AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:57


Danaelle Madison Lancaster

" Une petite citation coolax ici..."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
LANCASTER
J'aime mon nom de famille, c'est grâce a mon père que j'ai ce nom de famille. Mon père est décédé et c'est la seul chose en commun que j'ai avec lui.
DANAELLE MADISON
Ils ont fait une liste et sont tomber d'accord sur Danaelle, Madison c'est parce que mon pere voulais m’appeler Madison.
24 ANS
Je suis née le 25 décembre 1990
HETERO
J'aime les hommes. Je suis hetero, bruns, blonds peut importe.
ESTHETICIENNE
Je suis Estheticienne. J'aime faire des soins sur le visage ou le corps des mes clientes voir même clients.
CELIBATAIRE
 Je suis célibataire, depuis quelques temps maintenant. Je suis toujours pucelle, je n'ai jamais fait l'amour avec aucun mec. Mais je suis déja sortie avec un mec.

AVATAR : Lucy Kate Hale GROUPE : LES BOURGEONS CRÉDIT : Crédit Avatar

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Danaelle a un caractère bien a elle. Elle est curieuse, elle aime bien faire sa curieuse, quand elle le peu. C'est une jeune femme dynamique, sérieuse, motiver, ambitieuse, sociable, séductrice, simple et organisé. Mais comme tout le monde elle a des défauts. Elle est susceptible, têtu, lunatique, prudente et jalouse comme un peu tout le monde d'ailleurs.
Danaelle aime boire du thé ou du chocolat • Elle aime faire du jogging avant d'aller travailler le matin • Elle se fait souvent des plateaux repas • Elle a perdu son père a l'âge de 12 ans • Elle a un grand-frère et une petite soeur • Elle n'aime pas le mec de sa mère • Elle est Estheticienne

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est samantha ou samounette. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Samantha. J'ai 22 ans et je vis du côté de Toulon ans la region PACA. J'ai connu le forum Partenariat et j'ai une dernière chose à vous dire : j'adore ce forum il est magnifique. .


Code:
<pris>Lucy K. Hale ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u109">danaelle m. lancaster</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>estheticienne</j>  → danaelle m. lancaster<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:57

Voilà mon histoire...


Il était une l'histoire d'une petite fille nommée Danaëlle Madison Lancaster Elle vit le jour le 25 décembre 1990, le jour de Noel dans une famille aisée à Blossom Hills. Le jour de sa venue au monde, Danaëlle fut le bonheur de ses parents, mais aussi de son grand-frère qui était âgé de 3 ans. La petite fille fut gâtée tout le long de son enfance, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur, elle avait 2 ans.

Quand Danaëlle eut l'âge d'aller à l'école, elle en était fière, ses parents aussi. À chaque rentrée scolaire, ses parents venaient réveiller la belle brunette avec un petit déjeune au lit et une photo souvenir au réveil. Niveau scolaire, les notes étaient bien là et elle en avait de très bonnes notes. À l'âge de 5 ans, elle commença la danse classique, elle était passionnée, elle passait des heures et des heures à s’entraîner dans sa chambre. Mais elle ne voulait que ses parents l'inscrivent dans une école de danse.

Vers ses 10 ans, la famille Lancaster, déménagèrent à New-York, son père avait eut une promotion et le poste se trouver à New-York. Danaëlle a toujours voulu habiter à New-York. Alors que la miss Danaëlle s'était bien intégrée à son nouveau collège, un drame arriva. Elle n'était âgée que de 12 ans, quand elle apprit la mort de son père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du cœur, ce n'était pas dans son dossier médical. Il a disparu sans nous dire au revoir, perdre son père très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. Elle était super proche de son père, elle fut anéantie pendant plusieurs mois, elle est quand même allé voir un psy. Ce fut dur pour elle, car elle n'arriver pas à se dire que son père était parti pour toujours. L'homme de la maison, c'était son grand-frère, tous les trois se soutenaient après la perte de leur père.

Vers l'âge de 16 ans, elle tomba amoureuse d'un garçon au lycée, leur relation ne dura que quelques mois. La raison de leur rupture ? Il trompa la belle Danaëlle avec la meilleure amie de celle-ci. Danaëlle les as surpris dans le lit de ce mec, elle eut envie de les tuer, mais elle coupa les ponts avec les deux. Danaëlle a choisi de faire des études pour faire esthéticienne.

Le diplôme d'esthéticienne en poche, elle eut une place dans un centre de beauté de New-York, en tant qu’esthéticienne, elle ne prit pas la place. Donc une fois prête, elle ouvrit un un centre de beauté pour exercer son métier. Pendant qu'elle était là-bas,

Aujourd'hui, après avoir passer plus de 14 ans à New-York, la belle brunette revient dans la ville où elle est née. Elle est âgée de 24 ans, elle est de retour à Blossom Hills, elle a voulu retourner chez elle, Blossom Hills, c'est sa maison, elle est née là-bas, alors elle est de retour. Après plus de 4 ans en tant qu’esthéticienne à New York elle décida de s'installer à Blossom Hills pour travailler dans l'un des centre de beauté de la ville, donc à peine arrivée déjà installée dans son nouveau centre e beauté. Elle avait hâte de voir qui était ses collègues.

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:53
Helloooooow :D
Bienvenue sur le forum la miss :) Très bon choix d'avatar :D

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:50
Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Tumblr_mgshhhSrSa1rd6r7uo1_500

Bienvenue parmi nous avec la jolie Lucy !!!! excited

Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Tumblr_lr6sgpt0sm1qk0np5o1_500

Tu as le don pour faire des entrées remarquables, j'apprécie mdr Sympa ta robe héhé

Par contre, je tenais à te dire que si tu voulais imiter Britney Spears, c'est pas ca qu'il faut raser...

Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Lucy-hale-shaving

WAIT A MINUTE...

CAITLYN JENNER C'est ta MERE !!!! Je comprends tout maintenant Arrow

Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Tumblr_nr2wnraktK1rnelq7o2_250

Oh ca va, je plaisante...

Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. D32494e7d4d6c49b9e9c93f5cfd5d056

Oui bon d'accord, j'arrête hide

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ma belle et n'hésite pas si tu as des questions ! coeur


EDIT : J'en oublie mon rôle d'admin... Ton pseudo est trop long et déforme la page d'accueil lorsque tu postes la dernière, est-ce qu'on peut supprimer l'initiale ? angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:54
Merci a tous
Waouh bril clap dance dance1 excited excited excited excited ça c'est une message de bienvenue qui tue j'adore hug hug hug
Ah pas de soucis bien sur tu peux supprimer l'initiale Désolé !! hide hide hide hide

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:02
Oh ne t'excuse pas, tu ne pouvais pas savoir coeur Tu n'es pas la première à passer sous notre scalpel pour une lipo des pseudos mdr HAHAHA.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:04
C'est aussi le prenom qui est un peu long ont va dire angel

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:13
Bienvenue parmi nous !! calin coeur

Par contre, je sais pas si tu vas être ravie mais depuis que j'ai lu le prénom je meurs d'envie de te surnommer Danao ! hide mdr Peut-être aussi parce que j'ai oublié d'en acheter pour mon frère hier Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. 3171995275 Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. 3091367781

Enfin bref, trêve de folies. Une fois de plus bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:17
Bienvenue ici ! coeur

Très joli choix de feat ! fangirl (Oui oui, Raph aime les brunes, Nalah, c'est l'exception qui confirme la règle ! clap ).

Bref, bienvenue ici, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso! (Et pas uniquement parce que Raph veut voir si un lien est possible, voyons ! hide )

Et je confirme, t'es pas la seule à avoir été scalpé du pseudo, mon p'tit Raph y a eut droit aussi. D'ailleurs, je soupçonne qu'il y a eut des soucis lors de l'opération, car Raph est pire qu'avant ! Lui qui était si doux, gentil, avenant, souriant, adorable, sensible, généreux, fidèle, doux, câlin... hide (Ou p'têtre pas, tout bien réfléchi XD)

Bon courage pour ta fiche ! excited

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:24
Raphaël Edgecombe a écrit:
Et je confirme, t'es pas la seule à avoir été scalpé du pseudo, mon p'tit Raph y a eut droit aussi. D'ailleurs, je soupçonne qu'il y a eut des soucis lors de l'opération, car Raph est pire qu'avant ! Lui qui était si doux, gentil, avenant, souriant, adorable, sensible, généreux, fidèle, doux, câlin...  hide (Ou p'têtre pas, tout bien réfléchi XD)

Serais-tu en train d'insinuer que je ne suis pas une pro du bistouri ? siffle Quel goujat, après tout ce que j'ai fait pour toi ! Tu aurais pu devenir notre Elephant Man de la page d'accueil, je t'ai sauvé et voilà comment tu me remercies. Ingratitude quand tu nous tiens boude

mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:35
Danao ? Ben merci c'est.........comment dire ? Ont peut dire que c'est gentille de ta part.
Merci Raph !! N'enerve pas Sutton s'il te plait

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:28
Bienvenue ici bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptySam 22 Aoû 2015 - 22:33
Je débarque un siècle plus tard.  angel Le meilleur pour la fin, comme on dit siffle. Mais bon, je suis le mec le plus canon du forum ainsi que le meilleur coup, donc ça rattrape mon retard. cool En plus, tu dois être tellement happy qu'un mec comme moi débarque sur ta fiche que je suis sûr que tu vas me pardonner. mdr (mes chevilles vont bien, merci de t'en soucier !)

Alors, je te le dis tout de suite quand tu sors des trucs pareils, tu m'intéresses !  clap
Danaëlle Lancaster a écrit:
J'aime faire des soins sur le visage ou le corps des mes clientes voir même clients.
Tu peux faire ce que tu veux de mon corps.  ananas Bon, je t'avoue qu'en général je ne paie pas pour ce genre de service hein.  boude J'dis pas que t'es une prostituée, t'emballes pas !!! Mais juste...  mouai Bon je crois que je vais arrêter là, je suis en train de m'enfoncer hide

Danaëlle Lancaster a écrit:
Je suis toujours pucelle, je n'ai jamais fait l'amour avec aucun mec.
omg
Pardon ? C'est une blague n'est ce pas ? cry
Non mais c'est pas possible, comment une bombe comme toi peut encore être vierge. T'sais quoi, j'aime pas laisser les gens dans l'ignorance. Alors je me dévoue ! superman Ouais je sais, je suis le mec adorable par excellence !

Bref,
Bienvenue (une deuxième fois, mais plus conventionnellement !) sur le forum. string J'espère que tu aimes les fous car tu es arrivée au bon endroit pour. siffle
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir le staff. smile1 (si tu as besoin de quelqu'un pour ta virginité, oublie les autres et vient me voir ! angel)
Du coup, je ne sais pas si tu as fais gaffe. Mais une deuxième Lucy Hale vient de s'inscrire. run1 Du coup, bon courage pour la compétition ! (tu peux dès à présent venir me soudoyer pour avoir le rôle, haha mdr)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:59
Bienvenue bril
Lucy est un super choix heart bave
Comme l'a dit l'MST au dessus, Lucy est aussi tentée par une autre personne, donc, avant ta validation, il te faudra attendre trois jours que cette personne finisse sa fiche et après, ce sera à la meilleure fiche Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. 3861787415.
Par contre, après lecture de ta fiche, tu parles souvent de Marple Springs... C'est pas le nom de la ville ici mdr. C'est Blossom Hills. Si tu pouvais corriger ça like. Merci coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:28
Déjà, je tiens à m'excuser pour le temps qu'on a pris à revenir. hide C'est un peu le rush pour tout le monde, bref, désolée. (On est déjà parti toutes se cacher dans une grotte et on est en train de se faire fouetter par un mec qui se prend pour Dieu, t'en fais pas pour nous mdr)
Alors par rapport à ta validation, on en a pas mal discuté entre morues. :drunk: (tu nous imagines en train d'en parler avec une bière à la main et c'était presque ça, ouais ! siffle)
On va avoir un p'tit soucis par rapport à deux-trois trucs. Il y a pas mal de fautes qui se sont tapées l'incruste dans ta fiche et des tournures de phrases assez étranges. mouai Du coup, ça nous inquiète un peu quand à la suite dans le RP. Il y a beaucoup de répétitions, des phrases qui sont commencées sans être finies, enfin, ce genre de trucs. cute
Du coup, je t'invite très fortement à bien relire ta présentation, la passer sur plusieurs correcteurs (t'en trouveras sans soucis sur le net) pour que la lecture soit plus fluide. coeur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.   Danaelle M. Lancaster  ♥ Etre en vie, c’est avoir envie. Empty
 
Danaelle M. Lancaster ♥ Etre en vie, c’est avoir envie.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥