AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:18


Primrose Calloway

je suis pas ta princesse charmante remake bonjour  siffle


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui


Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui


Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Accident

CALLOWAY
tu connais pas Calloway ? réfléchis bien quand même. PARCE QUE SINON C'EST QUE T'AS RATE TA VIE  boude  ananas  non plus sérieusement, oui faut bien l'être un jour quand même. Calloway vient de l'imagination de ses  parents. Ils n'ont pas voulu qu'elle porte le même nom de famille qu'eux par simple sécurité vu les fréquentations qu'ils arrivaient à avoir.   Ouais une famille très secrète hein.  mouai
PRIMROSE
Un air d'ange, une peau douce et c'est sans hésitation que sa mère n'a pas hésité une seule seconde au doux prénom de primrose qui lui correspond totalement ananas
22 ans  
HE oui la retraite c'est pas pour le moment, elle a pas encore attaqué son réel boulot tellement mdr elle a vu le jour un certain 18 novembre 1993 hé oui la date de la perfection bien évidemment.  et par contre faut pas oublier son anniversaire, prim est très rancunière vivre la foudre de pikachu qui va s'abattre sur toi si tu l'oublies.  batte
LES ZIZIS C'EST LA VIE  oops
les frites c'est la vie, tu crois quoi ? Prim est accroc t'vois ?  bed1  bed mais faut pas abuser, elle ne prend pas n'importe quelles frites elle prend LA FRITE DE COMPETITION  ananas  bed
PHOTOGRAPHIE
 t'as besoin de photo ? t'as besoin de truc qui claque ? contact prim au 06..... non sans blaguer, elle est étudiante en dernière année pour devenir reporter. Elle rêve de parcourir le monde et le faire découvrir aux autres  bril  elle est aussi danseuse à ses heures perdues quand elle a besoin de décompresser de tous ce qui peut lui arriver.
CÉLIBATAIRE
 en realité elle est prise entres deux M&M, elle sait pas qui choisir.. rouge/jaune telle est la question  mdr  en réalité elle est célibataire et ne cherche pas vraiment par peur de souffrir.  

AVATAR : nicola peltz GROUPE : oiseaux migrateurs CRÉDIT : c'est marqué dessus

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES

Primrose est une fille véritablement douce, adorable et sincère, elle ne cherchera jamais du négatif avec les gens. Bien au contraire la jolie brune est une fille qui adore le contact, elle est une boule d'énergie qui aime s'amuser et profite à fond de sa vie en ne se préoccupant pas de quoi sera fait demain. Primrose ne cherche pas à ce qu'on la compare, non elle veut montrer qu'elle est unique et que personne ne peut lui ressembler, elle est une fille très naturelle ne cherchant pas les artifices pour intéresser les gens. De nature discrète elle ne parle jamais de sa vie privée préférant garder ce côté là dans son jardin secret et pouvoir rester assez mystérieuse aux yeux des gens qu'elle ne connait pas. La jeune fille est aussi une fille jalouse dans le sens que quand elle aime elle n'apprécie pas voir d'autres filles autour de son petit ami préférant qu'il n'est que des yeux pour elle (a). Elle ne se préoccupe pas vraiment de ce que les gens peuvent penser d'elle étant donner qu'elle sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour parler en négatif d'elle, elle préfère vivre ce qu'elle a vivre sans penser à tout ça. Elle est quelqu'un de confiance à qui on peut tout dire, elle aime aider ses proches dans n'importe quel problème qui peut survenir dans leurs vies. La simplicité de primrose fait d'elle une personne incroyablement intéressante.
.
☆ elle est née  ici et y vit depuis toujours ☆ prim  est âgée de 22 ans ☆ son milieu est plutôt normal, elle ne mange pas avec des couverts en or, mais sa grand-mère n'est pas à plaindre ☆ elle a perdu ses parents quand elle avait neuf ans, ils ont été assassinés  par rapport à des fréquentations pas très bonnes. ☆ primrose est une fille discrète c'est pas la fille qui se fait remarquer, non bien au contraire elle se laisse bercer par la vie. ☆  prim est très mal par rapport  à ses parents et elle a encore du mal à en parler ☆ sa timidité est un  frein  dans certaines situations ☆ prim est une grand fan de photo elle passe son temps avec son appareil photo dans ses mains ☆ elle souhaite devenir reporter quand elle aura fini ses études.  ☆ prim n'est pas la fille avec beaucoup d'histoire, elle est simple ☆ elle se cache souvent derrière son appareil photo  ☆ elle a passé un an à faire le tour de quelques pays pour faire un reportage pour la validation de son examen l'année prochaine   ☆ elle a entretenu une relation sans engagement durant cette période avec un garçon de sa promotion ☆  elle a perdu sa virginité avec ce même garçon  ☆ il lui a brisé le cœur en lui annonçant qu'il avait une copine en ville. ☆ elle échappe son trop pleins d'énergie en dansant, elle adore ça .

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est spf. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, océane. J'ai 20 ans dans presque un  mois bientôt la retraite  boude et je vis du côté de PACA. J'ai connu le forum c'est par un beau jour d'été je me baladais sur bazzart et derrière un buisson vous étiez là  bril  ananas et j'ai une dernière chose à vous dire : je vous aimes fort  bril . .


Code:
<pris>NICOLA PELZ  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u63">primrose calloway</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>étudiante en photo</j>  → primrose calloway<br>

Choisir mon quartier :
Code:
TAPPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:18

Voilà mon histoire...


Dans le fond, je suis quelqu’un de profondément instable. Timide, discrète, distante mais paraît-il tout de même, pour relever le niveau il m'arrive d'être tout de même attachante. Je peux pas avoir tous les défauts de la terre, enfin bizarrement ça ne me dérangerais pas tant que ça.  Je suis le genre de fille dont on ne connaît pas forcément le prénom, discrète je le suis tout simplement parce que je préfère être comme cela.  Je ne suis pas forcément le genre de fille populaire, bien au contraire mais je ne prendrais pour rien au monde la place de la fille populaire, ce n'est pas le genre de chose qui me ressemble. Non je suis cette fille de vingt deux ans qui passe à balader un appareil photo entres les mains prenant monde et merveilles en photo. La perte de mes parents n'a pas été une chose facile, à neuf ans la vie commence vraiment et pourtant la vie avec mes parents s'est arrêtée subitement. La seule chose que j'ai su comprendre à cette âge-là était que «  des gens pas gentils ont amenés au ciel papa et maman » C'est la seule chose que ma grand-mère n'avait pas cessé de répéter ça durant des mois et des mois, la seule chose que j'avais en tête moi était le fait que mes parents n'étaient plus là, ils me maquaient tellement. Malheureusement le retour en arrière n'était pas disponible, dommage j'aurais aimé pouvoir leur dire un dernier au revoir, un dernier je t'aime, mais non les anges les avaient emportés bien trop rapidement à mon goût.  En parler n'était pas encore facile, d'ailleurs j'évitais toujours le sujet. À quoi bon remuer le couteau dans la plaie ? Ils reviendront pas de toute manière. J'ai caché ma peine dans mes photos, mon appareil photo est devenu mon principal confident préférant prendre en photo tous ce que je voyais pour me vider l'esprit. Ça marche toujours autant et désormais mon projet de devenir reporter voit petit à petit le jour, j'en suis très heureuse tout simplement parce que je rêve depuis toujours d'aller à la rencontre de nouveau pays et que grâce à mon métier je pourrais le faire souvent. Quoi qu'il en soit mon enfance n'a pas été malheureuse, ma grand-mère a toujours été un véritable amour, peut-être que finalement elle avait parfaitement bien réussie à prendre le rôle de mes parents et je pense qu'ils sont sincèrement fiers de son travail avec moi.  Il est clair que je ne suis pas la fille méga extravertie qui saute de partout, non mon côté discrète ressort beaucoup lorsque le nombre de personnes augmente, j'aime garder une part de mystère pour éviter de souffrir.  J'ai toujours cette crainte, souffrir. J'sais pas pourquoi, mais la perte de mes parents a tellement été difficile que désormais j'ai peur de m'attacher aux gens. Comme on dit chaque personnes qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.  C'est donc pour cela que jamais je ne serais vraiment sereine de m'attacher à quelqu'un enfin j'entends par là vraiment attacher.

Il y a encore quelques semaines j'étais encore au fin fond de l'Australie prenant en photos chaque paysages qui lui passaient sous l'objectif. Oui durant une année j'ai eu la chance de partir avec quelques élèves de ma promotion pour l'élaboration d'un reportage. Magnifique mon rêve. Enfin j'étais assez fébrile de partir autant longtemps avec des camarades de classe. Il faut dire que vers l'âge de quinze ou seize j'avais été la fameuse  souffre douleurs de la classe, vêtements déchirés, humiliation, des coups, des insultes. Ça avait été mon quotidien durant deux ans. Désormais ça n'était plus le cas, mais j'avais toujours eu cette petite crainte à moi qui me forçait à me méfier. «  pourquoi ça semble si simple avec toi ? » ma main était posée dans ses cheveux les caressant avec tendresse ,le regardant avec toute l'attention que je pouvais lui donner «  parce qu'on a pas d'obligation ? On est libre. » C'était la première fois, la première fois que j'autorisais un garçon a rentrer dans ma vie, il était là près de moi maintenant. Nolan. Il était aussi ma première fois. Ce qu'on vivait n'était pas digne des contes de fées, mais c'était bien. Personne ne le savait, personne se douter qu'on était bien plus que des amis très proches. Le retour à la maison a été moins féérique. Ça c'est certain que je ne risque pas d'oublier ça de sitôt. «  J'ai une copine Prim, j'ai pas voulu te le dire avant. » C'était le coup de massue,  certes on était libre, mais j'étais clairement jalouse. «  C'était quoi alors ce qu'on vivait la-bas loin d'ici ? Dis moi nolan parce que là je comprend pas ! » Je n'arrivais pas à pleurer, j'étais bien trop énervé et déçue que je préférais rester forte. «  Ce qu'on vivait c'était vrai Prim, putain tu peux pas dire que j'ai joué avec toi, j'ai aimé vivre ça avec toi, pas d'obligation tu te souviens ? On se l'était promis. Tu peux pas me dire que t'es tombée amoureuse je te croirais pas. » Je n'étais pas faite pour une vie de couple apparemment, je ne comprenais pas. «  tu veux que je te crois ? Mais merde t'as une copine et tu l'as trompé ouvertement avec moi la-bas ! Je t'ai tout donné Nolan. Ma première fois, mon temps et l'espoir que  les choses se fassent naturellement. » J'haussais les épaules avant de partir. Nolan rayait de ma vie. Ses appels, ses messages étaient tous filtrés, j'étais tombée amoureuse d'un garçon déjà en couple, la classe hein. Il fallait que je l'oublie. J'allais le faire. Puis comme ci les choses ne s'enchainaient pas grand-mère venait d'être victimes d'un AVC. Elle était passée à deux doigts de la mort. La vie est injuste vraiment.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:26
NICOLA bave bave L'une des femmes de ma vie respect bril
Bienvenue ici avec ce super choix amour
Bon courage pour ta fiche superman. Et le pseudo est simplement parfait baloon

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:31
AKSEL, NIAAAALL BORDELOU JOLEM TROP bril bril bril bril bed merci beaucoup à toi respect ananas
j'adore ton pseudo aussi ça change et c'est aussi bow que niall bril ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:33
Bienvenue sur le fofo jolie blonde ! cute
(j'te le redis, mais j'adore ton pseudo excited)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:35
merci sky bril j'adore vraiment ton avatar et merci du compliment heart bril

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:37
Bienvenue parmi nous ma poule ! amour (et oui, se sera ma poule pour oti ananas )

Et bon courage pour ta fiche bien sûr. bril coeur

Puis ne m'oublie pas hein, on va se faire un lien de la mort qui tue calins dodo

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:39
merciiii ma bella ananas angel hehe avec plaisir pour le lien on va tout dépoter tu vas voir bed bed bed bed bed ça va être trop perf héhé bril bril ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:42
Alohaaaaaaaaa mistinguette !! hawai Bienvenue parmi les sexy fermières de BH !! héhé groupe
Super choix d'avatar bave même si je ne la connaissais pas hihi elle est mignonne sourcil
Si tu as des la moindre questions, le staff est à ta disposition leche1
Bonne chance pour ta présentation jump
J'espère que tu te plairas parmi les fous que nous sommes hihi heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:43
Bienvenue !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:46
gwen, haan merci beaucoup bril bril ananas on l'a connait pas beaucoup mais elle est perf bed pour le moment J'ADORE bril siffle

nina, merci bril

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:39
Bienvenue ma jolie !!!! string Toi & moi on va pouvoir former la #teamblondecontreattaque si tu veux, on ira donner des coups de pieds dans les parties génitales des mecs trop imbus de leur personne que je nommerai la #teamantimrsallister siffle Oui oui, ils le méritent tous autant qu'ils sont, ne t'en fais pour ca ! roll

Parce que surtout, ne te fais pas avoir... Ils savent te prendre par les sentiments pour que tu leur donnes ce qu'ils veulent. Ils vont profiter d'un moment de faiblesse ces salopards genre quand t'es au bout de ta vie :

la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_mkzm4lrbRz1qaad4ao1_500

Et là ils vont arriver en mode :

la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_m8zcssyjnQ1r60epqo1_500

la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_lp645bNvmg1qbn4o5o1_500

En fait tu vois, ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'au fond, ils s'en fichent de toi, ce qu'ils veulent est très simple...

la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_lrsq167UU71ql7dmeo1_500

Et ensuite, entre eux, ils vont faire un debrief en parlant de toi comme une chienne !

la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_lsms2gHl5d1qi774t

Je sais que le sexe semble être une solution mais fais attention à qui tu amènes dans ton lit... siffle J'dis ca, j'dis rien mdr

la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_m42tab2BO61r6a699o1_500

mdr mdr N'hésite pas en tout cas si tu as la moindre question !!! Bon courage pour ta fiche !!!!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:40
Bienvenue heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:49
sutton, OMGAAAAAAD TU M'AS JUSTE FRACASSEEEEEEE BORDELOUUUU mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr my gaad j'étais pas prête là oops mais tu as totalement raison mouai mdr mdr je fais partie de ta team quand tu veux moh mdr merci beaucoup à toi pour le fou rire que tu m'as donné là omg mdr mdr moh string string

jazsmin,
merci beaucoup kendall est adorable bril ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:50
Bienvenueeee !
Bonne chance pour ta fiche !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:53
merci beaucoup bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:36
Coucou tu es belle, avec ton joli prénom pinkheart
Bienvenue ! heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:39
merci beaucoup bril

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:44
bienvenuuuuue :D calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:33
Non mais n'importe quoi cette petite Sutton, elle déraille totalement. yihaa (faut pas lui en vouloir, je crois qu'elle fatigue !)
Et surtout ne l'écoute pas, dans la #teamantimrsallister, on est des hommes très adorables, très attentionnés, toussa, toussa. On ne veut pas juste t'amener dans nos lits et te sauter bestialement hein, on veut aussi... mouai Euh... Je vais réfléchir à ce que l'on pourrait te proposer d'autres ! mdr
Bref, bienvenue parmi nous jolie blonde. respect
Bon courage pour la suite de ta fiche et si t'as la moindre question, oublie les quatre autres, ma boite de MP est graaaande ouverte pour toi ! bed1 (mon lit aussi, mais après on va encore dire que je cherche juste à te sauter pour te lâcher comme une vieille chaussette donc bon... cool)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:13
Phil, merci bril

Jae, PTDRRR elle m'a tellement tuée mdr mdr mdr ouais ouais on verra pour votre réputation hein, je ne crois que ce que je vois siffle
merci bril d'accord je n'hésiterais pas à te mporner mon petit sucre d'orge siffle héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:19
Sutton H. Willows a écrit:
Toi & moi on va pouvoir former la #teamblondecontreattaque si tu veux, on ira donner des coups de pieds dans les parties génitales des mecs trop imbus de leur personne que je nommerai la #teamantimrsallister siffle Oui oui, ils le méritent tous autant qu'ils sont, ne t'en fais pour ca ! roll

Bon bon * se craque les doigts *
la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) 0ddc37faad83a2db559e8ac015e28bfd.500x281x12

la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_ltegv1Zxd61r4ghkoo1_500

la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Maura_i_m_ignoring_you

Ça c'était pour Sutton (évidemment...) parce que nous les Foster on est des gens classes tu vois  cool perv
On calcule pas trop les ignorants de son genre siffle

la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_inline_nppbr1WKAN1sztbua_500

En ce qui te concerne toi petit scarabé...
la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Tumblr_mpy4s45VhV1rzp5vwo1_500

Je pourrais te parler des soirées que tu pourrais passer avec JJ et moi qui seraient inoubliable. Et que tu raconterais à tes petits enfants dans 50 ans devant la cheminée mais bon...

Je préfère ne rien dire et agir quand sera venu le bon moment perv  héhé  roll

Bref Primrose entre nous... T'as vraiment tout compris que ce soit entre ce prénom, cet avatar et ton inscription tout simplement mdr

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'allais oublié :

TON TITRE

la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) -You-like-being-strong-ageless-fearless-We-re-the-same-Caroline-klaus-and-caroline-34460539-500-306

C'est le problème de ma vie, je dirais même mdr
Dès que je vais quelque part... mouvement de foule, hystérie générale !

BREF c'est le bordel quoi mdr mdr mdr

WELCOME IN DA HOOD PRIMPRIM  pc  mouton

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:55


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduite dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Pauvre petite PrimPrim qui n'arrive plus à faire confiance aux gens, viens donc par ici que je te prouve que les hommes (et les gens en général) ne sont pas tous des enflures.  bed1
Alors, j'aime bien ce que tu nous as fait de ta jolie blonde, une accroc au sexe qui est malgré tout timide et discrète avec son petit appareil photo sous le bras. (je peux l'aider à s'ouvrir au monde.  cool)
Je sais pas si tu comptes faire le petit Nono en scénario, mais si c'est le cas, hâte de voir ce que ça va donner entre ces deux-là.  clap
Par rapport au fait qu'elle rêve de devenir reporter, si elle reste à BH après ses études, à part des petits trucs minables qu'elle pourra poster dans le chiffon du coin pour promouvoir le nouveau centre commercial, la mort de la plus vieille vache du village ou le maire qui a été réélu pour la cinquième fois, elle va pas faire des trucs grandioses !  mdr
Allez, je te valide avec plaisir ! Tu as le privilège d'être la première membre que je valide, j'ai envie de dire : ça se fête !  :drunk: (viens me faire une petite danse privée chez moi pour qu'on fête ça comme il se doit  angel)
(Et juste, je vais être chiante, mais par rapport au crédit dans ta fiche, je sais bien que c'est noté sur l'avatar que tu as posté, mais c'est toujours mieux de créditez la personne dont on utilise les créations, si tu pouvais changer ça, ce serait perfecto !)
Amuse toi bien chez les fous !  coucou


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) EmptyMar 28 Juil 2015 - 10:59
antwan, OMGGGG VOUS ÊTES DES GRANDS MALADES bed bed bed bed merci beaucoup ananas angel

Jae, merci beaucoup mon petit sucre d'orge bril merci pour tes compliments héhé quand tu veux tu pourra lui montrer qu'ils sont pas tous comme ça bril batte je suis ravie d'être ta première validation, avoue je me sens fab bed et d'accord sans problème je vais changer ça ananas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)   la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim) Empty
 
la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars (prim)
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥