AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonsoir


avatar
alex smith
Invité



MessageSujet: bonsoir    bonsoir  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:59
Bonsoir,

Votre forum est super joli et j'adore votre contexte mais

Êtes vous actifs ? :) Vous répondez aux rp en moyenne dans un délai de combien de temps ? vous écrivez tous beaucoup ? :)

Merci pour les réponses xo :)

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
bonsoir  Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
bonsoir  Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
bonsoir  Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  EmptyVen 27 Nov 2015 - 10:04
Salut Alex coucou

Bon, je suis juste un petit membre qui vient d'arriver, mais je me permet de repondre à tes questions. À mon goût, le forum est actif. Après tout dépends de ce que tu as tu entends par actif.. Je pense qu'un admin sera plus apte que moi à repondre. Au niveau des réponses, personnellement je met, en moyenne, entre deux et trois jours pour repondre. Étant donné que je suis en cours, le RP passe au second plan. Mais si le RP est plutôt court et qu'il m'inspire, je peux repondre dans la journée. Voilà voilà. Niveau longueur, j'ai cru comprendre qu'il y avait pour tous les goûts : de long textes comme des plus court.

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
bonsoir  Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:45
Bonjour heart
Encore un petit membre qui passe par la ! Le forum est actif. Il n'y a pas de problème pour ça ! Tu n'as même pas de gros efforts à faire pour intégrer car tout le monde est gentil et sympa (même si complètement taré). Moi je suis dans les mêmes délais que Maxxie pour les réponses. Tout dépend ma vie perso et de mon travail. Pour les longueurs, je ne pense pas me tromper en disant qu'ici on préfère largement un texte court mais qui avance, avec de l'action quun texte de cinq pages pour qu'à la fin à part la couleur du mur en long en large et en travers on ne sait rien d'autres. Il y a de tous les niveaux. Le but est de se divertir. TCT c'est d'ailleurs le formulaire parfait pour ça !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:12
Bonsoir Mr Smith. cool (là dans ma tête j'imagine un mec qui va débarquer en costard/cravate dans notre p'tite cambrousse, idée reçue à la con, j'vous jure bonsoir  3091367781)

Déjà merci pour les compliments sur le forum. amour Ça fait plaisir de savoir qu'on t'a tapé dans l'œil comme ça, les pervers du coin diront qu'on peut taper ailleurs, mais on va pas faire gaffe hein. mdr Par rapport à tes questions, j'vais essayer d'y répondre, mais ça dépend vraiment de chacun en fait (comme l'ont pu dire mes VDD au final ! superman) donc j'sais pas si j'vais beaucoup t'aider !


alex smith a écrit:
Êtes vous actifs ? :)
mouai J'dirais que oui, mais comme l'a pu dire Maxxie, ça dépend vraiment de ce que tu entends par actif. Si tu te bases uniquement sur le RP, bah j'y ai un peu répondu un peu plus bas. Si tu te bases sur l'activité de manière globale, j'dirais qu'il y a souvent du monde de connecté et que tu peux facilement trouver des personnes avec qui taper la causette dans le flood ou sur la CB... On est assez accueillant et ouvert, je pense, pour que tu te sentes à l'aise et que tu puisses t'éclater dans le RP et en dehors. rambo


alex smith a écrit:
Vous répondez aux rp en moyenne dans un délai de combien de temps ?
→ Ça dépend vraiment des membres... Il y en a qui réponde dans la journée, dans les jours qui suivent, dans la semaine ou plus. Donc, j'peux pas trop te donner un ordre d'idée... Pour ma part, je réponds une fois par semaine en général vu que l'IRL me prend pas mal de temps. Après pour te donner une moyenne... J'dirais une semaine, mais c'est une moyenne donc ça vaut ce que ça vaut. Y en a qui prennent beaucoup moins de temps et d'autres plus !  coucou


alex smith a écrit:
vous écrivez tous beaucoup ? :)
→ Vous pouvez répéter la question ? hide J'avoue que j'ai pas compris où tu voulais en venir, on mettra ça sur la faute du fait que j'suis claquée et que mon esprit est encore au boulot hein. mdr
Si tu veux dire qu'on a tous beaucoup de RP en même temps, encore une fois ça dépend.
Si tu parles de la longueur des réponses, bah ça dépend aussi. On a des adeptes des 15 pages Word (non, non, je ne vise personne), d'autres qui peuvent écrire un peu moins mais facilement 1000 mots et d'autres qui préfèrent le plus court. 'fin, c'est vraiment varié et si tu veux te baser sur le RP, j't'invite fortement à aller faire un tour dans la partie RP du forum pour voir si ça te convient. smile (Si tu te bases sur les performances sexuelle, j't'invite fortement à aller faire un tour dans mon lit. bed1 -Pourquoi j'écris ça !-)


Bref tout ça pour dire qu'en fait y en a vraiment pour tous les goûts sur TCT et que j'espère que tu vas vite nous rejoindre dans nos aventures de folie. jump1
Si t'as d'autres questions, hésite surtout pas ! lama


(Maxxie et Jules, vous êtes au top. pinkheart)

avatar
Alex Smith.
Invité



MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:34
Hey, ça me semble parfait pour le délai des réponses ! Pour moi activité, c'est environ une réponse / semaine :) et j'aime bien quand mes rps avancent ! :) Je vais vous rejoindre je crois. Merci beaucoup à tout le monde :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  EmptySam 28 Nov 2015 - 20:53
Super, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer du coup. excited

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bonsoir    bonsoir  Empty
 
bonsoir
The Cherry Tree :: il était une fois :: Nos invités d'honneurs :: Devenir un personnage
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥