AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:13


AnnaLynne McKay
"She is not just some other girl, at least not to me..."
               

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ? 
oui 
non 

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ? 
oui 
non

Jusqu’où peut-il aller ? 
Dispute 
Pluie, tempête 
Petit imprévu                               
Accident 
Invitation d'un autre personnage 
NOM DE FAMILLE
McKay est le nom que ma famille porte depuis des générations.
PRÉNOM(S)
Mes parents ont attendus tellement lontemps mon arrivée qu'ils n'ont jamais pu trancher entre Anna et Lynne, d'où mon prénom AnnaLynne. Quand les gens me connaissent mieux, ils ont l'habitude de m'appeler tout simplement Anna, et je trouve que ça sonne mieux.
ÂGE
Je suis née le lendemain de Nöel de l'année 1991, le plus beau cadeau que mes parents n'aient jamais eu (selon eux). Et j'ai désormais 24 ans.
ORIENTATION SEXUELLE
Les bruns mystérieux, oui comme dans les contes de fées sauf que dans la vie réelle ces mecs là sont beaucoup trop compliqués pour moi. Malgré tout je ne peux leurs résister car je suis bien trop faible. Le mieux ce serait un partenaire qui soit attentionné et tendre avec moi.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je n'ai jamais aimer passer ma vie dans des salles de cours lugubres. J'ai donc suivit mon rêve de petite fille grâce à ma mère (qui a eu assez de contact dans sa vie professionnelle pour me faire embaucher dans une petite entreprise d'organisation de soirées/mariages). Je travaille maintenant depuis quatre ans et je prends mon métier très à cœur.
STATUT MARITAL
 Je suis célibataire car je crois en l'amour éternel depuis toute petite. Mon rêve c'est d'organiser mon propre mariage, un vrai mariage de princesse.  Mon cœur balance entre deux hommes. L'un va sortir de prison, l'autre ne m'a pas encore complétement pardonné mes actes.
AVATAR : Lily James GROUPE : LES RACINES CRÉDIT : Rusty Halo / Hqgifhunting
MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
J'ai l'impression de me comporter comme une mère parfois, digne de confiance, loyale et protectrice sont mes principales qualités. Dans mon travail ont me trouve très créative. Je peux vous trouvez une idée en moins de cinq minutes, le temps de faire fonctionner ma cervelle. Enfin, j'ai toujours été naturelle. Autant dans ma façon de me comporter que dans mon style vestimentaire.
Mais j'ai quelques défauts qui semblent m'emmener dans de drôles de situations.
Je suis influençable et naïve, c'est bien pour ça que je me suis retrouvée dans une histoire de drogue. Oui moi la petite fille des beaux quartiers. J'ai un côté rebelle qui vient de mon éducation trop BCBG, j'en ai eu marre d'être la petite fille parfaite. Je suis très souvent indécise, du moins avec les gens pas dans mes choix. Surtout ne tentez pas d'approcher de trop près ce qui m'appartient, je suis très possessive.
J'ai la mauvaise manie de tout vérifier scrupuleusement. Ça peut passer par savoir si la porte de mon appartement est bien fermée, si le gaz est éteint, si j'ai bien fermé l'eau de la douche... C'est parfois une perte de temps mais si je ne le fais pas ça va me rester en tête toute la journée et me déconcentrée.
J'ai tendance à faire des listes pour tout et n'importe quoi : des listes de courses, de choses à faire, de trucs à me rappeler comme changer de shampoing, de racheter du parfum.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est spf. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Agathe. J'ai 20 ans et je vis du côté de l'Est. J'ai connu le forum sur Bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : J'ai hâte de commencer, le forum est magnifique  ananas .


Code:
<pris>Lily James</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u26">AnnaLynne McKay</a><br>
Choisir mon métier :
Code:
<j>Organisatrice de mariage/soirée privée</j>  → AnnaLynne McKay<br>
Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:13

Voilà mon histoire...




Un dimanche, pendant le dîner


Mes parents sont face à moi et comme toujours nous échangeons quelques mots durant le dîner.  Un festin digne d'un 5 étoiles et pourtant nous n'en mangerons que quelques bouchées. Les familles aisées ne veulent pas ressembler aux prolétaires et doivent garder la ligne. Même si j'aimerais pourvoir dévorer un cupcake red velvet entreposé minutieusement face à moi, mon préféré,  je reste de marbre. Pendant qu'ils dégustaient une salade verte, sans sauce, je faisais tourner du bout de ma fourchette celle qui était disposée dans mon assiette.  J'en avais horreur et j'attendais le moment de pouvoir quitter la table. Quand j'aurais à mon tour des enfants, au moins trois, je leurs laisserait manger autant de choses qu'ils voudront. A quoi ca sert d'être une adulte dans un corps d'enfant.  J'en ai assez souffert de mon éducation stricte et quasi sans sentiments. Alors que je n'avais que treize ans, mes parents m'ont payé un camp pour jeune fille. C'était plutôt un camp pour faire des cauchemars. Ils me forçaient à me conduire comme une dame, parler comme si je détenais le plus gros QI du pays et à savoir faire toutes les tâches qu'une jeune femme bonne à marier saurait faire à la maison. J'ai supplier mes parents de ne plus jamais y retourner et ils ont acceptés. J'étais devenue assez sage et docile pour qu'il ne m'y renvoi pas de force.

« Nous allons accueillir deux jeunes à la maison la semaine prochaine AnnaLynne. Ton père et moi pensons qu’il était grand temps pour toi de le savoir puisqu’ils resteront pour une longue  période, si tout se passe bien. » Je laissais alors mon étonnement me submerger devant eux, béate. J’allais donc finalement bien avoir deux frères adoptifs. Je savais que mes parents désiraient avoir un autre enfant depuis quelques années maintenant mais qu'ils ne pourraient en avoir par eux mêmes.   J’étais presque dans l’âge d’obtenir mes diplômes et d’aller travailler mais ce fut un choc brutal pour moi. Être la petite fille modèle de la prestigieuse famille McKay me convenait et j’allais devoir accueillir deux inconnus chez moi. « Tu ne dis rien, Anna chérie ? » Seul mon père ne prenait pas la peine de prononcer mon prénom en entier. Il savait que je trouvais ça trop formel envers sa fille. Je posai ma fourchette en fermant ma bouche comme pour réfléchir à ce que j’allais lui répondre. Je ne voulais pas les décevoir et puis ce n’était pas une si mauvaise nouvelle. Je lui adressais mon plus beau sourire en retrouvant ma bonne humeur. « J’en suis ravie, c’est juste que je ne m’attendais pas à accueillir deux personnes. Je sais que vous attendiez depuis longtemps de me trouver un petit frère. » Je m’essuyai la bouche du bout des lèvres en les regardant tours à tours. Le bonheur pouvait se lire sur leurs visages et rien d’autres ne pouvait me faire autant plaisir. La vie d’enfant unique gâtée allait me passer sous le nez mais à seize ans j’étais prête à faire des concessions. Le dîner repris et je posais alors un tas de question pour en savoir un peu plus. Les deux garçons avaient un an de moins que moi et avaient vécut une enfance douloureuse. Mes parents me firent promettre de m’occuper d’eux et de les accepter comme deux frères biologiques. Jaime et Cain, deux prénoms dont je ne me doutais pas à cet instant-là qu’ils seraient un tournant dans ma vie. Mon quotidien allait en être complètement chamboulé mais c’était un mal pour un bien. La petite AnnaLynne allait grandir et apprendre que les contes de fée resteront à jamais dans les bouquins de son enfance.



Un an après l’arrivée de Jaime & Cain


C’était comme si je n’étais plus la même depuis qu’ils étaient arrivés dans ma vie. Autant dire qu’avoir grandit entourée seulement de filles à l’école ne m’avait pas aidé.  Je n’y connaissais vraiment rien aux garçons et j’étais tombé bêtement sous le charme de ceux qui habitaient désormais avec moi. Mon cœur balance entre le tendre et réfléchi Jaime et pour le mystérieux et attachant Cain. Ils m’ont redonné le goût de vivre, enfin surtout Cain. Avec lui j’ai pu rattraper toutes mes années de calme pour enfin m’amuser un peu. Sauf que tout s’est emballé rapidement, j’ai finis par perdre ma virginité un soir d’été dans ses draps. C’était tout ce que je ne n’attendais pas de lui,  une nuit tendre et attentionné dans ses bras. Depuis je ne peux plus lui refuser quoi que ce soit quand il entre dans ma chambre pendant la nuit. Mais avec Jaime tout allait trop lentement, nous nous étions simplement échangé un baiser. Parfois je regrettais car je ne voulais pas le blesser et d’autres fois je me demandais ce que je foutais avec Cain. Les yeux bleus de Jaime sont à tomber et avec lui c’était comme dans un conte de fée. Je savais très bien que si je devais me marier un jour c’est lui que je choisirais, enfin aujourd’hui je n'en suis plus tellement sûre. Tout devient trop flou.

Mais quelques semaines après un incident s’est produit pour mettre à fin à mon inconscience. La maison semblait aussi tendue que nous trois, même mes parents n’osaient plus parler de ce qui s’est passé pour éviter le conflit. Jaime nous avaient surpris sur mon bureau un soir de révision, a moitié déshabillé et déjà en pleins acte. Je ne pensais jamais me faire surprendre et encore moins pour une stupide histoire de stylo. Ce soir là j’avais finis en larme en me sentant complètement conne d’avoir joué avec le feu. Aucun des deux ne m’avait encore adressé la parole et je ne me voyais pas retourner vers eux non plus. C’étaient entièrement de leur faute si j'étais devenue une vie facile et « amoureuse ». Tout était plus simple avant qu’ils ne débarquent. Je n’avais pas encore fait l’expérience des papillons dans le ventre et des baisers sous la couette. De l'alcool à danser jusqu'au bout de la nuit dans les bras de Cain, sans me soucier de ce que pourrait penser mes chers parents. Est-ce que j'étais en pleine crise d'adolescence, je ne crois pas. J'avais besoin aussi de pouvoir m'amuser comme tout adolescent de mon âge, je savais très bien que j'étais toujours la même Anna douce et tendre.

J'avais vendue de la drogue pendant plusieurs mois à des étudiants. Au début, je m'amusais sans penser aux conséquences. A chaque vente l'adrénaline me faisait me sentir plus vivante que jamais. A croire que moi même je me droguais à quelque chose. Sauf que je n'y touchais encore pas, je n'étais pas prête à détruire ma santé pour quelques heures de "bonheur". De toute façon, ça n'aurait sûrement pas plu à mes prétendants de me voir devenir une accro à la coque. Je trouvais toujours de nouveaux moyens de leurs faire parvenir la drogue et eux me payaient sans broncher. N'importe quel fils ou fille de riche voulait faire la fête et se retourner la tête jusqu'à pas d'heures. Moi je voulais simplement les impressionner et montrer aux autres que j'étais capable de ne pas avoir un balai coincé dans le cul. Je n'avais jamais été aussi souriante de ma vie. J'étais aux anges tout tournais autour de ma petite personne. Je n'aurais jamais imaginé que l'un des deux ne ressentent de sentiments assez fort pour vouloir m'avoir rien que pour lui. Je me suis demander, à tourner et retourner la question dans ma tête de savoir si mes sentiments étaient plus forts pour l'un d'eux. C'était peine perdu.

J’étais censée réviser dans ma chambre mais mes pensées tournaient en boucle pour me rappeler ce moment. Sauf qu’un nouvel incident vint tout bouleverser. Le destin voulait se charger de me remettre à ma place mais ma bonne étoile semble m’avoir donné une seconde chance. Les flics avaient débarqué à la maison me dénonçant d’avoir illégalement de la drogue à la maison. Ils ont rapidement retrouvé le kilo de came qui se trouvait dans un de mes pulls. J’étais terrorisée à l’idée de me retrouver en prison à seulement 17 ans. J’hurlais pour qu’il relâche son emprise sur moi, étouffant sous le poids du flic qui me retenait à terre. Dans un geste héroïque ou complètement dingue, Cain se dénonça à ma place. Ils l’embarquèrent et plus jamais je n’ai osé lui donner de mes nouvelles. Je n’osais pas, par peur de voir dans ces yeux de la colère et du rejet. Encore aujourd’hui, 5 ans après son arrestation ces derniers mots réapparaissent dans mes rêves les plus profonds. « Pleure pas, ça sert à rien gueule d'amour. Pour une fois que je pense à autre chose qu'a moi. Occupe-toi de cette tête de nœud s'il te plait. » Je n’ai pas vraiment respecté sa demande, nos chemins se sont séparés car Jaime m’en veux encore à mort. Je ne pouvais plus le regarder dans les yeux par peur de tout lui avouer mais je n’ai jamais rien dit. Il m’en voulait déjà tellement pour le reste, j’étais trop faible pour ça. Depuis j'ai retenue la leçon et mes parents m'ont offert une seconde chance, du moins ils m'ont pistonné pour mon job. Pas même ma meilleure amie, Ophélie, ne connait l'histoire qui me relie à Cain et Jaime, sauf que chaque jours je regarde l'écran de mon portable en espérant que l'un des deux m'envoie un message pour reprendre contact. Je ferais n'importe quoi pour savoir s'ils pourraient me pardonner mes erreurs et accepter de prendre un nouveau départ avec moi.



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:15
La belle Lily **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:24
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:38
Bienvenue !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 11:33
Bienvenuuuuuuuuue parmi les sexy fermières de Blossom Hills !! groupe
Bonne chance pour construire ton histoire jump
Le staff est là pour toi si tu as besoin héhé
En espérant que tu te plairas avec nous jump1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:28
Merci pour votre accueil amour ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:29
Salut jolie blonde ! bril ananas bed amour
Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_lm0eawlx121qdlkgg

Bon t'es pas aussi sexy que si t'avais pris Divine Emmy mais bon je t'ouvre quand même ma porte...
Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_lyg2hnmX5M1qk8hih

AnnaLynne McKay a écrit:
Les bruns mystérieux, oui comme dans les contes de fées sauf que dans la vie réelle ces mecs là sont beaucoup trop compliqués pour moi.  
C'est tout à fait moi quoi en plus... Les bruns mystérieux... Sauf qu'en plus de ça je ne suis pas du tout mais alors pas du tout compliqué angel hihi roll mdr

Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_lvqktapku51r4jwruo1_500

Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_static_b0pi83ecnqgo4oowko00sksg4
Je savais que j'allais te plaire  dance  dance1  excited  douche

Bon j'ai hâte d'en savoir plus sur ta petite Anna (Libérééééé, délivrééééééé *pardon*)
Et de lire son histoire et ses folles aventures excited

Puis si tu as besoin, les trois morues fantastiques sont là pour répondre à tes moindres besoins calins

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:31
Bienvenue par ici ma jolie !!!!

Lily James ** Son pseudo me fait tellement penser à Harry Potter...

Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Lily-James-3-lily-and-james-potter-23956526-400-178

mdr Oui je sais c'est ridicule, c'était la petite parenthèse de ta fiche et mon petit commentaire inutile sur ton choix d'avatar qui est, ceci étant dit, absolument parfait !

Bon, en plus avec toi, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer...

Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_inline_mskbfvWn871r23tzz

Bagarre, what else ?

Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_mmzr2mIgt71sqq6ybo1_250

Pleurnicherie dans la voiture...

Ta vie est un vrai drama ou je rêve ? mdr

Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_inline_mskb6gJNay1r23tzz

Bin, quoi, je constate juste ! siffle

Bon courage pour ta fiche ma jolie et n'hésite pas si tu as la moindre question !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:58
Merci pour l'accueil ananas respect pinkheart

Désolé Antwon, mais j'aurais déjà deux bruns à gérer (Cain et Jaime). hide
Mais on pourra toujours se trouver un lien de fifou !

Sutton, je suis Potterhead alors comment ne pas y penser. +1
Ma vie sera un vrai drama, mais je suis sûre que vous aimez ça sur le forum aha!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:17
Hello belle blonde angel
J'ai hâte de lire ta fiche, on va s'éclater ! groupe

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:40
Encore merci de m'avoir proposé un lien de malade comme ça.
J'ai hâte qu'on commence à rp. run1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:58
Haaan toi, je veux absolument un lien qui déchire sa race. run1
Bienvenue par ici jolie blonde  respect

AnnaLynne McKay a écrit:
Les bruns mystérieux, oui comme dans les contes de fées sauf que dans la vie réelle ces mecs là sont beaucoup trop compliqués pour moi. Malgré tout je ne peux leurs résister car je suis bien trop faible. Le mieux ce serait un partenaire qui soit attentionné et tendre avec moi.

Ouais, je sais que t'as déjà beaucoup à faire avec deux autres gars, mais si t'en veux un autre, hésite pas  cool  siffle
Et tu seras pas obligé de rester, je serais gentil.  duck  

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyVen 24 Juil 2015 - 2:09
Jaeden... Bon toi si tu voulais bien arrêter de jouer les persos que j'aime, les histoires que j'aime et dire tout pareil que moi (va voir la page 1 siffle ). Les gens vont croire que t'es mon TC à la fin tellement c'est perturbant mdr

Kréou (moi mdr) sors de ce corps mdr hihi



Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE

Que dire...  mouai  mouai  mouai
J'hésite entre grosse cochonne ou grosse chanceuse mdr mdr mdr
Deux hommes pour le prix d'un, on dirait une promotion carrefour un peu  moh

J'adore votre histoire, puis toi j'adore... LE CHOIX DU ROI !  king1  slip
J'ai hâte que votre Jaime débarque  pour que je puisse stalker vos rp à 3, ça promet tellement  excited clap

Avec des histoires comme les votres, c'est évident que The Cherry Tree va devenir un best-seller  héhé  heart


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyVen 24 Juil 2015 - 2:15
Haha, j'avais pas vu Antwon. hide
Bon, je vais tenter de faire gaffe maintenant (oupas en fait, j'y peux rien si on pense tout pareil ! cool)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyVen 24 Juil 2015 - 2:16
Je pense qu'on est tout bonnement fait l'un pour l'autre toi et moi babe héhé héhé héhé dance dance excited excited cool cool bed bed leche leche mdr mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:32
Jaeden : Non mais moi aussi! run
Merci beaucoup et pis à toi aussi du coup  pinkheart
Vu comme Jaeden est, je me doute qu'il va pas vouloir rester simple ami  siffle  slip


Antwon :

Merci ! Je suis acceptée c'est run1 !

Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_inline_nm75ngGnAE1r8ojbw

Grosse chanceuse voyons! Je sens que y'a un peu de jalousie!
Je suis la plus chanceuse du fofo je crois, c'est...  hihi   yeahh  sourcil

Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_inline_nm7k1khMyB1r8ojbw

Carrément un best-seller? Tu vas me faire rougir, mais je dois tout à Cain!

Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Tumblr_inline_nm76325VcV1r8ojbw

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:55
Antwon, si tu t'approches pas de ma femme, oui c'est possible ! coeur

Anna, c'est quoi ces mensonges ? grrr Jaeden est tout à fait capable d'être amie avec une femme, surtout si elle passe dans son lit. rambo

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.    Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.  Empty
 
Anna - La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥