AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:44


Arellys Esperanza Barcenas

" Une petite citation coolax ici..."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Barcenas et j'en suis très fière de ce nom de famille. Je porte le nom de ma maman, chose que j'ai demander lorsque j'ai été majeur. Je suis née sous le nom de Garcia qui est le nom de famille de mon père.
PRÉNOM(S)
C'est encore une fois un choix de ma mère, mon père n'a jamais été très concerné par ma naissance, ni même par mon existence. Elle m'a donc appeler Arellys parce qu'une amie à elle avais ce prénom là et qu'elle l'adorais et mon deuxième prénom c'est Esperanza parce que ma grand-mère avais ce prénom, mais comme beaucoup, non?
ÂGE
J'ai vingt-neuf ans et mon anniversaire, c'est le 7 décembre. J'accepte les chèques, l'espèce et les grosses voitures.
ORIENTATION SEXUELLE
les hommes, même si j'admets qu'une petite aventure avec une autre fille me tenterai bien. Il ne faut pas mourir idiot, hein?
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je suis coiffeuse.
STATUT MARITAL
 Je suis une célibataire endurcie, j'ai eu quelques histoires mais sans jamais avoir de vrais sentiments.

AVATAR : Beatriz Luengo. GROUPE : Les bourgeons CRÉDIT : méloria

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
gentille: Arellys est le genre de fille qu'on envoie directement dans la catégorie des gentilles filles, elle se laisse parfois marcher sur les pieds surtout en ce qui concerne le boulot. Discrète: C'est le mot qui suis en général, on ne l'entends que rarement quand elle ne connais pas la personne. à l'écoute: C'est une bonne amie personne ne pourra dire le contraire, elle est à l'écoute et est toujours prête à donner de bons conseils. drôle: malgré sa timidité un peu trop sévère par moment, Arellys est toujours partante pour détendre l'atmosphère et raconter n'importe quoi. Elle aime rire et faire rire. fétarde: Arellys est toujours la première à proposer de sortir pour faire la fête. Elle veux toujours sortir et demande toujours à tout le monde sortir, rester enfermer l'insupporte. jalouse: C'est très certainement pour ça que la jeune femme est célibataire, elle à tendance à s'accrocher rapidement (du moins, c'est ce qu'elle croit quand elle sors avec la personne) et du coup, elle panique pour un rien. susceptible: Elle s'énerve facilement et pour rien. A la moindre remarque qu'on lui fait, elle se vexe et peu faire la tête pendant des semaines. Rancunière: Comme je le disais plus tôt, Arellys à tendance à s'énerver vite et pendant longtemps. Quand elle s'embrouille avec quelqu'un même si c'est pour une bêtise, elle fais la tête pendant des semaines. pessimiste: des qu'elle commence un truc elle se dit que ça va foiré. Que ce sois une relation, un boulot ou un autre truc elle crois toujours qu'elle n'y arrivera pas. Bornée: Malgré tout, bizarrement, quand elle veux quelque chose elle fait tout pour l'avoir et tant qu'elle n'y arrive pas elle continue de tout faire pour y arriver.  
accroc à la caféïne, elle dois tourner autour des dix cafés par jour. + fume et bois beaucoup trop. + suis une vingtaine de séries en même temps. + ne sors jamais de chez elle sans être un minimum maquiller. + se couche tard et se réveille tôt tous les jours. Elle dors environs 5h par nuit. + Son téléphone portable ne la quitte jamais. + Appelle sa mère chaque jour pour savoir si ça va. + Retourne en Espagne toutes les trois semaines. + Parle Anglais mais difficilement, du coup, elle prends des cours. + Dors avec une peluche à l'effigie de Bob L'éponge. +

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Galuche_Cauet. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Gaelle. J'ai 20 ans et je vis du côté de Dijon. J'ai connu le forum par facebook et j'ai une dernière chose à vous dire : ornithorynque. .


Code:
<pris>BEATRIZ LUENGO  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u64">Arellys E. Barcenas</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>coiffeuse</j>  → Arellys E. Barcenas<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:44

Voilà mon histoire...


Arellys Esperanza Barcenas à vu le jour dans la belle ville de Séville située en Espagne. Son père plus occupé à mener à bien sa carrière professionnel n'a jamais été très présent avant et après la naissance de la jolie brune, il ne s'en ai d'ailleurs jamais cacher, cet enfant, il n'en voulais pas, c'était un pur et simple accident. Si elle est là c'est parce que sa mère la voulais et pour aucune autre raison. C'est alors qu'elle n'avais que quatre ans que ses parents ont officiellement divorcés, une surprise pour personne pas même la petite fille puisque depuis sa naissance, les embrouilles du couple était de plus en plus fréquente. Lors du jugement, le père de famille n'a donc pas hésiter une seule seconde à refuser la garde de la petite qu'elle sois partager ou non. Arellys à donc vécu sa vie près de sa mère auprès de qui elle à rapidement nouée une vraie relation de confiance, à la fois sa mère et son amie, Alicia et Arellys on toujours été très très proche. En galère d'argent suite au divorce, mère et fille firent des kilomètres pour aller vivre chez la mère d'Alicia à Porto-Rico, où Alicia avais grandit dans un petit appartement de trois pièces. Un début de vie franchement pas prometteur pour la jeune fille, mais elle s'en foutais complètement le plus important c'est que sa mère sois heureuse. Très bonne élève, elle décrochais une bourse chaque année ce qui permettais à Alicia de mettre un peu d'argent de côté afin de quitter le domicile de sa propre mère qui commençais à fatiguée de devoir s'occuper de sa fille et de sa petite-fille. La vieille dame était d'une bonne humeur à tout épreuve et d'une générosité exceptionnelle mais vivre chez sa mère à l'âge de trente ans c'est un peu dépasser. C'est sept ans plus tard que mère et fille ont pût enfin quitter le petit appartement. Rien de bien luxueux mais elles étaient chez elles. Elles déménagèrent donc suite à un boulot qu'Alicia décrochais, son job lui permettais d'avoir un appartement de fonction, que demander de mieux? Elles repartaient à zéro, enfin.
Arellys était toujours une très bonne élève, toujours première de sa classe son parcours scolaire se passais vraiment très bien jusqu'au jour où elle appris le décès de sa grand-mère, celle qui l'avais hébergée, nourrit, guérie de ses bobos et de ses chagrins. Elle avais à peine quatorze ans et le monde s’écroulait déjà à ses pieds. Elle avait terriblement mal, son coeur semblait s'être ouvert et la blessure semblait tellement profonde qu'elle ne pensais jamais pouvoir la refermer. Les notes d'Arellys baissaient en flèche et son caractère de confirmais. La jeune fille devenais, méchante, blessante, bagarreuse et chaque personne qui voulais l'aider en prenais pour son garde. Même Alicia n'y arrivais plus, envisageant même de l'envoyer chez son père ou dans un internat et après une énième dispute plus violente que les dernières, c'est ce qu'elle fit. Elle appelais son ex mari pour qu'il vienne l'aider. Aucune réponse, l'homme se contentais de lui raccrocher au nez une fois que sa phrase était terminée. Désemparée, elle envoyais sa fille en internat.
Quand on est habituée à vivre près de sa mère et qu'on se retrouve tout à coup seule, c'est très compliquer de tenir, Arellys pourrais en faire une thèse. L'internat fut une réelle torture pour elle, chaque jour, elle appelais sa mère pour la supplier de revenir à la maison, qu'elle changerais, se calmerai. Mais rien n'y faisais, Alicia refusais catégoriquement. Se sentant de nouveau abandonner, la jeune fille âgé de quinze ans compris ses erreurs et fit le maximum pour revenir comme elle était avant. Ne se concentrant uniquement que sur les cours, ignorant même les autres élèves, Arellys terminais son année comme elle le pût et une fois de retour chez elle pour les vacances, elle mis le paquet pour prouver à sa mère qu'elle avais changer. Alicia acceptais enfin et la quotidien de mère et fille revenais de nouveau. Une toute nouvelle complicité s'était installer entre elle, ne faisant jamais rien sans l'avis de l'autre, elles étaient vraiment fusionnelles, comme avant mais en beaucoup mieux.
Vivre avec sa mère à vingt-huit ans chez sa mère sa craint. Ben ouais, des années plus tard, le quotidien d'Alicia et Arellys n'avais pas beaucoup changer sauf le fait qu'Arellys ne travaillais pas et passais son temps à sortir demandant a sa mère de l'argent chaque weekend afin de profiter de la vie comme elle le disais si bien et obligeant au passage sa mère à travailler encore plus pour subvenir au besoin de sa fille. Mais la rencontre d'un homme changeais complètement la vie d'Arellys la poussant même à quitter la ville. Cet homme c'est Ethan, un beau brun rencontré sur internet. Il est beau, attentionné, drôle et intelligent. Ni une, ni deux, elle explique son cas à sa mère qui lui conseille d'y aller doucement, après tout elle ne l'avais jamais vraiment vu et elle ne connaissais rien de lui, mais comme à son habitude, la jeune femme n'en fit qu'a sa tête et quittait la ville pour rejoindre celui qu'elle "aimait".
En arrivant à Blossom Hills, Arellys ne savais pas vraiment à quoi s'attendre. Ethan serait-il aussi beau et aussi drôle que sur internet, était-il vraiment célibataire? Elle s'en fichais, elle l'aimais et voulais être avec lui. Mais c'est une tout autre surprise qui attendais Arellys puisque ce jeune homme, personne ne le connaissais vraiment. Elle restait trois mois en ville pour le chercher en vain. Ne répondant plus à ses mails, ses sms et ses appels la jeune femme compris enfin qu'il l'avais mener en bateau du début à la fin, mais ici à Blossom, elle avais rencontrer des gens géniaux, trouver du boulot et malgré tout elle aimais cet endroit. Elle décidais alors de rester ici définitivement tout en revenant chez elle toute les trois semaines afin de ne pas laisser sa mère seule.
 

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:49
Bienvenueee !
Bonne chance pour ta fiche :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:55
Bienvenue !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:56
merci beaucoup cute

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:03
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. 8a83ded150

LOLAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Je l'aimais tellement dans Un, dos, tres ! Puis ce que j'aime le plus chez elle, c'est son mari mdr Bin quoi ? siffle

Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Emma-stone-excited

Je ne l'avais jamais vue sur un RPG, quel choix de malade !!!!



J'ai tellement saigné cette chanson (oui j'avais acheté l'album et alors ?).

Bref, tu fais trop plaisir en débarquant avec un tel avatar ! excited

Bon, par contre j'te cache pas que mes années Un Dos Tres remontent, ca me met une grosse claque dans les dents en mode "God mais t'es trop une vieille bique maintenant !" et là j'me dis "putain c'est chaud !" blasé

Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_inline_np0na4mgsw1t979a9_500

Mais bon, j'suis quand même contente de voir Beatriz ici alors clap clap clap respect respect respect

N'hésite pas si tu as la moindre question, et bon courage pour ta fiche ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:05
HAYDEN youpi1 je l'ai pas vu depuis genre trop longtemps!
Merci beaucoup et t'inquiète t'es pas la seule, moi aussi j'me sens vieille, surtout quand je vois les plus jeunes qui la connaisse pas. Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. 3673834544

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:07
Ha ba ca, c'est clair, ca ne nous rajeunit pas hein mdr Mais c'est pas grave, les vieilles biques vaincront superman

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:00
On l'a voit que très peu sur les forums, je trouve ça tellement dommage heart
Qui n'a jamais chanté en pensant parler correctement l’espagnol ? siffle


Bienvenue parmi nous coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:09
merci beaucoup cute
Et qui n'a jamais voulu danser comme elle dans UDT? siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:14
Bienvenue ma belle !!! Excellent choix, j'adore cette actrice et c'est vrai qu'on ne la voit pas souvent sur les forums Rpg c'est vraiment dommage ! Il va nous falloir un lien !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:38
Bienvenuue ! pinkheart

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:45
bienvenuuuuue :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:45
merci beaucoup! cute

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:50
Aloooors pour moi, tout est ok, sauf un petit point :

Elle rentre voir sa mère toutes les trois semaines ? Blossom Hills est aux USA, donc faire tout le trajet USA/Espagne, ca veut dire y rester au moins une semaine, rentrer, repartir, c'est un peu bizarre et surtout, ça fait cher, sachant qu'apparemment Arellys et sa maman n'ont jamais roulé sur l'or...

Donc voilà, une fois que tu auras changé ca... En fait l'idéal, ca aurait été de faire en sorte qu'Arellys ait grandi genre en Floride ou quoi, y'a une grosse communauté hispanique, peut-être lui donner des origines porto-ricaines ou dans le style au lieu d'espagnoles, et surtout, ca permettrait de justifier le fait qu'elle puisse rester aux USA sans avoir besoin d'un visa. (Parce que sinon, on ne peut pas choisir de partir vivre aux USA comme ca, faut des papiers, et pour les avoir, c'est très compliqué !)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:55
J'avais pas penser à tout ça. blasé Je vais réfléchir à comment je peux modifié ça, je m'en occupe des que j'ai deux minutes. hide

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 18:59
Ouaip le mieux ca serait d'adapter ta vie espagole soit à Porto Rico même (ca fait partie des USA sans en être un état pour autant, mais bref, pas besoin de visa, et pas trop loin), soit dans des villes de Floride (ou un autre état hein), et là tout passerait beaucoup mieux angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:04
ouais je vois ce que tu veux dire mais vu qu'elles avaient déjà pas spécialement les moyens d'avoir un appart, je vois pas comment elles auraient pût aller vivre aux USA. Je vais devoir carrément changer l'histoire ou la reprendre à zéro, je vais voir.

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:29


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Et voilà notre belle andalouse à Blossom Hills ! Toi toi ma belle espagnole, quand tu bouges tes épaules siffle Avoue tu l'as fait exprès pour que je te fasse la sérénade en chantant du Kendji ! Tout ca pour dire que ta petite Arellys est toute mignonne à venir s'enterrer dans un petit village pour un mec, d'autant plus un con pareil boude ! Hâte de voir ta bombasse évoluer dans nos rues et dans les pages du roman ! coeur.


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:32
merci beaucoup cute Et ouais, j'lai fais exprès c'est pas tous les jours que j'peux avoir une sérénade par la jolie Hayden cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:08
Ah mais même pas j'ai eu le temps de venir souhaiter la bienvenue rip
T'es trop rapide Arrow.
MAIS LOLAAAAAAAAAAAAAA QUOI bave excited Un Dos Tres ou toute mon adolescence ! Dès que l'épisode était fini, on jouait à ça avec mes soeurs mdr. J'étais Ingrid moi #teamginger héhé. Mais franchement, j'adorais tous les personnages. Enfin, je finis de raconter ma vie mdr pour te souhaiter la bienvenue du coup heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:11
Le beau Niall Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. 1976096351
J'avoue, j'y jouais aussi avec ma cousine mais moi c'était Silvia ou rien dans les premières saisons et après c'était Lola mdr merci beaucoup en tout cas cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:00
Bon j'arrive trois ans après, mais mieux vaut tard que jamais. hide
Wouah, je plussoie tellement mes VDD, tu nous as fait un choix de malade là. respect
Si elle danse aussi bien que Lola, je veux bien une petite séance privée. bril

Arellys E. Bárcenas a écrit:
Parle Anglais mais difficilement, du coup, elle prends des cours.
Si elle a besoin de cours de langue, j'suis là ! cool (j'ai honte de cette blague pourrie hide)

Bref, bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises sur TCT. dance

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:10
OMG sex ta mon fantasme du moment en Avatar, viens on s'épouse ? bed en plus, je cherche vraiment un prof pour ma Arellys, j'veux bien que tu m'apprennes toutes les langues du monde bed1
Un peu plus de sérieux. Merci beaucoup pour cet accueil ! cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:23
Je t'aurais bien passé la bague au doigt et tout et tout, mais y a déjà une madame Allister... C'est déjà assez compliqué comme ça pour que j'en épouse une autre, haha. angry
Et plus sérieusement, si tu veux, je peux vraiment devenir ton professeur (sans aucune arrière pensée, bien sûr ! ananas)

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.   Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat. Empty
 
Arellys » j'ai pas d'idée dans l'immédiat.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥