AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:19


Aiden J. McGregor

"Be different, it’s attractive."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
McGregor, nom porté depuis des générations par ta famille. (ta mère, ta sœur, ton frère et ton père.)
PRÉNOMS
Aiden en premier lieu car c'était le prénom de ton arrière grand-père et Joseph car c'était ainsi que ta grand-mère voulait que tu t'appelle en premier lieu.
ÂGE
14 ans, 14 années où tu fait chier tes frangins et où tes parents se demandent pourquoi ils t'ont fait si ce n'est pour faire connerie sur connerie.
ORIENTATION SEXUELLE
Homosexuel. T'a toujours eu du mal avec cette étiquette. Déjà quand tu voyait que tu réagissait bizarrement aux abdos, et autres parties masculines, t'a pris un camarade de classe comme souffre douleur, mais visiblement tu semble mieux vivre avec depuis quelques temps, enfin c'est ce que tu te dis.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Lycéen, t'en as pas fini avec ces conneries, mais dans le fond t'aime bien ça. Ah, et avec ton grand frère et un autre pote vous avez montez un petit groupe de musique, juste pour vous amusez. Cependant vous avez déjà un bon nombres de fans que ce soit au lycée ou dans la ville...
STATUT MARITAL
Célibataire, tu t'es jamais vraiment attaché à une personne, sauf peut-être ce petit Tim', reste à voir où ça vous mènera.

AVATAR : Toby McDonough. GROUPE : Les Pollen. CRÉDIT : GleekOut!

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
T'es plutôt du genre Dynamique, toujours en train de bouger dans tous les sens, à faire du sport, à courir, à faire ci, faire ça. C'est simple tu ne peut pas t'en empêcher. T'es aussi quelqu'un de très Déterminé, quand t'as un truc en tête, tu l'as pas autre part. Sinon on dis aussi que t'es Courageux, Sincère et Passionné. C'est simple tu te donnes à fond dans tout ce que t'entreprend et si un truc ne te plaît pas, tu le dis, peut importe les conséquences qui s'en suivent. Malgré ces bons côtés, on t'a souvent traité comme quelqu'un d'Agressif ou encore de Méchant car dans tes propos et tes gestes tu te laisses trop souvent emporter. D'ailleurs ça doit être ton côté Hypocrite qui ressort, t'es du genre à penser si les gens ne t'aident pas pourquoi tu les aiderais ? Et faut dire que t'es aussi très Sans gène, toujours à faire ce que les autres ne feraient pas... Mais dans le fond, tu dois juste être Jaloux de la vie des autres, même si ta vie n'est pas si pourrie que ça en fin de compte...
Mange toujours tout ce qui traîne dans son casier, que ce soit les barres chocolatées qu’il a piqué à sa sœur ou encore les chewing-gums de son frère ☯ fait de la musique depuis 3 ans déjà, et est très doué avec sa guitare même s’il n’est pas convaincu pour sa voix ☯ adore faire du sport en tout genre (skate, roller, muscu, natation, course…) et ne peut s’empêcher de se dépenser ☯ adore le chocolat, c’est son péché mignon (surtout le noir) ☯ a eu beaucoup de mal à assumer sa sexualité, mais y arrive un peu mieux depuis peu ☯ fait tout pour mettre en rogne ses parents, mais au fond il veut juste un peu d’attention ☯ fait croire aux autres qu’il est nul en cours alors que c’est tout le contraire en réalité, juste une flemme intergalactique ☯ fan de comics et jeux vidéo en tout genre, il est souvent devant son pc ou son écran de télé ☯ n’a jamais eu de petite-amie et encore moins de petit-ami, est donc toujours puceau même s’il a souvent prétendu le contraire ☯ il boit tous les matins un chocolat chaud, car il déteste le café.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est GleekOut!. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Meyrin. J'ai 19 ans et je vis du côté de Arras dans le Nord Pas-de-Calais. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : j'ai vraiment hâte de rp' sur ce magnifique forum qu'est TCT!


Code:
<pris>TOBY MCDONOUGH  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u72">aiden mcgregor</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>lycéen</j>  → aiden mcgregor<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:19

Voilà mon histoire...


☯ even if the stars and moon collide, i never want you back into my life.
22 février 2001, jour de ta naissance. C’est aussi la dernière naissance qu’à donner ta mère puisque tu es le petit dernier de la famille McGregor avec devant toi Leslie, ta grande sœur de 10 ans ton ainé et ensuite Erwan, ton grand frère de 5 ans ton ainé. Tu as toujours eu ce que tu voulais quand tu étais petit, que ce soit trottinette, figurines, ou encore DVD en tout genre. C’est pourquoi je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain tu t’es mis à changer, à devenir ce que tu n’étais pas étant petit. Sans doute car ta sœur été diplômée et promue à un avenir brillant ou encore car ton frère suivait les traces de ton père tout en vivant ses rêves, sans doute oui, mais ce n’est peut-être pas la raison principale, c’est peut-être l’incompréhension de tes parents vis-à-vis de tes actes ou tes dires, peut-être oui…

☯ every single night and every single day, I'mma do my thing, I'mma do my thing.
Plus tard tu es entré au Lycée et même si les études ça n’a jamais été ton genre et bien tu y as pris assez vite goût, surtout pour la musique en activité extrascolaire, ça t’a permis de te rapprocher de ton frère, et de tes faires quelques amis avec en prime quelques fans du dimanche. La guitare c’est tout à fait ton truc, tu ne cesses de la balader un peu partout, la grattant pour telle et telle raison que ce soit quand le cœur n’y ait pas ou alors quand tu souhaites tout simplement t’évader dans un autre monde… Puis tout a encore basculé quand ce petit jeune est arrivé dans ta classe. Ton cœur s’est serré, tu l’as dévisagé un peu trop à ton goût et puis tu t’es mis à ressentir des choses vis-à-vis de ce jeune qui ne devrait même pas être ici puisqu’il n’a que 12 ans. Mais il est surdoué, tout le monde l’aime bien, alors t’en as eu ta claque et tu l’as pris comme souffre-douleur, après tout pourquoi lui seul te procurait de l’effet, tu n’étais pas gay, du moins tu ne souhaiter pas l’être même si les filles ça ne t’avait jamais trop branché, alors il était nettement plus facile de lui faire la misère, de le traiter comme un minus malgré toutes ces choses qu’il te faisait ressentir quand par mégarde ta peau entrer en contact avec la sienne...

☯ i just wanna look good for you. […] baby let me be good to you.
Et finalement, quand tu as appris pour le décès de ses parents, tu t’en es voulu. Tu t’en es voulu de lui avoir fait les pires crasses du monde alors que maintenant il était sans famille… Toi ta famille tu n’étais pas en très bon rapport avec, sauf ton frère bien sûr, mais il restait ta famille et s’ils mouraient tu t’en serais voulu c’est pour ça que tu as décidé de devenir quelqu’un d’autre vis-à-vis de ce « minus ». Tu t’es mis à mieux lui parler, à t’intéresser à lui, à t’ouvrir à lui, même si tu as toujours trouvé ça dur de t’ouvrir aux gens, et finalement tu as compris que les filles n’étaient définitivement pas pour toi, t’en as même parlé avec ton frère, qui te soutient et t’incites de jour en jour à en parler à tes parents, mais tu as peur de leurs réactions, tu attends encore un peu, au cas où… Puis entre temps tu te rapproches de ce jeune Timothey, recevant des représailles de tas de personnes assez proches du plus jeune. Tu t’en fiches d’eux, tu veux seulement t’occuper de Tim désormais, tu t’en veux, et tu veux te faire pardonner, te rattraper, qu’importe ce qu’en pense les autres, car dans le fond, t’es qu’un hypocrite, et ça tout le monde le sait…

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:22
BIENVENUEEEEEEEE

bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 bed1 coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur calin calin calin calin calin calin calin calin calins calins calins calins calins calins calins bril bril bril bril bril bril bril bril bed bed bed bed bed bed bed bed duck duck duck duck duck duck duck duck duck excited excited excited excited excited excited excited excited fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl heart heart heart heart heart heart heart hug hug hug hug hug hug hug hug kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis kiskis luv luv luv luv luv luv luv luv

encore merci de le prendre! J'ai hâte de lire ta fiche !
Si tu as des questions hésite pas !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:25
T'es mignon, mais t'es méchant, pas touche à mon Timmy ! tronconneuse
Bienvenue quoi qu'il en soit cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:45
Timothey : Merci toi. bril J'espère être à la hauteur de tes attentes, j'ai vraiment flashé sur ton scénario, surtout le fait de partir sur du négatif pour aller vers du positif. En tout cas si j'ai des questions, je viendrais t'en faire part, ne t'en fait pas. hawai coeur

Skylar : T'es beau aussi, et c'pas vrai, c'est juste que j'voulais pas avouer ma sexualité. boude Mais j'vais me faire pardonner auprès du beau Tim', promis juré. nuage Sinon, merci à toi. pinkheart

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:51
c'est toi qui est méchant avec Timo? on va pas être coupaing !

bienvenuuuue quand même :p !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:54
Mais euh. moh Vous pouvez pas tous me détester vous êtes tellement mignons... cry

Merci quand même. hawai

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:56
Peuchère il arrive et il est rejeté mdr
Prouve nous que tu peux t'en occuper et être gentil avec lui et on verra siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 23:03
Ohhh t'inquiètes pas Aiden, dès qu'ils vont comprendre que tu veux le bien de Timmy ils vont t'aimer ! Et Timmy aussi xD !
Oui j'aimais l'idée moi aussi de commencer par du négatif pour ensuite aller vers du positif et comme ils sont jeunes, je voulais rendre le tout le plus intéressant possible pour qu'il soit pris! bril

Je doute pas que tu vas être à la hauteur ! calin

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyVen 31 Juil 2015 - 9:51
Bienvenue parmi nous !

Tu fais un heureux dit donc. Et comme tu peux le voir il est bien surveillé le Tim mdr !

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:01
Bienvenue parmi nous dance

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:12
Fait son inculte, connais pas ton avatar shy
En tout cas, je te souhaite la bienvenue chez les grands barges que nous sommes hawai
C'est toujours chouette de voir des gens prendre les scena de nos membres cute
Bon courage pour ta fichounette superman
Si tu as besoin, sonne le staff, on est là pour toi héhé
En espérant que tu te sentiras bien avec nos fermiers hihi

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:18
Skylar : Je vais te le prouver alors. héhé

Timothey : J'espère bien que tu vas m'aimer à la longue, non mais. slip En tout cas t'es mignon tout plein, donc je me dépêche de finir ma fiche pour venir me faire pardonner. nuage

Kate : Que t'es zolie. bril Merci à toi. coeur

Annalynne : Oh la jolie Lily. moh Merci, ça fait plaisirs. hawai

Benjamin : Je dois t'avouer qu'il est très peu connu, en tout cas moi je connais le tiens. héhé Merci, je n'hésiterais pas si la moindre question me vient à l'esprit. coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:09
Ouiiii dépêche toi de venir te faire pardonner bril

Edit : Ta fiche c'est parfait pour moi bril j'aime beaucoup ton histoire ^^

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:05


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
C'est pas bien d'être jaloux  colere  dit le mec qui a longtemps était super jaloux de la relation qu'avait ses frères entre eux  Arrow  run2 En tout cas petite histoire sympa. oui Mais il est vilain Aiden à prendre le pauvre Tim en souffre-douleur.  boude Bon après, tant que tu essaies de te faire pardonner, c'est déjà ça. Bon courage superman Et juste, il y a quelque fautes qui trainent, qui je pense sont plus de l'inattention qu'autre chose, pense à bien te relire pour les éviter ;) Bon jeu parmi nous  smile1


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:01
un peu tard, mais je rejoins la clique pro-timmy pour te souhaiter la bienvenue ! amour amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:12
Ça se peut pour les fautes, je suis désolé je ferais plus attention à l'avenir. hide En tout cas merci pour le service rapide, ça fait plaisirs ! hawai

Isidro : Merci toi, c'est gentil. coeur

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:33
Whaaaaaat, déjà validé avant que moi et mon camion de gifs n'ayons eu le temps de poser nos fesses par ici !!! mdr

The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) Tumblr_m9wkp92Ncs1rt3fn2

Tu fais un heureux en prenant ce scénario, et comme on aime voir les enfants heureux... Nous sommes tous contents tu vois !

The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) Tumblr_mrmuo5uiRS1sdjyi6o1_500

Je ne te dirai pas qui sont les idiots cachés sous les costumes, mais je te donne un indice... #TEAMAntiMrsAllister oops

Anyway, amuse-toi bien parmi nous et rattrape toi bien avec notre petit Timon !!!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:12
Je sais que je suis totalement à la bourre hide
The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) Tumblr_mf27x9trnk1qbrpazo1_500

The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) Welcome-to-the-club-gif
Ou bienvenue dans le club, dans le village c'est presque pareil siffle
Tellement c'est la fête dans notre village   cool  clap  ananas  

En plus tu fais plaisir à notre petit bébé Tim  bril  bril  bril

Bref bienvenue parmi nous  coeur  clap  dance  excited  duck
Et puis si jamais tu veux devenir un Teletubbies t'as le droit de faire partie de la #TeamAntiMrsAllister cool

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:58
Biiiiiienvenue heart
On a eu que des rapides pour les fiches là mdr.
Amuse toi bien sur le forum avec ce super choix like

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:10
Après les trois autres admins à la bourre, j'arrive histoire de compléter toute la clique hide (le staff de The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) 3171995275 c'est ici !)
Bref, un autre petit jeune, il va plus que nous manquer des vieux !
Bienvenue ici, j'ai bien aimé ton histoire, c'est meugnon tout plein. Ouais même si t'as fait chier le petit Timon, mais on t'en veut pas va ! superman (enfin, y a la moitié du forum qui t'en veut, mais c'est juste un détail, t'inquiète pas. siffle)
En espérant que tu vas t'éclater chez les fous. bourriquet (j'avais envie de mettre ce smiley, tu m'en voudras pas hein !)

(Sutton, on est pas des teletubbies et on t'emmerde. batte)

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)   The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden) Empty
 
The person you should end up with is the person that makes you happier than you could ever make yourself. (Aiden)
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥