AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ariel ≈ sous l'océan .


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:43


Ariel M.Moore

" Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Oui , je m'appelle Moore et non je m'appelle pas comme l'actrice Julianne Moore c'est totalement différent mais j'adore mon nom de famille car je trouve qu'il va totalement avec mon prénom
PRÉNOM(S)
J'ai le nom d'une sirène qui a eu la bonne idée de tomber amoureux d'un prince qui à des jambes et qui a fait un marché avec une sorcière complètement folle .; Oui , je m'appelle  Ariel comme la petite sirène s'était le conte préféré de ma mère enfant .
ÂGE
J'ai vingt-huit ans alors si tu veux me le souhaiter il va falloir attendre le 16 Novembre .
ORIENTATION SEXUELLE
Sans Hésiter ,j'aime  les mecs bodybuildés,à 100% donc désolé les filles (a) .
ÉTUDES/PROFESSIONS
J'ai arrêter mes études à la fin du lycée pour prendre une année sabbatique pour le faire , le tour du monde . Au courant de mes voyages , j'ai appris le métier de barmaid pour me faire un peu de fric pour me faire plaisir .
STATUT MARITAL
 Je suis célibataire , c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoire sérieure , mais les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer .. Depuis je cherche mon prince charmant .

AVATAR : Holland Roden GROUPE : LES RACINES CRÉDIT : me Lopee et Timeless

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je fais très peu confiance aux gens mais je fais croire le contraire. Je montre une facette radieuse et toujours de bonne humeur pour donner le change, mais intérieurement je te teste et je vois si je peux m'ouvrir. Pas que je te prenne de haut, c'est plus un soucie de protection. Ma meilleure amie me dit que je ressemble souvent à une tortue. Des sentiments et je fuis dans ma carapace. En y pensant … elle n'a pas tord. J'ai tendance à fuir avant même d'être blessé.
Je suis une personne assez avenante qui sait ce qu'elle veut. On dit souvent que mon tempérament de feu, me permet d'avoir ce que je veux, mais le soucie c'est que parfois je ne sais pas le museler. Par exemple si j'ai besoin de dire quelque chose … je le dirais ! Sans y mettre les formes le plus souvent, mais je ne m'en rendrais jamais compte. Je suis trop franche, trop sincère, mais je n'aime pas blesser les gens. Je ne sais juste pas comment m'exprimer autrement.
Ma plus grande qualité ? Ma fidélité sans doute, si je t'offre mon cœur, mon amitié ou éventuellement mon amour … je me donne sans retenue et ne te trahirais jamais. Je suis fiable et toujours présente en cas de soucie. Mon plus gros défaut ? Mon côté explosive peut être, qui colle avec mon caractère de feu et que je maîtrise pas bien non plus ou mon côté désabusé par l'amour alors.
Elle met du sel que sur le côté gauche des pop corn ◘ elle est une mordue de nutella c'est bien la seule chose qu'elle ne partagera jamais ◘ elle a une phobie des souris et des araignées ◘ elle adore faire le ménage en sous vêtement ◘ elle a un chien qui s'appelle Prada ◘ elle adore cuisiner ◘ son film préféré est massacre à la tronçonneuse ◘ elle ne se prend jamais au sérieux ◘ elle dort souvent nue. ◘ Pendant son temps libre elle adore jouer aux jeux video ou lire un bon livre . ◘ Le Matin , il faut toujours attendre qu'elle est bu son café et fumer sa clope avant de lui parler . ◘ Je ne supporte pas de voir mon chez moi en désordre . ◘  J'aime prendre du temps pour cuisiner moi-même quand je peux .◘  Avant le boulot , j'aime passer un moment de solitude ◘Je me suis toujours promis de vivre la vie au jour le jour sans me prendre la tête .◘ Côte coeur , Je suis célibataire , c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup d'histoire sérieure , mais les seules que j'ai eu m'ont laisser un goût amer .. Depuis je cherche mon prince charmant .

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est BadSiamois. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, xxx. J'ai 23 ans et je vis du côté de une région dans le sud. J'ai connu le forum par un partenariat et j'ai une dernière chose à vous dire : un petit mot en plus à nous dire. .


Code:
<pris>HOLLAND RODEN  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u99">Ariel M.Moore</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Barmaid</j>  → Ariel M.Moore<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:44

Voilà mon histoire...


Maintenant que vous avez eu un avant-goût, je suis certaine que vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus non ? De savoir pourquoi je suis devenue comme ça, ou bien qu'est-ce que j'ai pu faire auparavant, où j'en suis maintenant ? Installez-vous confortablement, ça sera seulement l'unique fois où vous allez pouvoir voir à travers la couverture du livre. Ne ratez pas l'occasion, celle-ci ne se représentera pas une seconde fois.
J'ai pointé mon nez dans ce merveilleux monde, un beau jour d'automne : le 16 novembre 1986. Je fus la première enfant de la famille, car oui hélas, je ne suis pas la seule, mais nous y reviendrons. J'ai eu la chance de naître dans une famille très aisée et donc vous imaginez bien qu'étant la première, j'avais toute l'attention, j'étais chouchoutée de tous les côtés et la beauté était déjà quelque chose que je possédais : un héritage de ma mère, je suppose. Tout allait à merveille durant mes trois premières années : toujours autant gâtée, aimée, admirée. Bref, le bonheur, sauf que ma mère est tombée enceinte et c'est vers mes 3 ans que la famille s'agrandit. J'avais le droit d'hériter d'une petite sœur. Je n'avais jamais souhaité son arrivée, sentant que l'attention allait se détourner de moi, que je n'allais plus avoir mes parents seulement pour moi. Au départ, j'ai tenté tant bien que mal de me contrôler, de ne pas montrer ma jalousie et de trouver divers moyens pour ramener l'attention sur ma personne, ce qui j'avoue marcha plusieurs fois. En grandissant les choses ne se sont pas améliorées, oh que non, au contraire les choses se sont intensifiées. Je pris un vrai plaisir à rabaisser ma sœur, lui pourrir la vie, un vrai jeu attractif. Les autres pensaient que l'on s'entendait bien, mais c'était loin d'être le cas. Le hic, c'est qu'Elena avait hérité de mon caractère, de certaines parties du moins. Elle aussi était aussi superficielle et garce que moi. Vous imaginez donc que deux caractères similaires ça faits des dégâts, mais j'avais un avantage. Le fait d'être son aînée alors que l'on avait la même personnalité m'a toujours permis de savoir comment m'y prendre pour lui mener la vie dure, pour la torturer et ça me donnait une longueur d'avance, une puissance. Mon adolescence passa vite entre les coups tordus que je faisais à Elena, nos chamailleries incessantes. Mais c'est Cependant, après le lycée, je partis de Blossom Hills pour aller vivre des expériences dans d'autres pays. Ce qui me permit de profiter de ne plus voir ma sœur, mais avez mes relations, j'ai toujours eu le moyen de garder un œil sur elle, de pouvoir être informé de sa petite vie pour pouvoir continuer à avoir l'avantage et continuer le jeu à distance. Voilà maintenant quatre que je suis partie, ce qui m'a permis d'évoluer comme Barmaid. A présent, ma réputation est faite au niveau professionnel, j'ai donc récemment eu l'envie de revenir à mes racines, parce que ma sœur me manquait.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:45
Bienvenue parmi nous, courage avec ta fiche. coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:27
Bienvenue, bon courage à toi amour

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:45
Bienvenue ici ananas

Abbie Bradburry
Abbie Bradburry

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t317-abbie-i-m-off-to-the-races https://the-cherry-tree.forumactif.org/t334-abbie-i-never-learn
Ariel   ≈  sous l'océan . Tumblr_n1sfogVf0T1rjrf3qo5_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 07/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 85
AVATAR : Shailene Woodley.
PSEUDO : HappyMe.
ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en sciences politiques & membre de diverses associations activistes.
QUARTIER : Apple Blossom Square
Ariel   ≈  sous l'océan . Tumblr_mpror0TDJg1remcf1o1_250


MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:47
Bienvenue officiel chez toi calin Holland est magnifique en tout cas coeur

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Ariel   ≈  sous l'océan . Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Ariel   ≈  sous l'océan . 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:49
bienvenue !!

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:58
Bienvenue parmi nous petite sirène ! hihi

Bon courage pour terminer ta fiche

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:22
merci tous le monde .

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:37
Alors tout d'abord bienvenue heart bril. J'ai pas eu le temps de passer avant parce que je travaillais Ariel   ≈  sous l'océan . 3861787415.
Tu fais un super choix d'avatar comme dis dans ton ancienne fiche siffle. Par contre, la prochaine fois, ce serait cool si tu pouvais répondre aux mps que nous autres admins envoyons pour savoir ce que tu comptais faire de ton personnage like.

Avant de te valider, il faudrait que tu corriges quelques erreurs dans ta fiche. En effet, il y a quelques fautes qui se sont glissées dans la rédaction ainsi que des majuscules à des endroits où il ne devrait pas en avoir. Il faudrait aussi que dans la première partie de ta fiche, tu te mettes d'accord avec toi même pour utiliser soit le "je" soit le "il", mais pas les deux en même temps mdr.
Après ces quelques modifications, je pourrai te valider. Bon courage rambo

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:46
Bienvenueeee ! bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:52
Bienvenue ici mademoiselle la petit sirène hug

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:41

T'es passé(e) où ?

   
"Ta fiche n'est pas terminée..."
Hey toi héhé Ta fiche est entamée depuis une semaine, du coup, me voilà à venir aux nouvelles.  cool On a tous une vie bien remplie, je veux bien te croire, du coup, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander. hug angel

Tiens-nous au courant, et espérant que tu nous reviennes vite coeur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ariel ≈ sous l'océan .   Ariel   ≈  sous l'océan . Empty
 
Ariel ≈ sous l'océan .
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥