AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(scarlett) underneath it all


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:36


Scarlett Izzy Collins

" Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais, pendant qu’ils arrivent, que tu vas t’en rappeler toute ta vie ? "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
COLLINS
exactement, comme la famille collins, la ferme, là-bas, où tout le monde vient chercher du lait ou autres vivres. oui, voilà, c'est ça, c'est nous quoi.
SCARLETT IZZY
surtout, ne demandez pas à ma mère de vous expliquer pourquoi scarlett parce que sinon, elle va vous tenir la jambe pendant des heures et des heures à vous parler de la source de ce prénom. pour tout vous dire, je ne l'ai jamais écouter mais d'après la tête des interlocuteurs, je vous parie mes appareils auditifs que c'était barbant à en crever. voilà pourquoi j'apprécie d'être sourde. pour ce qui est du second prénom, il me semble que c'était le prénom de l'une de ses tantes décédée, je ne sais plus trop. elle aurait quand même pu trouver mieux, surtout quand je vois la classe du prénom de mon frère, j'ai la rage.
VINGT-ET-UN ANS
et toutes mes dents. enfin, je crois, attendez que je réfléchisse. ah oui, j'crois que le compte est bon. ah oui, la date exacte, c'est le six avril, vous êtes à la bourre mais bon, vous ne pouviez pas savoir alors vous êtes excusés.
HÉTÉROSEXUELLE
et oui, c'est ainsi. cela dit, je crois être dans la même impasse, à quelques détails près, que mon frère à ce niveau là. les mecs, bien qu'attirés, n'en n'ont strictement rien à cirer d'une nana sourde comme un pot. la malédiction des collins, génial.
ÉTUDIANTE ET FLEURISTE
étudiante en communication. et oui, c'est le comble pour la fille handicapée. cela dit, ce n'est pas pour autant que je vais baisser les bras et passer à côté de ce qui me plait, alors là non, je refuse catégoriquement. ensuite, j'avoue aider au maximum mes parents mais j'avoue avoir besoin d'un peu d'évasion de temps à autre alors vendre des fleurs, c'est pas plus mal.
CÉLIBATAIRE
 la malédiction des collins, je vous l'ai déjà dit. bon, d'accord, il s'est peut-être passé quelque chose pendant l'absence de mon petit frère mais bon, il ne faudrait pas non plus tirer des conclusions trop hâtives, ça foutrait tout en l'air. et puis, si ça se trouve, c'est encore une connerie de relation à sens unique alors bon, autant ne pas rêver non plus.

AVATAR : sarah hyland GROUPE : les bourgeons CRÉDIT : merenwen

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
suis-je vraiment obligée de me parler de moi ? non, parce qu'habituellement, je ne suis pas du genre à aimer faire ce genre de chose. c'est une obligation ? merde. bon et bien, par où commencer ? je crois qu'en premier lien, je peux affirmer être quelqu'un de très sociable. il est vrai que je discute avec tout le monde, je ne me prends pas la tête à ce sujet là. bon, après, je peux aussi dire que je suis relativement naïve aussi, surtout concernant les liens d'amitié ou même les relation amoureuses. ce n'est pas que je m'attache trop vite, c'est juste que je préfère voir tout blanc que tout noir ou même gris. voir le bon côté des gens, c'est un peu ma spécialité en fait. j'avoue n'accorder que peu d'importance aux rumeurs et je préfère donc me forger ma propre opinion des personnes qui m'entourent. je suis aussi le genre de personne attentive qui prendra le temps d'écouter et de conseiller ceux et celles qui demanderont un coup de main. malgré mon handicap, je suis quelqu'un de joviale, d'extravertie et de drôle aussi. redonner le sourire aux gens qui font la tronche ou qui sont tristes, c'est ma spécialité. chez moi, le ridicule ne tue pas. pour ce qui est du reste, j'avoue être un peu trop rêveuse, souvent la tête dans les nuages et un peu moins les pieds sur terre. je garde aussi une part de mystère parce qu'il le faut bien, histoire d'être un peu protégée quand même. je dois aussi avouer être rancunière. oui parce que c'est bien beau d'être sociable et tout le bordel mais à un moment donné, si quelqu'un s'avise de me faire une crasse, vous pouvez être certain qu'il ou elle le regrettera, ça, c'est certain. têtue, maladroite et impulsive sont aussi trois défauts. enfin, mon frère dit souvent que je suis la fille la plus courageuse qu'il connaisse. il n'a peut-être pas tord à ce propos mais j'avoue ne pas pouvoir en dire plus, ce sera à vous de juger.
→ elle n'aime pas le café. → c'est une grande consommatrice de thé en revanche. → elle n'a eu qu'une seule vraie relation amoureuse. → elle est sourde et elle le vit très bien. → elle ne supporte pas d'être éloignée de son petit frère trop longtemps. → elle fait parti de ces gens énervant qui mange pour quatre personnes mais qui ne prennent pas un gramme. → elle ne mange pas de viande rouge. → la vue du sang la dégoûte. → elle mangerai des pommes par camions. → elle est allergique à la fraise. → elle est fan de vieux rock, des beattles et led zeppelin.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est b_bulle. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, mel. J'ai 24 ans et je vis du côté de bordeaux. J'ai connu le forum toujours par les morues les plus tarées de l'ouest et j'ai une dernière chose à vous dire : je vous hais de me rendre schizophrène à chaque fois  na .


Code:
<pris>SARAH HYLAND  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u133">scarlett collins</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>étudiante en communication</j>  → scarlett collins<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:36

Voilà mon histoire...



chapitre un : le silence.

ils avaient dit que ça irait. ils avaient dit que tout se passerait bien. ils avaient menti. cela ne devait être qu'une simple maladie, rien de plus. une méningite, c'est pas si grave que ça, si ? j'ai quatre ans. ils ont dit que j'étais trop petite pour comprendre. ils ont dit que ça ne devait pas se passer comme ça. ils disent. mais que disent-ils vraiment ? je l'ignore. je n'entends rien. je ne comprends rien. trop de choses que je ne maîtrise pas. je n'ai que quatre ans et personne ne veut m'expliquer ce qu'il se passe. je tourne la tête vers le petit corps recroquevillé sur une chaise. il est si calme, si silencieux. il dort. mon petit frère est fatigué et moi je veux comprendre. mes parents sont de dos. ils discutent avec les médecins. je veux comprendre mais je n'entends rien. ils parlent tellement bas. ils chuchotent. est-ce si grave que ça ? je veux comprendre mais personne ne semble enclin à m'expliquer ce qu'il se passe. « maman ? » le son de ma voix me parait si loin mais la principale concernée se retourne vers moi. j'ai l'impression que le temps s'est arrêté. tous les regards se fixent sur moi. camden ne bouge pas, il doit être épuisé le petit bout de chou. ma mère a l'air paniquée. mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang, expliquez-moi à la fin. mon père reste silencieux, les médecins baissent les yeux. mes parents m'entourent et ma mère bouge les lèvres. merde, je n'entends pas ce qu'elle me dit. devant mon incompréhension, elle hausse le ton de la voix. c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça. tout est si lointain, comme si j'étais coincée derrière une vitre en verre d'une épaisseur importante. et puis, ils m'ont parlé, ils m'ont expliqué. ils m'ont dit que tout se passerait bien. ils m'ont dit que ça allait aller. ils m'ont dit qu'ils feraient le nécessaire. et moi, je ne les ai pas cru.

chapitre deux : la famille.

six ans. cela fait six ans maintenant. les débuts ont été plus que difficiles. ce handicap ne m'a pas facilité la tâche. au début, mon petit frère ne comprenait pas. au début, on avait du mal à communiquer. au début, le silence régnait. et puis, avec le temps, on s'y habitue. on trouve des solutions, on s'accroche à ce que l'on peut et puis, finalement, on arrive à se relever, même si l'on doit tomber plusieurs fois avant de se tenir sur les deux jambes et relever la tête. réussir à lire sur les lèvres, ça prend du temps, énormément de temps, et puis de la concentration aussi, beaucoup de concentration. mais quand on y arrive, on se sent pousser des ailes, on se sent fort, voire même invincible. bon, bien sûr, ça demande un peu d'effort de la part des interlocuteurs puisqu'ils doivent se mettre face à moi pour que je puisse comprendre, mais à part ça, c'est une méthode efficace. après ça, les parents ont fait le nécessaire pour aménager la maison et faire en sorte que je puisse vivre des jours meilleurs. une lumière rouge quand le téléphone sonne. une lumière verte quand on sonne à la porte. une lumière bleue quand on veut rentrer dans ma chambre. une chambre insonorisée pour que je ne dérange personne avec le volume trop élevé de la musique. tout avait été fait pour que je vive mon enfance dans les meilleures conditions et ce malgré ma surdité. enfin, quand camden fut assez âgé, on s'y est tous mis en même temps. apprendre le langage des signes en famille, c'était drôle. et puis, ça nous unissait un peu plus chaque jours. cam' faisait tellement d'efforts pour suivre le rythme et rester au niveau. il apprenait vite mais voulait toujours en faire plus. quand je passais devant sa chambre le soir et que je le voyais, la tête plongée dans ses bouquins à essayer de reproduire les gestes qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement, je prenais le temps de l'observer. il m'arrivait de rester appuyée contre le chambranle de la porte pendant des minutes et des minutes. il y mettait tout son petit coeur et moi je rejoignais mon isoloir les yeux remplis de larmes. je fermais rarement la porte de ma chambre parce que ma chambre ressemblait par moment à une prison quand le coeur était trop lourd et que je pensais baisser les bras. et ces jours là, le petit bonhomme n'était pas loin et il venait s'asseoir sur mon lit, juste à côté de moi. Il me prenait la main, posait sa petite tête sur mon épaule et me disait : « moi, j'te laisserai jamais tomber scar'. » alors je fermais les yeux, retenais les perles salées qui s'accumulaient dans mes yeux fatigués et je serrais fort la main de mon petit ange parce que je savais qu'il ne mentait pas.

chapitre trois : la chute.

« quoi ?! non ! vous n'pouvez pas m'faire ça ! » non mais je rêve. je nage en plein délire. un délire que mes parents se sont créés, comme ça, sans rien dire à personne. j'ai vingt ans. Cela fait maintenant seize ans que je me bats pour me reconstruire, pour surmonter mon handicap. ici, j'ai tout acquis. boston, c'est chez moi. mes études, ce fut de la rigolade. bon, je l'avoue, il a bien fallut que je me rende à l'évidence et que je quitte l'école générale pour m'en trouver une spécialisée. cela dit, j'ai une vie ici, j'ai des amis, j'ai mon univers. ma vie est ici, à boston. Pas dans une ville complètement paumée, pas dans une ferme. il faudra que je recommence tout depuis le début, je n'aurais pas le choix puisque, visiblement, on laisse l'opportunité à camden de rester mais pas à moi. ah oui, j'oubliais. je suis sourde, pas lui. ici, les gens ne me jugent pas. ici, mon handicap ne parait pas. ici, je suis une fille ordinaire. a blossom hills, ce sera différent. j'ignore si j'aurais la force de tout reprendre depuis le début. mon père s'est fait virer et c'est tout ce qu'il a trouvé à faire. secouée par cette nouvelle peu commune, j'ai fui la maison pour aller retrouver l'une de mes amies proches. malgré toute l'amitié qu'elle pouvait avoir pour moi, elle m'a raisonné et m'a fait comprendre que ce n'était peut-être pas si insurmontable que cela. elle n'avait certainement pas tord mais je n'étais pas prête à affronter l'inconnu. finalement, je suis rentrée chez moi en fin d'après-midi pour leur annoncer que j'étais d'accord. une nouvelle vie s'offrait à nous. à moi de montrer au monde que je ne suis pas que la fille qui a perdu l'audition suite à une méningite. à moi de montrer au monde qui est scarlett collins. je relèverai le défi, peu importe le temps que ça prendra.

chapitre quatre : le renouveau.


cela fait maintenant un an que nous avons débarqué à blossom hills. pour mon plus grand bonheur, cam' nous a suivit. je ne suis pas certaine que j'aurais pu survivre sans lui. quitter Boston a été beaucoup plus difficile que ce que je ne le pensais. j'ai tout laissé derrière moi, il est temps maintenant de tout reconstruire. je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû expliquer ce qui m'est arrivé, répondre toujours aux mêmes questions, subir les regards remplis de pitié, les remarques déplacées qui font que les gens me prennent pour une débile profonde. je m'en suis toujours sortie jusqu'à présent, je ne vois pas pourquoi ça changerait. je me suis lancée dans des études de communication. intéressant n'est-ce pas ? j'ai trouvé la chose idéale pour faire un pieds de nez à tous ces gens qui me croient "handicapée". je suis une fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire, avec une particularité que les autres n'ont pas à mon âge, c'est tout. et puis, parfois, on rencontre des gens qui changent la donne et qui me font croire que j'y arrive, petit à petit. je ne peux pas en dire autant de cette fille qui fait tourner la tête de mon frère. brooke. je ne la sens pas celle-là et, croyez-moi, je suis une fille qui observe beaucoup et qui se trompe rarement. je surveille ça de très près, sait-on jamais, je pourrais peut-être avoir besoin d'utiliser mes supers pouvoirs pour protéger mon petit frère. avec le temps, les blessures du déménagement s'effacent. le phœnix renait de ses cendres et moi je continue d'avancer quoi qu'il arrive. la dernière lubie de mes parents, ce sont les appareils auditifs. je ne supporte pas ces choses qui me torturent les oreilles. autant dire que moins je les porte, mieux je vais. il est rare que je pense à les mettre, le bruit me fait peur après toutes ces années passées dans le silence, même si je dois avouer que ces engins sont pratiques par moment. alors, le plus souvent, c'est pour leur faire plaisir que j'accepte de torturer mes oreilles. quoi qu'il en soit, ma nouvelle vie s'écrit petit à petit et je ne suis pas prête de poser le stylo qui contribue à raconter mon histoire.

chapitre cinq : l'incompréhension.

mon frère est parti, ce lâche. bon, d'accord, il s'est absenté pour trois mois, suivre un stage je ne sais plus trop où. mais il n'empêche qu'il est parti. il m'a laissé seule ici, dans ce trou pommé. d'accord, on s'y fait, mais bon, quand même. je m'en fiche, je l'appelle tous les jours. il doit en avoir marre mais je m'en moque totalement. et puis quoi encore, c'est mon petit frère quand même, pas n'importe qui. et puis, mes appels ce sont fait de plus en plus espacés. puis, de plus en plus rares. et, enfin, ce soir-là, je ne l'ai pas appelé. je n'étais pas seule. j'ai oublié. « je t'aime bien scarlett ... et tu sais, j'le dis pas à tout le monde. » un clin d'oeil, une légère bousculade de l'épaule et son regard s'échappe à nouveau dans le lointain. je rougis parce que ces mots-là me touchent. parce que je sais que la réputation de connard qu'il s'est construit est fondée. je sais qu'il ne ment pas quand il dit ne pas l'avouer à tout le monde. cela dit, je ne sais pas vraiment si je dois lui faire confiance à cent pourcent. trois mois que ce petit manège dure. deux mois qu'il me montre une autre facette de sa personnalité. deux mois que j'ai l'impression qu'il n'est pas si abruti que les gens le disent. avec le temps, les gens changent, ou du moins, c'est ce que je me dis. et, ce soir-là, avant que l'on se quitte, il m'a attrapé la main. il m'a attiré contre lui et ses yeux m'ont comme transpercés. il m'a embrassé et je n'ai rien compris. je m'y attendais sans vraiment m'y attendre. je ne savais pas si je devais tomber dans le panneau ou rester sur mes gardes. je doutais de tout. je doutais de rien. il a réussi à me retourner le cerveau et je ne l'ai même pas vu venir. après ce baiser, plus rien. ne pas lui envoyer de message, ne pas montrer son intérêt. quelques jours ont passés. c'est lui qui ne réagit pas. je dois m'occuper de camden. il est rentré, je dois me faire pardonner. il m'a déjà regardé de travers dès qu'il a franchi le seuil de la porte. ce n'est pas bon signe. il doit se douter de quelque chose mais je ne veux pas lui en parler. pas maintenant. c'est beaucoup trop tôt. et puis merde. je lui envoie un message. pas de réponse. je l'ai croisé un peu plus tard dans la journée. « ethan ? » il s'arrête net. il pensait sans doute que je le l'avais pas vu. dommage pour toi mon grand. « salut scar', ça va ? » wahou. deux étrangers n'auraient pas fait mieux. je jette un coup d'oeil autour de moi, c'est bon, je peux tenter un truc. je fais deux pas de plus pour arriver à sa hauteur et me penche légèrement vers lui. « c'est quoi ton problème ethan ?! » je préfère chuchoter. les murs ont des oreilles, c'est pour ça que je n'aime pas les petits villages comme blossom hills. ses yeux croisent les miens. il semble vouloir me dire quelque chose, mais je n'arrive pas à capter quoi que ce soit. ses yeux implorent mon pardon. je ne comprends pas. « scar ?! » camden me cherche. je fais volte face et tente de l'apercevoir. je vois sa touffe de cheveux dépasser pas très loin de là. il faut que j'y aille. ethan attrape ma main. « je t'appelle plus tard. j'te le promets. » et il s'éclipse comme si de rien n'était. je ne le comprends pas. c'est quoi son problème à la fin. il ne peut pas le dire, comme tout le monde ? non, bien évidemment, ce serait trop facile sinon. je lève les yeux au ciel et me retourne. et paf. un nez à nez avec le frangin. oups. « c'est quoi c'te tête ? t'as vu un fantôme ou quoi ? » camden regarde par dessus mon épaule mais ne vois rien qui le choque. « on peut dire ça comme ça oui ... » soufflais-je avant de secouer la tête et de passer mon bras autour de la taille de mon frère afin de l'entrainer loin d'ici. il se doute de quelque chose mais j'ignore de quoi. il me pose des questions bizarres mais c'est pas grave, je les évite. je sais une seule chose : je ne pourrais pas continuer bien longtemps à lui cacher ce qui s'est passé pendant son absence. et encore, ce serait tellement plus simple pour moi de savoir exactement où j'en suis, savoir exactement ce qui s'est passé. parce qu'au final, tout semble s'être envolé.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:51
Rebienvenue parmi nous, avec ce choix d'avatar de folie *-* J'crois bien que c'est la 1ère fois que j'la vois sur un rpg, et pourtant, elle est juste canon ! bril

Bref, tout ça pour dire que j'guette ta fiche pour voir s'il n'y a pas moyen de se trouver un lien sympa par la suite !

Bon courage pour ta fiche ! calin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:12
ReBienvenue ici bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:03
RAFIKI merci mon chou coeur t'inquiètes, on se trouvera quelque chose tous les deux hug et puis, j'te propose Queen B aussi, comme ça, on aura deux fois plus de chances de trouver un p'tit truc sympa à jouer bril

AVA merci petit panda angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:07
Yeaaaaaaaaaaaaaaah le retour de Scarlatine !!! string dance dance1
Re-Bienvenue ma sister d'une autre vie avec ce toi trop chou cute
Bon courage pour la reprise de ta fichette clap
ola

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyJeu 10 Sep 2015 - 1:33
Rebienvenue Scarlatine !!! Hâte de voir ta fiche excited

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
(scarlett) underneath it all Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
(scarlett) underneath it all 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyJeu 10 Sep 2015 - 2:08
bienvenue!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:08
BENJI merci mon bro' d'une autre vie cute d'ailleurs, faut que j'te mpotte parce qu'avec Tash' on a trouvé une idée qui dépote et donc du coup, faut que j'vois avec toi pour BB en fait mouai cela dit, faut que j'vois avec toi pour ma Scarlatine too mouai bref, on verra quoi mdr

AZ merci choupette heart

PTITPHILOUTEUB merciii hug

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:22
Pas de soucis j'attends ton mp alors. Hâte de lire ce que vous nous avez concocté excited

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:19
SCARLATINE bed bed1 amour ananas coeur calins
Comment ça fait trop plaisir de revoir Broken mais aussi Scarlett cute calin. J'étais trop fan de vous sur PT et ça va p)as changer excited. Il me tarde de continuer à lire vos aventures fangirl.
Rebienvenue excited heart hawai
Et bon courage pour ta fiche hug leche

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:24
Re-bienvenue parmi nous coeur

Et quand même bon courage pour ta fiche bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:03
AKSOU oui parce que Camcam sans Scar, il serait totalement perdu le pauvre petit chou, tu vois angel ravie d'avoir égayé ta journée en tous cas mdr merci aussi heart

KATE merci amour de ma vie de mon double moi cute leche leche1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptySam 12 Sep 2015 - 17:22
SARAHH !!!!!! fangirl fangirl fangirl fangirl fangirl

Bienvenue à BH Scarlett !! smile1 smile

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptySam 12 Sep 2015 - 17:27
mdr mdr mdr mdr j'te jure tu m'as tué toi hug
merci mon petit panda heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:33
ananas ananas ananas ananas ananas ananas ananas amour amour amour amour amour amour amour bril bril bril bril bril bril bril bril calins calins calins calins calins calins calins calins calin calin calin calin calin calin calin calin clap clap clap clap clap clap clap clap clap dance dance dance dance dance dance dance dance dance coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

LE RETOUR DES COLLINS

omg omg omg omg omg omg omg omg
(scarlett) underneath it all Post-26100-rihanna-ohmygod-omg-omg-omg-gi-UWKa

Là tout de suite je suis partagé, entre l'excitation et le désespoir mdr
(scarlett) underneath it all 90fe5b3284ec1aa921a94e8163278fce

(scarlett) underneath it all Tumblr_m1ravj4TMf1r8lc9y

Mais en vrai, le Ahi qui est en moi est comme ça :
(scarlett) underneath it all Tgif-when-your-boss-tells-you-can-leave-early-on-friday-tina-dey-liz-lemon-30-rock-running

Bref c'est tellement cooool que vous soyez de retour tous les deux superman superman superman
(scarlett) underneath it all Latest?cb=20130515043029

J'ai trop hâte de retrouver MA scarlatine et de voir son évolution et tout et tout oops oops excited excited

Je laisse ton looser de frangins te valider évidemment angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:01
je prends note que je suis, je cite : "la fermière la plus sexy du pays" cool héhé perv cela dit, vas-y doucement sur les compliments, sinon TA Scarlatine va vouloir faire des folies avec toi, l'homme à barbe mdr
et puis, d'abord, dis pas que mon frangin c'est un looser, parce que c'est pas vrai boude non mais ! depuis quand on se permet de dire de telles choses de bébé Camcam en ma présence colere

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:17


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
bril bril bril Punaise je suis tellement in love de ta fiche !!! J'aime tout, notre relation, ce début d'histoire avec ce mec à qui je péter la gueule (bon je vais essayer au moins mdr), ta plume, bref, les Collins domineront le monde ! (bon pas tout de suite, y'a les vaches à traire). Bref, j'ai trop hâte de voir Scar évoluer et tout ca !!! excited WE'RE BACK !!!!!


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (scarlett) underneath it all   (scarlett) underneath it all Empty
 
(scarlett) underneath it all
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥