AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lyssa - Kiss one another, die for each other.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:04


Lyssa Hamilton

" J’ai pas baisé depuis trois jours, j’ai des fourmis dans la chatte."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
HAMILTON
C'est le genre de nom que tu traînes comme un boulet ou que t'as plutôt envie de crier sur tous les toits ? Aucun des deux, Hamilton reste un nom comme les autres, enfin cela est mon avis. Si vous voulez avoir des avis différents allez demander ça à mes cousins/cousines.
LYSSA
Tes parents l'ont choisi via leur série télé préférée ou tu l'as hérité de ta grand-mère décédée depuis peu ? Je ne saurais répondre, à vraie dire Lyssa n'est pas très répandu. Lisa c'est assez connu mais Lyssa? Je n'ai aucune idée de l'endroit ou mes parents ont bien pu dénicher ce prénom.
22 ANS
Si tu veux qu'on vienne te souhaiter ton anniversaire, tu peux même venir rajouter la date ici ! J'aurais 23 ans le 30 août. Je suis donc née en 1993.
BISEXUELLE
Les blondes à grosse poitrine où les mecs bodybuildés, viens donc nous dire ce qui toi te fait rêver ! Les blondes à grosse poitrine et les mecs bodybuildés, quand on peut tout avoir pourquoi choisir? Tout le monde ne le sait pas vraiment, la plupart des personnes pensent que je suis simplement hétérosexuelle c'est assez compliqué de le dire à votre famille. Vous savez au cas où elle ne vous aime pas à cause de cela....
SERVEUSE
Fermier de père en fils, facteur, boulanger depuis 5 générations ... Bienvenue à Blossom Hills ! Mes parents ne sont pas assez riches pour me donner de l'argent tous les mois; suffisamment pour payer mon loyer, la nourriture, mes vacances et mes petites virées en boîte dans des grandes villes. Alors j'ai trouvé un petit boulot dans lequel il suffit un simple niveau d'études et non des études de médecine que j'ai essayé de faire mais j'ai laissé tomber, c'était trop ennuyant.  blasé
CÉLIBATAIRE
 T'es du genre lapin à baiser dans tous les coins ? Inséparable de ta moitié ou seul au monde  ? Seule au monde, ce n'est pas drôle sinon? Quand j'ai une relation avec une fille je ne peux même pas l'invitée chez moi ou la présenter à ma famille suite au fait que j'ai peur qu'il me déteste moi et elle. La seule fautive dans l'histoire au fond c'est moi, j'ai peur pour une petite chose du genre. Quand c'est un homme cependant ça ne pose aucun problème.

AVATAR : Demi Lovato GROUPE : LES BOURGEONS CRÉDIT : primbird

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je suis pas du genre à tomber amoureuse de n'importe qui. Vous savez il ne suffit pas d'un seul regard pour tomber amoureuse, c'est un mythe ce truc. Je suis jalouse très jalouse même. Quand je considère qu'une personne m'appartient, elle m'appartient. C'est tout. Je suis maniaque, c'est plutôt chiant mais je suis incapable de regarder l'épisode de ma série si je n'ai pas fini de faire le ménage. Je suis virtuose, ouais vous savez comme dans Les Sims? J'adore jouer de la guitare ou du piano mais je ne le montre à personne. Je suis courageuse! Et beh oui, c'est bien d'être courageuse. Je suis aussi têtu, si je veux faire quelque chose je le fais. Si je dis que j'ai raison, même si j'ai tort puis c'est la règles numéros 1 "la femme à toujours raisons, même quand elle a tort." Je suis franche, si je t'aime pas j'te le dit. Si je trouve un truc moche je e dis aussi. Mais ça ne s’arrête pas seulement à ça. Je suis gaie, pas gay hein c'pas une qualité ou défaut ça je passe mon temps à sourire et rire, c'est suffisant comme explication? Je suis aussi le genre de personne qui éprouve de la compassion envers d'autre personnes et ça me fou plutôt mal de voir quelqu'un qui vient de se faire frapper sans raison ou de voir un chien abandonner au bord de la route ça me fend le coeur en deux.  .
►J'ai vécu à BH jusqu'à mes quinze ans, je suis ensuite partis vivre à New york pour finalement revenir. ► Il m'arrive de dormir avec mon chien, suffit de voir cette photo. ► Je pleure souvent en lisant des livres dans le genre de "nos étoiles contraire" mais qui n'a pas pleuré. Hein? ► Je suis du genre à refaire ma manucure tout les trois jours. ► Les glaces au yaourt c'est ma vie! ►Je suis allergique à la cannelle.  

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Lovely. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Alice. J'ai 15 ans et je vis du côté de l'Auvergne. J'ai connu le forum sur bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : je vous aimes déjà puis, le forum est magnifique. .


Code:
<pris> DEMI LOVATO ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u71"> lyssa hamilton </a><br>

Choisir metiers :
Code:
<j>serveuse</j>  → lyssa hamilton<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:05

Voilà mon histoire...


"Lundi 20 juillet, 2015.

Cher journal, aujourd'hui cela va faire trois jours. Trois jours où je suis rentré ou plutôt revenue à Blossom Hill alors que j'aurais pu rester vivre à New York, j'en avais juste pas les moyens . J'ai vécu quelque temps à New York et j'y ai eu certaines mauvaises fréquentations mais ça arrive non? J'y étais partie pour faire des études de médecine mais au bout de quelque temps cela m'a énervée. Pourtant j'étais l'un des meilleurs donc j'imagine que si jamais je voulais y retourner il me prendrait. J'ai réussi à finir 35e sur un examen de plus de 300 élèves intello que je suis . Ma famille sait à peine que je suis rentrée, je suis retournée chez mes parents seulement vous savez je n'ai pas prévenu ma cousine, mon cousin de mon retour. Nous n'avions pas de relations fortes ce que j'ai souvent regretté d'ailleurs, on raconte souvent qu'un cousin ou une cousine c'est comme un frère ou une soeur que l'on n'a pas pu avoir. Enfin j'ai bien une petite soeur mais notre relation était assez compliquée. Peut-être que la relation que je n'ai pas eue avec Candeace et Skylar est le fait que Skylar est un enfant bâtard comme on le dit? Peut-être que si j'aurais essayé de nouer des liens j'aurais réussi? Peut-être pas. J'espère pouvoir rattraper cela. J'ai réussi à avoir un petit bouleau de serveuse au "restau de betty" je me souviens que moi et mes parents nous y allions souvent quand j'étais enfant. J'ai longtemps vécu ici enfin, longtemps jusqu'à mes quinze ans et j'ai fini par partir à New York et revenir 7 ans après. j'aurais mieux fait de rester dans mon trou à New York. quand j'étais à New York j'ai participé à énormément de fête. C'était plutôt cool, puis y avait plein de beaux garçons et pleins de belles filles également . Inutile de préciser que j'ai fini dans leur lit. Mais bon, peu importe. Aujourd'hui je suis de retour à BH est je dois dire que j'en suis heureuse finalement, c'est le plus important non?"

Je regardai la page de mon journal sur laquelle j'avais écrit. Depuis quand je tenais un journal mois?! Je détestais ça à une époque. C'est surement mon accident de moto qui mon fait prendre conscience de certains événements. Oui, un accident de moto que j'ai eu quand j'étais à New York et personne ne le sait vraiment pourquoi le raconter, tout le monde s'en fout de toute manière. Puis qui fera attention à mes cicatrices sur mes bras ou mes jambes, il n'y en a pas tellement après tout.
Maintenant que je suis de retour j'espère pouvoir arranger les choses avec ma famille, avec ma soeur et mes cousins. Un famille heureuse serait trop demandé j'imagine.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:10
+1
Je cherche des liens amoureux, amical ou ambiguë, avec un homme ou une femme si jamais ça intéresse quelqu'un bril cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:15
Bienvenue sur le fofo la cousine ! cute

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Lyssa - Kiss one another, die for each other. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Lyssa - Kiss one another, die for each other. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:52
bienvenuuuuuuuue :D

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyVen 31 Juil 2015 - 9:49
Bienvenue parmi nous amour bril

Bon courage pour ta fiche coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:02
Bienvenue parmi nous !
Demi est super bon choix d'avatar ananas amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:04
Demi est un super choix d'avatar like
Welcoooooooooooome sur le forum miss !! groupe
Bon courage pour la rédaction de ta présentation superman
Le staff est à ta disposition si tu as besoin roule
J'espère que tu seras bien avec nous smile1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyVen 31 Juil 2015 - 14:15
Moooown Demi bave cute

Bienvenue parmi nous coeur

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Lyssa - Kiss one another, die for each other. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Lyssa - Kiss one another, die for each other. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:40
Lyssa - Kiss one another, die for each other. 11071605510571680

DEMIIIIIIIII ! Je parlais d'elle cette semaine avec Antwon et une copine à nous, j'aime trop cette fille (et sa voix !!!! bave)

Bon par contre, j'ai quelques trucs à te dire parce que ca ne va pas du tout là...

T'es serveuse, ca ne veut pas dire que tu dois bouffer la nourriture des clients !!!!

Lyssa - Kiss one another, die for each other. Tumblr_inline_mvrar5OU401rkkm1u

Ca m'est égal que t'avais faim, t'es dingue ou quoi, tu risques de ta faire virer meuf !

Lyssa - Kiss one another, die for each other. Tumblr_midsywKalX1s2oeico1_500

Ca, c'est toi qui le dis oops

Lyssa - Kiss one another, die for each other. Tumblr_mc29jsbulg1ry6wqf

Roooooh tout de suite, tu le prends mal, ca va on rigole ! Puis je voulais te dire autre chose, c'est que si quelqu'un cherche des cours d'éducation sexuelle, je glisserai ton nom, je trouve que ton témoignage est vraiment "profond" mdr

Lyssa - Kiss one another, die for each other. 10594988f429d33f6d70bbc867182b2c

Pas la peine de lever au Ciel, oui je suis une perverse, comme tout le monde ici mdr

Lyssa - Kiss one another, die for each other. Demi-lovato-real-mature-funny-emotions

C'est exactement ca mdr mdr mdr

Sur ce, bon courage pour ta fiche ma belle !!!! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyVen 31 Juil 2015 - 20:01
Bon avant de te valider, je viens quand même te souhaiter la bienvenue angel mdr.
Donc bienvenue bril. Super choix d'avatar et n'hésite pas à mp le staff si jamais tu as besoin like



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
C'est dommage que ton histoire soit si courte :/. J'aurai aimé en apprendre plus sur la relation avec la soeur de Lyssa clap.. Ouais j'adore les mauvaises relations dans les familles mdr. Y a qu'à regarder les disputes qu'on se tapent dans la famille Griffin angel. Best family ever soit dit en passant siffle.
En tout cas bon jeu parmi nous amour. Et fais attention, quelques fautes d’inattention se promènent dans ta fiche hide.


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:26
Haaaaaaaaaaa Demiiiiiiii excited excited excited duck duck fangirl fangirl

Lyssa - Kiss one another, die for each other. You-are-hot-hot-hot

Lyssa - Kiss one another, die for each other. Tumblr_m6swpjDxs91rarsw6o5_500

Lyssa Hamilton a écrit:
" J’AI PAS BAISÉ DEPUIS TROIS JOURS, J’AI DES FOURMIS DANS LA CHATTE."

Haaaaaaaaaaaaa bah en tant que sauveur je peux venir t'aider si besoin superman angel angel mdr

Oui oui je suis du genre grand seigneur  hawai  hawai  hawai

Bref bienvenue jolie  heart  

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:52
Bon Ant', on est tellement connecté que tu relèves la même phrase que je voulais relever. Trop d'love mec !  amour
Bref, je n'approuve pas du tout ce choix parce que tu as écouté tout le monde sur la CB sauf moi et ça, ÇA NE VA PAS DU TOUT.  boude Du coup, va falloir que tu viennes te faire pardonner et comme j'suis un mec difficile, je n'accepterai qu'une seule chose :  bed. Ça ou rien. (Si tu dis rien, je sors la batte :  batte)
Allez, bienvenue parmi nous, j'arrive un peu à la bourre mais on garde le meilleur pour la fin !  ananas


Lyssa Hamilton a écrit:
puis y avait plein de beaux garçons et pleins de belles filles également . Inutile de préciser que j'ai fini dans leur lit.
Inutile de préciser que tu finiras également dans le mien... siffle

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lyssa - Kiss one another, die for each other.   Lyssa - Kiss one another, die for each other. Empty
 
Lyssa - Kiss one another, die for each other.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥