AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:30


Claire Reynolds

" I'm not afraid of death; I just don't want to be there when it happens. "



             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
Reynolds
Honnêtement ? C'est juste un nom de famille comme les autres. J'adore mon père, j'adore sa famille, ma famille, mais c'est tout de même juste un nom.
Claire
C'est le nom de mon arrière grand-mère du côté de ma mère. Ma mère l'adorait et mon père adorait le nom, donc c'est ce que ça a donné.
23 ans
Du moins, c'est ce que l'on dit. Si on calcule le nombre de fois que j'ai réellement pu fêter mon anniversaire, j'ai ... 5 ans et trois quart. Oui, oui, je suis bel et bien née un 29 février
Hétérosexuelle
Ohh, à 100 %. J'ai jamais embrassé une fille et ça ne m'intéresse aucunement. Un homme, bien dans sa peau, gentil et drôle, c'est tout ce dont j'ai besoin.
Décoratrice d'intérieur
J'ai toujours aimé changer l'emplacement de ma chambre, changer la couleur des murs. Dans chaque pièce que j'entre j'imagine toujours comment pourrait positionner les meubles, voir d'autre couleurs sur les murs. C'est comme une addiction.
Célibataire
J'ai eu quelques petits copains au lycée et au collège, mais c'est tout. Je me suis séparée de mon dernier copain, il y a plusieurs mois et maintenant, bah je suis seule.

AVATAR : Lily James (Potter, nah je blaque) GROUPE : Les bougeons CRÉDIT : Alaska (bazzart)


MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
(+) douce : elle est toujours gentille avec tout le monde, si elle n'aime pas quelqu'un, elle ne lui parle tout simplement pas ou du moins reste toujours polie. (-) timide : elle ne fera jamais le premier pas pour aller parler à quelqu'un. (+) imaginative : un rien lui donne des idées, elles ne sont pas toujours bonnes mais au moins elle en a. (-) lunatique : des idées elle en a à la tonne, donc qu'on le veuille ou pas, elle part très souvent dans un monde qu'elle seule connait. (+) déterminée : si elle possède un objectif, elle ne renoncera pas et fera tout ce qu'elle peut pour l'atteindre. (-) bornée : il ne faut jamais essayer de la dissuader de faire quelque chose, elle ne vous écoutera pas. c'est juste peine perdu. (+) logique : malgré une imagination fertile, pour convaincre la demoiselle, il faut lui donner des faits. Elle a comprit il y a très longtemps que les émotions n'étaient pas fiables et que seul les faits l'étaient. (-) orgueilleuse : elle déteste avoir tord et elle adore prouver aux autres qu'ils ont tord à propos d'elle. (+) patiente : elle ne comprends pas les gens impatients. S'ils attendent un tout petit peu, leur café va finir par arriver. C'est pas la fin du monde si cela prendre trois minutes au lieu de deux. (-) dépensière : un peu d'espace sur sa carte de crédit ? pouf ! ça n'existe plus.
Claire est tout simplement accroc à son téléphone. Elle déteste que les gens y touchent, elle regarde sans arrêt l'heure, les notifications, ces mails, juste tout. (+) Elle est un vrai rat de bibliothèque, ou du moins à la section livre d'Amazon. (+) La première journée de la fameuse 'semaine', elle reste chez elle à manger de la crème glacé, du chocolat et à regarder des séries sur Netflix.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Golden Haze. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Roxanne. J'ai 22 ans et je vis du côté de Montréal au Québec. J'ai connu le forum grâce à la publicité sur bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : j'ai pris une pause des forums RPG pendant les deux dernières années puisque je ne trouvais pas de forum à mon goût, mais je suis certaine que je vais me plaire ici.  heart .


Code:
<pris>LILY JAMES ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u118">claire reynolds</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>décoratrice d'intérieur</j>  → claire reynolds<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE





avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:30

Voilà mon histoire...


Claire posa ses petits yeux noisettes sur l’homme assis devant elle avec un regard d’interrogation. La jeune demoiselle ne comprenait pas du tout ce qui se passait, mais elle savait que l’on parlait d’elle. L’homme parlait de plusieurs choses, des choses qu’elle ne comprenait pas, mais elle savait qu’elles était tous à propos d’elle. Claire entendait son nom ici et là, voyait le regard de l’homme changer lorsqu’elle la regardait et ses parents qui ne semblaient pas du tout heureux d’être là.

Assise sur les genoux de sa mère depuis une dizaine de minutes maintenant, elle désirait bouger, faire quelque chose, tout sauf rester assise. “Papa... Est-ce que je peux aller jouer ?” Claire lui faisait des yeux digne du chat botté, avec sa petite voix remplit de douceur afin d’être certaine qu’il lui dise oui. Après une petite minute, il lui fit un sourire un peu forcé et lui fit un signe de tête en direction de la petite zone qui contenait les jouets. Sa mère lui donna un baiser sur le dessus de sa tête avant de relâcher son étreinte pour la laisser partir.

Claire descendit des genoux de sa mère et se dirigea en direction de la section du bureau contenant les jouets. Elle regarda les jouets autour d’elle. Il n’y en avait pas énormément mais assez pour donner le choix à tous les enfants qui passaient dans ce bureau. “des blocs !!” dit-elle de sa petite voix avec un sourire naïf illuminant son visage. Elle se mit à les empiler alors que ses parents parlaient avec l’homme à la veste blanche. La jeune demoiselle en faisait des pyramides, des structures un peu complexe pour une enfant de cinq ans, mais le tout tenait toujours debout.

Après une dizaine de minutes, elle entendit la voix de sa mère l’appeler. Elle tourna sa tête pour la regarder faire un signe de la main lui disant de venir vers elle. Claire se leva et marcha en direction de ses parents. Arrivée devant eux, sa mère pleurait et son père tentait de retenir ses larmes du mieux qu’il pouvait. La voix brisée de sa mère se mit alors à parler. “Ohh ma chérie... Le monsieur dans la veste blanche est un médecin.. Tu te souviens de la dernière fois que tu étais venu, les gens t’avaient pris quelques goutes de sang parce que tu n’allais pas bien ? ... Et bien ils ont trouvé ce que tu as...” Sa mère n’en pouvait plus, elle se remit à pleurer. Elle sera très fort sa fille contre elle. Claire regardait son père alors que sa mère la gardait dans ces bras. Son père voyait très bien qu’il devrait continuer, qu’il allait devoir annoncer la mauvaise nouvelle à sa fille de cinq ans. “Claire... Ton sang est malade... ” Il la prit des bras de sa mère et la posa sur ses genoux. Il pris son petit bras et le tourna de manière à ce que sa paume de main soit face vers le haut. Il se mit alors à déplacer un doigt sur son bras suivant les veines qu’il pouvait apercevoir. “Le sang, c’est ce que tu vois, ce sont les lignes bleues sur ton bras. Et il est malade, ce qui te rends aussi malade, mais ne t’inquiète pas, tout vas bien aller.”  Le sourire sur le visage de son père était complètement forcé, mais tout de même rassurant pour un enfant de cette âge puisqu’elle ne pouvait pas distinguer ce qui était vrai et faux.

Ce fut le jour où elle apprit qu’elle avait la leucémie.


4 ans, 8 mois et 13 jours. Claire passa les portes de l’hôpital comme à son habitude. Heureusement, aujourd’hui était une autre bonne journée, elle arrivait à se tenir debout et à marcher d’elle-même. Elle n’avait pas eu besoin de la chaise roulante depuis deux semaines maintenant et elle en était plus qu’heureuse. Malheureusement, ses pas étaient tout de même hésitant et tramblant. Ses mains tramblaient aussi, mais elle pouvait facilement les cacher dans les poches de sa veste. Ces yeux étaient rouges, ils criaient la fatigue. Ses cheveux, elle n’en avait plus. Ils avaient fini par disparaitre après le premier mois de chimiothérapie.

Elle marchait accompagnée par ses parents dans les corridors de l’hôpital. Elle avançait malgré elle, elle ne voulait pas être là. Toutes les fibres de son corps lui disait de retourner chez elle, de se coucher dans son lit et d’y rester pour le reste de ses jours. Elle était fatiguée, épuisée de devoir combattre son propre corps. De devoir renoncer à tout pour rester en vie, pour survivre une journée de plus.

Claire finit par s’assoir sur un siège de la salle d’attente, prit le livre qu’elle apportait avec elle partout depuis quelques jours maintenant et l’ouvrit à l’endroit qu’elle l’avait laissé pour continuer sa lecture. Pendant ce temps là, ses parents annonçaient leur présence à la secrétaire tout en espérant que le temps d’attente pour leur rendez-vous ne serait pas énorme comme à chaque fois qu’ils se présentaient à l’hôpital.

Le médecin finit par sortir de son bureau dix minutes plus tard demandant à Claire et ses parents de venir. La demoiselle rengea son livre à contrecoeur et suivit ses parents à l’intérieur du bureau du docteur Wilson. Rendu à l’intérieur, elle prit une chaise et se mit à regarder le plancher tout en faisant baloter ses pieds. Elle ne voulait pas être ici, elle ne voulait pas savoir ce que son docteur allait lui dire. Elle espérait disparaitre, se fondre dans la chaise et disparaitre. Elle entendait ses parents parler avec son docteur. Il disait plusieurs thermes médicaux que Claire ne comprenait qu’à moitié, puis Claire entendit ce qu’elle désirait entendre depuis toujours. “Claire.. Tu es en rémission. Ton cancer a finit par être éliminé par les traitements.”

Ce fut le jour où elle apprit qu’elle était guéri.



Claire vivait finalement une vie presque normale.

Elle devait encore aller à chaque six mois ou presque afin de faire des tests et d’en connaitre leur résultat pour s’assurer que la leucémie ne reviendrait pas, mais à part tout ça, la vie était belle. Elle ne donnait plus l’impression d’être resté éveillée pendant plus d’une semaine, ses cheveux avaient finit par repousser afin de lui donner une chevelure digne d’une annonce de shampoing. Ses parents avaient même terminé par lui permettre d’aller à l’école telle une enfant normale, ce qui a finit par la mener à la fin du lycée.

“Et puis, est-ce que tu as fini par te décider entre la robe rouge et la or ? ” Lindsay et Caroline étaient les deux seules dans le groupe d’amies de Claire qui avaient déjà été invité par un garçon au bal de promo. Donc les deux seules qui avaient commencé à regarder pour une robe. Claire, Julie, Leïa et Yancie espéraient encore être invité par quelqu’un, mais parlaient de plus en plus à y aller entre amies sans mecs à leur côtés. Elles avaient toutes bien réussies à survivre leur la majorité de leurs études sans petit copain donc une soirée de plus ou de moins ça ne changerait pas grand chose. “Caroline tu dois absolument prendre la robe rouge, elle te va à merveille et honnêtement, elle te fait une poitrine du tonerre.” dit Leïa tout lui en faisant un clin d’oeil avant de prendre une nouvelle gorgée dans sa boite de jus.

Les six demoiselles continuèrent de parler de robes de bal, de coiffures beaucoup trop compliqués mais au combien belles, de chaussures magnifiques mais qui allaient probablement les torturées dès la première heure pendant leur heure de lunch. Elles étaient en train de remballer leurs choses lorsque Julie vit Mikhail approcher lentement de leur table. “Ouhhh Claire ... Devine qui vient par ici ?” Toutes ses amies étaient au courrant qu’elle avait le béguin pour Mikhail depuis le début de l’année, soit depuis qu’ils étaient partenaires en science. Donc ce fut sans surprises que Claire les vues partir le plus rapidement possible afin de la laisser seule avec Mike.

Son coeur se mit à battre un peu plus rapidement, sa respiration se fut plus courte et ses mains devirent moites. Elle serra nerveusement ses livres contre sa poitrine. Elle évitait de regarder Mike dans les yeux puisqu’elle savait très bien qu’elle serait incapable de soutenir son regard. Alors qu’il la saluait, elle remarqua qu’il avait l’air presque aussi nerveux qu’elle, ce qui était assez étrange puisqu’il était toujours sûr de lui. Elle était trop nerveuse et trop timide, elle savait très bien qu’aucun son n’allait sortir de sa bouche, alors elle lui sourit. Son sourire eu comme l’effet d’un baume sur lui, il prit une grande respiration juste avant de parler. “Heum, Claire.. Voudrais-tu m’accompagner au bal ?”

Ce fut le jour où elle apprit qu’elle n’irait pas au bal seule.


Claire n'y échapperait jamais. Peu importe à quelle étape de sa vie, elle y retournerait sans cesse, que ce soit pour elle, pour quelqu'un de sa famille ou l'une de ses meilleures amies. L'hôpital, l'histoire de sa vie. Alors qu'elle passait les portes de l'hôpital, le sentiment qu'elle éprouvait était un peu étrange. Elle était contente que cette visite ne la concerne pas, mais elle était tout de même triste puisqu'elle devait voir sa tante préférée dans l'un de ces lits trop peu confortable et dans une chambre aux couleurs déprimantes.

Personne ne voulait dire à la jeune demoiselle ce que sa tante avait, personne ne voulait l’inquiéter, mais ils ne comprenaient pas que la tenir dans le noir ne pouvait que l’inquiéter encore plus. Claire devait regarder sa tante dans un lit d’hôpital sans savoir si elle allait s’en sortir. Tout le monde lui disait de ne pas s’en faire, mais elle ne les croyait pas. Elle avait vu tellement de patients avec elle lors de ses traitements se faire dire que tout allait bien aller, de ne pas s’en faire, alors que quelques semaines plus tard, ils finissaient par succomber à leur cancer. Elle espérait tout simplement que sa tante ne finirait pas ainsi.

Claire ne savait pas du tout quoi faire d’elle-même. Elle était assise sur une chaise au pied du lit de sa tante et elle regardait partout autour d’elle. Ses parents lui parlaient de tout, de rien, mais elle en était incapable. Elle avait toujours détesté qu’on lui parle d’absolument rien lorsqu’elle se trouvait dans cette position, qu’on lui fasse des conversations vides, sans intérêts, donc elle n’arrivait pas à le faire dans la position inverse.

Bien entendu, elle répondait aux questions que l’on lui posait. Elle essayait même de donner le plus de détail possible, du moins, ce qui était pertinent de dire, mais ce n’était jamais assez pour créer une conversation. Jusqu’à ce moment-là. “Claire, tu te souviens de mon chien, Orion ? Il est tout seul présentement à la maison et de ce que j’ai pu comprendre, tu n’aurais aucun problème à prendre soin de lui.. À moins que ...” Sa tante laissa sa phrase en suspens, laissant la balle dans le camps de claire. “Non, j’adorais prendre soin d’Orion en attendant que tu prennes du mieux.” Claire laissa sa tante lui expliquer tout ce qu’elle devrait faire. Elle lui laissait même sa maison, elle l’invitait à vivre dans sa maison pendant le temps qu’elle se trouverait à l’hôpital.

Ce fut le jour où elle apprit qu’elle allait vivre à Blossom Hills.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:06
Cendrillon.  claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. 3861787415 Tu as perdu ta pantoufle de verre dans un champ après une rencontre avec un beau fermier ?  bril Oh mais c'est trop mignon, on va avoir le droit à notre petit conte de fées à Blossom Hills.  bave Ça va nous changer des obsédés ! mdr
Quoiqu'il en soit très bon choix d'avatar.  respect J'espère que tu ne vas pas nous abandonner comme l'ancienne joueuse qui a pris Lily.  pleur
Puis bon :
Claire Reynolds a écrit:
AVATAR : Lily James (Potter, nah je blaque)
Tu vas nous faire un remix de Cendrillon et d'Harry Potter, alors j'ai hâte de voir ça !  roule

D'ailleurs...
Claire Reynolds a écrit:
Un homme, bien dans sa peau, gentil et drôle, c'est tout ce dont j'ai besoin.
C'est tout moi ! cool Je suis l'homme qu'il te faut. angel (enfin, pas pour une belle histoire d'amour hein, juste pour une soirée... siffle)

Bref. duck
Je te souhaite la bienvenue chez les tarés ! J'espère que tu vas te plaire ici. cute
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de la belle Lily.
Et si tu as des questions, j'suis l'homme qu'il te faut. claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. 1976096351 (si tu as envie de passer une bonne soirée aussi ! bed1)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:19
hahahaha XD xD

Ne t'inquiète pas, je ne t'abandonnerai pas, du moins pas tant que je n'ai pas retrouvé ma pantoufle de verre. Je l'avais quand je suis arrivée, mais j'ai dû la perdre en chemin ...

En fait, quand je me suis mise à écrire son nom, je me suis rendu compte que c'était le nom de la mère d'Harry, alors c'était juste obligatoire étant une énorme fan de HP. roule

Ouais, ouais, ils disent tous ça ... Tous les hommes sont parfaits ... siffle

Merci Jeaden ou Katia.
Et ouais, je vais vous faire une magnifique Lily, de toute manière je n'ai pas trop le choix puisqu'elle l'est déjà. angel

Et si j'ai des questions, toutes sortes de questions ... je vais venir te voir directement .. héhé si tu vois ce que je veux dire .. claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. 1976096351

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:44
Y a pas mal de voleurs ici, je pense qu'il va falloir monter une grosse enquête pour la retrouver. mouai (et ouais, pas de beau prince charmant, juste des délinquants mdr. Je suis d'ailleurs ce qui se rapproche le plus d'un prince charmant ici...  Donc ça te donne une idée du niveau ! roll)

Par rapport à la référence à HP, j'avais fait la même avant de voir que tu l'avais aussi faite. roule C'est un signe ! On est destiné à finir dans le même lit angel

Tous les hommes ne sont pas parfaits, mais je le suis ! bril

J'attends avec impatience tes questions... siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:53
Attends t'es ce qui se rapproche le plus d'un prince charmant ? heumm, d'accord .. le niveau ici est pas très élevé, donc par la même occasion, pas très difficile à surpasser. Je vais simplement devoir trouver le bon, tu sais celui qui va retrouver ma pantoufle de verre.. claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. 2532752677

Toi parfait ? heumm... j'ai des petits doutes.. Le seul endroit ou tu pourrais être parfait, bah c'est au lit ... perv Et pour que je teste, bah il me faut ma pantoufle de verre .. siffle

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 2:52
Une Reynolds ** J'ai longtemps joué un perso qui portait ce nom là et laisse-moi te dire une chose, il était beau, sexy, et il a fini par obtenir ce dont il avait toujours rêvé (non sans se battre, avouons-le, mais quand même !). Du coup, j'peux sans aucun complexe te dire que ton perso est parfait d'avance quoi. cool

claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. Tumblr_m9un52Tttv1r7tvni

Bon, les présentations étant faites, ta petite Claire a l'air toute mignonne bril J'ai lu le début de ta fiche... Moooooh bichette hug J'ai hâte de lire la suite, parce que là, la petite princesse, on a envie qu'elle s'en sorte (ha cette petite fille, c'est toi ? Bon, t'as tenu au moins jusqu'à 23 ans, me voilà un peu rassurée mdr)

claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. The-force-will-be-with-you-always-gif

Et puis je tenais aussi à te dire que Lily James c'est trop la classe, parce que moi aussi j'aime HP et que s'appeler comme la mère d'Harry, je trouve que ca envoie du rêve ! Bon, je te souhaite de ne pas connaitre le même sort toutefois cute rip

Bienvenue par ici en tout cas, et n'hésite pas si tu as la moindre question.

Ha et pour ta gouverne, je voulais juste te signaler que Jaeden est un ex et que j'ai récemment parlé de ses exploits sexuels, alors en parlant de perfection angel

Sutton H. Willows a écrit:
Par exemple, je n’avais pas oublié comme il puait de la gueule de le matin, au point même de faire parfois semblant de dormir pour ne pas qu’il me parle, et ce jusqu’à ce qu’il se lève et qu’il boit cette foutue tasse de café qui dissiperait le tout. Je n’avais pas non plus oublié cette fois où il avait été incapable de bander alors qu’il m’avait tanné toute la soirée pour une partie de jambes en l’air. « C’est rien, t’es fatigué, ca arrive Jae. » Ouais, tout ce qui faisait de lui un loser, un amant bidon, j’avais choisi de m’en souvenir, mais ses yeux, ca non, j’avais préféré oublier.

Voilà voilà roule mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 3:04
Non mais Claire je te permets pas de sortir des trucs pareils ! Je suis très bien comme prince charmant quand même cool.. Ouais bon, t'as pas l'air d'y croire, mais je vais y croire assez pour deux (et même pour beaucoup plus tiens ! superman )
Tu sais, je peux devenir Sherlock Holmes et retrouver ta pantoufle si c'est la condition pour : bed... angel

Et Slutty... fuck ! Si tu pouvais éviter de me foutre la honte direct devant les jolies nouvelles ce serait pas mal ! mdr

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 3:09
Je tiens à leur intégrité & à leurs pauvres âmes innocentes angel Puis bon, tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi, alors ca me plait pas trop de te voir draguer les autres filles mdr

Bref, Claire, écoute-moi, je suis la voix de la sagesse, lui c'est le Dom Juan de la campagne quoi, donc je te laisse imaginer ce qu'il vaut oops S'il retrouve ta pantoufle, j'ai bien peur de savoir ce qu'il ferait avec tiens mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:39
OMG LILY bed1 bed bril
Qu'est-ce qu'elle est canon cette fille angel ananas
Et puis ta référence à Harry Potter je suis fan heart héhé.
J'vois que tu es déjà tombée dans les filets de JJ Arrow. Tu as tord knock. Mais bon, on t'en veux pas, t'as pas vu les autres mâles de la ville. Tu trouveras certainement mieux leche.
En attendant, bienvenue et bon courage pour ta fiche lapin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:06
sutton
Être sexy, awesome et tout faire pour obtenir ce que l'on désire,  c'est dans le sang des Reynolds. cool
Ouais, en fait, je cherchais un peu au hasard dans la liste sur bazzart et j'ai cliqué sur elle seulement à cause de son nom et de sa référence à la mère d'Harry. Mais t'inquiète, je ne peux pas subir le même sort, je suis clairement pas tuable. siffle
Wow, il est si pire que ça ? Je savais que les gens pouvait puer de la gueule le matin, mais de là à faire semblant de dormir pour pas qu'il parle, c'est quelque chose .. Ohh et le "C’est rien, t’es fatigué, ca arrive ", on sait toutes que c'est de la bullshit qui sert simplement à ne pas écraser son ego de mâle.. siffle roule

Sinon, je te remercie pour tes avertissements, je vais y penser à deux fois avant de faire quoi que se soit avec Jaeden.

Aksel
T'inquiète, je suis pas encore tombée dans ses filets, je suis sur le bord, mais il y a tellement de personnes qui me disent de ne pas m'y jeter, que bon .. j'y pense ... mouai
Puis, il arrête pas de dire que c'est ce qui se rapproche le plus d'un Prince Charmant, mais comme c'est le seul mâle de la ville que j'ai rencontré (oui, bon maintenant il y a toi, à moins que ...) bah, ça devrait pas être trop dure à battre .. oops

Merci, je vais essayer de la terminer le plus vite possible. pinkheart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:10
Claire Reynolds a écrit:
(oui, bon maintenant il y a toi, à moins que ...)
A moins que quoi ? angry batte. Finis ta phrase, que je puisse t'agresser après angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:46
Bah a moins que ... Tu sois une fille qui s'habille comme un homme ou que tu sois un homme qui croit être une femme ou ...

S'il te plait ne me fait pas mal... angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:51
Toi et moi on va pas être pote fuck. J'suis un mec, un vrai ! Tu demanderas à Kate boude

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:59
Mais non.. Je faisais des blagues.. Je sais que t'es un vrai mec..

Pardonne moi s'il te plait .. angel moh

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:35
Non mais oh ! Je m'émerveille devant le gif de Cendrillon, prête à faire un accueil genre " bril Oh mais superbe choix d'avatar, et le film est trop bien, et bla, et bla, en disant que Claire et Kate ont pas mal de points communs" Et voilà que je vois qu'on tente de me voler mon blond avant de l'insulter ! C'est plutôt digne d'une des deux demi-soeurs ça, non ? mdr

Trêve de plaisanteries !
Bienvenue parmi nous coeur
Oui, Jaeden ou JJ comme on l'appelle est un véritable Dom Juan. Encore marié, il n'a de cesse de faire des avances à chaque créature a qu il peut proposer ses charmes. Alors je ne peux que te prévenir de nouveau. Mais au moins, avec lui tu sauras à quoi t'en tenir. Il faut être honnête.

Et sinon, je reviens sur ce que je pensais initialement Claire à pas mal de points communs avec Kate. Je pense qu'on pourra se trouver un lien dès que tu seras validée si ça t'intéresse. cute

Puis, pour finir Aksel est bien un mec. Je confirme. Tellement qu'il chinerait des strip-tease en mon absence. Je dis ça, je dis rien moi !!! boude

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyMar 1 Sep 2015 - 5:19
Mais je ne l'insulte pas, je fais des blagues ... :( Je suis désolée, je ne recommencerai plus .. angel

Attends, il est marié ? oO On ne me l'avait pas dit celle-là. Il est donc maintenant hors de question que je tombe dans ses filets, il y a déjà quelqu'un ...

Points communs ? Beaucoup ? Ahh.. j'aime ça. :) Bah, si tu veux on peut en parler un peu par MP pour le moment, j'en ai encore pour quelques jours à écrire mon histoire. Il me reste plus qu'une section, mais je dois encore l'écrire.. malheureusement, quand je pense à un truc, ça ne l'écrit pas automatiquement..

Strip-trease ? Ohh, mais je suis partante.. héhé
Askel ?? Tu voudrais m'en faire un ?! bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:03
Je t'en fais quand tu veux Claire héhé.
Mais je demandais juste à Slutty de m'en faire un parce que la CB était vide mdr

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:21
Non mais ça va pas Oh Aksou ?!! angry

Et si tu continues à lui faire des avances on risque pas d'êtres amies hein batte mdr

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyMer 2 Sep 2015 - 2:49
Welcoooooooooome :))
J'adore ton choix de vava ;) bonne fiche et à très vite toute coloriée et tout

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:41
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! coeur

Oh, et conseil : fuis Jae ! T'as réussis à survivre à une leucémie, va pas supporter un crétin comme lui ! king1

Bref, je viendrai te réclamer un lien à ta validation ^^ (Bah ouais, entre malades, faut se serrer les coudes ^^)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptyVen 4 Sep 2015 - 2:13
Merci Debbie ! :D

Merci Raph :D
Et je suis toujours prête pour une demande de lien :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. EmptySam 5 Sep 2015 - 16:33
Bon déjà, je tiens à dire à tout le monde que les fiches de présentation ne sont pas un endroit pour dire des conneries sur moi. boude Naméoh. Vous êtes censés m'appuyer hein, pas m'enfoncer bande de traitres !  tronconneuse
Puis Claire... Ta fiche est bien, j'dis pas le contraire hein, mais il va vraiment falloir qu'on mette en place la chasse à l'homme version Griffin.  siffle Plus tu en tues, plus tu as de chance d'être validée ! (bon, t'as pas le droit de toucher au p'tit nouveau Griffin, il n'est même pas encore arrivé en ville ! roll)



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Plus sérieusement, je te valide avec graaand plaisir !  clap Donc, félicitations, tu fais maintenant partie des tarés, bravo !
J'ai beaucoup aimé ta fiche et ta manière d'écrire, c'est simple et en même temps ça se lit super bien.  dance
En lisant ton histoire, j'étais tellement curieuse que j'allais me spoil en lisant la dernière p'tite phrase à chaque fois... Ouais, ouais, j'fais des trucs super passionnants, je sais !  cool
Enfin bon, j'étais trop deg' que ça s'arrête là... Au final, on en apprend un peu sur la p'tite Claire, mais tu pouvais pas tout arrêter à ce moment quoi... Moi j'voulais savoir ce qu'il était devenu le mec du lycée et tout et tout.  grrr Bah ouais, j'suis curieuse ! Du coup, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prépares avec ta p'tite Claire.  livre
Pour une visite guidée de la ville, JJ est là !  superman  


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.   claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough. Empty
 
claire (+) You only live once, but if you do it right, once is enough.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥