AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.

Tim >> lonely boy


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Tim >> lonely boy   Tim >> lonely boy EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:40


Timothey Hodgkin

" hope is bullshit ."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Hodgkin, il est le dernier des Hodgkin malheureusement.
PRÉNOM(S)
Timothey, ils ont malheureusement décidé de l'écrire d'une autre façon que la façon plus traditionnelle, résultat il est toujours obligé d'épelé son nom.
ÂGE
12 ans
ORIENTATION SEXUELLE
les garçons, oui il le sait déjà, il aime les garçons.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Lycéen
STATUT MARITAL
 Célibataire, il n'a encore jamais été en couple

AVATAR : Mac Harmon GROUPE : LES RACINES CRÉDIT : Aerie

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Timothey est un jeune homme adorable, c’est le genre de garçon que tout le monde aime et que les parents aimeraient avoir comme fils, aidant, généreux, c’est sûr qu’il n'est pas parfait, il a des défauts, il est impatient, perfectionniste (trop) il est le genre à refaire plein de fois un devoir pour qu’il soit parfait, il ne faut pas ranger ses choses, il range tout parfaitement, chaque chose à sa place précise et il n'aime pas qu’on mette le fouillis dans ses affaires. De toute façon, sa chambre est rarement en désordre. Il est très têtu, il est aussi imprudent, il fait de la gymnastique et il est très doué, il évolue très vite justement parce qu’il n'a pas peur de prendre des risques, mais ça aussi des désavantages, il est sûrement lui qui s’est blessé le plus, entorse, bras cassé ou le poignet, jambe cassée, les médecins ont fini par bien le connaitre et encore aujourd’hui, il est toujours aussi imprudent et ce n'est pas prêt de changer. Si je disais qu’il était le genre d’enfant que les parents aiment, c’est parce qu’il ne fait pas de crise pour avoir ce qu’il veut, il aide beaucoup, il aide à nettoyer la cuisine sans se plaindre et aide à cuisiner, il aime beaucoup. Après tout ce que ses parents font pour lui, il se dit qu’il peut bien faire ça pour les aider, ses compétitions de danse, de gymnastique, le skateboard aussi qu’il pratique, il fait quelques compétitions parfois, il est du genre compétitif, il aime relever des défis. C’est aussi un petit génie, il est très doué à l’école, il s’ennuyait en classe, c’est pourquoi maintenant, il est dans une classe avec des jeunes de quatorze ans plutôt que douze ans. Il est très sociable, donc il s’intègre et se fait facilement des amis.
Ce qu'il aime faire, c'est du sport, la danse (break danse surtout), la gymnastique, le skateboard, écouter de la musique, il aime beaucoup donc il est difficile de le garder tranquille sur une chaise sauf quand il est à l'école, là ses professeurs n'ont rien à redire, il n'y a pas plus facile comme élève. Quand il est gêné, il se passe une main dans les cheveux ou s'enfonce les mains dans les poches. Il est végétarien, il ne mange pas beaucoup, il a jamais été du genre à manger beaucoup malgré le fait qu'il bouge beaucoup.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Ge.. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Geneviève. J'ai 25 ans et je vis du côté de Granby, Québec, Canada. J'ai connu le forum par Nina et j'ai une dernière chose à vous dire : j'espère m'intégrer parmi vous :) .


Code:
<pris>MAC HARMON</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u36">timothey hodgkin</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>lycéen</j>  → timothey hodgkin<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tim >> lonely boy   Tim >> lonely boy EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:41

Voilà mon histoire...


Son père était un danseur professionnel alors que sa mère était professeur à l'université, elle était très appréciée. Son père donnait aussi des cours de danse à l'occasion. Ses parents l'ont eut jeune, son père avait 17 ans et sa mère 18 ans, elle était à l'université, ce n'était pas facile tous les jours, quand le père de Tim ne pouvait pas le garder, elle l'amenait avec elle à l'université, ses professeurs la laissaient faire puisque le bébé ne dérangeait pas. En effet, Timothey ne pleurait presque jamais. Quand il a grandi un peu, il a continué à l'accompagner jusqu'à ce qu'elle termine ses études, il était donc habitué d'être entouré de pleins de personnes, parfois les professeurs de sa mère le prenaient avec eux lorsque sa mère avait un examen, il allait au bureau du professeur et faisait des dessins ou jouait à des jeux sur l'ordinateur du professeur. On peut dire qu'il n'était pas du tout gêné et ça n'a pas changé, il est très facile d'approche, il s'entend bien avec tout le monde, il est habitué de côtoyer des personnes plus vieilles, il est plus mature que d'autres enfants de son âge, c'est un surdoué.

Avec son père, il faisait beaucoup de danses, il l'accompagnait souvent lors de spectacle et autres évènements, il a donc appris à danser dès qu'il a commencé à marcher ou presque. Il adorait la danse donc la musique, il pouvait passer des heures à danser avec son père alors que sa mère les regardait ou encore les filmaient pour qu'ils regardent le tout plus tard. On peut dire que c'était un jeune homme plein de vie, il faisait sourire tous ceux autour de lui.

À l'école, il était très doué, il a sauté une année lorsqu'il avait sept ans et une autre à neuf ans, ça ne l'a jamais dérangé parce qu'il s'entendait bien avec ceux qui sont dans sa classe. Il ne s'est jamais laissé arrêté par son âge lorsqu'il s'agit de se faire des amis.

Il y a une semaine, il était en voiture avec ses parents quand une voiture fonça dans la leur, c'était un face-à-face, l'autre voiture a voulu faire un déplacement et n'avait pas vu la voiture de la famille, elle roulait vite, le devant de la voiture fut une perte totale comme ses parents qui sont morts sur le coup. Il avait reçu un choc à la tête puisque sa tête était aller cogner le siège devant lui. Quand il a ouvert les yeux, il était à l'hôpital et on lui apprit la mort de ses parents. Il passa quelques jours à l'hôpital le temps qu'il se remette un peu et qu'on lui trouve une famille d'accueil puisqu'il n'avait pas d'autres familles pour l'accueillir. Il est dans cette famille depuis quelques jours, ils ont accepté qu'il garde son chien, un berger australien, c'est encore un chiot, mais il ne s'entend pas bien avec eux et ça s'est très rare puisque normalement, il s'entendant bien avec tout le monde. Le père de la famille a appris qu'il faisait de la danse et gymnastique et s'est mis à le rabaisser, parce que d'après lui, c'était un sport pour les filles. Le père de montre violent, il n'avait jamais été battu avant, mais cet homme semble le détester et n'hésite pas à le frapper peut importe la raison, sa femme n'ose rien dire et leurs enfants non plus, ils ont sûrement peur de se prendre des coups eux aussi...

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tim >> lonely boy   Tim >> lonely boy EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:52
Bienvenue mon ange ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tim >> lonely boy   Tim >> lonely boy EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:53
Merci bril

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Tim >> lonely boy Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Tim >> lonely boy 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Tim >> lonely boy   Tim >> lonely boy EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:58
bienvenue :3
trop mignon!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tim >> lonely boy   Tim >> lonely boy EmptyJeu 23 Juil 2015 - 1:59
Merci ! :)

(Oui c'est vrai qu'il est mignon, c'est un de mes coups de coeur du moment ^^)

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Tim >> lonely boy Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Tim >> lonely boy Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Tim >> lonely boy   Tim >> lonely boy EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:42
Bienvenue par ici !!!! Toi & les enfants, quelle histoire d'amour ! Bon par contre, tu n'as pas donné une vie facile à ce pauvre Timothey, entre la mort de ses parents et son beau-père qui le frappe, c'est pas évident Bon l'avantage, c'est qu'avec un tel traumatisme, il va peut-être redoubler ses deux prochaines années, se retrouver avec des gens de son âge et pouvoir mieux profiter de la vie siffle Pour le ménage, je lui propose la maison de Sutton, y'a des trucs qui trainent partout, ca peut le faire contre un peu d'argent de poche mdr

Tim >> lonely boy Post-29762-Im-Just-Sayin-Selena-Gomez-gif-M2fx

En tout cas, bienvenue par ici, j'espère que tu te plairas sur TCT bril




Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Comme d'habitude, rapide comme l'éclair pour poster et compléter ta fiche superman !

Ton choix d'avatar ne me surprend pas, bon après, comme signalé au dessus, le pauvre n'a pas une vie facile, j'espère que tu feras en sorte de lui apporter un peu de positif dans sa vie, sinon je pense que le funerarium de BH va devoir trouver une place pour ton petit bout avec de tels drames ! Arrow

Bon jeu parmi nous en tout cas ! ananas


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tim >> lonely boy   Tim >> lonely boy EmptyJeu 23 Juil 2015 - 2:45
Ah ah merci beaucoup ! En effet, il a pas une vie facile, mais j'espère lui trouver une famille qui pourra lui offrir une meilleure vie !

Merci beaucoup pour la validation =)

Pour le ménage si y'a un peu d'argent en jeu ça peut toujours être possible lol ! hide

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tim >> lonely boy   Tim >> lonely boy EmptyJeu 23 Juil 2015 - 3:12
Oh un petit gnome !!! ananas ananas ananas

Tim >> lonely boy Tumblr_nn6co8lYCr1ur71pvo1_500

Puis quand je lis ta fiche je me dis...
Tim >> lonely boy Crying_life_sucks_sad_mad_upset

Puis quand je vois ta nouvelle famille et ce qu'ils te font...
Tim >> lonely boy Tumblr_inline_nisbsouvsA1s2bq2w

Heureusement l'innocence de ton petit Tim nous laisse encore un peu d'espoir  bril  hihi
D'ailleurs je le connais pas du tout ce jeune homme mais malgré son jeune âge je le trouve trop choupi  héhé  heart

BIENVENUE DANS CE VILLAGE DE FIFOUS... En espérant que tu te plaises parmi nous  king1
Puis bon malgré mon dégout pour les gosses, je te répondrais toujours à toi mdr nuage
Tim >> lonely boy Tumblr_inline_nrjrxpzZm71ttojfk_500 

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tim >> lonely boy   Tim >> lonely boy EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:49
Merciiiiiiii ! :)

(On pourra peut-être se trouver un lien vu que Kennedy et moi on se cherche un lien en ce moment)

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tim >> lonely boy   Tim >> lonely boy Empty
 
Tim >> lonely boy
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥