AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(f) au choix - I never knew I was a father ...


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: (f) au choix - I never knew I was a father ...    (f) au choix - I never knew I was a father ...  EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:05

Evy Baker

" I like doing nothing And I do it very very well »


           
BAKER
Le nom de famille n’est pas tout à fait négociable puisqu’il est celui de sa mère et que c’est la seule chose dont Barry se souvienne.
EVY
J’ai mis Evy et c'est ce que Jolene sa mère, a mis aussi, mais ça peut n'être qu'un surnom c'est au choix.
17 ANS
Date de naissance totalement au choix par contre, mais 17 ans obligé
HETEROSEXUELLE
La demoiselle est plutôt attirée par les garçons je pense, mais si vous voulez la faire bi c'est possible. Elle collectionne les hommes je dirai.
ÉTUDES AU CHOIX
C'est parfaitement libre, MAIS il faut savoir que mademoiselle est cancre à l’école. Donc à BH ça ne changera pas grand chose! Elle peut avoir un petit boulot à côté.
SITUATION AMOUREUSE
totalement au choix. Je l’aurai bien vue en couple pour dramatiser encore plus son désaccord de venir ici. Et puis sinon elle est très dragueuse et enchaine le mecs.
AVATAR : J’ai mi Taylor Momsen çar elle colle bien au perso, mais j’ai pas d’idée précise de tête pour Evy, donc c’est au choix, ça se voit dans le titre du scéna anyway ;). GROUPE : Bourgeons CRÉDIT : Kusumitagraoh'

Ma petite histoire...
Evy est la fille de Barry, néanmoins, ni elle ni lui ne le savent. L’histoire est assez libre mais je souhaiterai que ce qui suit soit un minimum respecté.
► Elle est fille unique et n’a jamais entendu parler de BH avant de devoir y mettre les pieds il y a un mois. Enfance avec sa mère à Detroit totalement libres mais à voir en accord avec la mère.
► Si sa vie est libre il faut tout de même noter que la jeune fille est assez turbulente voire provocatrice et qu’elle a souvent des prises de bec monumentales avec sa mère à qui elle en veut de l’avoir eue aussi jeune. Souvent elle lui dit d’ailleurs « mais tu sais ce que c’est de vivre un vie de folie maman, après tout tu m’as pas eue a quarante ans hein! ».
► Côté études, totalement libre, mais pour rester dans la logique de la jeune fille turbulente, elle ne dois pas briller à l’école, loin de là.
► Côté coeur, totalement libre, d’ailleurs je la verrai bien avec un petit copain que sa mère l’obligerai à quitter en venant à BH avec elle.
► C’est suite à une énième dispute, et la dispute de trop, que sa mère décide de déménager à Blossom Hills pour « lui apprendre la vie ». Elle ignore que c’est aussi pour retrouver le père de la demoiselle.
► Elle est a Blossom Hills depuis déjà un mois, mais c’est pas la joie, la mode campagne et tout très peu pour elle, elle s’ennuie à mourrir dans ce bled paumé et comprend pas pourquoi sa mère a choisi précisément cet endroit.





BARRY D. FOWLER (pris) ft Adam Levine.
père inconnu ► Barry est son père. Mais ça Evy ne le sait pas. Et le truc c’est que Barry non plus ne le sait pas! Donc bon, c’est vraiment pas pratique, sauf qu’ils ont en réalité beaucoup, mais beaucoup de points communs. Notemment leur addiction à la clope ou leur gout pour la provocation. Tous les deux étaient aussi des cancers à l’école. Oh non une chose est sûre, quand on sait qu’il est son père, personne ne peut douter qu’Evy soit sa fille. Pour le moment il est la seule personne qu’elle trouve vaguement sympa dans cette ville de pèquenots comme elle dit. Le patron du bar quoi, faut toujours être ami avec celui qui peut t’abreuver! Elle se demandera toujours pourquoi, cela dit, sa mère rougit quand il est dans le coin ou qu’elle parle de lui.
NB. à voir ensemble par la suite comment les choses vont se goupiller  
JOLENE BAKER (prise) ft Jessica Alba.
sa mère qui ne la comprend pas ► Toutes les deux se sont bien entendues dans l’enfance d’Evy mais c’est plus tout à fait le cas maintenant. Au contraire, elles sont sans arrêt en conflit l’une avec l’autre puisque la demoiselle est entrée dans une phase de rebéllion contre tous et tout! Sa mère a essayé, mais elle ne comprend pas. Evy en veut beaucoup à sa mère de l’avoir amenée ici dans cet endroit où il ne se passe rien du tout. Elle se demande pourquoi … Mais force est de constater que sa mère, elle au moins, se sent à l’aise à BH!.
BRYCE FOWLER (prise) ft Italia Ricci.
prof sans intérêt ► Les cours j'aime mieux vous dire qu'elle en a rien à foutre ... et les cours de Philo de miss Fowler encore plus ...
NB. lien à voir plus en détails avec la joueuse .
ABBIE BRADBURRY (prise) ft Shaileene Woodley.
le courant passe mal ► Une fois de plus la jeune femme s'est fait repérer. A BH c'est pas aussi simple d'échapper aux règles. Et puis surtout elles sont pas les mêmes les 'sentences'.  Quand elle pensait avoir des heures de colle ou pire de nettoyage de la cour ou des locaux, non ici on l'oblige à faire partie d'une asso écologiste. Et disons que .. ça ne lui plait pas. Alors Abbie ... elle peut pas vraiment l'encadrer quoi ... .
STAN GRIFFIN (pris) ft Liam Payne.
toi et moi, c'était une putain d'erreur ! ► Ils se connaissent depuis un bail, c'est la pote d'un pote de Stan. Ils se sont croisés à plusieurs reprises sans trop s'parler à Détroit. Ils se connaissaient sans se connaître. Il y a un peu plus d'un mois, Stan est sorti avec des potes à une grosse soirée à Détroit. Ils se sont croisés à cette soirée. Ils avaient tous bien bu. Elle savait pertinemment qu'il était en couple, il arrêtait pas de parler de sa copine, mais elle s'en foutait pas mal. Du coup, elle lui a tourné autour pendant toute la soirée. Au bout d'un moment, Stan a complètement déconné. Ils se sont embrassé (à cause de l'alcool, mais pas que) et ils ont fini par coucher ensemble. Après ça Stan a réalisé la bourde qu'il avait fait, il ne lui a plus jamais parlé. Il n'a aucune idée qu'elle se trouve également à Blossom Hills où il vient tout juste de retrouver la femme qu'il aime. Les retrouvailles risquent d'être explosives...
EDDIE BRADBURRY (pris) ft Vinnie Woolson.
jeu de séduction ►A peine arrivées à BH, les filles Baker ont du faire appel à un plombier pour réparer la salle de bain et, en soit, ça n’aurait du poser aucun problème. L’ennui c’est que s’il en faut peu pour émoustiller l’imaginaire des adolescentes, en général, il en faut encore moins pour émoustiller Evy et de découvrir que son plombier est un repris de justice - tout ça parce que son pantalon trop court a laissé entrevoir le bracelet électronique qu’il arbore à la cheville.. Autant dire que ça lui a suffit pour se mettre en tête de tomber sur lui, par des hasards un peu foireux, à divers moments de la journées et divers endroits de la ville. Faut dire qu’il est pas trop laid. Il a tous les critères réunis pour faire hurler sa mère et ça, Evy, ça la gène pas, c’est même une manière de joindre l’utile à l’agréable. Du coup, elle s’est mise en tête de le titiller un peu; pour Eddie c’est de la drague innocente, puis elle déboule ici alors fatalement il l’empêche pas de le suivre, si ça peut lui permettre de faire son nid dans le coin.. Sauf que la gamine est aguicheuse et que des fois, quand Eddie a pas les idées trop clair, il la laisse s’approcher.. Sauf qu’il a toujours eu assez de jugeote pour pas rajouter « détournement de mineurs » à ses nombreux travers et à son casier..


Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: (f) au choix - I never knew I was a father ...    (f) au choix - I never knew I was a father ...  EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:31


Ton petit titre


Tes attentes >>>Coucou toi! Merci de t'arrêter sur le scénario de la jolie Evy! Elle est assez importante pour Barry parce qu'il ne se voit pas du tout père, et qu'il va y être confronté tout d'un coup sans avoir réellement son mot à dire. Oui il a une fille qu'il n'a jamais connu. Cela dit avec son comportement de séducteur et/ou célibatard, c'est un miracle que ça ne soit encore jamais arrivé jusqu'à présent!

Le lien/l'histoire >>> C'est assez libre vous l'aurez vu hormis que la demoiselle est le portrait craché de son père et qu'elle fait tout pour emmerder sa mère. Vous avez donc quelques contraintes à observer, mais quand même une grande liberté d'action et de possibilité. Sachant en plus que la mère est un personnage que j'ai créé pour une amie rpgiste et sera donc joué forcément :)

L'avatar >>>La c'est totalement libre mais il faut que ça reste crédible. 20 ans maximum, mais VRAIMENT maximum. Et puis un petit air rebelle. Après un mélange de Jessica Alba et Adam Levine ça sera forcément sexy, choisissez qui vous voulez tant que ça reste logique :) on en parlera de toutes façons, j'suis ouverte aux suggestions!

Un dernier petit mot >>> Allez va! Viens nous rejoindre ça va être marrant!

Evelyne B. Baker
Evelyne B. Baker

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t616-evy-aimer-quelqu-un-qui-vous-aime-aussi-c-est-du-narcissisme-aimer-quelqu-un-qui-ne-vous-aime-pas-ca-c-est-de-l-amour#11878
(f) au choix - I never knew I was a father ...  3201506409_1_24_VtMjrmk6
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 12/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 22
AVATAR : Alexis Ren ♥
PSEUDO : SperaLove
MULTICOMPTES : Seule pour l'instant

ÂGE : 26
OCCUPATIONS : Étudiante en hotellerie
QUARTIER : APPLE BLOSSOMS SQUARE
001. Elle adore le chocolat, mais aussi tout ce qui est sucré. 002. Elle ronge ses ongles par moments, rares les fois qu'elle le fait en public. 003. Elle est sociable avec tout le monde. 004. Elle se cache derrière son caractère de merde. 005. Elle avait fait de la danse classique durant deux ans dans son adolescence. 006. Elle aime rabaisser les autres, et être supérieur aux autres. 007. C'est une grande bavarde et parle pour ne rien dire parfois. 008. Elle est fanatique des MacDonald et en mange au moins un par semaine, voir plus. 009. Elle ne cherche pas après son père qu'elle n'a jamais connu. 010. Elle embellit sa vie en racontant des bobards a longueur de journée pour se faire remarquer 011. Elle peut s'endormir rapidement et n'importe où. 012. Elle a toujours le tic de froncer le bout de nez et de faire des petites mimiques en parlant. 013. Elle se dispute souvent avec sa génitrice et parfois pour des conneries. 014. Elle est fille unique et elle aime cela. 015. Elle provoque quand elle s'ennuie et n'importe qui, même ceux qu'elle ne connaît pas. 016. Elle prend le même chemin que sa mère a pris, est-ce qu'elle fera la même erreur ? 017. Elle n'aime pas la nouvelle ville ou qu'elle va emménager. 018. Elle est la plupart de son temps sur son ordinateur à jouer a des jeux vidéos quand elle a des moments seuls. 019. Elle adore faire la fête le soir et draguer des inconnus.

(f) au choix - I never knew I was a father ...  Tumblr_nx8hqa4MVg1uocsx1o1_540


MessageSujet: Re: (f) au choix - I never knew I was a father ...    (f) au choix - I never knew I was a father ...  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:53
Regarde qui est venue pour toi ? amour

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
(f) au choix - I never knew I was a father ...  2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

(f) au choix - I never knew I was a father ...  Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: (f) au choix - I never knew I was a father ...    (f) au choix - I never knew I was a father ...  EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:46
OH WUIIIIIIIIIIIIIIII
Si t'as la moindre question n'hésite pas!

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) au choix - I never knew I was a father ...    (f) au choix - I never knew I was a father ...  Empty
 
(f) au choix - I never knew I was a father ...
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus :: C'est trop tard !
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥