y a quelques petites modifications qu'il faudrait que tu apportes à ta fiche. En effet, même si ça ne s'est pas passé à Blossom Hills, c'est un peu trop médiatisé pour le forum. Ici, nous prônons les histoires sans strass et paillettes et même si c'est dans le mauvais sens, l'histoire de Kiam serait connu de tous vu que c'est quand même une bavure judiciaire et qu'il a passé trois ans de sa vie derrière les barreaux. Du coup, ce n'est pas vraiment possible sur le forum puisqu'il serait passé à la télé et que les gens le reconnaitrait. Du coup, il faudrait que tu changes tout ça s'il te plait ? bril

Ensuite, il reste quelques fautes qui gênent encore la lecture notamment dans l'histoire. Pourrais-tu te relire et la passer sous un correcteur s'il te plait ? like

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:02
bienvenue ! bonne chance pour ta fiche ;)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:02
bienvenue bed

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer    Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer  Empty
 
Kiam -> ABANDON vous pouvez effacer
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥