AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MVDD

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
MVDD - Page 15 Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
MVDD - Page 15 Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
MVDD - Page 15 Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:47
Je demande a voir MVDD
Et c'est plutôt moi qui devait te surveiller hier sur la CB MautreVDD !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:49
C'est de famille, MVDD angel

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
MVDD - Page 15 Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
MVDD - Page 15 Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
MVDD - Page 15 Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:51
Ca ne m'étonne pas alors MVDD ! mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:56
Et ouais, en plus d'être seksy, on est diablement efficace MVDD leche

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
MVDD - Page 15 Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:12
MVDD a un nouvel avatar magnifique bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:20
Merci MVDD perv hug

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
MVDD - Page 15 Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:27
MVDD sexy me tue si je lui dis qu'à Noel j'aurais une veilleuse Licorne? siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:31
angry carrément MVDD ... Sauf si tu proposes la garde alternée angel

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
MVDD - Page 15 Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:34
Tu l'aura les Week End MVDD calins

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:29
MVDD va p'têtre arrêté d'se montrer si familier avec sa VDD, non mais oh ! colere Il mérite même pas d'la regarder d'toute façon ! batte

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:44
bril .. MVDD a raison snif Mais MVDD m'a traité de boulet sigh

kiss

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:06
grrr C'était une tentative d'raviver les souvenirs d'MVDD voyons snif P'tit boulet cry

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
MVDD - Page 15 Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:08
MVDD est jaloux cool héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:19
Ca, je le nie pas, MVDD, mais moi, je m'éclate pas à me venger en allant m'taper une meuf qu'j'aime pas, en lui disant que je l'aime et que je veux l'épouser, hein tronconneuse

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
MVDD - Page 15 Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:27
Mais en attendant cette femme c'est moi qui l'ai MVDD perv siffle perv

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
MVDD - Page 15 Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
MVDD - Page 15 Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
MVDD - Page 15 Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:32
Le premier qui fait du mal à ma cousine, je le kick. Compris MVDD ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:38
Bah, cher MVDD, kick ton VDD, c'est lui qui l'empêche de retrouver sa mémoire et d'se souvenir du seul homme qu'elle aime réellement roll (D'ailleurs, nous faudra p'têtre un lien, t'as bien dû voir Gaëlle de temps à autre, avant l'accident, et du coup, on se connait XD)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:42
mdr Mes VDD sont tous fous de moi perv (l'cousin pour la family attitude, bien entendu red ) lov

Arfff.. MVDD calin bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:10
MVDD se trompe : Maxxie et moi sommes sainement fous d'elle, alors que Chris est juste fou tout court XD

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:11
Merci de la précision MVDD oops pinkheart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:29
De rien MVDD héhé Faut bien que certaines personnes te rendent de réels services, quand même ! lapin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:32
Dis-moi la même chose IRP, MVDD, et on ira faire pleins de mini-Edgecombe sourcil MVDD - Page 15 1976096351

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyDim 29 Nov 2015 - 0:55
mouai Dans les rp à BH, ça risque de ne pas être possible avant un long moment, mais en FB, ça devrait être faisable oops (D'ailleurs, c'est p'têtre ce qui a été dit avant la conception du mioche du FB, qui sait ? siffle )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:58
T'être que ça finira par être à nouveau possible MVDD angel MVDD - Page 15 1976096351 Ouais t'être.. string

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:50
Y'a pas de peut-être qui tiennent angel On va faire plein de mini-Edgecombe ! dance1

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MVDD   MVDD - Page 15 Empty
 
MVDD
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Let's play together !
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
BIP BIP POWER ♥