AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

joseph + Somewhere only we know

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
joseph + Somewhere only we know Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptySam 10 Oct 2015 - 7:25
~ joseph neils ~
j'aime les licornes, beaucoup.


ÂGE ◭ 25 ans.  NATIONALITÉ ◭ Américain.  QUARTIER ◭ Apple Blossom Square. STATUT CIVIL ◭ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ◭ Homosexuel. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭Libraire. CRÉDITS ◭ tumblr.


Les fraises, j'adore ça et donnez m'en un bol entier pour que j'exécute le moindre de vos souhaits (+) je sais c'est gamin, mais j'ai horreur des épinards, au point d'en vomir (+) les livres c'est plus qu'un métier, c'est une passion à mes yeux (+) moi je dis que les pouffes, ça devrait pas exister (+) je suis un vrai trouillard, surtout face aux films d'horreur, aux orages et même aux insectes, à part les coccinelles et les papillons (+) certains m'appellent bisounours, mais je préfère qu'on m'appelle Joe quand même (+) j'admet avoir une peluche dans ma chambre, c'est un pikachu, mais je vous jure que je ne dors pas avec, c'est de la déco (+) l'eau c'est vraiment mon élément, je ne suis pas assez courageux pour pratiquer de la natation, mais je me sens tellement bien dans une piscine (+) malgré mon âge je n'ai connu que peu de relations et à vrai dire il ne m'est arrivé qu'une seule fois de succomber aux plaisirs de la chaire avec un homme (+) vu comme ça je passe pour un gros gamin, mais je vous promets que j'ai plus de testostérone qu'il n'y paraît (+) j'ai écrit des fanfics de séries durant mon adolescence et récemment, j'ai eu envie de commencer un livre, mais je ne m'y suis pas encore lancé (+) malgré tout, j'ai du mal à être tactile avec les gens.
lien recherchés.
(f/m) : meilleurs amis
(f/m) : ...


made by faufau



Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
joseph + Somewhere only we know Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptySam 10 Oct 2015 - 7:27
~ messieurs ~
citation





LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@tearsflight


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@tearsflight


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@tearsflight


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@tearsflight
made by faufau

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
joseph + Somewhere only we know Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptySam 10 Oct 2015 - 7:28
~ mesdames ~
citation





LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@class whore


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@class whore


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@class whore


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@class whore
made by faufau

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
joseph + Somewhere only we know Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptySam 10 Oct 2015 - 7:29
Allez-y les loulous, soyez pas timides et montre moi vos jolies fesses string

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptySam 10 Oct 2015 - 18:12
bril bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptySam 10 Oct 2015 - 18:38
yihaa

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptySam 10 Oct 2015 - 20:29
bril calins coeur

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
joseph + Somewhere only we know Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:18
Bah pour la peine, je vais faire comme vous

Poppy > bril excited

Az > cute string

Aksel > bril calins amour



Bon ok ok, j'vais rajouter des mots ! mdr
Poppy > Crystaaaaal !! excited Ah bah il nous faut un bon lien hein ! J'ai essayé de regarder un peu chez toi, nivea ucaractère je pense que les deux cocos pourront bien s'entendre et j'ai vu que Poppy écrit des livres de psycho, alors Joe ne connait rien à la psycho, mais il veut commencer à écrire un livre donc il pourrait lui demander des conseils sur l'écriture d'un livre en général du coup, enfin on peut trouver plus que ça, mais ça peut être une base ou quoi pour s'aider bril

Az > Ambeeeer !! excited J'ai cherché un peu sur ton perso, et j'me suis arrêté à une phrase qui a mon avis pourra nous aider à trouver un lien xD J'ai vu que Az est une mordue des livres et Joe est libraire, je pense que niveau rencontre et tout y a pas plus simple pour démarrer ! xD Bon évidemment faut approfondir cute

Aksel > Hey blondinet héhé Joe n'étant pas Sky, tu peux être tranquille tes fesses seront en sécurité cette fois mdr Franchement, moi je dis que les deux peuvent être de très bons amis parce qu'ils se ressemblent pas mal au final ! xD Genre des amis hyper proches (même si la place est prise, m'en fou tu m'en laisse une grrr ) et puis même, ils pourraient regarder des films d'horreur ensemble, ça doit être bien rigolo ça vu que les deux ne supportent pas ! xD Supposons que dans la soirée y a des orages et des insectes (volants du coup) bah on les retrouve en crise cardiaque le lendemain, mais franchement ça doit être bien marrant mdr t'en dis quoi ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:09
J'avais pensé à un truc comme ça aussi xD
En gros, Az passerait énormément de temps dans la librairie de Joe pas forcément pour acheter mais aussi pour discuter de bouquins et tout. Et si ça te dit, elle peut être la seule personne à qui il a confié vouloir écrire un livre et depuis elle l'encouragerait ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:25
en ce qui me concerne, je mets à ta disposition la douce et sourde Scarlett et la biatch du coin Braeden bril bril bril

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
joseph + Somewhere only we know Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:01
Tu mets à ma disposition ? Je peux en faire ce que je veux alors ? héhé

Nan en vrai, avec grand plaisir ! cute
Je connais pas trop tes persos, mais on m'a dit que Scarlett est sourde du coup pour elle, vu que Joe est un bisounours, il éprouverait sans aucun doute de la compassion pour elle et ça le pousserait à vouloir la connaître encore plus xD Donc je peux te proposer du positif pour eux deux bril
Et pour Braeden (avec laquelle je veux un lien aussi parce que Emma quoi excited ) je sais pas trop xD Du coup c'est une biatch tu m'as dis, mais tu peux m'en dire plus ? cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:04
Joseph Neils a écrit:
Aksel > Hey blondinet héhé Joe n'étant pas Sky, tu peux être tranquille tes fesses seront en sécurité cette fois mdr Franchement, moi je dis que les deux peuvent être de très bons amis parce qu'ils se ressemblent pas mal au final ! xD Genre des amis hyper proches (même si la place est prise, m'en fou tu m'en laisse une grrr ) et puis même, ils pourraient regarder des films d'horreur ensemble, ça doit être bien rigolo ça vu que les deux ne supportent pas ! xD Supposons que dans la soirée y a des orages et des insectes (volants du coup) bah on les retrouve en crise cardiaque le lendemain, mais franchement ça doit être bien marrant mdr t'en dis quoi ?

Si je te dis que j'ai pas de meilleurs amis ça te convient ? angel. Bon Aksel et Joe ont quand même quelques années de différence mdr. Faut voir comment ils se sont rencontrés et quand ? siffle
Mais sinon ton idée me plait totalement excited

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
joseph + Somewhere only we know Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
joseph + Somewhere only we know Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

joseph + Somewhere only we know 15121469



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:40
Joseph Neils a écrit:
Tu mets à ma disposition ? Je peux en faire ce que je veux alors ? héhé

Nan en vrai, avec grand plaisir ! cute
Je connais pas trop tes persos, mais on m'a dit que Scarlett est sourde du coup pour elle, vu que Joe est un bisounours, il éprouverait sans aucun doute de la compassion pour elle et ça le pousserait à vouloir la connaître encore plus xD Donc je peux te proposer du positif pour eux deux bril
Et pour Braeden (avec laquelle je veux un lien aussi parce que Emma quoi excited ) je sais pas trop xD Du coup c'est une biatch tu m'as dis, mais tu peux m'en dire plus ? cute

absolument tout ce que tu veux ouais héhé mdr

Scar', c'est vraiment le genre de nana qu'on est obligé d'aimer en fait mouai son handicap, elle s'en balance royalement, elle a appris à vivre avec et ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'être heureuse. mais bon, avoir un bisounours à ses côtés c'est toujours très bien bril

pour Brae', alors elle, c'est plus compliqué. c'est une connasse mais elle a un super bon fond en vrai. elle est difficile à suivre, souvent sur la défensive, la terreur du village, c'est elle. je te mets un petit spoiler pour te résumer le caractère de la folle dingue
mouahahaha:
sinon, elle est amoureuse mais refuse de se l'avouer. c'est quand elle se mettra en couple qu'elle commencer à prendre conscience de son comportement et qu'elle s’adoucira petit à petit ( cela dit, faut pas rêver, un loup ne devient jamais un petit agneau et on sait tous que le naturel revient au galop bien plus souvent qu'on ne le souhaiterait). BB, elle serait capable de ne pas aimer quelqu'un juste parce que sa gueule ne lui revient pas, tout comme elle serait capable de filer de la thune à un clochard. c'est un biatch qui se respecte et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds mais bon, quand on apprend vraiment à la connaitre, on s'aperçoit qu'elle est très douée pour cacher ce qu'elle ressent réellement et que, quelque part, l'absence de sa mère a brisé quelque chose en elle. oui, parce qu'elle a été élevée (avec sa jumelle) par son père et sa grand-mère. sa soeur s'est mise en tête de retrouver sa mère et elle, elle veut pas parce qu'elle a trop peur d'être déçue mais ne le dit pas. et puis, c'est ça aussi qui la fait flipper de se mettre en couple, ce serait d'être comme sa mère finalement.
bref, si t'as compris quelque chose avec ça, amuse toi mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:15
Joseph Neils a écrit:

Poppy > Crystaaaaal !! excited Ah bah il nous faut un bon lien hein ! J'ai essayé de regarder un peu chez toi, nivea ucaractère je pense que les deux cocos pourront bien s'entendre et j'ai vu que Poppy écrit des livres de psycho, alors Joe ne connait rien à la psycho, mais il veut commencer à écrire un livre donc il pourrait lui demander des conseils sur l'écriture d'un livre en général du coup, enfin on peut trouver plus que ça, mais ça peut être une base ou quoi pour s'aider bril

Yesss ça me semble bien ! Les deux pourraient être amis depuis quelques temps, et du coup, la brune se rapprochera davantage de lui car il lui demande des conseils pour son livre, et du coup ils pourraient discuter pas mal, se voir pas mal bril

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
joseph + Somewhere only we know Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:20
Aksel > Bon du coup nous deux c'est réglé, maintenant nous faut un rp siffle

Braden > Ah oui je vois ! Oui bah Joe ne peut que d'autant plus bien l'aimer et comme tu dis, c'est toujours utile d'avoir un bisounours, qui c'est qu'on câline quand ça va pas sinon ? cute
Alors pour Braeden (qui d'ailleurs mérite un roman pour être décrite visiblement mdr) je t'avoue que je suis un peu mitigé ! Joe est du genre à aimer les gens et à toujours essayer de voir leurs côtés positifs ou pourquoi ils sont comme ils sont, mais en même temps un peu de négatif je pense que ça pourrait être rigolo mdr Je me demandais, le caractère bisounours de Joe l'énerverait pas un peu ? Parce qu'en fait, j'avais pensé à un truc du genre négatif/positif xD Mon Joe, j'veux qu'il s'endurcisse petit à petit et du coup si elle s'énervait face à son caractère, j'me disais que bah ils auraient du mal à s'entendre déjà, mais au final, ses commentaires et tout pourraient l'aider à s'endurcir un peu justement,  à être moins niais et tout (petit à petit hein xD) et du coup au final il lui en sera reconnaissant ! :o (alors je sais pas du tout si c'est clair mdr)

Poppy > Oui c'est exactement ça ! En plus, avoir une psy comme pote, c'est le rêve siffle Tu peux raconter tous tes problèmes ! mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:50
Haha gravee (a)

On part là-dessus alors, si tu veux on pourra se faire un sujet :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:40
je viens de capter que Joe était libraire. du coup, ça tombe à pique, surtout pour Scarlett. ça pourrait être le point de départ de la relation même. parce que, Scar', elle lit beaucoup. Scar', elle est très cultivée niveau lecture. et oui, ses longues années de solitude auditives ont fait qu'l fallait bien s'occuper. bref, tout ça pour dire qu'une librairie, c'est son endroit préféré et qu'elle pourrait y passer des heures et des heures (limite à lire les livres sur place mdr ). bref, ce serait le point de départ de nous finalement nan ? et puis, j'accepte volontiers d'avoir Joe en bisounours pour les coups de blues cute

alors, pour Brae', elle est trop complexe cette nana, du coup, il faut un pavé pour la décrire ouais mdr ton idée est très intéressante en fait mouai les bisounours, ça l'énerve vite. elle a besoin de fortes personnalités pour qu'elle soit intéressée par quelqu'un (ou alors que ce soit sa soeur à quelques détails près mais là, j'ai trouvé mon bonheur siffle ). bref, clairement, le caractère de Joe va la gonfler et elle va le remettre en place sans pression avec sa bonne humeur et son sourire à la con mdr ouais nan, ça pourrait carrément l'faire ton histoire bril c'est à partir du moment où il va commencer à s'endurcir et à lui tenir tête que ça va être très drôle mdr

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
joseph + Somewhere only we know Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:16
Poppy > Avec plaisir ! faudra qu'on voit ça cute

Scarlett > Ah bah oui du coup, c'est une très bonne base mdr Puis si elle aime tant que ça, Joe pourrait justement la laisser lire et tout, ça serait un peu sa cliente chouchou et il pourrait même lui offrir des livres en trop ou lui faire des réducs siffle
Et pour Brae parfait si ça te va ! Je t'avoue que je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui va le remettre un peu à sa place aussi mdr Alors on part sur ça cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:54
Joseph Neils a écrit:
Aksel > Bon du coup nous deux c'est réglé, maintenant nous faut un rp :siffle

Tu le commences ? En dédommagement de la crève que tu m'as filé siffle

Braeden Turner
Braeden Turner
"floodeuse du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t658-braeden-toxicity https://the-cherry-tree.forumactif.org/t672-braeden-nobody-can-drag-me-down
joseph + Somewhere only we know Tumblr_m5lodnXTk81roruow
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 476
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : b_bulle
ÂGE : 32
OCCUPATIONS : étudiante en arts (photographie) et barmaid
QUARTIER : apple blossoms square
joseph + Somewhere only we know Tumblr_m7cogd81dw1ryjnt0o1_500
truly, madly, deeply i am,
foolishly, completly falling,
and somehow you kicked all my walls in,
so baby say you'll always keep me
truly, madly, crazy, deeply in love
with you

joseph + Somewhere only we know 15121469



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptySam 17 Oct 2015 - 1:13
Joseph Neils a écrit:
Scarlett > Ah bah oui du coup, c'est une très bonne base mdr Puis si elle aime tant que ça, Joe pourrait justement la laisser lire et tout, ça serait un peu sa cliente chouchou et il pourrait même lui offrir des livres en trop ou lui faire des réducs siffle
Et pour Brae parfait si ça te va ! Je t'avoue que je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui va le remettre un peu à sa place aussi mdr Alors on part sur ça cute

tout est parfait pour moi, que ce soit pour l'une ou l'autre de mes deux morues siffle
l'une veut des promos et des calins
et l'autre, elle veut juste te refaire le portrait hihi ravie de pouvoir le remettre à sa place si ça te fait plaisir à ce point en tous cas heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:19
Un libraire joseph + Somewhere only we know 2532752677

La passion de ma blonde dévorante pour les bouquins va l'amener à venir te rendre visite bien souvent.. Donc si jamais, j'suis là yihaa

Joseph Neils
Joseph Neils

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t508-tell-em-that-is-human-nature-joe https://the-cherry-tree.forumactif.org/t513-joseph-somewhere-only-we-know
joseph + Somewhere only we know Tumblr_inline_nw0kxaKEqM1rw9e7y_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 09/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 138
AVATAR : Dylan O'Brien
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Ruby Godwinson

OCCUPATIONS : Libraire
QUARTIER : Apple Blossom Square



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptySam 24 Oct 2015 - 14:22
J'aime les clientes fidèles cute
Alors parle moi un peu de ta demoiselle qu'on approfondisse le lien à juste libraire/client passionné xD

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptySam 24 Oct 2015 - 15:29
Les bouquins, c'est la vie de toute clap

Un pavé t'attend dans tes MP coucou

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptySam 21 Nov 2015 - 18:28
Coucou toi ananas

Hannah S. Lindley
Hannah S. Lindley

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 19/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 28
AVATAR : Willa Holland
PSEUDO : Cilia
OCCUPATIONS : Médecin (en fin d'apprentissage)
QUARTIER : The Market Place


MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:17
Moi je veux bien un lien monsieur !

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: joseph + Somewhere only we know   joseph + Somewhere only we know Empty
 
joseph + Somewhere only we know
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥