AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:11


Sélina Gabrielle Peters

"Rien de mieux que les cookies. Ah si, les muffins pardon."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
PETERS
C'est un nom de famille vraiment portable, je n'en ai pas honte, au contraire même, je suis fière d'être associée à mes parents.
SELINA GABRIELLE
Je préfère que l'on m'appelle Gabrielle, car j'ai appris récemment que Sélina faisait référence à un personnage du monde de Batman et... contrairement à ma sœur, cela ne me plait pas trop.
30 ANS
Et je n'ai pas vu le temps passer !
HÉTÉROSEXUELLE
Je n'ai jamais regardé une femme, et je ne regarde qu'un homme, le mien !
JOURNALISTE
Je bossais pour le NY Times jusque maintenant, mais en raison du déménagement, j'ai repris la rubrique 'réponses au lecteur' du journal local et pour l'instant, j'ai du mal à m'habituer !
FIANCÉE
Et totalement fidèle ! Mon fiancé est la personne avec laquelle je vieillirais, c'est certain !

AVATAR : Crystal Reed GROUPE : Pollen CRÉDIT : @tearsflight

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Selina est tout d'abord une jeune femme très ambitieuse, elle a toujours voulu atteindre la plus haute marche et être reconnue. Elle n'est pas du genre à abandonner facilement et aime les challenges. Elle est donc très organisée pour réussir à mener tous ses objectifs à terme. On la décrit souvent comme quelqu'un de cultivé, avec qui il est agréable d'entretenir une conversation. Elle est charmante et souriante. Selina est aussi très dynamique, elle bouge constamment et pratique beaucoup de sports pour canaliser son énergie. Mais il ne faut pas oublier qu'elle peut être aussi égoïste et arrogante, des défauts qui viennent sûrement de son enfance passé à être mise sur un piédestal. Elle ne se gêne pas pour piquer quelques colères et obtenir ce qu'elle veut, mais c'est surement pour cacher son angoisse constante qu'elle se fait passer pour une femme forte.
Elle a l'habitude de tout régler en privé et si vous lui posez problème, elle vous fera un signe discret pour entretenir une conversation avec vous. Malgré son petit gabarit, ça fait légèrement peur quand même -- Elle doit toujours s'endormir dans un lit parfaitement fait, sinon elle passe une mauvaise nuit -- Elle rêve de se marier et de former une famille parfaite depuis toute petite -- Elle tente de manger sain, mais craque sur de la mauvaise bouffe en secret, ce qui explique qu'elle s'acharne à faire du sport -- Elle aime tout planifier et surtout prévoir ses prochaines parties de jambes en l'air pour optimiser son ovulation -- Elle est légèrement maniaque du contrôle -- Elle se passe souvent la main dans les cheveux, on la prend donc pour une jeune femme timide, mais c'est juste un tic qu'elle a lorsqu'elle réfléchit.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est thenightcall. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Laurine. J'ai 18 ans et je vis du côté du Morbihan. J'ai connu le forum grâce à Harleen et j'ai une dernière chose à vous dire : c'est que j'ai hâte de vous rejoindre.


Code:
<pris>CRYSTAL REED  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u67">selina g. peters</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>journaliste</j>  → selina g. peters<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:11

Voilà mon histoire...



«Sérieusement ? Tu appelles ça un métier Harleen ?»
Bien qu'elle trouvait les paroles de son père assez dures, elle n'ajouta rien, se disant que sa sœur souffrait déjà assez ainsi. Après tout, Harleen n'avait toujours rien compris aux rouages de cette famille. Il fallait rester dans le droit chemin pour obtenir les faveurs des paternels, et ça, Sélina l'avait bien vite compris.
« Être une saltimbanque, ne pas avoir de revenus fixes, vivre à nos dépends, ne pas fonder de foyer ? Non non, la danse n'est pas un avenir ! En tout cas pas pour ma fille ! S'exclama le père froidement. »
La plus jeune quitta la table en jetant sa serviette dans son plat et monta dans sa chambre, relativement énervée. Enfin, c'est ce qu'on comprenait en entendant d'un coup une musique rock résonner à l'étage.
«Et toi Sélina, tu as aussi une révélation à nous faire ? Tu voudrais être strip-teaseuse aussi tant qu'on y est ?
- Chéri ! Quand même ! »
Sélina s'enfila son verre de vin rouge pour se donner du courage et prit son temps pour choisir scrupuleusement ses mots.
«Et bien, j'ai un entretien d'embauche... pour un journal féminin, un poste est à pourvoir, mais je devrais déménager définitivement si je suis prise. 
- C'est à New-York aussi ?
- Oui, pas loin de mon école. Comme ça je pourrais payer moi même mon loyer.
- Hors de question ! Je ne veux pas passer pour un père indigne. Tant que tu n'auras pas un bon salaire, l'appartement sera à mes frais un point c'est tout. »
Telle était la famille Peters. Pleine de préjugés, d'habitudes misogynes, d'ailes brisées en cours de route. Et pourtant, Sélina s'en sortait.

cute  cute  cute

"C'est vrai qu'il aurait pu faire beaucoup plus simple, mais Oliver est un artiste, vous savez, l'âme sensible... le goût du beau... Voilà pourquoi sa demande était si fantastique ! s’épanchait Sélina pendant le repas."
Sous la table, elle avait posé sa main sur le genou de son fiancé, signe d'appartenance. Elle qui avait été principalement séduite par sa beauté commençait à regretter de s'engager auprès d'un homme si séduisant. Et puis pourquoi sa mère le reluquait comme ça dis donc, c'était irrespectueux ! Enfin, Sélina remerciait intérieurement sa soeur de ne pas succomber au regard brûlant d'Olvier. Finalement, elle qui avait toujours eu si peur de lui présenter ses petits-amis commençait à regretter d'avoir été aussi méfiante.
"Du coup, vous serez tout les trois sur la table d'honneur ! Enfin, peut-être que vous serez 4 même... Si tu as quelqu'un Harley ? s'enquit-elle, joyeuse de parler des préparatifs."
Et si au contraire, c'était ses parents qui lui avaient montés le bourrichon contre elle, la rebelle, la marginale ? C'était la question que se posait de plus en plus Sélina depuis son retour.

cute  cute  cute

La page était blanche, vierge. Sélina n'arrivait plus à écrire depuis son retour. C'était comme si elle se rendait compte de la futilité de son métier, de ces réponses soit disant drôles aux lectrices... Cela l'ennuyait. Et d'ailleurs, cela faisait un petit moment que beaucoup de choses l'ennuyait !
Outre son travail, les préparatifs du mariage la rendait folle tellement c'était complexe. Oh et Oliver aussi la fatiguait, lui qui ne semblait pas si impliqué.
"Fais chier, souffla-t-elle en refermant son ordinateur."
De temps en temps, il lui arrivait de rêver à autre chose. Une autre Sélina qui aurait eu le courage d'envoyer balader ses parents, une jeune femme qui aurait eu le cran de choisir un métier qui lui plaisait réellement. Une femme forte, qui aurait choisit l'homme qui la faisait vibrer, et non celui qui était parfait pour son avenir...
Mais rapidement, Sélina ouvrit les yeux et chassa ses pensées. Sa vie était parfaite, il fallait juste tenir le coup, non ?



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:19
MA SISTER D'AMOUR.

ananas amour bril coeur clap calins cute coucou cookie duck heart leche moh luv lov kiss nuage pinkheart pompom run1 slip smile youpii yeah yeahh yihaa

Merci d'avoir pris mon scénario petit chat; promis, tu seras pas déçu. Puis Crystal est parfaite. Et le prénom aussi. (Catwoman & Harley Quinn, yolo.) btw; merci, merci, merciiiiiiiii. youpi1
Puis si tu as des questions, SMS moi petit coeur. selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille 2350838974 pinkheart

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:29
bienvenuuuuuuuuuuuue !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:32
CRYSTAAAAL !!! excited bril Garde moi un lien hein !
Bienvenue sur le fofo en tout cas jolie brune cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:22
Bienvenue.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:03
CRYSTAL bave bave heart
Très bon choix d'avatar et de scénario excited.
Si jamais tu as besoin, tu peux contacter tous les membres du staff sauf Jaeden... Il est un peu pervers et si tu tiens à ta dignité féminine évite... Sinon, tu peux très bien me contacter moi, je suis l’innocence incarnée angel heart.
Bienvenue bril et bon courage pour ta fiche superman

EDIT : Et j'ai oublié le prénom comme Catwoman bave like

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:37
Non mais Aksou, tu déconnes là ? batte Va dire des conneries ailleurs, naméoh !
Comme si j'allais lui sauter dessus, elle est fiancée et super fidèle, tu sais pas lire. angry

BREF, après cela, bienvenue par ici jolie brune. pinkheart
T'as fait un excellent choix, Cristal est à tomber bave
Si t'as besoin de quoique ce soit, oublie l'autre blondinet qui a posté juste avant, j'suis tout à toi pour une question ou n'importe quoi d'autres hein. angel (Genre si ton fiancé t'ennuie, ce genre de trucs quoi...)
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette bombe ! bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:07
L'abruti au dessus de moi a écrit:
Non mais Aksou, tu déconnes là ? batte Va dire des conneries ailleurs, naméoh !
Comme si j'allais lui sauter dessus, elle est fiancée et super fidèle, tu sais pas lire. angry

Mais bien sûr... Comme si ça pouvait t'arrêter siffle siffle

Le pervers, toujours au dessus de moi a écrit:
Si t'as besoin de quoique ce soit, oublie l'autre blondinet qui a posté juste avant, j'suis tout à toi pour une question ou n'importe quoi d'autres hein. angel (Genre si ton fiancé t'ennuie, ce genre de trucs quoi...)

Qu'est-ce que je disais siffle selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille 3091367781

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:15
Son fiancé est pas fidèle de toute manière. Parce que *cough* j'me le tape *cough* hide Alors si quelqu'un fait qu'elle le trompe sans aucun scrupule; ça serait cool, comme ça elle et moi on serait à égalité! clap

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:39
Mais c'est que ça se bagarre sous ma fichette hein ?
Vous êtes trop mignons et ça me donne trop envie de venir papoter avec vous tous bril

Encore merci ma Harleen pour ce scénario fangirl

Et oui comme dis ma sœur, mon fiancé est infidèle -mais je ne le sais pas- héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:11
Aloha jolie miss !! hawai Bienvenue chez les cinglés !!! groupe
Tu fais un super choix de scena et de prénom respect
En cas de questions, si tu veux quelqu'un d'un peu moins dérangé que les deux qui se bagarrent comme des chiffoniers plus haut hihi , je suis à ta disposition aussi cool
Bon courage pour la suite de ta présentation superman
En espérant que tu te plairas chez les fermiers que nous sommes bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:54
Selina G. Peters a écrit:
"Rien de mieux que les cookies. Ah si, les muffins pardon."

selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille A565a2f0-7112-0132-4377-0ebc4eccb42f

selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille 4c0d88551a94862a2e862b654bd7d12f

Déjà toi tu me plais en disant ça... #teamestomacsurpatte mdr

Bon déjà Crystal selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille 1976096351 selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille 1976096351 selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille 1976096351
selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille Tumblr_mtjq9mkRXJ1sfwumuo1_500

Selina G. Peters a écrit:
Elle n'est pas du genre à abandonner facilement et aime les challenges.

Niveau jeu, challenge et co... JJ et moi on peut se charger de toi siffle
Se faire désirer et te résister et tout et tout... Oublie ton mari, il se tape ta soeur batte

selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille 4IPL0ox

Alors que nous par contre...   héhé  héhé  héhé  mdr  mdr  mdr
PAS DU TOUT ! angel

Bref tu as fait le bon choix en nous rejoignant ! perv héhé
Puis le duo Crystal + Adelaide... J'A-DO-RE  heart

Juste petit détail, comme précisé dans le bottin des métiers... On oublie les rêves de strass et paillettes en ce qui concerne les métiers. Il ne faut pas oublier que Blossom Hills est un genre de petit village perdu au milieu de nulle part et qu'il serait chouette de favoriser des métiers moins glamour mais tout aussi drôle à jouer. Je suis sûr que tu nous ferais une parfaite charcutièreou factrice. Je te promets que j'irais acheter du jambon par kg mdr

WELCOME HERE ! Éclate toi bien parmi nous coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:43
bienvenue bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:43
Aksou l'enfoiré de blondinet de mes deux, je vais même pas relever tes commentaires parce qu'ils sont inutiles. Voilà, c'est dit. boude

Harleen, t'en fais pas, on va s'occuper de ta sœur, on est des grands romantiques nous lol, on va tout faire pour qu'elle soit aussi fidèle que son mari. bril

Parce que tu vois Seli', nous on est des mecs biens cool. On est pas du genre à tromper nos femmes ni nos copines quoi (le premier qui me contredit, je le défonce, okay ? batte). Puis, je trouve pas ça normal que tu te tapes des cornes grosses comme le monde parce que ta sœur se tape ton fiancé (même si tu ne le sais pas), ça te va pas au teint quoi. La meilleure chose à faire, c'est la vengeance. JE SAIS, tu vas me dire que tu n'es pas au courant, mais on s'en fiche de ça, tu viens, on s'occupe de toi bien comme il faut et t'auras déjà ta vengeance toute prête quand tu l'apprendras. clap Puis bon, bordel quoi, vous avez demandé l'égalité, vous les femmes. Tu crois que t'es sur un pied d'égalité avec lui ? NON ! Il se tape ta sœur quoi, sûrement même chez vous, dans vos draps quoi. Le mieux, c'est de faire exactement pareil, voir bien pire ! Alors, viens, on est adorable nous, on va bien s'occuper de toi. bed1

(Et si t'as envie de papoter avec nous, hésite pas à venir nous rejoindre sur la CB, encore une fois, on s'occupera bien de toi. siffle)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:40
Bienvenue heart

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:18
Bienvenue parmi nous avec la magnifique Crystal bril

Bon courage pour ta fiche amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:55
Jaeden Allister a écrit:
Il se tape ta sœur quoi, sûrement même chez vous, dans vos draps quoi.
 hide Dans vos draps? C'est peut-être arrivé, j'avoue. hihi Et vu que j'ai envie de rajouter de l'huile sur le feu ... si tu savais ce que je lui ai fais sis. sourcil héhé Mais je t'aime quand même. pinkheart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:04
Bienvenue parmi nous, j'adore Crystal fangirl

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:46
La sista de notre Harleen !!!! Bon, mettons les choses au clair direct :

selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille Tumblr_mdquas3rMg1rkj27so1_500_large

Pauvre de toi moh Enfin ton fiancé est un vrai enfoiré aussi, bref, j'aime trop votre lien, ca annonce des RPs de folie !

*s'installe devant son PC*

selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille 1438245824_popcorn

Hâte de vous lire les petits loups !!!!

PS : au pire, la violence n'est pas conseillée mais elle fait du bien oops

selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille Tumblr_inline_mtlk103vPY1qjaok7

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:38
WOW WOW WOW !

Vous me faites halluciner avec votre accueil de malade bril

Et vos gifs de Crystal sont canon ! Bref, préparez vous, la tornade a bientôt fini sa fiche hihi fangirl

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:18
Bienvenue jolie cœur bril ( je suis en kiff sur ton gif de profil XD Gilmore Girls powah heart cute )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:33
Oh merci ma jolie  bril
J'me suis dis que si on y regarde pas de trop près, on pouvait croire qu'il s'agit de Crystal qui embrasse Milo hihi

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:35
Alors, comme tu es le scénario de Harleen, on va attendre son avis avant de te valider angel. Cependant, il va falloir que tu modifies ton métier :/. Même si c'est à distance, ça reste un métier trop glamour pour le village de BH. Si tu veux absolument qu'elle soit journaliste, elle peut s'occuper d'une rubrique dans le journal local pour parler du village, mais ce n'est pas possible qu'elle soit à Marie Claire...
Quand tu auras changé ce détail et que Harleen aura donné son avis, je pourrai te valider bril.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:04
Oh dommage car elle bossait à NY...
Peut-être choisir un journal féminin moins connu ? Car c'était pour montrer une transition, genre au début elle a un métier "populaire" comme ses parents le voulaient, et ensuite elle va démissionner pour choisir un métier plus simple cute

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille   selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille Empty
 
selina. la vie est une guerre et pas seulement une bataille
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥