AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

X ou Y ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:52
Muguet

Pluie ou neige ?

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
X ou Y ? - Page 11 Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
X ou Y ? - Page 11 Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
X ou Y ? - Page 11 Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:43
Neiiiiiiiiige !

Blonde ou brune ? la bière hein, pas la meuf Arrow

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:21
mdr Blonde pour moi, tavernier king1

Chaud ou froid ?

Christopher Ellans
Christopher Ellans

Un amour de jeunesse à jamais dans le coeur
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 01/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 75
AVATAR : Chris Evans
PSEUDO : Kat'
MULTICOMPTES : //

OCCUPATIONS : Médecin
X ou Y ? - Page 11 Tumblr_nuhuhptFME1r5o09so1_250


MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:30
Chaud y a plus de femmes en Bikini angel

Est ou Sud?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:35
Sud

bourriquet ou porcinet ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:40
bourriquet ..

Ice Tea ou Coca ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:14
Ice Tea

Contes de fées ou films d'horreurs ? (Oui, je sais, c'est pas comparable, mais bon, j'avais pas d'idées :P )

Maxxie Campbell
Maxxie Campbell

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t620-maxxie-bad-boys-watcha-gon-watcha-gon-watcha-gonna-do https://the-cherry-tree.forumactif.org/t657-maxxie-if-you-wanna-be-my-lover-you-have-to-be-my-friend
X ou Y ? - Page 11 Tumblr_nabmwpaQFp1rg3wv2o1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 15/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 94
AVATAR : Tyler Badass Hoechlin
PSEUDO : Lempika. (laurine)
ÂGE : 38
OCCUPATIONS : Il est difficile de placer Maxxie dans une catégorie. Si vous lui demandez son métier, de base, il vous répondra Agent du FBI. Si vous souhaitez aller plus loin, alors il vous incitera à lire le dossier sur lequel il bosse et qui l'a fait atterir dans cette ville. Policier sous couverture, il se fait passer pour un gentil et adorable stagiaire de librairie. Et bien que ce "faux" métier semble plaisant et tranquille, le terrain lui manque atrocement.
QUARTIER : Apple blossoms square, une jolie appartement, ni trop grand, ni trop petit. Un petit chez toi où la seule chose de vraiment personnelle qui s'y trouve est une photo de Maxxie et sa mère, encadrée et posée sur un meuble du salon. L'endroit sert aussi de repère pour déposer toutes nouvelles informations concernant l'enquête sur laquelle il travaille avec Dylan.
X ou Y ? - Page 11 Tumblr_mc47urdme31rx1vxr

01. Joseph | 02. Hannah | 03. Jean | 04. Gaëlle
Le whisky, le Campbell plus particulièrement ✤ faire de la moto quand il en a le temps ✤ s'il ne boit pas son café le matin, passez le bonjour à Grumpy ✤ le vert est une couleur qui lui plait, notamment dans les tons kaki ✤ il ne quitte jamais sa plaque militaire, ni celle de son coéquipier James, mort au combat ✤ il porte des lentilles, et, en de rares occasions, des lunettes. Surtout quand il se lève en retard enfaite ✤ il aime sa veste en cuir noir ✤ il court trois à quatre fois par semaine, les autres jours, ses pompes et gainage dans son appartement ✤ il n'est pas grand grand cuisinié, mais on peut dire qu'il se débrouille assez pour ne pas manger que des pâtes ✤ il porte pratiquement tout le temps son arme de service sur lui ✤ il est bisexuel et il l'assume complètement ✤ il craque toujours pour des cookies aux pépites de chocolat ou un muffin à la framboise ✤ Dylan a beau être son partenaire de crime, il a souvent du mal à lui faire totalement confiance. En même temps, il y a des chances pour qu'il soit son demi-frère ✤ les chips goût barbecue sont un de ses péchés mignons ✤ il a un humour assez... Particulier ✤ il aime taquiner à peu près tout le monde, mais surtout Jospeh ✤ il fait des cauchemars presque chaque nuit, surtout depuis la mort de James qui s'est faite devant ses yeux ✤ il est heureux d'avoir de la famille dans cette ville, Gaëlle ✤ il déteste qu'on le prenne pour un con et qu'on le sous-estime ✤ il avouera sans problème qu'il se trouve, parfois, souvent, de temps en temps, compliqué ✤ Il garde plusieurs cicatrices sur le corps, notamment une près du coeur. Un couteau qui lui a transpercé la peau lors d'une mission dangereuse en Afghanistan
X ou Y ? - Page 11 Tumblr_nl2kyfnU0B1rac3djo5_250


MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:17
Contes de fées !

Frites ou purées ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:41
Purées, surtout si c'est du maison XD

Touche pas à mon poste ou Vendredi tout est permis ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:04
Bah j'suis pas trop télé moi hide au hasard ananas

Pomme ou poire ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:11
Poire (en poires Belle-Hélène bave )

Vert ou jaune ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:13
C'est qui, Hélène batte ... mdr

Vert.. Couleur de l'espoir clap

Musique douce ou rythmée ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:26
Bah, la meilleure nana sur laquelle manger des poires, voyons ! hihi (Pas besoin de faire sortir Raph, je l'ai déjà foutu à la porte pour avoir osé dire ça ! mdr )

Rythmée ^^

Chat ou chien ? mouai

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:29
A coup de pied dans l'derrière, j'espère poele angel

Les deux bril .. Mais chien, quand même coeur

Eau plate ou pétillante ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:42
Bien évidemment voyons ! Maintenant, il a compris qu'il ne peut pas dire de telles conneries (devant Gaëlle du moins ! hide Enfin ça, c'est ce qu'il dit, mais non, il dit pas de telles conneries, non mais oh, sale gosse !)

Eau plate

Série/film en VO ou VF ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:52
Faut vraiment que je revienne dompter le fauve Edgecombe, dis donc angel

VO bril

Apple ou Samsung ? mouai

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:08
Ca serait en effet temps, car là, ça devient du grand n'importe quoi ! hide

Samsung

Rock ou rap ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:10
J'y travaille, j'y travaille héhé

Rock ... Définitivement rock ... fangirl

Sapin naturel ou en plastique ? mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:22
Ouais bah j'en connais un qui s'impatiente hein boude

Naturel, c'est mieux *-*

Souris ou rat ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:26
Ah ? Qui donc ? angel hide

Souris (y'en a une trop meugnonne à l'écurie bril )

Maison à étages ou plain pied ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:33
Chris voyons ! mdr (Bah quoi, Raph tente de faire croire que l'toubib commence à en avoir marre de Gaëlle red )

A étages pompom

Bracelet ou collier ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyLun 7 Déc 2015 - 15:37
mdr Il n'en loupe pas une dis donc angel

Bracelet clap

Couche tôt ou couche tard ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:44
Bah, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? siffle

mouai Jamais se coucher ou toujours dormir, c'est pas un choix ? mdr Bah, dans ce cas... couche-tard red

Noël ou Pâques ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:55
C'est ce qui est dit, oui bril

Noël fangirl

Radiateur ou cheminée ? yeahh

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:13
On est bien d'accord, dans ce cas, je vais tenter jusqu'à enfin te voler à Chris angel

Cheminée excited

Guirlande normale ou électrique ?

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: X ou Y ?   X ou Y ? - Page 11 Empty
 
X ou Y ?
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Let's play together !
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
BIP BIP POWER ♥