AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:55


Leah Willows

"Si tu ne connais pas les paroles, ne chante pas, c’est débile."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui


Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui


Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Willows, dés ta naissance tu peux avoir de la chance ou non. Moi j'en ai eu, fille du maire. J'aime montrer que je suis fière de ce nom, ça se voit tous les jours au lycée, lorsque les professeurs font l'appel à chaque début de cours.
PRÉNOM(S)
Leah, prénom court et léger. Ma mère avait toujours aimé ce nom. Elle a réussi à négocier avec mon père mais en même temps avec ses si beaux yeux, elle n'a pas négocié trop longtemps.
ÂGE
30 décembre, j'ai 17 ans et la dernière de la famille Willows. Je suis née une soirée d'hiver, meilleur saison de l'année.
ORIENTATION SEXUELLE
Je suis à 100% hétéro. J'aime les hommes plus vieux que moi. Les lycéens de mon âge ne m'intéressent pas, ils manquent d'expérience et leurs conversations sont dignes d'un film d'action faisant 1000 entrées.
Alors que les hommes plus vieux ont de la conversation et ont une certaine expérience que je cherche en permanence.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je suis au lycée de Blossom Hills, avant j'étais au collège de Blossom Hills et avant en primaire à Blossom Hills. Je suis dans la même école depuis toute petite). Mais c'est la dernière ligne droite, dernière année au lycée, dernière année à l'école et sûrement ma dernière année à Blossom Hills.
STATUT MARITAL
Je suis libre comme une hirondelle volant dans un ciel bleu azur en plein hiver.  

AVATAR : AnnaSophia Robb GROUPE : Les racines CRÉDIT : Crédit Avatar

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
"Garde tes amies proche de toi, garde tes ennemis encore plus proche", c'est un peu m a philosophie de vie. Je sais qu'avec mon visage d'ange et mon sourire, je passe pour la parfaite petite Willows. vous savez quoi ? J'en ai marre ! J'en ai marre d'être la petite fille de son papa. Alors j'en joue, je joue de cette image pour arriver à mes fins. Si les choses ne vont pas dans mon sens, je ferais en sorte que ça le devienne. Je suis manipulatrice et rancunière. Tout le monde a qualifié ces deux attributs comme des défauts, moi j'appelle ça des qualités. Comme je le disais j'arrive à mes fins et ce grâce à ma manipulation.
A côté de ça, j'ai toujours mon âme d'enfant, en même temps à 17 ans c'est tout à fait normal. J'ai envie de sortir de Blossom Hills pour découvrir d'autres horizon, pour changer de perception. Mais je reste attachée à la ville et à mes racines.
Je suis à l'aise avec le monde qui m'entoure. Je ne suis pas parfaite mais j'aime bien la personne que je suis. La plupart des lycéens vivent à travers les yeux des autres. Ce n'est pas du tout mon cas. Les gens m'aiment bien c'est mieux pour eux, si ils ne m'aiment pas dommage pour eux. Je suis tolérante mais il ne faut pas me chercher trop longtemps. Dés que quelque chose ne va pas dans mon sens je ferais en sorte que ça le soit.
Si je suis en conflit avec une personne je ferais en sorte de passer pour la gentille, la victime pour que l'autre se retrouve seul sans aide. J'avais l'habitude de faire ça quand j'étais petite. Lorsque je me disputais avec une de mes soeurs, j'essayais de me faire passer pour la victime pour que mes parents ne me disputent pas mais au contraire s'en prennent à ma sœur.
La politesse et la maîtrise de soi est une chose que je prône. J'aime bien me montrer au public. Je suis une fille adorable, toujours souriante, la parfaite petite lycéenne. Mes professeurs m'adorent, les amis de mes parents m'adorent, les parents de mes amis m'adorent. Je suis charmante et aimable.
Tout le monde pense que je suis encore cette petite Leah innocente. Ils ont complètement oublié que j'avais grandi. Je m'affirme en tant que femme et j'ai hâte de finir mon lycée. J'espère qu'un jour j'arrêterais d'être la dernière Willows dans l'esprit de tous.  
Je passe régulièrement la main dans mes cheveux pour les repoussés  de mon visage, ce phénomène est fréquent quand je suis en examen ou quand j'essaye d'attirer l'attention sur moi.
Je plisse mon nez quand je n'aime pas la situation dans laquelle je me trouve. Je suis une adepte des fruits, de tous les fruits, on pourrait dire que je suis une fruitmaniac. J'ignore si ça se dit mais j'aime bien ce mot donc maintenant il existe si il n'existait pas avant.
Comme toute ados qui se respecte, je passe beaucoup de temps à ma préparer le matin. Je suis une fille indécise donc le matin je ne sais jamais comment m'habiller, comme je n'arrive jamais à choisir une direction.  
Je passe mon temps à sourire. Ce sourire peut être vrai ou faux mais je n'arrive pas à ne pas sourire. Le sourire est une arme pour arriver à ses fins. J'ai toujours pensé que le sourire apaise les cœurs et il est donc plus facile d'obtenir ce que l'on souhaite.
J'ai fais de la danse depuis mes 7 ans, j'ai toujours aimé ça. Je danse dans ma chambre, je danse dans les couloirs du lycée ou dans la cour. C'est un moyen de m'échapper lorsque j'en ai envie.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Dada. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Andréa mais si vous voulez m’appeler par un autre prénom, c'est comme vous voulez.. J'ai 20 ans et je vis  0 Lyon pour mes études et Haute-Savoie pour voir ma maman. J'ai connu le forum sur le coin des RPG Facebook et j'ai une dernière chose à vous dire : J'ai découvert le forum il y a un petit moment. A chaque fois j'hésitais de m'inscrire mais là je n'ai pas pu résister au scénario. En tout cas le forum est génial et je suis heureuse d'entrer dans l'aventure. Je vais vous faire plein de cookies, des pâtes et des quiches (mes notions culinaires s'arrêtent là).  coeur .


Code:
<pris>CELEBRITE  ►AnnaSophia Robb </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u146">Leah Willows</a><br>

Choisir Lycéenne :
Code:
<j>métier</j>  → Leah Willows<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyLun 21 Sep 2015 - 13:55

Voilà mon histoire...



La neige déferlait sur les  routes de Blossom Hills. Les fêtes de noël venaient de se finir mais la frénésie du nouvel an se propageait. C'est ce soir là, le 30 décembre que la dernière la famille pointa son petit nez dans ce monde., Leah Willows.
La petite blondinette avait été élevé à l'image de la famille Willows et il était logique qu'elle passe toute sa scolarité aux complexe scolaire de la ville. Dés son plus jeune âge, elle avait compris que son nom de famille avait de l'influence. Son père était un homme de pouvoir même si à cette époque la petite Leah ne comprenait pratiquement rien.
A son entrée à l'école, Leah voulait être la plus parfaite, la plus remarquable. Sa mère l'avait habillé d'une petite robe et elle avait un petit nœud rouge dans les cheveux. Le rouge faisait ressortir sa chevelure blonde et ses petits yeux verts. Elle avait une tête d'ange ce qui la rendait innocente et adorable.
La maîtresse de Leah l'adorait. Elle était toujours souriante et essayait de faire tout bien. Un jour la maîtresse portait son attention sur un autre élève, une autre petite fille de la ville. La jalousie gagnait la blondinette. Dés que l'occasion se présentait Leah essayait de rabaisser l'élève. "C'est moi la préférée de la maîtresse, alors arrête de vouloir être la meilleure parce que c'est moi. Puis de toute façon c'est moi la plus gentille." Disait Leah à l'élève. Malheureusement les menaces ne fonctionnaient pas et la maîtresse restait attentionnée envers les deux petites filles. Quelques jours après les menaces. Leah se dirigeait vers l'élève qui était sa plus grande rivale. Puis elle essaya de pleurer, de chouiner comme font tous les enfants. Elle courrait vers la maîtresse avec quelques larmes et se plaignait. Leah affirmait que l'autre élève lui avait tiré les cheveux parce qu'elle voulait être la préférée de la maîtresse. La stratégie de la petite blonde fonctionna à merveille e l'autre élève fut punie. Un sentiment de satisfaction envahissait la cadette Willows.

Les années passaient, Leah devenait une jolie petite fille, puis fille. Ses parents étaient fiers d'elle. Elle était une très bonne élève, ses professeurs l'adoraient. A la maison tout se passait bien, seulement Leah voulait toujours joué avec ses deux grandes soeurs. La grande différence d'âge creusait un fossé entre les trois soeurs Willows. Sutton et Robyn se comportaient plus comme des secondes maman que comme des grandes soeurs. Ce comportement agaçait la petite Willows. Elle voulait des soeurs, elle voulait être amie avec Sutton comme elle l'était avec Robyn et elle voulait être amie avec Robyn comme elle l'était avec Sutton. Les deux aînées Willows répétaient à Leah ce qu'il fallait faire, ce qu'il ne fallait pas faire. Lorsque Leah rentrait au collège, elle était la dernière Willows présente au complexe scolaire. Elle avait une réputation à tenir. Les professeurs connaissaient sa famille, ils avaient eu les deux soeurs avant elle. Leah voulait être meilleure qu'elle pour sa satisfaction personnelle et aussi pour recevoir les félicitations parentales.
En grandissant, Leah se rendait compte que les garçons de son âge n'étaient pas insensible à son charme. Elle commençait gentiment à jouer avec. Leah s'habillait avec des robes, des jupes, des jeans. Elle n'était pas du tout vulgaire.
A la maison Willows, Robyn et Sutton lui donnait des conseils, des avertissements. Elles la mettaient en garde contre les hommes. Leah ne comprenait pas, ces deux soeurs avaient eu des petits amis. Pourquoi elle se permettait ce genre de remarque alors qu'elles faisaient ces choses ? Mais Leah acquiesçait comme une parfaite petite sœur. Pourtant à l'école, les conseils de ses soeurs n'existaient plus. Si elles le faisaient pourquoi pas elle ? Leah faisait sa dernière année au collège et elle avait déjà quelques petits amis depuis le début du collège.

La cadette Willows faisait sa rentrée au lycée. Tout le complexe scolaire la connaissait, elle était la fille du maire, l'élève adoré par les professeurs. Quelques élèves l'aimaient bien mais d'autre un peu moins. Elle était prête à écraser les autres pour arriver à ses buts. C'était avant tout elle et après les autres. Depuis plusieurs années maintenant, elle n'aimait pas qu'on lui dise ce que l'on devait faire. Elle avait déjà trois mères à la maison, elle n'en avait pas besoin de plus. Ses notes avaient toujours été remarquables. Leah jouait de plus en plus avec son physique. Elle eu trois petits amis pour sa première année au lycée, mais elle n'était pas amoureuse. Elle s'amusait à charmer les autres.
Plus Leah grandissait, plus elle avait le droit aux leçons morales de ses soeurs. Elles faisaient ça surement pour protéger leur petite sœur mais cela avait le don d'exaspérer Leah. Pourtant, la blondinette gardait le sourire en affirmant qu'elle écouterait les conseils de ses soeurs.
Sa deuxième année au lycée restait à l'image de la petite Willows. Mais cette année là, Leah tomba amoureuse d'un garçon de dernière année, Louis. Ce garçon était déjà avec quelqu'un mais Leah voulait être avec lui. Alors après plusieurs semaines de stratagème, Louis tomba sous le charme de la cadette Willows. Les deux lycéens passèrent plusieurs mois ensemble sauf que Leah voulait toujours plus.
La blondinette avait été invitée à l'anniversaire d'une de ses amies. Elle avait demandé à Louis mais celui-ci ne pouvait pas. A cette soirée, Leah finissait dans le lit d'un autre garçon. Quelques jours plus tard, Louis mettait un terme à la relation. Il ne comprenait pas pourquoi la cadette Willows avait fait ça, il était déçu. "Mais Louis, poses toi les bonnes questions. Tout n'est pas de ma faute, si tu avais été un plus présent ça ne serait jamais arrivé.". Ce n'était jamais de la faute de Leah. L'été suivant, Leah eût quelques aventures avec des hommes un peu plus âgé qu'elle.

La veille de la rentrée, Leah discutait avec Sutton. Comme à son habitude, l'aînée lui parlait des relations qu'elle pouvait entretenir avec les hommes, qu'il fallait qu'elle fasse attention. C'est toujours la même chose et Leah acquiesçait les propos de sa sœur en lui souriant mais elle en avait de plus en plus marre. Elle ne voulait pas se disputer avec sa sœur donc elle préférait ne rien dire. La cadette ne trouvait pas sa sœur logique dans ces propos, elle n'était pas l'exemple même de la prudence et de la chasteté. Leah arrivait au lycée pour sa dernière année. Rien ne serait différent des autres années à part qu'elle avait le grand examen final.

Il était tard et Leah sortait de la salle de colle. Elle venait de vivre sa première retenue. C'était une longue histoire, le professeur avait été obligé de collé la cadette mais sans vraiment le vouloir. C'était la première et surement la dernière fois qu'elle serai collée. La cadette Willows marchait dans les couloirs pour sortir du complexe scolaire et retourner chez elle. Les couloirs étaient vides, c'était à ce moment qu'elle croisa Jaeden. Elle ne l'avait pas revu depuis un moment, depuis qu'il avait quitté sa sœur par SMS. "Jaeden, quelle surprise ! Je te croyais parti pour toujours de cette ville." Disait Leah avec le sourire.  
Les deux personnes commençaient à discuter plusieurs minutes. Leah ne parlait pas forcément de sa sœur. Au contraire, Jaedan posait beaucoup de question sur la cadette Willows. Une part de fierté dominait l'état d'esprit de Leah à ce moment là. L'ex de sa sœur s'intéressait plus à elle car sa super grande sœur moralisatrice. Ils se dirigeait vers le bureau de Jaeden. Il était revenu à Blossom Hills et en plus il était professeur en primaire. Blosson Hills étant une petite ville la maternelle, la primaire, le collège et le lycée se trouvait au sein d'un même complexe.
En chemin, Leah envoyait un message à sa mère lui disant de ne pas l'attendre ce soir, elle avait croisé une de ses amies. Sa mère était obligé de la croire. La merveilleuse et adorable petite Leah n'était pas une menteuse. Jaeden et Leah continuaient à parler du passé, de maintenant et du futur.  Mais au fur et à mesure de la conversation, une tension naissait. Leah commençait à le séduire de manière subtil au départ qui augmentait dés qu'elle voyait Jaeden jouait le jeu. Pour ce qui devait arriver finit par arriver. Leah et Jaeden coucha ensemble dans le bureau du professeur. Est-ce que Leah culpabilisait ? Pas du tout ! Elle était même fière de ce qui c'était produit. Au moins elle écoutait les conseils de ses soeurs, bien choisir les hommes. Sutton avait été avec Jaeden et si Sutton écoutait ses propres conseils elle , Jaeden devait donc bien avoir un truc pour que sa sœur ce soit intéressée à lui.  Il n'y avait aucun signe de regret de la part de Leah. Elle avait apprécié ce moment, Jaeden est un homme très séduisant puis il avait de l'expérience. Puis, au fond d'elle coucher avec l'ex de sa sœur la satisfaisait.
Le lendemain, Leah le cherchait des yeux mais elle ne le vit pas. Le lendemain, la cadette Willows décida de retourner dans le bureau du professeur, pour parler ? Peut être. Pour recommencer ? Pourquoi pas ?  
C'était la fin de la journée, les cours venaient de se finir. Leah comptait bien retourné voir Jaeden. Elle se dirigeait dans les couloirs de l'école primaire. Elle se dirigeait à l'endroit où Jaeden l'avait conduit lors de leur retrouvaille. Elle connaissait le chemin évidemment, quelques années auparavant elle avait marché dans ce couloir tous les jours pendant cinq ans. Sur le chemin, Leah vit le professeur dans une salle de classe. Il était seul. Leah entra dans la salle de classe en fermant la porte. Elle déboutonna les boutons de sa chemise et regardant Jaeden. Les choses recommençaient. Ils couchaient ensemble une nouvelle fois dans cette salle classe, puis ensuite ils recommencèrent plusieurs fois dans plusieurs salle du complexe scolaire. Leah s'en rendait compte que dans leur discussion ils avaient évoqué plusieurs jours mais aucune sujet sur l'âge de Leah. Il devait bien se douter que la cadette Willows n'était pas majeur, il connaissait sa famille donc il savait son âge. Puis même si il ne le savais à quoi bon lui dire maintenant ? Ils avaient déjà couché ensemble et plusieurs fois, donc maintenant c'était trop tard.
La relation entre Jaeden et Leah continuait sur la même lancé, ils couchaient ensemble, parlaient un peu mais ça s'arrêtait là, pas de sentiment, pas de crise de jalousie. Leah n'en voulait pas, elle était assez satisfaite comme ça.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:42
Bienvenue parmi nous ! hug

Bon choix de scénario et d'avatar ! calin

Bon courage pour ta fiche ! love

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:20
Mon petit lutin, ma petite fée, mon hirondelle...

Mon petit bébé Willows, te voilà bril

L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Tumblr_ntr53sNs6K1tqcqppo1_500

L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Tumblr_inline_ncmrkz6qhK1s7w6jz

L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Tumblr_n3ujx0Ue5K1sfze8fo1_500

Ma petite soeur, mon petit bébé... coeur T'es trop belle, puis les Willows sont les meilleures, on va dominer BH ! Enfin... dominer BH de nos futures engueulades parce que tu fais fort !!! omg

L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Tumblr_ntt043ugYi1uzlmbho1_500

Alors imagine avec mon ex !!! En plus, tu choisis JJ quoi, le mec le plus crade de la ville, le mec sans coeur qui ne veut rien d'autre que tes fesses ! Leah, quand même, ressaisis-toi !!! Quelle image tu donnes là ?

L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Tumblr_mxm6i9QVRX1ryeoy9o1_500

Nan mais dites moi que je rêve ! C'est comme ca que tu parles à tes soeurs ! On n'est pas allée donner notre cul à des vieux pervers nous... Enfin pas Robyn au moins ! Tu vas le regretter et qui devra recoller les morceaux et te ramasser à la petite cuillère ? Certainement pas lui !

L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Giphy

Oui ba on en reparlera !!!! angry

Nan mais lui en plus, je vais tellement lui refaire le portrait et lui briser les couilles que tu n'en voudras plus de toute facon ! Encore pire quand je vais t'entendre lui dire ca :

L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Giphy

Tu lui as cassé quoi JJ ? Hein ? OMG ma petite soeur... tombée si bas... roll

J'espère quand même que tu rencontreras un mec de ton âge, un garcon gentil qui saura aimer autre chose que ton corps parfait de Willows !

Bref, merci merci merci d'avoir choisi notre petite blondie, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire et de pouvoir exploiter ces liens de fifous en RP !!! excited

N'hésite pas si tu as la moindre question, je suis là !!! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:42
Ce choix de malade pour le scénario ! Et Annasophia est juste la perfection incarnée bril

Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:14
Toi la !! colere batte sm tronconneuse
T'as de la chance que je sois sur mon tel 20:12:36 devil

Bon sérieux, Jui trop contente de te voir débarquer !! Je sens qu'on va bien s'amuser lov

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:41
Merci à tous pour votre accueil de malade, j'ai trop hâte de RP avec vous tous ! bril bril bril

Je suis même pas validé que Az ne m'aime pas, je ne comprend pas pourquoi angel angel

Je me dépêche de finir ma fiche pour vous rejoindre. calins calins calins

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:33
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:48
Leah Willows a écrit:
J'aime les hommes plus vieux que moi. Les lycéens de mon âge ne m'intéressent pas, ils manquent d'expérience e leurs conversations sont dignes d'un film d'action faisant 1000 entrées. Alors que les hommes plus vieux ont de la conversation et ont une certaine expérience que je cherche en permanence.

Salut toi.... héhé héhé gniark gniark fouet fouet fouet
Je me présente je m'appelle Henry Antwon Foster, 29 ans (Je suis assez vieux ou pas encore ?  roll )... A vu plein d'un millier de vagin donc crois moi de l'expérience et des histoires délirantes j'en ai à te raconter hein hihi mdr

Genre quand je viendrais manger, je pourrais t'emprunter ton téléphone siffle
L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows 7963279_orig

Ça t'envoie du rêve non ? angel clap coeur  

Bon ta grande-soeur, pas Slutty la porcinet , non non je parle de mon Batman superman
est ma future femme donc je sens que toi et moi va falloir qu'on parle mdr

L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Tumblr_mkfq4mvnzm1qgf1i8o1_500

Ouai je sais ça fait un choc au début de se dire que je vais venir me mélanger à votre famille...
ENFIN QUELQU'UN DE BEAU, DE GRAND, DE BIEN... Bref un dieu vivant ! -oui oui tu peux le dire angel -

Je ne peux que valider ton choix de famille, ma Roro heart puis qui ne voudrait pas se taper JJ hein ??
Même moi parfois quand je le regarde, il me fout des frissons partout le con et j'en mouille ma culotte...

Oui oui j'ai bien dit culotte oops oops
Spoiler:
Bon c'est un slip mais dans le fond c'est pareil roll

Tu vas avoir des partenaires au top du top et je pèse mes mots coeur

Bienvenue parmi nous jolie blonde et si t'as besoin de quoi que ce soit et que Matou et 4x4 t'insupporte (ce qui va arriver très très vite ) tu pourras toujours venir me voir, je te consolerai et t'écouterai sans problème ! Sache qu'il y a toujours une petite place dans mon lit dance duck

Birdy Turner
Birdy Turner

L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Tumblr_nudzrkLnP11sjpbxoo1_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 46
AVATAR : jennifer lawrence
PSEUDO : céline


MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:51
OH la petite soeur fangirl fangirl excited excited
bienvenuuuueeee ici ma belle ♥️♥️

Barry D. Fowler
Barry D. Fowler

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t462-barry-she-was-never-that-good-in-bed-even-when-she-was-sleeping
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 14/09/2015
EXTRAITS POSTÉS : 82
AVATAR : Adam Levine
PSEUDO : kusumitagraph'
MULTICOMPTES : Debbie Cavendish

OCCUPATIONS : Barman et proprio du bar de la ville.
QUARTIER : Marketplace

FREE PINTS FROM 8 P.M. TO 10 P.M.
37 y.o. ❖ Célibatard
j'appelle ma soeur "Moustique" ► j'ai plein de tatouages, demandez moi je vous les montrerai ► je me déplace exclusivement à moto ►mes parents étaient les proprios du bar de la ville et maintenant c'est moi ► je n'ai jamais présenté aucune fille à mes parents ► j'ai un humour spécial ► j'adore la bière et mon péché mignon c'est les cookies de ma mère ► j'ai peur de m'engager avec quelqu'un et je suis bien seul ► je suis très protecteur envers ma soeur ► j'habite au dessus du bar ► je suis un dragueur invétéré ► je joue de la guitare ► je n'ai jamais été brillant à l'école ► j'aime donner des surnoms loufoques aux gens ► ma soeur est enceinte et je vais être tonton ►j'adore le sport et la musculation ► j'aime le rock ► je regarde souvent le basket ► je me dis toujours qu'il faudrait que je lise plus mais je ne le fais jamais ► j'ai très souvent une clope derrière l'oreille quand je bosse



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:12
Welcome parmi nous jolie Leah bril
Excellent choix de scénario coeur
Bon courage pour ta fiche bed

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:18
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche petit panda heart
excellent choix de scénario soit dit en passant bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyMer 23 Sep 2015 - 2:20
AH LA DERNIERE WILLOWS L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows 3861787415
JJ sera passé sur toute la famille à ce rythme siffle. C'est parce qu'il a pas encore oublié Slutty. En même temps c'est normal parce qu'elle est belle, intelligente et très très coquine oops.
T'as fait un super choix d'avatar et de scénario pinkheart perv. J'ai stalké ce scénario parce qu'il m'intéressait siffle siffle. Enfin, bref, tout ça pour dire qu'il faut te méfier de JJ parce qu'il se trimbale des maladies pas très recommandables oops. En attendant, si jamais tu as besoin, le staff est là pour toi héhé. Et puis bienvenue et bon courage pour ta fiche lapin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:08
La dernière des Willows ! coeur Mon p'tit canard en sucre, mon bébé. Ouais, j'sais ça t'épate, j'essaie juste de m'entraîner pour la confrontation avec ta sœur. mouai Je me dis que si je lui avoue que toi et moi c'est qu'une histoire de sex, j'suis un homme mort, alors peut-être qu'avec une histoire de sentiments j'ai une chance de m'en sortir un minimum ! hide (c'est beau de rêver !)

Sutton H. Willows a écrit:
Nan mais lui en plus, je vais tellement lui refaire le portrait et lui briser les couilles que tu n'en voudras plus de toute facon !

omg J'crois que définitivement, c'est mort pour moi. Arrête de faire ta jalouse Slutty bordel, on sait tous que tu me veux uniquement pour toi, sauf que toi et moi c'est de l'histoire ancienne meuf. siffle Alors laisse les autres profiter un peu, puis ta petite sœur, je m'occupe de son éducation sexuelle, il est où le problème ? angel

Sutton H. Willows a écrit:
En plus, tu choisis JJ quoi, le mec le plus crade de la ville, le mec sans coeur qui ne veut rien d'autre que tes fesses ! Leah, quand même, ressaisis-toi !!! Quelle image tu donnes là ?

Tu comprends vraiment rien toi. L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows 3091367781 Réfléchis un peu bordel, j'sais que c'est pas facile avec tes deux neurones qui se battent en duel, mais bon... mdr C'est exactement ce que veux ta sœur, juste bed sans sentiments, que dalle. Tu peux être fière d'elle, elle suit tes traces ! clap  

Leah Willows a écrit:
Au moins elle écoutait les conseils de ses soeurs, bien choisir les hommes. Sutton avait été avec Jaeden et si Sutton écoutait ses propres conseils elle , Jaeden devait donc bien avoir un truc pour que sa sœur ce soit intéressé à lui.

roule roule roule roule
Haha ! Leah, tu m'as tué. Tu vois Slutty, elle suit vos conseils, c'est une brave p'tite Willows ! Puis la phrase de fin, j'adore ! bril Et oui Slutty, si t'as craqué ce n'est pas pour rien, j'sais que tu rêves encore de mon corps d’apollon, mais j'ai continué d'avancer MOI. cool

Sutton H. Willows a écrit:
Tu lui as cassé quoi JJ ? Hein ? OMG ma petite soeur... tombée si bas... roll

Arrête de radoter ma vieille. J'lui ai rien cassé à ta sœur, j'lui ai défoncé plein de trucs en revanche, mais j't'assure je te la ramène entière. angel (trop d'classe en moi, ça me tue !)

Au fait Leah,

Leah Willows a écrit:
Alors que les hommes plus vieux ont de la conversation et ont une certaine expérience que je cherche en permanence.

Tu sais, t'es pas obligé de mentir hein... héhé J'sais très bien que t'en as rien à foutre du fait que j'ai de la conversation et honnêtement, si je te vois c'est vraiment pas pour discuter, si tu vois ce que je veux dire... bed1

Leah Willows a écrit:
J'espère qu'un jour j'arrêterais d'être la dernière Willows dans l'esprit de tous.

Oh... bril Tu sais, tu n'es pas que cela à mes yeux hein. roll

Leah Willows a écrit:
Comme toute ados qui se respecte, je passe beaucoup de temps à ma préparer le matin. Je suis une fille indécise donc le matin je ne sais jamais comment m'habiller

Te prends pas la tête avec les vêtements quand on se voit hein, de toute façon ils ne restent jamais bien longtemps sur toi... Bon viens pas non plus en mode grosse dégueulasse hein, on s'entend ! mdr

Leah Willows a écrit:
Puis, au fond d'elle coucher avec l'ex de sa sœur la satisfaisait.

gosh Gosh, t'es une vraie bitch en fait. Haha, j'aime ça ! J'sens que les explications avec Slutty vont être pire qu'explosives. Mwahahah, hâte de voir ça. devil

Leah Willows a écrit:
Leah comptait bien retourné voir Jaeden. Elle se dirigeait dans les couloirs de l'école primaire. Elle se dirigeait à l'endroit où Jaeden l'avait conduit lors de leur retrouvaille. Elle connaissait le chemin évidemment, quelques années auparavant elle avait marché dans ce couloir tous les jours pendant cinq ans. Sur le chemin, Leah vit le professeur dans une salle de classe. Il était seul. Leah entra dans la salle de classe en fermant la porte. Elle déboutonna les boutons de sa chemise et regardant Jaeden.

En plus d'être une allumeuse siffle. Bref, t'es perfect quoi ! coeur Toi et moi, on ira loin ! superman Sexuellement parlant j'entends hein !

Az Allister a écrit:
Toi la !! colere batte sm tronconneuse

Hého omg, remballe ! T'avais qu'à pas demander le divorce d'abord. boude

Leah Willows a écrit:
Je suis même pas validé que Az ne m'aime pas, je ne comprend pas pourquoi angel angel

Je ne comprends pas non plus. L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows 3091367781 Cette femme est folle, c'est la seule explication logique ! mdr

Antwon J. Foster a écrit:
puis qui ne voudrait pas se taper JJ hein ??
Même moi parfois quand je le regarde, il me fout des frissons partout le con et j'en mouille ma culotte...

moh moh moh moh moh moh
Je ressens la même chose, je t'assure. amour
Par contre...

Antwon J. Foster a écrit:
si t'as besoin de quoi que ce soit et que Matou et 4x4 t'insupporte (ce qui va arriver très très vite )

Euuuh colere ! Qu'est-ce tu racontes toi ? On est des amouuuuurs avec Mat' d'abord ! boude

Aksel M. Griffin a écrit:
C'est parce qu'il a pas encore oublié Slutty. En même temps c'est normal parce qu'elle est belle, intelligente et très très coquine oops.

Haha ! Haha ! HAHA ! mdr Qu'est-ce que tu veux lui demander à Slutty toi ? Non parce que derrière tu lui craches dessus et là, tu la joues mec adorable et tout. Ça cache quelque chose. roll
Puis mec...

Aksel M. Griffin a écrit:
Enfin, bref, tout ça pour dire qu'il faut te méfier de JJ parce qu'il se trimbale des maladies pas très recommandables oops
.

Arrête de faire le mec jaloux là, ce n'est pas parce qu'aucune nana ne veut de toi que t'es obligé de me piquer toutes celles qui s'intéressent à moi ! batte (que ce soit avec JJ ou avec Stan hein ! angry)

Enfin bref !
Après toutes ces conneries, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! love (j'sais, j'suis un peu en retaaard, disoulée ! hide)
Encore merci d'avoir pris le scénario, tu vas voir, on va s'éclater comme des dingues ! On va retourner tout BH ! coucou
Si tu as la moindre question, j'suis là !!! cool

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows   L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows Empty
 
L'adorable petite peste vous sourit - Leah Willows
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥