AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen.


Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen.   (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:25

Simon P² Bird

" In the end, we only regret the chances we didn't take."


             
NOM DE FAMILLE
BIRD, comme toute sa fratrie que vous pouvez retrouver dans les familles attendues juste là.
PRÉNOM(S)
Simon. Il apparaît partout donc ça serait sympa si vous pouviez le garder. En plus ça va bien à Grant je trouve.
ÂGE
26 ans, comme Sutton puisqu'ils ont fait leurs classes ensemble.
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro.
ÉTUDES/PROFESSIONS
C'est complètement libre, il peut être toujours dans les études ou bien avoir un boulot, c'est comme vous voulez.
STATUT MARITAL
Fiancé. Il a demandé sa jolie Millicent en mariage il y a peu, surement pour masquer le fait que leur relation est vouée à l'échec. En effet, sa fiancée le trompe et ne sait pas comment lui avouer qu'elle veut rompre.
AVATAR : Grant Gustin GROUPE : Les racines CRÉDIT : flares

Ma petite histoire...
Simon a grandi à Blossom Hills avec Sutton, sa meilleure amie depuis des lustres. Il a toujours vécu à BH avec toute sa famille. Il est en couple avec Millicent depuis 4 ans et l'a demandé en mariage il y a peu, malgré la distance qui s'installe entre eux. Son histoire est complètement libre du moment qu'elle respecte le lien entre les personnages.
SUTTON H. WILLOWS ft Hayden Panettiere.
Simon & Sutton sont amis depuis tout petit, mais il a toujours été amoureux d'elle, secrètement, puis ouvertement, ce qui a sur le moment dégradé leur relation puisque Sutton ne l'a toujours vu que comme un ami. Du moins, elle en est persuadée. Toutefois, chacune de leur relation amoureuse a été mal vécu par l'autre et les deux ne supportaient pas du tout les petits amis respectifs de l'autre : "trop profiteuse, trop joueuse, trop volage, trop niais, trop... tout." Chacun on oeil sur la vie amoureuse de l'autre, ils n'en sont pas moins que des amis... pour le moment. Parce que même si elle avait dit ca pour rire il y a bientôt 10 ans, Sutton avait annoncé à Simon que si elle n'était pas dans une relation sérieuse, elle l'épouserait. Bien sûr c'était pour rire, mais le souvenir de cette promesse pourrait ouvrir de nouvelles perspectives.
MILLICENT RHODES ft Shay Mitchell.
Millicent et Simon se sont rencontrés il y a 4 ans en arrière maintenant lors d'une soirée. Ils sont tous les deux tombés sous le charme l'un de l'autre et forment un couple depuis. Aux yeux de tous, Simon et Millie semblent être le couple parfaits, mais au fond c'est bien loin d'être le cas. Aucun des deux ne semblent encore avoir des sentiments à l'égard de l'autre et pourtant ce couple tient, sans doute pour faire bonne figure. Millicent de son côté n'ose pas rompre avec Simon de peur d'affronter ses sentiments pour un autre, Thayer. Un jeune homme avec qui elle couche depuis deux ans et dont Simon ne connaît absolument pas l'existence évidemment. Bref, leur relation est bien compliquée, surtout maintenant que Simon a demandé Millie en mariage et qu'elle a dit oui. Reste à savoir encore combien de temps ces mensonges vont pouvoir durer.


Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen.   (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:33

Mon nounours en guimauve  coeur


Tes attentes >>>Salut toi ! Déjà merci d'avoir cliqué sur le scénario de mon petit Simon, il est trop choupinou et surtout, tu peux en lire plus sur lui dans ma fiche (y'a juste à cliquer sous mon avatar pour la lire, ce que je te conseille de faire.) Pour le rôle, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui se plaise à RP avec d'autres que moi, qui s'épanouisse et qui ne font pas tourner la vie de Simon seulement autour de nos scènes (bien que j'aime être le point central de son existence, soyons honnête mdr ). Après, pour le nombre de mots, je m'adapte, du moment qu'il n'y a pas trop de fautes, un style fluide et matière à répondre.  angel

Le lien/l'histoire >>>Le lien entre Simon & Sutton n'est pas négociable, ils ont cette amitié très forte et exclusive depuis des années, arbitrée par de nombreuses crises, entre jalousie, frustration et possessivité, c'est explosif entre eux, mais sûrement parce que ca cache des choses. Je les vois finir ensemble, mais pas tout de suite puisqu'à l'heure actuelle, Sutton entretient une relation avec son boss (mais celui-ci est marié), une liaison dont elle souffre puisqu'elle ne peut pas s'épanouir pleinement. Il va de soi que Simon est au courant et déteste cordialement Graham (le boss de Sutton), par contre, il a le soutien sans faille de Robyn (la soeur de Sutton) qui a vu clair dans leur petit jeu depuis longtemps. De plus, le temps passe et Sutton avait dit à Simon qu'elle se marierait avec lui si elle ne trouvait personne. Tic tac tic tac... Bien sûr, c'était une promesse enfantine mais ils s'en souviennent tous les deux.

En ce moment, il est fiancé avec Millicent mais leur couple bat de l'aile. En gros, on est tous les deux dans des relations compliquées, vouées à l'échec... et on se consolera toi & moi héhé

L'avatar >>>J'ai imaginé Simon avec le visage de Grant, maintenant, s'il ne vous plait pas, je suis ouverte  à vos propositions.  amour

Un dernier petit mot >>>Je tiens beaucoup à la relation de ces deux-là, je les trouve choupinou et j'aimerais bien exploiter tout ca parce que je pense qu'il y a des choses à faire et largement de quoi s'amuser avec eux !!! En plus, prendre Simon vous garantit déjà pas mal de liens donc y'a plus qu'à craquer et à s'inscrire. Puis Hayden/Grant, je trouve que ca envoie du pâté comme ship.  excited  excited  excited  excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen.   (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:18
je peux ? bril excited excited moh mouton pompom yihaa (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 1976096351 bril excited excited moh mouton pompom yihaa (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 1976096351 bril excited excited moh mouton pompom yihaa (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 1976096351 bril excited excited moh mouton pompom

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen.   (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:22
respect amour ananas bril bed bed1 calin calins clap coeur dance dance1 cookie douche duck excited fiesta fangirl freehug héhé heart hawai groupe hug jump jump1 king king1 kiskis leche lapin lama kiss lov love luv nuage mouton ola oui perv pinkheart pompom red run sex roule smile string smile1 youpi yihaa yeah two yeahh (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 1976096351 (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 2350838974 (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 2532752677 respect amour ananas bril bed bed1 calin calins clap coeur dance dance1 cookie douche duck excited fiesta fangirl freehug héhé heart hawai groupe hug jump jump1 king king1 kiskis leche lapin lama kiss lov love luv nuage mouton ola oui perv pinkheart pompom red run sex roule smile string smile1 youpi yihaa yeah two yeahh (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 1976096351 (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 2350838974 (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 2532752677 respect amour ananas bril bed bed1 calin calins clap coeur dance dance1 cookie douche duck excited fiesta fangirl freehug héhé heart hawai groupe hug jump jump1 king king1 kiskis leche lapin lama kiss lov love luv nuage mouton ola oui perv pinkheart pompom red run sex roule smile string smile1 youpi yihaa yeah two yeahh (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 1976096351 (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 2350838974 (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 2532752677 respect amour ananas bril bed bed1 calin calins clap coeur dance dance1 cookie douche duck excited fiesta fangirl freehug héhé heart hawai groupe hug jump jump1 king king1 kiskis leche lapin lama kiss lov love luv nuage mouton ola oui perv pinkheart pompom red run sex roule smile string smile1 youpi yihaa yeah two yeahh (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 1976096351 (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 2350838974 (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 2532752677


MON SIMON !!!!!!

(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. Tumblr_lblsalFFyU1qbb7dio1_500

(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. Tumblr_inline_mjy9zns58u1qz4rgp

(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 721698

Je t'attendais tellement !!!!! Chaque nouvelle inscription, j'avais espoir de voir arriver mon bébé d'amour... bril Et enfin te voilà !!!! Gosh je suis trop heureuse !!!! excited J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de lui, et en plus de ca, on t'a préparé une famille de fifou avec Jacquouille la fripouille, donc tu vas être au top du top de l'intégration rapide, on va t'étouffer d'amour et moi je ne te lâche plus, tu fais ma journée !!! coeur coeur coeur calins calins calins calin calin calin

N'hésite pas si t'as des questions concernant notre lien, l'histoire, ou si t'as failé en t'inscrivant je suis à ta disposition de jour comme de nuit !!!! heart heart heart

Felix A. Bowers
Felix A. Bowers

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t677-felix-war-can-never-bring-peace#12740
(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 1438722508-016
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 80
AVATAR : Gar-field of dreams ♥
PSEUDO : Emi Burton
OCCUPATIONS : Fleuriste chez papa maman
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen.   (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:00
OH GOD OH GOD (J'me permets (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 3861787415 )
Mon petit frère est là !! yihaa yeahh J'ai pas eu le temps de finir tous les lieeeeeeennnns (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 3861787415
En tout cas, c'est trop géniaaaaaaaaaaaaaaaal que tu sois là !!! groupe ola
Je t'envoie un mp plus tard dans la soirée pour te parler un peu de la famille et tout le bazar (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. 1976096351

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen.   (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:28
Ce genre d'accueil, c'est vraiment le top  respect angel bril  cute olarespect angel bril  cute olarespect angel bril  cute olarespect angel bril  cute ola

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen.   (m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen. Empty
 
(m) GRANT GUSTIN - I feel like I'm waiting for something that isn't going to happen.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Autres
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥