AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

I'm a mother f**king princess (ruby)


Ruby Godwinson
Ruby Godwinson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t629-i-m-a-mother-fking-princess-ruby https://the-cherry-tree.forumactif.org/t656-diva-is-a-female-version-of-a-hustler-ruby
I'm a mother f**king princess (ruby) Tumblr_nxzpw7WPe51s62amdo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 17/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 17
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Joseph Neils



MessageSujet: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:39


Ruby Gowinson

" I only wear gucci, prada or dior. "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
GODWINSON
C'est un nom assez original c'est vrai, symbole d'une noblesse britannique que beaucoup envient. Oui, avec un nom comme ça, je peux me permettre de me pavaner et même de me sentir supérieure aux autres. Ce nom me le permet puisqu'il me rend supérieure. En plus de ça, juste parce qu'il y a le mot Dieu dedans, les catholiques sont très généreux envers nous et nous sommes très bien vus par les religieux alors que nous ne sommes pas du tout pratiquants. Le nom peut être un net avantage chez certains, c'est le cas chez moi. Enfin évidemment, ce n'est pas comme si c'était mon seul et unique avantage.
RUBY
Ma mère raffole du shopping et elle a des goûts de luxe, ce n'est donc pas étonnant qu'elle donne des prénoms classes à ses enfants. Pour ma part, j'ai hérité de Ruby. Bon, je dois bien avouer que j'ai autant d'éclat que cette pierre magnifique alors c'est un prénom très bien choisi. J'en ai d'autres évidemment, mais Ruby me convient amplement. J'en ai beaucoup trop pour tous les passer en revue et je n'en vois aucune utilité de toute façon.
20 ANS
Eh oui ça fait déjà vingt années que ma noble présence honore ce monde sale et affreux. J'ai encore beaucoup de temps devant moi, bien que ma vie soit réduite par le fait que je finirais par me suicider dès que mon visage présentera la moindre ride. Ou alors j'irais me faire lifter, ça sera plus simple. Enfin, je n'ai pas vécu la plus grande partie de ma vie encore, mais ne vous en faites pas, j'ai encore beaucoup de choses à offrir à ce monde.
HÉTÉROSEXUELLE
J'ai déjà embrassé une fille, mais non, ça ne me plait définitivement pas. Je préfère quand même les hommes. Pas tous évidemment, les fermiers et autres ouvriers de bas étages ne m'intéressent pas. Je ne vise que le must du must, les beaux riches héritiers qui m'assureront une vie simple et sans travail. Plus que les hommes, j'aime l'argent. Plus que l'argent, je m'aime moi bien sûr. Comment faire autrement ?
ÉTUDIANTE EN PSYCHOLOGIE
Il fallait bien que je fasse quelque chose pour m'occuper après tout. La psychologie, c'est quand même assez chiant, mais au moins je donne l'impression de m'investir pour un avenir minable et je garde une vie sociale convenable. Je préfère profiter de l'argent colossal de papa, après tout c'est lui qui me l'offre et me propose de le dépenser. Plus tard, je ferais de même avec mon mari, tout simplement. Je ne comprends pas ces personnes qui cherchent à tout prix à travailler alors qu'il y a tellement plus simple.
CÉLIBATAIRE
 Je ne suis ni du genre à croire aux romances à l'eau de rose, ni du genre à coucher avec la première personne venue. Tout le monde ne convient pas à mes yeux, comme je l'ai déjà dis, donc ce n'est pas forcément évident de trouver quelqu'un pour commencer. Cependant, je souhaite surtout trouver celui qui pourra s'occuper de moi financièrement et qui sera assez beau pour me convenir. Je recherche l'amour en priorité oui, mais il m'arrive parfois d'avoir une relation sans lendemains. Je ne suis pas une nonne après tout.

AVATAR : Emma Roberts GROUPE : Les oiseaux migrateurs CRÉDIT : Fae

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je suis où là, chez le psy ? Je ne vois pas en quoi ça peut vous intéresser, d'autant que vous seriez sans doute trop jaloux et donc haineux si je vous parle de moi. Mais bon, je dois admettre que j'adore ça alors j'accepte. Mes qualités ? C'est facile, j'en ai des tas. Je suis maline, très maline et je vous assure que c'est la vérité. En fait, j'ai la capacité de facilement comprendre les gens et ce qu'ils pensent. C'est peut-être pour ça que je suis allé en psycho. Je suis belle et riche évidemment, ce qui présente deux des qualités les plus importantes. Oh et il m'arrive d'être généreuse, les pauvres me font tellement de la peine parfois. Je dois avouer que lorsque je tiens vraiment à quelqu'un, je suis assez protectrice et je peux être très déterminée à pourrir la vie de quelqu'un. Enfin, je dirais que la franchise fait parti des mes qualités. Ne préférez-vous pas quelqu'un qui soit honnête avec vous après tout ? Des défauts ? Voyons chéri, ce n'est pas pour moi. Bon d'accord, j'avoue que je suis souvent stressée. Mais à part ça, je ne vois rien. Ok ok, j'admets parfois être une vraie garce et même un peu princesse. Les gens me traitent d'arrogante, de condescendante ou même de connasse, mais la jalousie pousse souvent à haïr ce qu'ils n'ont pas. Alors, dites-moi, ne suis-je pas merveilleuse ?
Je ne porte que des vêtements de marques et uniquement s'ils sont neufs et portés juste par moi + Mon physique est un bien précieux auquel je fais constamment attention à l'aide de crème et de maquillages + Je ne peux pas dormir sans masque tout simplement parce que je ne supporte pas la moindre lumière lorsque j'essaye de m'endormir + Je déteste plus que tout la saleté et la pauvreté alors imaginez ma joie d'être parmi tous ces fermiers + J'ai un chat qui s'appelle Coco Chanel mais il vit avec mes parents où je me rends assez souvent + Il n'y a pas grand chose qui m'effraie si ce n'est de finir défigurée, pauvre et les insectes qui sont tout bonnement répugnants + J'ai évidemment un petit accent britannique dont les gens adorent faire la remarque + Je ne sais pas cuisiner, ni faire le ménage ni quoique ce soit dans ce sens là, on l'a toujours fait pour moi + Comme tous les jeunes j'adore faire la fête et j'en organise quelques fois dans le domaine de mes parents.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Sushi. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Thibaud, oui j'suis un gars siffle. J'ai 20 ans et je vis du côté de Rhône-Alpes. J'ai connu le forum tout seul, comme un grand et j'ai une dernière chose à vous dire : perv  douche . .


Code:
<pris>EMMA ROBERTS  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u179">ruby godwinson</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>étudiante en psychologie</j>  → ruby godwinson<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




Ruby Godwinson
Ruby Godwinson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t629-i-m-a-mother-fking-princess-ruby https://the-cherry-tree.forumactif.org/t656-diva-is-a-female-version-of-a-hustler-ruby
I'm a mother f**king princess (ruby) Tumblr_nxzpw7WPe51s62amdo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 17/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 17
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Joseph Neils



MessageSujet: Re: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:39

Voilà mon histoire...


We are family ~
Je suis Ruby Godwinson, la cadette des enfants Godwinson. La dernière, mais la plus parfaite aux yeux de ma mère. Je crois qu'il vous que je vous explique un peu comment ça marche dans ma famille. Mon père est un PDG d'une grande chaîne d'entreprises célèbre ce qui fait qu'il a genre un max de fric. Sans compter que de par ses origines, il tient de la noblesse britannique mais la vraie, celle des tout premiers anglais. C'est un homme sérieux et déterminé lorsqu'il s'agit d'amasser de l'argent, en revanche il ne s'est jamais vraiment soucié de ses enfants et de sa femme. Enfin, tant qu'il nous donne de l'argent, personne ne s'en plaint. Il est trop occupé de toute façon pour s'occuper pleinement de sa famille. Ma mère, quant à elle, est une femme de goût. Elle aime le luxe et tout ce qui brille, plus ça coûte cher et meilleur c'est à ses yeux. C'est une femme vénale, mais belle. Elle est allergique à la pauvreté et la laideur, au sens littérale du terme. Une fois elle a failli mourir après avoir croisé un sans-abri. Elle a donc bien entendu désiré des enfants magnifiques et parfaits à son image. Il y a eu ma sœur d'abord, Victoria. C'était sa plus grosse déception et elle ne se gêne pas pour lui faire comprendre. Elle était mignonne, mais pas assez jolie à ses yeux. De plus, en grandissant, elle a abandonné l'idée de plaire à cette tarée de mère et à commencé à s'intéresser aux études et à obtenir une grande carrière. Maman lui a pourtant répété qu'une femme convenable devait surtout se préoccuper de trouver un mari beau et riche, mais elle ne l'écoute plus depuis longtemps. Elles sont en très mauvais termes et en fait, elle ressemble plus à mon père pour son côté bosseur.

Elle a ensuite eu un garçon. Beau comme un Dieu grec, elle en était déjà plus fier, mais pas assez. Il était très beau certes mais pas comme elle l'aurait voulu. Il n'était pas comme Victoria du genre vraiment bosseur, mais beaucoup trop calme et posé à son goût. Pourtant, il était vraiment beau, ça elle le reconnaissait. Et puis du point de vue externe, c'était un peu le gendre idéal. Ça n'a pas empêché maman de le gâter et de le complimenter malgré tout. Il est le plus indépendant des trois, à ne jamais rendre de compter à personne et à vivre sa vie comme il l'entend. Enfin, il y a eu le dernier enfant, la perfection après les deux autres brouillons : moi. Ruby. Ma mère était tellement fière d'avoir enfin l'enfant qu'elle désirait. Un visage adorable, une chevelure magnifique et un corps parfait. J'ai été la plus gâtée évidemment, mais celle avec le plus de poids sur les épaules. Je ne pouvais pas me montrer en publique à la moindre erreur. Une fois, j'ai eu quelques boutons d'acné et ma mère m'a fait sécher une semaine de cours entier. C'est une vrai salope que je déteste du plus profond de mon cœur, tout comme ma sœur et même mon frère, mas malgré tout elle est ma mère et je me dois de convenir à ses attentes. Voici donc à quoi ressemble la famille Godwinson, cette famille qui s'est installé à Blossom Hills il y a bien longtemps.

Highway to hell ~
C'était il y a quatorze ans exactement. J'étais bien pourtant à Londres. J'étais dans la meilleure école, avec l'élite et je menais une vie de rêve dans une belle grande ville. Les boutiques de luxe, les centres de soins, le bruit ambiant des voitures et des klaxons sans oublier cette bonne vieille pollution. Oh oui, j'étais au paradis. Et puis, mon père a décidé de partir. Il voulait ouvrir une nouvelle usine dans une petite ville agricole nommée Blossom Hills et sans attendre, nous nous y sommes installés. Je suis soudainement arrivée en enfer. Ici, il y a la boue, des insectes dont je ne connaissais même pas l'existence, une odeur affreuse d'herbe fraîche et des paysans sales et malpolis. Le pire, c'est que même pour papa, ça n'a pas été aussi simple qu'il l'avait voulu. Les fermiers ont lutté pour l'empêcher de construire son usine au milieu de cette ville et du coup, ça fait quatorze ans qu'il se bat pour l'ouvrir sans succès jusque là. Ils sont têtus ces fermiers et même s'il attend depuis aussi longtemps, papa est aussi têtu qu'eux. A Londres, le nom Godwinson faisait fantasmer les gens mais ici, c'est comme si on allait se recevoir une fourche à chaque coin de rue. Tout le monde nous déteste, ou presque. Je me suis donc retrouvé seule, moi qui suis pourtant si gentille et qui ait proposé à quelques paysannes vierges d'être celle qui me tiendrait les cheveux lors de soirées arrosées. Mais heureusement petit à petit, on s'habitue à cet affreux endroit, même si je dois dire que j'ai encore beaucoup de mal.

I will survive ~
J'ai quand même fini par me faire au moins une amie : Iris. Cette fille, c'est mon opposé complet. Elle aime travailler, elle est plutôt simple et tout le tralala des filles de ce genre. Mais c'est justement ça qui m'a fait commencer à l'apprécier. En fait, c'est plutôt sympa d'avoir une amie comme elle. Bon évidemment, je suis une amie à ma manière c'est-à-dire totalement franche avec elle et des fois un peu garce aussi, amicalement bien sûr. Mais je crois que je me suis vraiment attachée à elle. La preuve, j'ai même quitté le confort de la grande maison de mes parents pour me mettre en colocation avec elle. Enfin, bien que j'y retourne souvent. Bah oui, parfois, le fait d'avoir des domestiques qui vous bichonnent me manque. J'ai aussi intégré des études en psychologie, histoire d'avoir quelque chose à faire. Mais ma priorité désormais, c'est me de trouver un héritier beau et riche que je pourrais épouser. Une fois que ça sera fait, mon futur sera assuré à tout jamais et ma mère sera totalement comblée. Mais par ici, ça ne sera pas aussi simple que ça puisque nous sommes les quelques rares personnes riches de la ville. Peut-être qu'il faut que je parte tout simplement, que je quitte cette ville. Ce qui finira forcément par arriver parce que l'odeur des vaches et les bouseux qui ne savent même pas parler correctement, je ne vais pas pouvoir le supporter encore longtemps.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:58
FAIBLE !!!!!!!!!!!!!!!! smile1 siffle yeahh

Rebienvenue parmi nous avec la jolie Emma ! pompom C'est qu'elle a l'air toute mimi, ta Ruby, dis donc ! roule C'est clair qu'elle devra une super bonne pote de Raph ! Ah, non, correction, Raph préfère se couper les veines avec une p'tite cuillère qu'supporter c'te nana ! (Ouais, c'est un fou Raph, dans sa tête, il a peur d'rien, même pas des p'tites cuillères rouillées ! mdr Bon, allez, elle deviendra pote avec Jean, et ensemble, elles coloreront le monde de mille et une conneries ! Ah, non, même pas, on m'souffle dans l'oreillette qu'Jean ne supportera pas non plus Ruby, ou alors, elle l'enverra dans un coin paumé en Afrique, sans argent ni portables ni rien, histoire d'lui apprendre la vie, donc, on va p'têtre éviter ! red

Bref, bon courage pour ta fiche ! luv

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:25
Rebienv'nuuuue clap Effectivement, encore un faible qui a succombé au DC angel (moi, j'suis forte hide )

Bon courage pour cette nouvelle fichette cute

Ruby Godwinson
Ruby Godwinson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t629-i-m-a-mother-fking-princess-ruby https://the-cherry-tree.forumactif.org/t656-diva-is-a-female-version-of-a-hustler-ruby
I'm a mother f**king princess (ruby) Tumblr_nxzpw7WPe51s62amdo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 17/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 17
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Joseph Neils



MessageSujet: Re: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:57
Rafiki > Eh oui, c'est dur de s'entendre avec ma Ruby, mais tes persos sont bien plus allumés qu'elle siffle
Merci en tout cas et laisse tes fous loin de moi, j'veux pas que ça m'atteigne héhé

Gaelle > Mais la faiblesse ça faut du bien des fois Arrow
Merci ! cute

M. Gaël Devitto
M. Gaël Devitto

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t579-je-crois-que-je-suis-faible-ayez-pitie-de-moi-jeune-peuple https://the-cherry-tree.forumactif.org/t622-m-gael-devitto-arretons-d-avoir-peur-et-donnons-nous-notre-chance
[Tumblr]
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/10/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Jérémy Irvine.
PSEUDO : Laudy - Plume Antica - Forsaken
MULTICOMPTES : NON JAMAIS !

ÂGE : 30
OCCUPATIONS : L2 - Photographie.
QUARTIER : Apple Blossoms Square


MessageSujet: Re: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:21
Oooh un faible siffle
Sexy la petite Ruby sourcil
Bon courage pour ta fiche !! yihaa

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:45
Faiblesse. ananas
Toi en fille ! Je suis trop choquée vas-y, ton image vient d'en prendre un coup dans mon esprit ! mdr
Puis franchement, ça a l'air d'être une vraie pimbêche ta Ruby ! Pile le genre de caractère péteux que ma Loan exècre ! roule (En fait, je crois qu'elle va pas avoir beaucoup d'amis la nenette. XD) Mais bon, ça peut quand même donner des choses amusantes un caractère pareil ! Du coup, j'ai hâte de la voir en jeu alors bon courage pour ta fiche ! coeur

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) EmptyJeu 19 Nov 2015 - 12:54
Re-Welcome! <3

Ruby Godwinson
Ruby Godwinson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t629-i-m-a-mother-fking-princess-ruby https://the-cherry-tree.forumactif.org/t656-diva-is-a-female-version-of-a-hustler-ruby
I'm a mother f**king princess (ruby) Tumblr_nxzpw7WPe51s62amdo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 17/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 17
AVATAR : Emma Roberts
PSEUDO : Sushi
MULTICOMPTES : Joseph Neils



MessageSujet: Re: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:38
Gael > Merci mon beau héhé

Loan > Mais arrêtez, j'ai bien le droit aussi wesh ! mdr
Nan, elle aura pas beaucoup d'amis, mais c'est bien des faire des persos détestables aussi puis comme ça, je remplirais la part liens négatifs des gens siffle
Merci chouquette ! cute

Barry > Merci ! excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) EmptyVen 20 Nov 2015 - 18:45
Non mais toi, j'en peux plus de tes persos. I'm a mother f**king princess (ruby) 3091367781 Sérieusement, j'adore ta pimbêche, elle est détestable à souhaits mais ça va être marrant justement. excited !


Ruby Godwinson a écrit:
Oui, avec un nom comme ça, je peux me permettre de me pavaner et même de me sentir supérieure aux autres. Ce nom me le permet puisqu'il me rend supérieure.
Redescends sur Terre ma jolie hein. Ce prénom ne te rend certainement pas supérieur, puis il paraît que les Godwinson sont tous des cons. Ouais, ouais, je vise pas du tout une personne en particulier en disant ça. siffle


Ruby Godwinson a écrit:
ma vie soit réduite par le fait que je finirais par me suicider dès que mon visage présentera la moindre ride.
T'as une ride qui juste est en train d'apparaître au niveau de ton front, si, si, je t'assure. hide


Ruby Godwinson a écrit:
Plus que les hommes, j'aime l'argent. Plus que l'argent, je m'aime moi bien sûr. Comment faire autrement ?
I'm a mother f**king princess (ruby) 3091367781 Tu me désespères ! I'm a mother f**king princess (ruby) 3091367781


Ruby Godwinson a écrit:
Je ne vois pas en quoi ça peut vous intéresser, d'autant que vous seriez sans doute trop jaloux et donc haineux si je vous parle de moi.
Absolument pas, vas y, parle nous de toi, on va enfin comprendre qu'on est tous sains d'esprit ! coeur


Ruby Godwinson a écrit:
j'admets parfois être une vraie garce
Parfois ? omg Tout le temps, oui !


Ruby Godwinson a écrit:
Je déteste plus que tout la saleté et la pauvreté alors imaginez ma joie d'être parmi tous ces fermiers
moh Tu nous ferais presque de la peine !


Ruby Godwinson a écrit:
J'ai un chat qui s'appelle Coco Chanel
Coco, avoue, tu lui as donné ce prénom juste pour qu'il ait le même surnom que notre auteur... Te-ma la nana qui essaie déjà d'embobiner Connor ! I'm a mother f**king princess (ruby) 3091367781


'fin bon. Je pourrais tout citer parce que j'adore ton personnage, haha. mdr
Bienvenue à nouveau chez toi. Tu connais la chanson, tu viens nous sonner au besoin (ou alors, tu te démerdes !), blablabla. Je te la refais pas hein. boude
Je sens qu'on va s'éclater en tout cas avec ta petite Ruby. excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) EmptySam 21 Nov 2015 - 15:22


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Bon, merci pour ce fou rire. J'viens de relire ta fiche pour voir si c'était tout bon cette fois et je me suis encore marrée comme une abrutie finie. mdr Fiouuuu, j'vais essayer de m'en remettre ! Non mais ce personnage, j'ai trop hâte de la voir dans le RP ! cool J'sens qu'on va bien se marrer avec ta petite Ruby. Puis Jaeson se fera un plaisir de la remballer quand il verra qui elle est vraiment et quand elle se mettra à défendre son abruti de frère. boude
Bref, j'adore. love
Je te mets enfin ta couleur, yihaaaa ! coucou Éclate toi bien avec ce nouveau perso et vends nous du rêve ! bril


Ah et au fait...
"Je me suis donc retrouvé seule, moi qui suis pourtant si gentille et qui ait proposé à quelques paysannes vierges d'être celle qui me tiendrait les cheveux lors de soirées arrosées." Mon dieuuuu ! mdr mdr mdr


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm a mother f**king princess (ruby)   I'm a mother f**king princess (ruby) Empty
 
I'm a mother f**king princess (ruby)
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥