AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Construction des personnes, flood des nouveaux.


Connor Gyllenhaal
Connor Gyllenhaal

Construction des personnes, flood des nouveaux. Tumblr_n0lclq9Cvm1rim17co1_250
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 13/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 51
AVATAR : Jean-Luc Bilodeau
PSEUDO : l'écrivain en manque d'inspi.


MessageSujet: Construction des personnes, flood des nouveaux.   Construction des personnes, flood des nouveaux. EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:44

"Et si on construisait nos persos ensemble ?"
 
Aide à la création des personnages.

Avec ce recensement qui change la donne pour pas mal de personnages, ce sujet pourrait être utile. C'est le lieu idéal pour discuter de vos idées, chercher des liens, essayer de trouver un fil conducteur à vos histoires respectives afin de développer vos nouveaux petits fermiers ensemble.  bril Donnez des infos sur vos persos, lancer des idées d'histoire et voyez ensemble si ca pourrait coller afin de ne pas partir complètement de zéro. Ouais, l'entraide, y'a que ca de vrai ! Les validés, vous avez le droit de venir mettre votre grain de sel aussi d'ailleurs.  clap


Birdy Turner
Birdy Turner

Construction des personnes, flood des nouveaux. Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: Construction des personnes, flood des nouveaux.   Construction des personnes, flood des nouveaux. EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:34
Alors, j'inaugure donc ce sujet ananas bril
Bon là de suite, niveau histoire, j'ai peut-être une idée mais faut que je mette ça en place mais je ne dirai pas non si des gens cherchent des liens familiaux, je sais pas, je suis quand même ouverte à tout et je n'ai pas de préférence niveau nationalité, problèmes familiaux, etc ... moh Et pour l'avatar, hum, j'hésite mais ça sera une demoiselle c'est certain entre vingt-cinq et trente ans.

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
Construction des personnes, flood des nouveaux. Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: Construction des personnes, flood des nouveaux.   Construction des personnes, flood des nouveaux. EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:32
Hey :D
On peut toujours te trouver un petit lien et te faire une petite place chez les Cartwright si tu veux cute Bon Jules n'a pas de soeur mais la famille est grande et les possibilités immenses, genre une cousine dont Jules était très proche et qu'il aurait appelé parce qu'il est pas convaincu de réussir à s'en sortir, ou qu'il a besoin de parler à quelqu'un. Tout dépend ce que tu veux et de ton histoire !

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: Construction des personnes, flood des nouveaux.   Construction des personnes, flood des nouveaux. EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:05
Eh bien Leonie aurait besoin d'une grande sœur de 30 ans ou de cousin(e)s américains donc si ça t'intéresse ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Construction des personnes, flood des nouveaux.   Construction des personnes, flood des nouveaux. EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:19
Moi, j'veux bien un lien ^^ Bon, pas de famille, par contre, car j'attends assez de famille comme ça avec mon p'tit Raph XD (Quoi que, si tu veux être une Edgecombe, on peut tout à faire s'arranger, ça m'dérange pas, au contraire :P D'ailleurs, j'attends la cousine de Raph avec grande impatience, et Gaëlle aussi a besoin de ce perso, ce qui te fera donc 2 liens d'assurés : le perso est ici, mais la cousine a plus de 30 ans, par contre ^^ Oh, et elle a aussi un lien avec Loan mais aussi avec Gaël Devitto, bien que seul le lien avec Loan soit noté. Mais comme la cousine est prof au lycée, elle a bien dû voir Gaël quand il y était aussi ^^ Bref, tout ça pour dire qu'elle a plein de liens :P) Non, là, je te propose un lien avec Jean. Il lui faut une amie, qui se rapprocherait presque de la meilleure amie, mais sans vraiment l'être, car Jean met vraiment beaucoup de temps avant de s'attacher à quelqu'un, en fait. Comme Jean a 25 ans, ça serait plus logique que ça soit quelqu'un dans ses âges, du coup, ça peut coller avec ton envie de perso ^^ (Ou, au pire, si la cousine de Raph te branche, elle peut aussi être une bonne pote à Jean, sans souci ;)

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Construction des personnes, flood des nouveaux.   Construction des personnes, flood des nouveaux. EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:07
De mon côté aussi, je suis ouverte à n'importe quel type de lien si tu veux ! Familial, amis d'enfance, amis tout court, etc... Andy est née ici et à vécu dans la grande ville la plus proche de TCT ces dernières années si ça te tentes cute

Caden Gates
Caden Gates

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 62
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO : lilith


MessageSujet: Re: Construction des personnes, flood des nouveaux.   Construction des personnes, flood des nouveaux. EmptySam 28 Nov 2015 - 22:00
Hello excited
Bon bah voilà j'aime changé de personnage. J'ai un brin d'histoire, un jeune homme (toujours je joue que des hommes xD) élevé comme pratiquement tout le monde, sa mère et son beau-père. Ce qu'il a su assez tard, c'est que sa mère est partie d'ici, en quittant sa vie d'avant ( mari et un enfant). Pour refaire sa vie ailleurs. Mon personnage, je le vois plus à vagabonder, un voyageur, qui pourquoi pas poserait sa valise pour découvrir l'ancienne vie de sa mère. Ce n'est bien sûr qu'une idée, et tout à fait négociable, suivant les liens bien sûr. Car j'en cherche pour construire mon personnage ^^.
Pour l'avatar, j'ai toujours un doute entre plusieurs personnes (Shiloh Fernandez, Evan Peters,   Iwan Rheon... ) Un personnage qui tournerait autour des 28 ans

Birdy Turner
Birdy Turner

Construction des personnes, flood des nouveaux. Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: Construction des personnes, flood des nouveaux.   Construction des personnes, flood des nouveaux. EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:46
Alors, je remercie les personnes qui m'ont proposé quelque chose, vous êtes coeur coeur
j'ai trouvé mon petit bonheur mais je vous love excited duck

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Construction des personnes, flood des nouveaux.   Construction des personnes, flood des nouveaux. Empty
 
Construction des personnes, flood des nouveaux.
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥