AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

hannibal » this will never end cause i want more.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:00


Hannibal Rainey

" Kiss my ass baby, but you have to wait in line. "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Rainey, et je dois avouer que ça pète le style. Bon sang, vous ne lisez jamais ? Vous n'allez pas au cinéma ? L'un des personnages de King s'appelle ainsi, et je n'en suis pas peu fier.
PRÉNOM(S)
Hannibal, là, on part dans l'original. Et non, je n'ai jamais frimé avec un prénom pareil, parce que j'en ai plein le cul de me faire surnommer "le cannibale". Merci Thomas Harris !
ÂGE
J'ai 24 ans, je suis encore jeune et je ne suis pas pressé de vieillir... Si vous voulez, mon anniversaire est le 15 août.
ORIENTATION SEXUELLE
Pourquoi choisir ? Je touche à tout, que tu sois une jolie blonde avec un 95D ou un brun avec des abdos en béton, je suis preneur !
ÉTUDES/PROFESSIONS
Il fut un temps, j'avais un travail, mais j'ai décidé d'arrêter. J'étais gigolo, une prostituée si vous voulez. Mais maintenant, j'essaye de trouver autre chose, je vagabonde en attendant. Sauf si mes services t'intéressent... on peut toujours s'arranger.
STATUT MARITAL
 Célibataire, comment concevoir une relation avec ce boulot ? Je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse et vu qu'elle a tourné à la catastrophe, je n'ai jamais cherché à me caser avec quelqu'un. Qui sait, ça changera probablement un jour...

AVATAR : Jack Falahee GROUPE : Les bourgeons CRÉDIT : DAISY

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je ne suis pas la personne la plus appréciable au monde, je le conçois, et c’est tellement bon d’être méchant putain. Oui, parce que je suis méchant. D’autres appellent ça de la franchise. Je n’hésite pas à cracher mon venin, si quelque chose ne me plaît pas chez toi, je te le dirais en face et sans mâcher mes mots. A quoi bon tourner autour du pot de toute manière ? Si jamais tu as quelque chose à me dire en retour, n’hésite surtout pas, je te mépriserais au possible. Je sais me montrer hautain, j’ai l’art et la manière d’énerver les gens par un simple regard. Je suis un expert dans l’art de garder son sang-froid, je m’énerve rarement, ou alors il en faut beaucoup. N’essayez surtout pas de marcher sur mes plates-bandes ou alors ça risque de finir en un bain de sang… Je sais prendre ma vengeance, je suis minutieux, calculateur, observateur. Je peux te cerner en un claquement de doigts et n’hésite pas à appuyer sur la corde sensible pour te faire craquer. Tu as peur ? Faut pas voyons. J’ai un sens de l’humour particulier, beaucoup n’aime pas l’ironie et le sarcasme, mais moi, j’en raffole ! J’en use tout le temps, et je suis vulgaire. Il ne se passe pas une heure sans que je ne sois grossier mais c’est un automatisme, veuillez m’en excuser. Mais attention, je ne suis pas seulement une raclure de bidet ! J’ai des qualités, elles sont rares et bien enfouies, mais elles existent. D’abord, j’ai un petit cœur, meurtri certes, mais il est là. Je n’aime pas qu’on joue avec mes sentiments, je suis quelqu’un de sensible qui n’hésite pas à rendre la pareille en redoublant de cruauté. Ne t’amuse pas à me piétiner surtout. J’ai des amis, et aussi rares soient-ils, ils comptent beaucoup pour moi. Je les chouchoute comme jamais, je suis très attentionné avec eux et je tiens à ce qu’ils ne leur arrivent jamais rien. Vous l’aurez compris, je suis quelqu’un de protecteur. J’ai aussi l’art d’écouter ceux qui m’intéressent, les conseiller si jamais ils en ont besoin, et je suis une épaule sur laquelle se reposer. Par contre, si t’es le pauvre clodo du coin de la rue, je me fiche de tes problèmes. Chacun sa merde. Je suis patient, je sais attendre si le besoin s’en fait ressentir pour parvenir à mes fins. Ma détermination est sans faille, quand je veux quelque chose, je l’obtiens, et peu importe les conséquences ou les sacrifices. J’ai aussi un gros problème avec l’amour… Mieux vaut pas que je tombe amoureux, car je m’attache beaucoup et je suis prêt à n’importe quoi pour garder ma moitié à mes côtés. J’en perds même ma fierté ! Je peux ramper à ses pieds, la supplier, pleurer toutes les larmes de mon corps… Bon ça, c’est ma sincérité, mais je suis aussi très bon acteur. Passer d’une émotion à l’autre, c’est un jeu d’enfant pour moi.
Beaucoup disent que je suis difficile à cerner et ils ont raison. On verra si tu arrives à faire mieux que la plupart d’entre eux.
Je suis un gros fumeur, je me fais au moins un paquet de cigarettes par jour et je ne sors jamais sans. » Dès que j'entends de la musique, je ne peux pas m'empêcher de danser, il suffit d'un rythme et je suis incontrôlable. » J'ai une fâcheuse manie à lever les yeux au ciel quand quelque chose me semble ridicule ou sans intérêt, ça peut vexer mes interlocuteurs. » Je ne couche jamais avec des personnes dont l'hygiène est douteuse, il faut savoir être sélectif. » Je déteste qu'on m'appelle Hanni, je préfère encore qu'on dise mon prénom en entier. » Mon insulte préférée est "salope", que tu sois un homme ou une femme, sois sûr que je ne manquerais pas de t'affubler de ce joli surnom. » Mon arme de séduction est mon sourire, j'avoue en abuser mais ça marche à tous les coups alors pourquoi changer de technique ? » J'adore le beurre de cacahuète, si tu veux me conquérir, achète moi un pot et je serais ton esclave pour l'éternité. » A défaut de ne pas pouvoir faire de danser, je fais beaucoup de sports pour entretenir mon corps, je ne veux pas me laisser aller et je ne peux pas me le permettre. » Bien que feu mon métier puisse dégoûter, je suis accro au sexe, il ne se passe pas une semaine sans que je ne m'envoie en l'air. En gros, je suis satyriasique. »  Je suis un grand fan de littérature, mes auteurs préférés sont Stephen King, Mo Hayder, J.R.R. Tolkien et Anonyme. » J'ai toujours rêvé d'être professeur de danse, mais ça ne restera qu'un songe. » Je n'ai pas pleuré depuis des années, et je sens que le jour où ça arrivera, ça sera l'apocalypse. » J'adore me faire chouchouter, c'est beaucoup demandé et je peux toujours me gratter pour ça, mais je rêve que quelqu'un me dorlote.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Dovahkiin. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Edouard. J'ai 24 ans et je vis du côté de Paris. J'ai connu le forum sur Bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : Let's rock bitches.


Code:
<pris>JACK FALAHEE  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u115">hannibal rainey</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>sans emploi</j>  →  hannibal rainey<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:00

Voilà mon histoire...



« Des créatures de Dieu qui s’étaient endormies en pleurant, ouvraient les yeux pour pleurer de nouveau. »
Le Silence des Agneaux.


Je suis riche. Je suis riche. Je suis riche. Ca sonne bien non ? Alors je le répète encore une fois. Je suis riche. Je l’ai toujours été, depuis le jour de ma naissance. En l’année 1991, maman mettait son deuxième enfant au monde, après un premier fils de déjà quatre ans. Elle a passé des heures dans cette salle à tenter de faire sortir cette petite chose immonde de son corps. Moi. Je lui ai donné du fil à retordre, mais elle était heureuse, et papa aussi. En plus d’avoir des millions de dollars sur leurs comptes en banque, ils ne manquaient pas d’originalité. C’est pour ça qu’ils m’ont appelé Hannibal. Maman dit que la sage-femme a tiré une tête de six pieds de long quand ils lui ont annoncé, mais peu importe. J’étais là, c’est tout ce qui comptait. J’étais un bébé comme les autres, je pleurais, je mangeais, je dormais… mais mes parents ne se sont jamais levés une seule fois en pleine nuit, il y avait la nourrice pour ça. Une pauvre mexicaine sans papier qui devait suer sang et eau pour ne pas retourner de l’autre côté de la frontière. Papa est le directeur général d’une entreprise pharmaceutique très prisé aux Etats-Unis, maman est juge, ça vous donne une idée de leur situation financière ou pas ? Ils n’ont jamais manqué de rien, mon frère et moi non plus. On vivait dans le luxe, une immense baraque sur les collines d’El Paso au Texas, un truc de dingue qui faisait baver les plus envieux. J’ai même réussi à m’y perdre, c’est pour vous dire. Mes parents ne se gênaient pas pour montrer qu’ils avaient du pognon, quitte à passer pour des prétentieux haut de gamme, c’est ce qui faisait leur force. J’ai appris les bonnes manières dès mon plus jeune âge, parce qu’il faut conserver l’image de la famille. Papa était trop occupé par son travail, maman par ses réunions avec les autres pétasses de bourge du quartier. La personne que je voyais le plus souvent était mon frère, alors c’est pour dire. On passait le plus clair de notre temps ensemble. J’ai fréquenté l’une des meilleures écoles de la ville, et j’obtenais d’assez bons résultats. En même temps, je n’avais pas trop le choix. Suivis par un professeur personnel à la maison, je devais m’appliquer sinon je risquais d’en entendre parler… Papa était toujours là pour nous passer un savon, le premier à s’y coller parce qu’il adorait montrer son autorité et en abuser. J’en ai reçu des gifles quand j’étais gosse, mais je devais probablement avoir le goût du danger et du risque. J’adorais braver les interdits, voir la veine au niveau de la tempe de papa palpiter quand il me criait dessus… Au moins là, il s’intéressait à moi. Et puis j’ai trouvé quelque chose pour canaliser mon énergie, en partie. Je me suis trouvé une passion pour la danse à l’âge de neuf ans. J’adorais ça, et même si ça faisait un peu gonzesse pour papa, maman a accepté de m’inscrire à des cours. Vous n’imaginez pas le bien que ça fait… j’ai commencé par les bases, le classique, parce que c’était logique pour maman, et ça ne m’a pas dérangé. J’ai subis des moqueries à l’école, parce qu’un garçon qui fait de la danse, c’est ‘’débiiiiileuh’’. Je me suis un peu senti comme Billy Elliot, vous voyez ? Mais peu importe, le jugement des autres est le cadet de mes soucis et il m’en faut beaucoup plus pour me déstabiliser. Mon frère m’a toujours soutenu et c’est ce qui comptait le plus à mes yeux. Papa a finit par l’accepter et n’a pas cherché à m’en empêcher, probablement parce que maman lui ordonnait de me foutre la paix. Mon enfance était comme ça, rythmé par l’argent qui coulait à flot, la découverte de ma passion définitive, un quotidien trop millimétré… Ce n’est pas si cool d’être pété de thunes, mais au moins, je ne pouvais pas me plaindre de quoi que ce soit quant à mes besoins et mes caprices. J’avais tout ce que je voulais, et c’est très bien comme ça.

« T’es un suceur de nœuds ?! » « Chef, non, chef ! » « Mon cul ! J'te parie que t’es capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d’arrosage ! »
Full Metal Jacket.


L’adolescence, probablement la période la plus cool de toute ma vie. J’ai adoré faire ma crise de puberté, gueuler quand quelque chose ne me plaisait pas, vouloir sortir du moule et renier la société comme un misérable rebelle. J’ai voulu aller au-delà des limites et j’ai commencé en douceur. D’abord, mes copains de collège étaient tous dans le même état d’esprit que moi, si bien qu’on faisait les quatre cents coups ensemble. On allait jusqu’à sécher les cours, traîner en ville, boire et fumer en cachette… des trucs de petits cons, rien de bien méchant. J’ai toujours adoré le risque et le danger, alors je faisais tout pour m’y embarquer. La première fois que je me suis fais chopé par les flics, papa voyait rouge, mais il a suffit d’un petit billet dans la poche du représentant de la loi pour que l’affaire soit oubliée. Je n’ai jamais vraiment été puni pour ce que je faisais, parce que mine de rien, mes parents n’avaient aucun pouvoir sur moi. Ils étaient trop occupés par leurs boulots respectifs pour me surveiller jour et nuit. Sans compter mes absences répétées en cours, j’avais quand même des résultats corrects mais ça ne suffisait pas, évidemment. Je n’en avais rien à faire, tout ce qui m’intéressait était la danse. Je n’ai jamais arrêté les cours et ai progressé très vite, quitte à devenir le meilleur élève de mes cours. J’ai varié les styles, appris différentes variétés de danse et passait la plupart de mon temps libre dans ma chambre à m’exercer. Quand je vous dis que ça rythme ma vie, ce n’est pas à moitié. C’était à chaque fois une libération, ça me faisait un bien fou et je ne pouvais plus m’en passer. Les années défilaient, et lorsque j’arrivai au lycée, maman commença à me parler de mon avenir. Il fallait bien que le sujet soit mit sur le tapis. Elle aurait voulu que je suive les traces de papa, que je reprenne son entreprise mais je laissais cette tâche ennuyante à mon grand frère. Je voulais être danseur, parcourir les scènes du monde entier pour montrer mon talent. Maman m’a comprise, mais pas papa. Il n’était pas d’accord, et je m’en cognais royalement. J’aimais tellement contredire tout ce qu’il pouvait me reproche, aller au-delà de ses interdictions… Il n’arrivait pas à me tenir en laisse, et c’était jouissif. Ah, et puis il y a eu l’amour, ce petit truc dont tout le monde parlait à l’école, ce sentiment que l’on disait magique. J’ai eu ma première petite amie à 15 ans. Elle était belle, gentille, mais chiante au possible. Notre relation n’a pas été longue, nous avons tous juste eu le temps de perdre notre virginité ensemble, le seul point positif de notre amourette. Et puis, il y a eu ce garçon… Kaleb. Alors, ne me demandez pas comment, ni pourquoi, mais je l’ai trouvé super canon à partir du moment où nos regards se sont croisés pour la première fois. C’était comme inné, enfoui au fond de moi depuis le début. Je n’acceptais pas l’idée que je puisse être attiré par un garçon alors j’ai ignoré ce sentiment. Jusqu’à cette soirée chez un camarade de classe. J’ai bu, lui aussi. Nous avons flirté, nous avons couché. C’était génial, énorme, juste… formidable ! Et qui a dit que ça s’est arrêté là ? Oh non, loin de là. Nous avons formé un couple, parce que je l’aimais. Il était gentil, souriant, affectueux et tendre, tout ce que j’aurais pu espérer. Mais nous étions des amants secrets, incapables de se dévoiler à cause des réactions de nos parents ou de nos amis. On avait peur du regard des autres et nous ne pouvions pas être blâmés pour ça. Mais tout a basculé un soir où il est venu chez moi. Il est monté par la fenêtre, comme dans ces supers films romantiques à la con. Il a dit ne plus pouvoir supporter cette situation, et moi non plus. Nous nous sommes embrassés comme jamais. Et alors que nous étions sur le point de faire l’amour, papa est entré. Il nous as vu, il n’a jamais été aussi en colère que ce soir-là. Cette fois-ci, je l’admets, j’ai eu peur. Il a frappé Kaleb, il m’a frappé, il m’a insulté de tous les noms. J’étais la honte de la famille, une abomination, une sale pédale qui ne méritait pas de porter son nom. Je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Deux jours plus tard, Kaleb avait disparu, ses parents avaient décidé de quitter El Paso, mon père leur avait une belle somme pour qu’ils s’en aillent et qu’on ne les revoit plus jamais. J’ai décidé de faire la même chose, juste sous son nez, au moment où il s’y attendait le moins. A mes 18 ans, j’ai quitté le cocon familial en pleine nuit. Depuis ce soir, mes parents et mon frère ne m’ont plus jamais revu. Plus jamais.

« Vous savez que les choses ne vont pas bien pour vous quand vous ne pouvez même pas raconter aux gens les faits les plus simples de votre vie, simplement parce qu'ils penseront que vous leur demandez de vous plaindre. Je suppose que c'est pour cette raison que nous finissons par nous éloigner des autres, tout ce que vous avez envie de leur raconter finit par les angoisser.  »
Vous descendez ?


Je n’ai jamais autant voyagé de ma vie. Le pays entier n’avait plus de secret pour moi. Je ne restais pas plus d’un mois dans la même ville et découvrait les joies du monde en solitaire. Bien sûr, avant mon départ, je me suis assuré d’emporter une certaine somme d’argent avec ma joie, ce n’était pas quelques billets qui allaient manquer à papa. Je crois qu’il n’a jamais cherché à me retrouver parce qu’il s’en tapait. La pédale avait disparu, et tant mieux. Alors j’ai vagabondé, discrètement, sans me faire remarquer, jusqu’à ce que je ne me retrouve à cours d’argent. Bloqué à Washington, je n’avais pas d’autre solution que de me trouver un boulot. Mais comment s’en trouver un ? Rien de plus facile. Un soir dans un bar, un homme un peu trop insistant à commencer à m’approcher, il a été très clair sur ses intentions. Pauvre homme marié, employé dans un bureau qui voulait satisfaire des envies homosexuelles refoulées. C’est là que j’ai eu un déclic. Autant tirer profit de cette situation. Après m’avoir utilisé toute une nuit comme son jouet, il m’a payé grassement. C’est là que j’ai compris que j’étais fais pour un monde sombre, trempé dans la débauche et le dégoût. Je me prostituais, et ça me réussissait plutôt bien. Les clients s’enchaînent d’une ville à l’autre, l’argent coule à flot… Que demander de plus ? J’ai pu continuer à voyager grâce à cette activité, et j’ai donc enrichi mon expérience personnelle. Je n’avais rien ni personne pour m’en empêcher, aucune attache. Le loup solitaire qui satisfait les envies des êtres humains inconsolables. Homme, femme jeune, vieux, tout y est passé. J’en ai toujours eu pour mon argent et imposait mes limites. J’ai du caractère, et ça m’a valu une certaine protection. Je n’ai jamais eu d’ennuis, et j’adorais cette domination. Tout était parfait, jusqu’à mon arrivée à New York. La grosse pomme était mon rêve depuis tout jeune, j’imaginais même aller faire un tour du côté de Broadway, peut-être pour tenter ma chance ? Mais comme à son habitude, je passais entre les mains perverses d’âmes perdues, encore et encore. Je suis resté dans cette ville plus longtemps que dans les précédentes, et mes talents ont commencé à être reconnus. Bien évidemment, je n’ai jamais donné mon nom, un pseudonyme différent dans chaque ville. Cette fois-ci, j’avais une chambre d’hôtel à Brooklyn, quelque chose de simple où je pouvais travailler sans risquer de me faire prendre en plein racolage. Les gens entendaient parler de moi et venaient frapper à ma porte. C’était l’année dernière. On a frappé, pour la énième fois depuis que j’étais à New York. L’homme est entré dans l’obscurité, m’a proposé une somme inestimable, et je n’ai pas pu refuser. Sauf qu’au moment de m’approcher, j’ai senti que quelque chose ne tournait pas rond. J’ai allumé la lumière, et c’est là que tout a basculé. Papa me regardait avec ses yeux ébahis, gêné, tétanisé, prit en flagrant délit. J’aurais pu pleurer de joie à l’idée de le revoir, me sentir mal à l’aise de savoir que j’aurais pu coucher avec mon propre père, mais au lieu de ça je lui ai ris au nez. Papa est aussi pédé que moi, et je me délecte de le savoir. Sauf qu’il est un Rainey, et on ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a fait venir les flics, ils ont voulu m’embarquer, et il était capable de suffisamment les influencer pour gâcher ma vie. Je me suis enfuis, tant bien que mal. J’ai réussi. Mais il fallait que j’aille quelque part, un endroit où personne ne pourrait me reconnaître, que mon visage dans les journaux soit inconnu de toute une ville… Après des mois à parcourir le pays, j’ai enfin trouvé. Blossom Hills. Cette ville hors du temps était mon meilleur point de chute. J’y suis entré, j’ai tenté l’expérience, et c’était parfait. Je me faufile comme une ombre, pas un regard trop insistant, c’est parfait. Voilà un mois que je suis ici, je m’accoutume à mon quotidien, et je ne pense pas partir de si tôt. Ma vie doit radicalement changer, parce que j'ai trop fauté, je me suis trop fais remarquer dans le passé... Ici, je suis sûr qu'on me foutra la paix. Maintenant, la question est : suis-je capable de faire autre chose de ma vie que de vendre mon corps ? J'aimerais pouvoir dire oui, et la seule dont je rêve m'est inaccessible. On enchaîne les petits boulots, on essaye de se trouver un coin pour pioncer... Dans un sens, je hais cette idée d'un quotidien banal et répétitif, mais de l'autre, j'aimerais bien souffler un peu... C'est hallucinant de dire ça à seulement 24 ans, hein ?

Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
hannibal » this will never end cause i want more. Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
hannibal » this will never end cause i want more. Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:36
FALAHEE, choix de folie calins bril Bienvenue calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:12
Le prénom hannibal » this will never end cause i want more. 3861787415 bienvenue par ici heart

Birdy Turner
Birdy Turner

hannibal » this will never end cause i want more. Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:33
bienvenuuueeeeee

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:44
OMG JACK bave amour respect bed1 bed
Trop bon choix quoi like et puis le pseudo hannibal » this will never end cause i want more. 3861787415. T'as tout bon là coeur
Bienvenue ici bril et bon courage pour ta fiche superman
Si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi lapin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:47
Haaanw merci beaucoup, vous êtes tous très gentils, j'vous envoie des pluies de bisous. coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:52
Bienvenue parmi nous !
Je vais me contenter d'approuver ce qui a été dit jusqu'à présent : excellent choix d'avatar bave
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso !

Bon courage poru ta fiche ! dodo

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:47
Bon allez, j'vais faire un peu comme tout le monde et ne pas être original pour un sous : Tu nous as fait un choix de malade ! J'approuve totalement. hannibal » this will never end cause i want more. 3861787415 (bon, on s'entend hein, ce n'est pas JJ qui parle là, mais la fille derrière l'ordi ! mdr Lui, il serait plus du style à rager parce qu'il va avoir de la concurrence. boude Enfin, vu ton orientation sexuelle, tu vas peut-être réussir à lui sauver les fesses de certains obsédés qui veulent la virginité anale de tout le monde, alors bon. coeur )

Alors, j'suis désolé, mais :

Hannibal Colingwood a écrit:
j'en ai plein le cul de me faire surnommer "le cannibale".

siffle Pour moi, tu vas être LeCannibale, même si ça te fait chier ! Ça nous changera des p'tits surnoms mignons issus de dessins animés. mdr

Je te souhaite la bienvenue chez les dingues. fiesta J'espère que la folie ne te fait pas peur (vu ton prénom, je me dis que c'est peut-être nous qui devrions avoir peur mouai)
J'ai hâte d'en lire plus sur ton perso' ! coucou
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là pour toi ! cool

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:55
Franchement merci beaucoup pour vos encouragements. coeur Je ne manquerais pas de vous harceler si j'ai besoin de quelque chose. Arrow
J'aime créer de la concurrence... et quand on parle de virginité anale, j'aime encore plus ! héhé Mais il ne faut pas avoir peur, je ne mange que du boeuf, du porc et du poulet, c'est prooooomis. hihi

Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:21
BIENVENU!!!
Ton personnage a l'air très original, j'ai hate d'en savoir plus sur Hannibal le Cannibale xD

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyLun 24 Aoû 2015 - 2:02
Hanw merci m'sieur ! cute

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
hannibal » this will never end cause i want more. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
hannibal » this will never end cause i want more. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:13
Alohaaaa !!!! Excuse-moi pur le retard, je croulais sous le travail et du coup j'étais genre méga HS pour trainer trop longtemps sur le forum, j'ai esssayé de souhaiter 1 ou 2 bienvenues pendant mes pauses mais c'était pas évident, bref, me voilà enfin. hide



(Tu vois la gueule que le remord va me donner si tu ne me pardonnes pas tout de suite !!! Aies pitié et sauve-moi... bril)

Bon, ceci étant dit, passons aux choses sérieuses :

JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK respect respect respect respect respect respect amour amour amour amour amour ananas ananas ananas ananas ananas coeur coeur coeur coeur coeur

Moi je te veux bien dans mon lit hein, mais bon, pour le tarif, on peut s'arranger si t'es pas le seul à mettre la main à la pâte non ? siffle

J'en viens donc à ta validation :

J'en ai discuté avec une de mes collègues et je t'avoue que le fait qu'Hannibal soit gigolo encore aujourd'hui à Blossom Hills nous semble totalement improbable. En effet, les rumeurs vont bon train et il faut bien réaliser que BH est un genre un tout petit patelin de 200 habitants donc si quelqu'un se prostituait, ca se saurait immédiatement et ca ferait le tour en moins de temps qu'il m'en faut pour écrire ces quelques mots. Du coup, à moins de vouloir passer tous tes RPs en prison parce que le shériff sera venu te chercher, je pense qu'il va falloir réfléchir à un plan B. angel

Voilà, ha et autre petit changement (Arrow) ton pseudo est un peu long et déforme la page d'accueil, est-ce que Lingwood pourrait te suffir comme nom ? Ou un autre nom plus court ? hide

N'hésite pas si tu as des questions coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:21
Je vous pardonne madame, surtout pour ce gif qui mérite tout mon respect. coeur T'inquiète je peux te faire une réduction ami et famille nombreuse, même vétéran de guerre si tu veux. 8D

Aucun problème, je fais ces changements sur le champ, cependant pour le nom de famille, Lingwood étant totalement répugnant à lire, je préfère le changer entièrement : peux-tu mettre Lecter Rainey à la place s'il te plaît ? cute

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
hannibal » this will never end cause i want more. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
hannibal » this will never end cause i want more. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:30
Oh merci de me pardonner, je peux vraiment compter sur toi ! Merci ! Je vais pouvoir vieillir en toute sérénité mdr

Oh ba moi je veux bien même que tu fasses sauter le tarif (et pas que le tarif :héhé). Ou alors je peux te payer en nature, ca marche bien en général roule

Merci pour ta compréhension, tu es parfait ! Et j'ai changé ton nom en Lecter Rainey, ca me fait penser aux rainettes, tu seras donc à compter de ce jour ma petite grenouille coeur Trop glamour quoi ! excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:33
Bah c'est normal, on est tous humain non ? amour Ah ouais... en nature... le paiement parfait ! excited

Parfait, si seulement... héhé J'ai fais les modifications nécessaire, n'hésite pas à me dire si quelque chose cloche toujours, j'ai sûrement du oublier un truc ou deux. x)
Petite grenouille ? C'est maso de dire que j'aime ? cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:36
Mais que tu es beau, toi coeur Bienvenue parmi nous avec ce choix de dingue bed

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
hannibal » this will never end cause i want more. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
hannibal » this will never end cause i want more. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:21


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Ma petite grenouille !!! Pardon pour le retard hide Mais mieux vaut tard que jamais pas vrai ? J'ai beaucoup aimé ton style, et les modifications sont parfaites ca colle du coup tout à fait avec que je t'avais demandé angel Puis bon, si t'es sage, je viendrai t'acheter un pot de beurre de cacahuète siffle


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:51
Comme je t'ai déjà dis, t'en fais paaaas. baloon Et je prends le beurre de cacahuète avec plaisir. coeur Merci encore ! excited

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: hannibal » this will never end cause i want more.   hannibal » this will never end cause i want more. Empty
 
hannibal » this will never end cause i want more.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥