AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ESTELLE → we are young, we are free...


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:52


Estelle S. Berkeley

" I'm the master of my fate, the captain of my soul."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Berkeley. Le nom d'un père que je déteste. Le nom d'un père qui me dégoute. Le nom d'un père que j'aimerais changer. Un nom tellement commun que j'aimerais ne plus avoir à traîner.
PRÉNOM(S)
Estelle Soledad. Il paraît que c'est ma mère qui les a choisis. Mon père n'a pas eu son mot à dire. Heureusement ceci dit parce que je n'aurais jamais assumer de porter les prénoms qu'il avait choisit.
ÂGE
13 ans depuis le 27 décembre dernier. Je vais donc sur mes quatorze ans. Il paraît que c'est l^'age con, je verrais bien.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuelle. Je suis peut-être jeune mais je sais déjà que j'aime les garçons. Après tout, il suffit de regarder tous les posters qui ornent les murs de ma chambre pour comprendre que je ne suis ni bisexeuelle, ni homosexuelle.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Lycéenne. J'ai un an d'avance et je ne m'en pleins pas. Cependant, je m'ennuie encore en classe de temps à autre. Je n'arrive pas vraiment à m'intéresser à ce que les professeurs veulent m'apprendre.
STATUT MARITAL
Célibataire. Je n'ai jamais eu de petit copain. Je n'ai jamais eu de relation amoureuse. Je n'ai jamais eu à souffrir à cause d'un garçon. Pourtant, j'aimerais bien connaître tout ça.

AVATAR : Mackenzie Foy GROUPE : Les oiseaux migrateurs CRÉDIT : Bazzart

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je suis le genre de fille qu'on repère facilement. Je suis souvent seule. Je n'ai jamais vraiment aimé être entouré d'amis. Je suis assez timide et réservée mais ça c'est sûrement dû au fait que mon père ait été violent avec moi. Je ne parle jamais de ce qu'il m'a fait subir. Je ne parle jamais de lui. Je ne parle jamais de moi quand ça ne va pas. Je suis renfermée sur moi-même. Certains vous diront que je suis bizarre, que je ne parle pas beaucoup mais quand on apprend réellement à me connaître je suis plutôt rigolote et à l'écoute des gens que j'aime. Cependant, je suis rancunière, je ne supporte pas la trahison. Je suis méfiante. Beaucoup trop méfiante. Je ne donne pas ma confiance à n'importe qui mais je peux rapidement devenir méchante si on me trahit. Qu'on m'aime ou qu'on me déteste, je m'en moque pas mal. J'ai juste envie de grandir et de faire ma vie.
Je me sens mal à l'aise lorsqu'il a trop de gens autour de moi ~ J'ai du mal à aller vers les autres. Je préfère être seule que mal accompagnée. ~Je suis fan des Disney et si je le pouvais, j’échangerais ma vie avec Blanche Neige ou la Belle au Bois Dormant ~ Je vis avec une famille d'accueil mais j'ai plus l'impression de déranger qu'autre chose. ~Je suis très mature et autonome pour mon âge. ~ Je déteste Blossom Hills et j rêve de quitter cette ville. Plus tard, j'aimerais habiter à Los Angeles. ~ Je suis passionnée de dessin, c'est ma seule façon d'exprimer mon mal être. ~ J'ai un an d'avance en classe et je déteste les cours bien que je sois studieuse. ~ Je ne vis pas dans le monde des bisounours. Je n'ai jamais eu le droit à une enfance normale. ~Je n'ai presque pas connue ma mère.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est .QUEEN A. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Amandinei. J'ai 22 ans et je vis du côté de Lyon et dans deux semaines Chambéry. J'ai connu le forum grâce à ma propre source que je ne citerais pas et j'ai une dernière chose à vous dire : je vous aime fort  bril . .


Code:
<pris>MACKENZIE FOY  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u111">estelle s. berkeley</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>lycéenne</j>  → estelle s. berkeley<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:52

Voilà mon histoire...


J’aimerais commencer cette histoire par un « il était une fois… » Comme dans les contes de fée. Mais, je n’ai pas la vie de Cendrillon, ni celle de Blanche Neige. Je n’ai pas la chance d’avoir une fin heureuse. Je suis née en décembre, deux jours après Noël, à Cardiff aux Pays de Galles. Mais je n’y ai jamais vécu. Mes parents étaient en vacances là-bas. J’ai donc une double nationalité : américaine et galloise. J’ai grandi à New-York, à Manhattan plus exactement. Etant petite, je n’ai jamais été inquiété par l’argent. Je vivais dans l’un des plus beaux quartiers de la ville. J’avais des parents qui avaient un compte en banque bien rempli et des métiers qui rapportent pas mal d’argent. Mon père est le PDG d’une entreprise internationale cotée en bourse, tandis que ma mère était une avocate de renom de la partie pénale. Seulement, je n’ai que deux ans lorsque ma mère trouve la mort dans un banal accident de voiture, après une énième dispute avec mon père. C’est également à partir de ce moment-là que les relations avec mon père se sont dégradées. Il s’occupait de moi pour le strict minimum : me faire manger, me faire dormir et m’emmener à l’école. Quand je voulais qu’on fasse quelque chose tous les deux, il refusait. Lorsque je voulais un nouveau jouet, il refusait. Lorsque je ramenais une bonne note à la maison il m’engueulait en me disant que ce n’était jamais assez. Lorsqu’il apprend que je saute une classe, il s’en moque. Personne n’est aussi intelligent que lui de toute façon.

J’ai six ans lorsqu’il perd son entreprise. Il a fait des placements infructueux et il a fini par perdre l’entreprise. Au revoir la vie de château, bonjour la vie de pauvre. Il commence par vendre sa voiture, puis notre loft. On se retrouve à habiter dans le Bronx. Il déteste cette situation. Il n’a jamais été pauvre. Il commence àà s’enfoncer dans un cercle vicieux : alcool, sexe, drogue. Il passe plus de temps dans les bars à draguer la première pouffiasse qui lui passe sous la main. Quand il rentre, souvent accompagné, il faut que le repas soit fait. C’est à partir de ce moment-là, que je deviens autonome, mature et responsable. L’année d’après, il commence à lever la main sur moi.  D’après lui, tout est ma faute. Si je n’étais pas née, il n’aurait pas autant de problèmes. Ces mots me font mal. Parce qu’au final, je n’ai jamais demandé à naitre. Je pleure souvent dans ma chambre en espérant que ça change, mais plus les jours passent, plus il devient de pire en pire. Mes professeurs remarquent les marques que j’ai sur la peau. Quand ils me posent des questions, j’esquive la question. Personne ne pourra m’aider de toute façon.

A dix ans, l’un de mes professeurs décide de faire appel aux services de l’enfance. Ils passent chez mon père. C’est le drame. Mon paternel pense que c’est moi qui les ai appelés. En l’espace de quelques mois, je suis passée d’un appartement miteux dans le Bronx à une chambre miteuse dans un orphelinat de la ville de New-York. Mon père est arrêté par la police. Il sera jugé au tribunal l’année d’après et finira en prison. Moi, je passe trois ans dans cet orphelinat. Je me renferme petit à petit sur moi-même. Je passe le plus clair de mon temps à dessiner. J’adore cet art et j’ai un réel talent. Alors je dessine. J’exprime ma souffrance à travers des dessins noirs. Et lorsqu’on me pose des questions sur mes dessins, je ne réponds pas. Je préfère ne pas parler de mon passé qui est beaucoup trop sombre. Je suis persuadée qu’aucune famille ne voudra de moi. Je suis trop grande. Les familles préfèrent prendre des bébés, histoire de les voir grandir. Mais début 2015, une famille venu tout droit de Blosson Hills décide de m’adopter.

Après quelques semaines de procédure, je pars pour une ville que je ne connais pas. J’adore ma famille mais ils ont déjà deux enfants et parfois, j’ai l’impression de déranger. J’ai peur de ne pas être assez bien pour eux. J’ai peur qu’il me renvoi à l’orphelinat parce que je ne suis pas la fille qu’ils espéraient. Le comportement de mon père m’a fait totalement perdre la confiance que j’avais en moi. J’ai l’impression de ne pas être assez bien. De ne pas faire les choses correctement. Néanmoins, cela fait huit mois que j’habite à Blosson Hills. Je déteste cette ville parce que j’ai toujours eu l’habitude de vivre dans une grande ville. Je rêve de m’envoler à Los Angeles parce que je suis persuadée que ma vie n’est pas ici. De plus, j’ai peur du jour où mon père sortira de prison. Je ne sais s’il va chercher à me récupérer ou non.

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:12
Bienvenue parmi nous ma jolie coeur

Et bon courage pour ta fiche cute bril

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
ESTELLE → we are young, we are free... Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
ESTELLE → we are young, we are free... 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyVen 21 Aoû 2015 - 17:14
bienvenue :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:39
Merci à tous les deux ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:38
Bienvenue ici angel

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
ESTELLE → we are young, we are free... 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

ESTELLE → we are young, we are free... Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyVen 21 Aoû 2015 - 22:53
Magnifique p'tite demoiselle *-*
Il nous faudra un lien missy :D
Bon courage pour ta fiche ^^

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:14
Merci à toutes les deux ♥️

Debbie → Avec grand plaisir pour le lien angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:39
Bienvenue parmi nous ! yeah

Sympa ton perso ! bril Faudra qu'on voit si on peut pas se trouver un lien ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:45
Merci beaucoup bril

Pas de soucis pour le lien bave

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
ESTELLE → we are young, we are free... 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

ESTELLE → we are young, we are free... Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:40
Oh yeah ;) bonne rédaction de fiche <3

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:32
Tout d'abord bienvenue bril.
Mackenzie est un super choix heart. Ce sera toujours Nessie pour moi excited. J'ai pas honte de dire qu'avant même elle soit castée dans Breaking Dawn pour jouer Renesmée Cullen, je la jouais avec Mackenzie sur un forum Twilight au tout début de mes années rpgique mdr. Du coup c'est un super choix like

Maintenant, on va parler validation... Ce que Estelle a vécu dans sa vie c'est un peu beaucoup pour une seule et même personne et aussi jeune surtout. En plus, on limite au maximum les adoptions et autres familles d'accueils parce que c'est déjà le cas de la moitié des habitants de BH et c'est pas très plausible. De même pour la mort des parents dans des accidents de voiture... Est-ce que la mort de la mère est réellement nécessaire à la vie de Estelle ? Elle ne peut pas par exemple simplement avoir eu un accident sans mourir et lorsque le père perd son entreprise et devient violent avec elles, demander le divorce et partir ? Ça ferait deux choses en moins qu'on limite sur le forum, sans réellement dénaturé ton personnage.
Du coup, est-ce qu'il te serait possible de faire ces modifications avant que je procède à ta validation ? Merci d'avance coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:45
Je suis pas le genre de membre à être chiante ou quoi que ce soit mais le truc c'est que j'avais vraiment imaginer Estelle comme ça. D'un côté, je trouve pas que ça fait "trop" comme tu dis dans le sens où j'ai le petit frère d'une copine qui a été adopté et qui, du coup, a vécu largement pire que ça. Mais passons, je me vois mal changer un personnage que j'avais imaginer. Du coup, j'pense plutôt changer de personnage. coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:07
Désolée que tu le prennes comme ça :/, surtout que t'as pas vraiment compris ce que j'ai écrit. C'est pas le fait qu'elle soit adoptée qui gêne. Oui ça existe, on connait tous des personnes adoptées... C'est simplement que y a trop de personnes adoptées sur le forum et dans un petit village comme Blossom Hills, ça fait crédible du tout. Blossom Hills c'est pas New York ou Las Vegas. La plus grande attraction qu'il pourrait y avoir c'est l'élection de miss BH ou du plus gros cochon. Du coup, autant d'adoptés dans un petit village c'est beaucoup trop. De même pour les accidents de voiture...
Du coup, j'archiverai ta fiche et te laisse en reposter une nouvelle si tu changes de personnage.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:23
Je le prends pas mal rassure-toi mais c'est souvent à moi qu'on demande de changer un truc dans mon histoire ou carrément mon avatar pour X raison, du coup ça devient légèrement saoulant à la longue quoi^^
Par contre tu peux juste changer mon pseudo en Jessalyn A. Crawford, s'il te plaît? coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... EmptyLun 24 Aoû 2015 - 0:28
MA LOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Désolée je n'arrive que maintenant, le travail a accaparé toute mon énergie (là encore, je t'écris avec un oeil fermé limite mdr)

Rassure-toi, tu n'es pas la seule que nous stoppons dans ses ardeurs mais au moins un membre sur deux... roule

On tient vraiment à notre contexte et a préservé le côté plausible de notre village sinon on dénature le forum, et ca serait dommage, voilà pourquoi on doit prendre ce genre de mesure. Nous en sommes désolés, vraiment, mais on n'a pas le choix si on ne veut pas réduire tout notre travail à néant. coeur

J'ai changé ton pseudo mais est-ce que ca t'embête si on ôte l'initiale ? Parce que oui, pour couronner le tout, ton pseudo est long et déforme la page d'accueil lorsque tu postes la dernière. Arrow

Ceci étant dit, c'est cool que tu sois là et j'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage du coup. excited

EDIT : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Aimee dance dance1 clap ananas respect

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ESTELLE → we are young, we are free...   ESTELLE → we are young, we are free... Empty
 
ESTELLE → we are young, we are free...
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥