AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:12


Abbadon Rose Valentine

" Quand on est malade, rien ne chante plus fort que l'envie de guérir "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Mon nom est Valentine et il rappelle une certaine fête très populaire dans le monde.
PRÉNOM(S)
Je sais pas trop pourquoi, je m’appelle ainsi, j'ai été adopter très peu de temps après ma naissance et ma mère ma donner ce prénom. Je crois qu'il fait référence à un démon, mais je ne suis sur de rien. Mais il me plaît, c'est ce qui compte non ?
ÂGE
J'ai 22 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Je suis 100% hétérosexuelle.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Étudiante en médecine et travaille en tant qu'infirmière a l’hôpital.
STATUT MARITAL
 Je suis célibataire, depuis très peu de temps. J'étais avec quelqu'un qui ma tromper pendant deux longues années et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre.

AVATAR : Nina Dobrev GROUPE : Les pollen CRÉDIT : sparkles

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
On dit souvent de moi que je suis très douce, peut-être à cause de ma manière de parler ou de  faire les choses. Je suis aussi quelqu'un de  têtue et je le sais très bien, mais c'est comme ça. Je suis extrêmement  souriante, j'adore m’amuser et faire la folle avec mes amis. Mais je suis aussi quelqu'un de très  franche je n'hésite pas a dire ce que j'ai au fond de la penser a quelqu'un, je n'aime pas rester sans rien dire. Je suis  Sensible et  émotive, je ne pleure pas pour un rien, mais un film a l'eau de rose me fait pleurer ou quand quelque chose est triste ou que je suis triste tout simplement. On voit aussi très bien dans les expressions de mon visage quand quelque chose ne va pas.  Etre jalouse fait aussi parti de moi, comme toutes les femmes je pense, bien sûr je ne suis pas extrêmement jalouse, cela reste mignon et non chiant. J'allais oublier quelque chose d'important, je suis maladroite ne me laisser surtout pas avec quelque chose qui risquerait de casser, je serais capable de n'en faire qu'un tas de poussière. Je suis aussi  fidèle je ne vois pas l’intérêt de tromper quelqu'un, si on aime plus cette personne, ce n'est pas la peine de la faire souffrir, autant lui dire tout simplement. Chez moi j'aime que les choses soient  ordonnées, je ne suis pas manique au point de faire le ménage et de ranger tout le temps, mais j'aime que les choses soient propres comme une personne normale. Être  renfermée fait parti de mes plus grands défauts, quand je souffre, j'ai tendance à ne rien dire et à garder tout pour moi.
J'adore le chocolat, je suis une grande fan. + Je suis aussi extrêmement gourmande. + J'adore les animaux et particulièrement les chats, d'ailleurs j'ai un chat blanc avec des taches orange, du nom de Caramel. + J'ai été adopté alors que je n'étais encore qu'un bébé. + Je n'ai jamais vraiment cherché à trouver mes vrais parents. Pour moi, ils m'avaient abandonné à la naissance c'était déjà trop + J'aime énormément ma famille adoptive. + J'ai un cancer qui pourrait me tuer, mais j'essaye de vivre ma vie normalement.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Catblack. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Megg et non Mégane. J'ai 19 ans et je vis du côté de Seine et Marne France. J'ai connu le forum Facebook et j'ai une dernière chose à vous dire : J'ai vraiment hâte de commencer a rp !!!. .


Code:
<pris>NINA DOBREV</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u32">Abbadon R. Valentine</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Étudiante en médecine et travaille en tant qu'infirmière a l’hôpital.</j>  → Abbadon R. Valentine<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:12

Voilà mon histoire...


Je suis née il y a maintenant vingt-deux ans à New-York, ma mère biologique, ma abandonnée et une autre, c'était occupé de moi comme si je faisais partie de la leur et ma emmener à Blossom Hills. Dans la famille Valentine, il y avait déjà un fils Dylan qui avait trois ans de plus que moi. Quand j'étais arrivée dans ma nouvelle maison, Dylan était jaloux, car toute l'attention était portée sur moi, mais avec le temps, il m'avait accepté. C'est à partir de ce moment-là qu'il était devenu extrêmement proche envers moi. Quand j'avais six ans, je m'étais faite embêter par des copines et Dylan n'avaient pas manqué de les remettre vite fait à leur place. Il était extrêmement protecteur envers moi. Je n'étais jamais embêtée à l'école, car il connaissait très bien mon frère qui se faisait respecter. Mon frère et moi étions extrêmement proches même si nous n'avions pas de liens de parenté réelle, il était complètement l'opposé de moi, certainement parce que c'était un garçon. Il cherchait toujours à faire des conneries alors que moi, j'étais celle qui était beaucoup trop gentille. À l'âge de dix-sept ans Dylan à commencer à très mal tourner, il a pris de la drogue et a même commencé a en vendre sans se faire remarquer par la police, il était très fort pour ça. Il avait une bande de potes qui faisait exactement la même chose que lui. C'est d'ailleurs à ce moment-là que notre complicité a commencé a en prendre un coup. Il passait son temps à sortir et à faire le con avec sa bande, alors que moi, j'étais devenue une acharné dans mes études. J'avais décidé de devenir chirurgienne et je voulais réussir a le devenir. Nos chemins se sont alors séparés, mon frère à quitter l'école pour ouvrir son garage de voitures et moi, j'étais rentrée à l'université. Tout allait pour le mieux même si je voulais que mon frère arrête ses conneries en dehors du garage, mais il était aussi têtu que moi.

Depuis quelque moins je me sentais de plus en plus mal, j'avais des vertiges, je manquais totalement d'appétit et j'avais une toux horrible qui me faisait cracher du sang. Au début, je croyais que ce n'était rien, mais quand mon frère est venue me rendre visite à l'appartement, nous nous sommes disputées, je m'étais sentie très mal et après c'est le trou noir. Je m'étais évanouie devant mon frère qui m'avait emmené à l'hôpital sans perdre une minute. À mon réveil, mon frère me regardait avec des larmes aux yeux, mon frère ne pleurait jamais et cela me choquait de le voir des larmes pleins les yeux. C'est à ce moment-là que je savais que quelque chose n'allait pas. Dylan m'avait dit que j'avais perdu beaucoup de poids, je pensais avoir perdu quelques kilos, mais c'était bien pire que je ne le pensais. Je commençais à avoir la peau sur les os, mon frère ma ensuite appris la vérité sur ce que j'avais. Quand le mot était sorti de sa bouche, c'était comme si je venais d'avoir une crise cardiaque.Dylan venait de me dire que les médecins avaient découvert que j'avais un cancer des poumons à un stade assez avancé. Ils ne savaient pas si je pourrais guérir ou non. Je regardais mon frère et essayais de ne pas pleurer, je l'avais pris dans mes bras et lui avait promis que je ne le laisserais jamais et que je serais plus forte que cette fichue maladie. J'essayais d'être forte, mais c'était extrêmement difficile pour moi. Après quelques moins d'hospitalisation, je suis enfin sortie avec des médicaments et peut-être une chimiothérapie à prévoir si le cancer se développer encore plus. Malgré ma maladie, je voulais vivre ma vie comme si de rien n'était, je ne voulais pas voir de la pitié dans le regard des gens qui m'entouraient, je voulais les voir sourire et rien d'autre.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:13
Bienvenue.

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:23
bienvenue :3 nina est trop mignonne angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:55
Bienvenue parmi les fermières de Blossom Hills !!! baloon
Choix plutôt original de prénom clap
Bon courage pour ta présentation jump
Quelque soit ce dont tu as besoin, sonne le staff, on rapplique lapin
En espérant que tu t'amuseras avec nous leche1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:55
Bienvenuuue ! bril bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:45
Merci beaucoup et merci Phil, Nick Jonas est vraiment pas mal non plus ! =)

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:05
NINOUSHHHHHH ! Elle est tellement belle cette fille, déjà dans Degrassi elle était trop choupinette, mais alors maintenant...

Bienvenue par ici avec ce choix - original - de prénom qui plus est !!!

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Tumblr_m9vsazuc2L1rd1ii5o1_500

Faudra juste me dire comment tu le prononces mdr

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous...

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Tumblr_mhi972Dpaj1rnkr5ao1_500_large

Ha ba je vois que tu n'as pas perdu de temps ! La folie s'est emparée de toi clap

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Anigif_enhanced-buzz-31346-1376578217-4

Ohhhhh le prend pas comme ca, je plaisante ! En plus, c'est toi qui en as parlé la première !

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Tumblr_mjdhprEKyP1s7rchxo1_500

Sur ce, bonne chance pour ta fiche ma belle et n'hésite pas si tu as la moindre question !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyVen 24 Juil 2015 - 4:34
Abbadon R. Valentine a écrit:
Mon nom est Valentine et il fait rappeler à une certaine fête très populaire dans le monde.

Moi ça me fait penser au nom de la vache en premier lieu lol oops roll
Mais chacun ses références mdr

En tout cas ce que je peux te dire c'est que malgré ce prénom plus qu'étrange et ce nom de vache...
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Tumblr_m016t27TIG1rncf14o1_500

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Tumblr_msgtvngCyU1s3e3u6o1_500
Merci de me retourner le compliment jolie pinkheart

Nina quel choix de fifou... En regardant la dernière saison et en la voyant en maillot de bain, je me faisais justement la réflexion à quel point la nana était canon quoi bave bave bave

Donc si ton lit est vide, pousse toi me faire un peu de place angel bed1

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Tumblr_l965iyd3Vr1qzxu0ko1_500

Tu peux être sûr que les hommes vont faire la queue devant chez toi en tout cas cool respect

J'ai hâte d'en savoir un peu plus et que tu puisses nous rejoindre officiellement bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:59
Merci beaucoup Sutton ! amour

Le nom d'une vache, je suis vexé ! Effectivement Nina est canon et si tu veux que je te fasse une place dans mon lit, il va falloir être beaucoup plus gentil que ça Antwon !! xD colere

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:10
Bon alors alors, me voilà pour te valider oui, mais j'ai un petit soucis... hide

Les cancers du cœur qui sont extrêmement rares sont des cancers asymptomatiques donc pas de perte de poids ou autre symptôme du genre et les gens ne s'aperçoivent généralement pas de cette maladie, seulement au moment de l'autopsie après le décès... C'est ce que m'ont donné mes petites recherches après m'être demandées si les cancers du cœur existait ou pas ? ( Oui oui, je ne sais pas tout ça par moi-même mdr )

Donc je pense que pour la bonne compréhension de ton histoire, il faudrait que tu modifies le cancer si tu veux que cela puisse se savoir et que ta jolie brune devienne un zombie en mode Walking Dead mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:28
Alors moi j'ai lu un article où il était dit qu'il y avait bien une perte de points et qu'il y a des traitements Mdr. Après mon site peu se tromper aussi. Mais bon je vais changer ça sera plus simple pour tout le monde =)

Voilà c'est bon =)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptySam 25 Juil 2015 - 3:33


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Moooooh encore une histoire trop triste... Pauvre petite abbadon  moh  moh  moh

Je ne sais pas ce qui est le plus cruel entre le prénom que ses parents lui ont donnés ou son cancer mdr mdr Pardon c'est l'heure qui me fait dire n'importe quoi mdr

J'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage en espérant qu'elle s'en sorte hein quand même... Même si c'est vrai que les morts et les enterrements ça ferait chialer les chaumières, je veux pas perdre Nina moi snif snif trouillard trouillard

Bienvenue encore une fois et j'espère que tu vas t'éclater parmi nous ma belle superman


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptySam 25 Juil 2015 - 3:50
Ahilan G. Griffin a écrit:
Je ne sais pas ce qui est le plus cruel entre le prénom que ses parents lui ont donnés ou son cancer mdr mdr Pardon c'est l'heure qui me fait dire n'importe quoi mdr

Ahi, le parfait enfoiré batte
J'avoue, j'ai ri, mais c'est pas une raison pour traiter les gens comme ça ! tronconneuse
Abbadon, ça doit être un prénom sympa à murmurer ça bed. (je vais utiliser la même excuse mon VDD, c'est l'heure, enfin si ça t'intéresse, je suis open hein ! ananas)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptySam 25 Juil 2015 - 17:48
Je compte bien t'embêter encore longtemps Ahilan mouahahah !

Jaeden je ne dis pas non !!! siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. EmptySam 25 Juil 2015 - 20:53
Dans ce cas-là, c'était pas à cause de l'heure, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux ! smile1

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.   Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Empty
 
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥