AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:34


Jaeden Allister

" La vie n'est qu'un jeu "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Allister, le nom de famille de mon géniteur, je porte son nom, mais je ne le porte absolument pas dans mon cœur. Ce n'est ni un poids ni une fierté, simplement un nom de famille.
PRÉNOM(S)
Jaeden, je n'ai pas la moindre idée de la provenance de ce prénom et à vrai dire, je m'en fiche pas mal. Je ne l'apprécie pas plus que cela, mais je déteste encore plus les surnoms.
ÂGE
Je suis sur une mauvaise pente, je m'éloigne de plus en plus de ma jeunesse pour m'approcher dangereusement d'une période un peu trop sérieuse à mon goût, la trentaine. Bientôt, ça va être l'heure des crédits pour la maison, pour la voiture, je vais commencer à parler bébé et je vais rentrer dans ce genre de routine vraiment trop barbante. Bref, je m'étale un peu, tout ça pour dire que je suis âgé de vingt-huit ans et je ne le vis pas si mal que ça au fond.
ORIENTATION SEXUELLE
Je ne suis pas de ces personnes qui se cherchent encore et qui vacillent entre les femmes et les hommes. C’est plutôt clair dans mon esprit depuis aussi loin que je m'en souvienne, j'aime les femmes, leurs courbes, les instants intimes partagés avec elles. Autant dire que je suis hétérosexuel à quarante milles pour cent.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je ne sais pas vraiment ce qui m'a mené à exercer la profession de professeur des écoles. J'ai toujours aimé les enfants, les enfants des autres évidemment, mais ce n'est pas en soit suffisant. Avant de me diriger vers ce métier, j'ai étudié le droit pour faire plaisir à mon géniteur, ça ne m'a servi à rien. Quoi qu'il en soit, je m'épanouis dans ce que je fais.
STATUT MARITAL
J'ai épousé une femme suite à un jeu stupide, une femme que j'aimais à en crever pourtant. Je ne lui ai jamais avoué et suite à un quiproquo, elle a demandé le divorce, depuis elle ne veut plus me voir. Je suis donc en instance de divorce.

AVATAR : Will fuckinghot Higginson GROUPE : Les Pollen CRÉDIT : Pretty Young Thing

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Hum, comment me décrire le plus simplement possible, je dirais que je suis :
- joueur, c'est ce qui m'a mené jusqu'à mon divorce aujourd'hui, je le regrette, mais je garde tout de même ce côté-là.
- fêtard et ce depuis aussi loin que je m'en souvienne. J’ai toujours aimé m'amuser, je ne vois pas pourquoi ça changerait, même en grandissant.
- franc, parfois un peu trop même, quand je pense quelque chose, je n'ai aucun mal à le dire.
- protecteur, il ne faut pas toucher ou blesser les personnes que j'aime sinon je peux être un véritable enfoiré.
- attentionné envers les personnes qui comptent à mes yeux.
- souriant même dans les pires circonstances, je garde toujours ce magnifique sourire.
- blagueur, ça me permet de cacher mes souffrances.
- optimiste, j'ai tendance à toujours voir le bon côté des choses.
- infidèle, j'aime les femmes, je ne vois pas pourquoi je devrais me contenter d'une seule. Je n'ai jamais été l'homme d'une femme, même durant mes années de mariage.
Je suis drogué à la caféine, je ne peux passer une journée sans une bonne dose de café. Mais je le vis bien, ne vous en faites pas. ৩ Il ne faut pas se fier à mon sourire, il cache beaucoup de souffrances. ৩ Je suis absolument fan des Simpson, je peux passer des soirées entières devant ma télévision à regarder cette série. ৩ J’ai fait des études de droit à cause de mon père, mais je n'ai jamais voulu percer là-dedans. ৩ Je n'ai plus aucun contact avec ma famille depuis des années et ça ne me manque pas le moins du monde. ৩ J'essaie d'aller courir tous les matins, j'avoue que les lendemains de cuite je zappe un peu. ৩ Je suis accro à mon téléphone portable, je ne peux pas sortir sans, je suis toujours connecté. ৩ J’adore les sensations fortes, j'aimerais un jour sauter en parachute. ৩ Je ne supporte pas les animaux, c'est plus fort que moi, ces petites bestioles m'énervent même si elles sont adorables. ৩ J’aurais aimé voyager, mais je n'en ai jamais eu l'occasion. ৩ Je suis arrivé dans ce petit village quelques mois après mon mariage.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est spf. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Katia. J'ai vingt ans et je vis du côté de Lyon. J'ai connu le forum sur Facebook et j'ai une dernière chose à vous dire : clap .


Code:
<pris>WILL HIGGINSON</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u37">jaeden allister</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>professeur des écoles</j>  → jaeden allister<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:34

Voilà mon histoire...


Tout commence à cause d'un pari stupide, tout continue avec un jeu encore plus débile et tout ça me mène jusqu'à aujourd'hui où je parle à ton avocat, car tu ne daignes plus, ni répondre à mes appels, ni me voir. Tout ça à cause d'un jeu, un jeu qui dérape, un jeu qui fait mal, un jeu où le gagnant est celui qui perd le plus.


ACTE I – LE PARI
Je suis assis dans le coin VIP de l'une des boîtes du moment avec mon meilleur pote et d'autres personnes dont je connais à peine le prénom. Devant nous, un tas de bouteilles orne la table, elles sont hors de prix, mais on s'en fiche royalement. L'argent coule à flots, merci papa, merci maman. On ne s'en cache pas, à quoi bon se priver lorsque tout vient sans le moindre effort. Je discute avec une jolie brune magnifiquement bien foutue, mais avec un taux d'alcoolémie beaucoup trop élevé. Mauvais plan Jaeden, soit elle va finir à moitié inconsciente avec un immense trou noir, soit elle va finir par repeindre ma voiture ou ma chambre avec son vomi. Je lui souris doucement avant de me retourner vers mon meilleur ami. « Bon, je me tire, l'ambiance est à chier par ici. » Il me lance un regard surpris et secoue la tête comme un imbécile. « Hors de question Allister, tu ne vas pas me laisser en plan. » Je lève les yeux au ciel, j'ai horreur qu'il m'appelle comme ça, il le sait très bien et pourtant il ne s'arrête jamais. D'un signe de tête, je lui montre toutes les sublimes jeunes femmes qui nous entourent, il est loin d'être seul. Puis merde, j'ai un putain de dossier à rendre pour la fin de la semaine, il faut absolument que je bosse dessus. Un sourire illumine alors le visage de mon ami et je sens d'avance que ça va finir par me retomber dessus. Il a une très mauvaise idée en tête, je le sais. Il te montre alors du doigt avant d'ajouter. « Tu vois la bombe assise au bar là-bas, tu penses pouvoir coucher avec elle dans l'heure ? » Je soupire doucement, ce mec est un imbécile. « Tu sais très bien que si je veux elle va finir par me supplier de coucher avec elle dans moins de trente minutes, mais je dois vraiment rentrer, mec. Il faut que je bosse sur un truc, contrairement à toi, je ne vais pas à l'université simplement pour profiter des soirées étudiantes. » Il éclate de rire et je comprends qu'il ne va pas lâcher l'affaire, quand ce mec a une idée dans la tête, il ne l'a vraiment pas ailleurs et il me le prouve encore une fois en ajoutant. « Tu te dégonfles, Allister. T'as peur de te prendre une veste, c'est ça ? » Je soupire, je suis joueur et un peu trop fier, ça finira vraiment par me perdre. Alors, je repose mon regard sur toi, tu es en train de siroter un verre, seule, tout en regardant la piste de danse d'un air éteint. Tu ne sembles pas dans ton élément, tu es une cible facile, beaucoup trop même et ça me fait sourire, j'ajoute à l'adresse de mon pote. « Non, mais tu as vu la nana, elle est superbe je dis pas hein, mais elle a l'air pommée. Je la saute quand je veux, mec. » Et son putain de sourire s'élargit, il sait qu'il est en train de gagner et ça m'énerve, car je ne peux pas vraiment le contredire. Puis sans raison apparente, il ajoute. « Ah ouais ? On va compliquer les choses alors. Tu dois coucher avec elle tout en la rabaissant le plus possible, pas de compliments, pas de jolies paroles. » Et là, j'éclate de rire, c'est totalement stupide, je vais finir par m'en prendre une à coup sûr, mais je ne suis pas du genre à me dégonfler. Je hausse les épaules et je me dirige vers toi. Tu ne me vois pas arriver, tu continues à boire ton verre, je me rapproche de toi pour que tu puisses m'entendre même avec toute cette musique. « Je ne sais pas si tu vois le mec totalement débile qui nous regarde du carré VIP, il m'a demandé de venir te voir pour te dire que tu es sublime et t'offrir un verre. Sauf que je ne suis pas vraiment de son avis, je ne te trouve vraiment pas top et je me demande pourquoi je devrais t'offrir un verre. » Je me décale doucement pour poser mon regard sur toi et je t'adresse un magnifique sourire. Tu me lances alors un regard noir, le premier d'une longue liste et je ne sais pas pourquoi, ça me fait rire, entre ta tête à ce moment précis et l'alcool déjà ingurgité, c'est plus fort que moi. « Hilarant, sache que si un mec comme toi m'offrait un verre, je lui jetterais à la gueule de toute façon. Donc, abstiens-toi, tu as raison. Maintenant, dégage, j'ai d'autres choses à faire que de discuter avec un minable comme toi. » Tes propos me font sourire davantage, je m'installe sur la chaise juste à côté de la tienne bien décidé à prendre racine et continuer à t'emmerder. « Caractère de merde, en plus, ça va être marrant ! » Tu ne sembles pas partager mon avis, car tu enchaînes d'un ton cinglant. « Je ne crois pas, non. Donc, tu vas rejoindre tes potes aussi débiles que toi et me laisser tranquille. Tu ne vois pas que tu me fais vraiment chier, là ? » Si, c'est plutôt clair et justement c'est ce qui me donne envie de rester, avec le pari débile, évidemment. Je suis joueur, je sais que c'est plutôt mal parti, mais justement c'est ce qui rend tout cela intéressant. J'interpelle le barman et je commande une vodka-redbull et je te lance avant que tu n'ouvres à nouveau la bouche. « T’emballes pas, ce n’est pas pour toi, je ne paie pas de verres aux moches, désolé, c'est contre mes principes. » Je te vois bouillir, je pense qu'à ce moment précis, tu es vraiment à deux doigts de m'en coller une et pourtant, je garde cet air impassible et cet immense sourire. Tu souffles fortement et tu te tournes vers le barman pour commander autre chose tout en m'ignorant totalement. Tu ne me connais pas, ça se voit, surtout si tu penses que je vais te laisser tranquille. Soudain, je ne sais pas pourquoi, je sors une pièce et c'est le début de la fin. C'est comme ça que ça a commencé, à un bar, avec une pièce et une phrase. « Okay, j'ai une idée. Tu vois cette pièce ? Pile, je te laisse tranquille, face, et bien, tu vas devoir me supporter toute la soirée. » Tu me jettes un regard noir, à ce moment précis, je ne m’attends pas à ce qui va suivre, j'ignore que dix ans plus tard, je serais là en face de toi en train de signer des papiers pour le divorce. Alors que je pense que tu vas à nouveau m'envoyer royalement chier, tu attrapes la pièce et tu me lances. « Dans ce cas-là, c'est moi qui lance ! » Et avant même que je puisse réagir, tu lances la pièce, tu la rattrapes dans ta main droite et la retournes sur la main gauche. Face. Mon sourire s'élargit largement. « Je gagne, je gagne toujours, tu devrais le savoir. » Tu ne sembles pas de cet avis. Tu me montres à nouveau la pièce et tu me lances. « Ah ouais ? Pile, tu disparais de ma vue. Face, tu dégages avant que je t'en foute une. » J'explose de rire à tes propos, non, je ne crois pas, tu as mal compris le jeu, jeune femme. « Trop facile, tu ne peux pas revenir sur un pari déjà fait, puis tes choix ne peuvent pas se ressembler comme ça, ce serait de la triche. » Tu me jettes un regard de défi, les règles viennent d'être posées, le jeu peut commencer. « Vu que je dois passer la soirée avec toi. Face, tu me paies toutes mes conso' ce soir. Pile, et bien, je te paie à boire pour la soirée. » Je ris doucement, c'est totalement stupide comme pari, mais j’acquiesce doucement tout en te lançant. « Méfie-toi, tu vas perdre et je bois énormément. » Tu ne te laisses pas abattre et tu lances la pièce tout en me regardant droit dans les yeux, elle retombe dans ta main, tu la tournes sur l'autre et tu jubiles. « Face ! Bim. Fais péter la carte bleue, espèce d'imbécile. » Encore une fois, j'éclate de rire tout en secouant légèrement la tête. « Je n’ai pas franchement envie de me retrouver avec le contenu de ton verre dans la face. Je croyais que tu n’acceptais pas que quelqu'un comme moi te paie à boire ? » Je te souris doucement, mais tu enchaînes alors en riant. « Mauviette. » Je te regarde en haussant un sourcil. J'interpelle le barman et je commande une bouteille de champagne, je ne suis pas une mauviette, tu vas très vite le comprendre. « Je ne crois pas non. » Et là soirée à continuer de cette manière, je t'ai payé à boire et on a continué à lancer cette petite pièce.
Après de nombreux verres, j'ai pris la fameuse pièce et je t'ai lancé. « Face, on quitte la soirée et tu couches avec moi. Pile, à la fin de la soirée, on ne se revoit plus jamais. » Je t'ai souri, toi, tu as eu une soudaine envie de me trucider, je pense. Mais qu'importe, j'étais là pour un pari à la base, je ne comptais pas me défiler, loin de là. « Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas une pute, Jaeden ! » J'ai gardé mon magnifique sourire, j'ai simplement haussé les épaules en te lançant. « Je pensais simplement que tu étais joueuse ? Tu as peur de quoi ? De ne plus jamais me voir. » Tu as pris la pièce de mes mains, tu as murmuré. « Va te faire foutre. » Et tu as lancé la pièce. Face, mon sourire s'est agrandi peu à peu, le tien a totalement disparu. « C'est qu'un jeu à la con, je ne coucherai pas avec toi à cause d'une stupide pièce. » Et à ce moment, c'est venu naturellement. À force de lancer cette pièce, j'avais fini par comprendre que toi aussi tu étais joueuse et que tu n'aimais pas perdre. Alors, je t'ai simplement lancé. « Dégonflée ! »
Et après tout s'est vraiment trop enchaîné, tu as fini par m'embrasser, j'ai continué à t'offrir des verres, on a continué à lancer la pièce, on a dansé, on est finalement sorti de la boîte, on a pris un taxi, on est rentré chez moi et... comme prévu, tu as fini par coucher avec moi. Ça aurait pu s'arrêter là, ça aurait certainement dû s'arrêter là, mais tout a continué...


ACTE II – PILE OU FACE
« Pile, tu me racontes un truc super personnel. Face, je le fais. »
« Pile, tu dis à tes parents que ce sont des putains d'enfoiré et tout ce que tu penses sur eux. Face, j'avoue à mon copain que je le trompe. »
« Pile, tu quittes ton mec. Face, je ne couche avec aucune femme pendant deux mois. »
« Pile, tu vends ton appartement pour 100 $. Face, j'envoie chier mon patron et je démissionne. »
« Pile, tu vas voir le mec dégueulasse là-bas et tu le dragues. Face, je fais la même avec la meuf immonde derrière. »
« Pile, tu vas à ton super entretien demain en pyjama ridicule. Face, je pars au boulot demain en pyjama ridicule. »
« Pile, tu m'avoues ce que tu penses de moi. Face, je ne couche plus jamais avec toi. »
Et le jeu continue de cette manière. Six années s'écoulent, plus le temps passe, plus les piles ou faces deviennent débiles, jusqu'au summum... Félicitations, je suis joueur, mais pas à un tel point.
« Pile, tu épouses ta copine. Face, tu te maries avec moi. » Et là, mon sourire disparaît, j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir. Je te regarde surpris, incrédule. Tu te fous de ma gueule ? « Tu plaisantes ? » Non, vu le regard que tu me lances à ce moment précis je comprends que tu ne plaisantes pas le moins du monde. Merde, jusqu'à quel point je peux accepter de jouer à ce jeu ? Par le passé, on est déjà allé beaucoup trop loin, mais là tu parles de mariage quand même. Ma copine ? Je ne l'aime pas vraiment, on est ensemble depuis à peine six mois, je ne me vois pas finir ma vie avec elle, loin de là. Toi ? C'est beaucoup plus compliqué, je tiens énormément à toi, beaucoup plus que ce que je veux me l'avouer, mais de là à t'épouser... Je soupire, un instant et tu lances. « Alors, tu te dégonfles ? » Je déteste cette phrase, tu le sais plus que quiconque, je ne réfléchis pas, je ne sais pas pourquoi, je lâche. « Lance. » Tu ne te fais pas prier, tu lances la pièce, la retourne et... Face. J'éclate de rire, c'est stupide. « Félicitations madame Allister. » Je sais bien qu'on n’est jamais revenu sur une décision de la pièce, mais cette fois je pense que ça va changer, je ne sais pas pourquoi. Mais je me trompe, vraiment.


ACTE III – LE MARIAGE
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de te haïr et de te pourrir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer même si je ne t'aime pas le moins du monde. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » Je t'adresse un magnifique sourire, finalement on l'a fait. Une année s'est écoulée et nous voilà devant ma famille que je haie plus que tout au monde, devant ta famille qui ne me supporte pas et devant nos amis morts de rire. Au fond, je le sais et tu le sais aussi, on s'aime beaucoup plus que l'on voudrait se l'avouer. Tu murmures alors. « T'es un enfoiré. »
Et c'est ainsi que tu es devenu madame Allister, je pense que la plupart des invités n'ont pas compris, moi-même, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai accepté ce stupide Pile ou Face. Je pense que si c'était tombé sur Pile pour la première fois j'aurais refusé, mais c'est tombé sur Face et c'est toi que je devais épouser. Toi, la femme que j'aimais depuis plus de six ans sans jamais te le dire pour autant. On n’a jamais réussi à se dire les choses clairement sans ce stupide jeu, on n’a jamais su s'ouvrir naturellement de peur d'être blessé et c'est ce qui nous a menés jusqu'à aujourd'hui, en plus de nombreuses autres choses...


ACTE IV – LE DIVORCE
On est resté ainsi pendant trois ans, trois merveilleuses années passées à tes côtés. Après le mariage, on est venu s’installer dans ce petit village comme un couple parfaitement normal alors qu’on était un couple pour le moins étrange, on ne s'est jamais dit qu'on s'aimait, après tout ça n'importait pas vraiment, mais on agissait comme un vrai couple. On s'aimait d'une manière étrange, d'une manière destructive. On n’a jamais abandonné le jeu et plus ça allait, plus les défis faisaient mal, mais hors de question d'en refuser un pour autant. On s'est trompé un milliard de fois et on ne l'a jamais caché à l'autre, ça faisait mal, mais on s'en foutait royalement. On jouait avec les faiblesses de l'autre et alors ? C'était à celui qui ferait le plus de mal et qui gagnerait.
Jusqu'au jour où... « Jaeden, je suis enceinte. » Je repose ma tasse de café et je me tourne vers toi. « Très drôle. », mais tu ne souris pas, tu ne me montres pas que c'est une blague. Je te regarde incrédule, non ce n'est pas possible. « Je ne plaisante pas. » Et à ta voix, je comprends qu'effectivement, cette fois, ce n'est pas une blague. Je ne sais pas quoi répondre, alors pour détendre l'atmosphère, je tente une blague, je sors une pièce de ma poche et je te lance. « Okay. Pile, tu gardes le bébé. Face, tu avortes. » Et là, ta réaction me surprend, tu ne vois pas que je plaisante, tu lances simplement. « Tout ceci est un jeu pour toi, c'est ça ? Pile ou Face, encore et toujours. Face, tu m'épouses et hop, tu m'épouses. Okay, alors j'en ai une pour toi. Pile, tu me restes fidèle et tu m'aimes vraiment. Face, on divorce. » Euuh... On m'explique là ? Tu t'emballes pour un rien, c'était une simple plaisanterie, mais avant même que je réagisse, tu me prends la pièce des mains. « Je plaisantais, arrête... », mais, tu ne m'écoutes pas, tu lances la pièce. Face. Tu me regardes droit dans les yeux et tu lances simplement. « On divorce. »
Et je n'ai pas pu t'expliquer, tu as pris tes affaires, tu as quitté la maison et depuis je ne t'ai jamais revu...

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:37
bienvenue jeune homme :3 bon courage pour ta fiche !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:47
WILL !!!! ** héhé hugs hide hide hide hide hide hide

Non mais quel beau gossitude **

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cool

Réserve moi un lien cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 4:10
Merci vous deux  pinkheart
Kennedy, je te réserve un lien, jolie blonde. smile1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:20
Welcooooooooooooooooooome parmi nous toi !!! groupe
Je ne connaissais pas ton ava avant de le voir sur un forum récemment, en tout cas bon choix héhé
Si tu as des questons, le staff est dans les parages, suffit de nous sonner hihi
Bon courage pour la rédaction de ta fichette superman
J'espère que tu te sentiras à l'aise en notre compagnie string

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:16
JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. Tumblr_mzastp7WuQ1rfduvxo1_500

Je viens de lire ta fiche, je suis genre TROP FAN de ton histoire, de ta plume, de toi quoi !!! J'étais à fond dans la lecture, leur relation est tellement forte, tellement destructrice mais tellement passionnelle... bril J'adore et j'ai hâte de la voir débarquer sur le forum pour lire vos RPs... respect respect respect

Par contre, Brisbane ? BH est aux USA donc je ne sais pas si c'est normal ou pas... siffle

En tout cas, Will + Jaeden + ton histoire, je sens que je vais poser mes valises sur ta fiche moi. amour

JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. 41e6f7c389480b464c513eb772b09f38

JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. Tumblr_mkuosrdxIN1qlqxk1o1_500

N'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:01
JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. Giphy

JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. 1-No-Strings-Attached-quotes

Et pour une fois je ne parle pas physiquement hihi hihi

La morue du dessus, m'a crié Kré tu vas être totalement fan de la fiche de Jaeden, c'est genre pile ce que t'aime jouer et tu vas vouloir être la nana... et comment te dire...

JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. Tumblr_mihn990Teg1r1o1wdo8_250
JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. Tumblr_mov76edjfz1ql5yr7o1_500
C'est qu'elle me connaît par cœur la morue quoi...  clap  clap  calin  calin

NON MAIS JE NE ME REMET TOUJOURS PAS DE TA FICHE.



JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. Anigif_enhanced-buzz-29350-1360785440-14

JE SUIS TA FAN NUMBER ONE  bril  bril  bril  bril
Présidente du fan club attitrée quoi...

Les histoires de paris de défis c'est MON dada à moi quoi  ananas  bed

Bon en ce qui concerne ton avatar, moi je ne le connais pas du tout  hide
Mais je veux et j'exige un lien avec mon Antwon de toute façon qui lui aussi est très branchée jeux, alcool, soirée...
Donc tu peux compter sur moi et mon fanatisme pour venir t'harcerler  bril  bril  bril

WELCOME HERE et puis si tu as besoin tu as le choix entre 3 morues d'exception pour répondre à toutes tes demandes jour et nuit  duck  

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:19
Wouah, merci pour cet accueil de dingue  groupe, vous êtes au top !
Benjamin, merci encore et à la moindre question je viens vous harceler ! Et ne t'en fais pas, je sens que je vais me sentir comme à la maison ici !  ananas
Sutton, merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche vraiment très très [...] très beaucoup. pinkheart J'ai modifié par rapport à Brisbane, c'est une ancienne fiche que j'ai recyclé donc j'avais pas encore fait toutes les modifications.
Antwon, haha, je savais pas que j'avais un fan club, je vais de ce pas créer des petits badges pour les faire tourner. oops En tout cas, tout comme Sutton, merci mille fois pour tous ces compliments. Je suis contente que l'histoire de mon petit Jaeden plaise autant (et encore plus quand les gens aiment l'histoire et pas seulement l'avatar !). superman Si Antwon est branché jeux, alcool et soirées, il faudra effectivement qu'on se trouve un lien alcoolisé  :drunk: !
Bref, encore merci (je commence déjà à radoter, ça va pas  smile1) et j'ai kiffé vos petits gifs  smile
(Bon, je sais pas ce qui se passe avec ma présentation et le code, elle est totalement décalée et comme j'y connais absolument rien à tout ça... Si vous avez une illumination de ce côté-là pour m'éclairer, je suis preneuse ! hide)
Je file poster dans les fiches terminées !  ananas  

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:20
Bon je vais voir ce qui a déconné dans ton code de ce pas... superman
L'alcool et ses ravages décidément mdr console



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
 bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril bril

L'histoire, ta façon d'écrire, ton style... Tout est parfait de A à Z  bril

J'ai tellement hâte de la voir débarquer, de vous stalker et de vous vouer un petit culte quoi  respect
Puis si personne ne se propose je me dédoublerais quand j'aurais le droit pour te faire des bébés et tout ce que tu veux mdr
Pardon je m'enflamme... Bref t'auras compris que t'es le soleil de ma journée  hihi  moh  luv


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:41
Encore merci mille et une fois !  bril
(Je vais me lancer dans la conception de ton petit badge et tout et tout...  rambo)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:45
J'espère bien et je l'attends de pied ferme angel angel bed bed bave bave

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.   JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu. Empty
 
JAEDEN + la vie n'est qu'un jeu.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥