AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 4:24


Loan Kiara Devitto

" Personne ne peut savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie..."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
DEVITTO
Un nom qui est inconnu pour la plupart des gens, en fait. Il n'y a pas grand-chose à dire sur ce dernier si ce n'est qu'il est d'origine italienne mais même ça, ça ne traverse pas nécessairement l'esprit des personnes. Mais ça ne fait rien, c'est mon nom, mes racines et au fond, c'est tout ce qui importe. Le reste, on s'en fiche. Je ne cherche pas à être spécialement connue et ma famille non plus alors...
LOAN KIARA
Pour mon premier prénom, c'est simplement un délire de mes parents qui aiment donner des prénoms mixtes à leurs enfants. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Allez donc leur demander par vous-mêmes ! Pour le deuxième, à mes yeux, c'est tout aussi étrange. vous savez, ils aiment donner des prénoms mixtes alors... Donner des deuxièmes prénoms tout aussi étranges,au final, ça ne surprend plus et je crois qu'on finit même par s'y habituer. Un peu.
32 ANS
Et encore toutes mes dents ! Non sérieusement, je commence à prendre de l'âge mais je ne me sens pas si veille pour autant. Et même si je n'ai plus 20 ans, ça ne m'empêche de continuer à me sentir jeune et à profiter de la vie en m'amusant dès que je le peux ! Ce qui semble être assez efficace puisqu'il arrive parfois que certains me disent que je ne fais pas totalement mon âge.
HÉTÉROSEXUELLE
Je n'aime que les mecs même si honnêtement, à chacune de mes relations avec l'un d'eux, ça a été un véritable désastre. Mais je continue à les trouver attirant sans pour autant me jeter à corps perdu dans des nouvelles relations amoureuses.  Je prends le temps de réfléchir avant de faire certaines choses avec un homme. J'aimerais avoir une relation stable et avoir d'autre enfants. Bref, faire comme tout le monde. Mais il faut croire que ce n'est pas possible pour qui le veut.
GÉRANTE D'UN MAGASIN
De prêt-à-porter, plus précisément. C'est un emploi stable et c'est moi qui décide. Je ne demande pas mieux. Et puis vendre des vêtements, ce n'est pas très compliqué. Alors je me contente de ça et franchement, je crois que je ne changerai de métier pour rien... Du moins, tant qu'il faut que je reste dans cette ville.
CÉLIBATAIRE
Je l'ai dit : j'ai eu des relations avec d'autres hommes mais pour chacun d'entre eux, ça s'est tout simplement soldé par un cuisant échec. A tous les niveaux. Alors maintenant, je ne m'engage pas à la légère. Surtout avec la dernière histoire que j'ai eu, qui elle, laissera des "séquelles" sans doute encore plus impérissables que toutes les autres.

AVATAR : Camilla Luddington. GROUPE : Les Oiseaux Migrateurs CRÉDIT : sparkle (avatar) & cranberry (avatar fiche).

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Je suis d'abord quelqu'un qui évite de trop me prendre la tête pour un oui ou pour un non. Je fais de mon mieux pour profiter de la vie autant que possible. Le plus souvent, je dois admettre que ça fonctionne et c'est tant mieux. Du coup, je suis également le genre de personne qui se veut sociale et qui va au contact des gens ou du moins, dans la limite du raisonnable, évidemment. Je ne suis pas non plus une sauvage ! Si certains vous affirment le contraire, surtout, ne les écoutez pas. Ce sont des menteurs. Bref, sinon, je suis du genre assez familial. Parce qu'il faut savoir que si je reste dans cette ville, c'est uniquement pour mon petit frère et ma petite sœur. Il faut bien se dire que s'il n'y avait eu que moi, je serai partie depuis bien longtemps déjà et qu'importe le reste. Oui, ça peut paraître égoïste, je le sais mais ce n'est pas grave. Et de toute façon, comme je l'ai dit, mes rêves de départ, de découvertes, sont réduits à néant pour le moment mais je ne perds pas espoir.  Qui sait, après tout ? Il paraît que l'avenir peut réserver beaucoup de surprises. Même si on espère plus des bonnes que des mauvaises.

Du reste, j'admets que j'ai une certaine méfiance envers les hommes suites à de nombreuses déceptions amoureuses avec certains d'entre eux. De plus, c'est quelque chose que je ne cherche pas à leur dissimuler. Un inconnu qui m'approchera un peu trop prêt comprendra rapidement que ce n'est pas une chose à faire avec moi. Il faut dire que j'ai tendance à me montrer relativement acerbe avec eux mais je suis devenue comme ça et je n'ai pas vraiment l'intention de le changer. J'essaye aussi de me montrer autoritaire quand la situation l'exige. Avec mon frère et ma sœur, notamment. Surtout par rapport à certains de leurs actes. Mais ça, ça rentre dans un cadre un peu plus personnel. Il se peut aussi que je sois rapidement blasée par certaines situations mais ce genre de cas reste généralement assez rare. En clair, je peux ressembler à quelqu'un d'inaccessible mais c'est une fausse idée. Et quand on apprend à me connaître, croyez-moi, je ne suis pas du genre à vous lâcher comme ça !
♦ Ma couleur préférée, c'est le bleu. Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça. Peu importe la nuance que vous me proposez et celle que vous mettez en face, ma réponse sur ma favorite sera toujours la même : le bleu. Je sais que ce n'est pas très important mais je tenais quand même à le préciser avant que quelqu'un d'autre ne me pose cette question. ♦ Des fois, il m'arrive de m'amuser à replacer les mèches de mes cheveux derrière mes oreilles. On pourrait presque croire que c'est un tic mais j'ai parfaitement conscience de le faire quand c'est le cas. Autrement, mes cheveux son toujours placés de façon à ne pas mes déranger. ♦ Les choses sucrées, c'est mon péché mignon. Surtout les pâtisseries, en fait. Et si vous voulez encore plus de précisions pour m'amadouer, privilégiez celle qui sont généralement nappées de sucre glace. ♦ Je n'ai pas d'amour particulier pour les vêtements seulement, il faut bien vivre. Or, je ne voulais pas avoir un patron et c'est ça, la première idée qui m'est venue à l'esprit : un magasin. Cela dit, c'est une décision que je ne regrette pas. ♦ Oh et s'il m'arrive de manger un peu plus que d'ordinaire, c'est tout simplement parce que... Je suis enceinte. Eh oui. Il faut bien que ça arrive à un moment ou à un autre de toute manière. Alors autant que ce soit maintenant (et si vous voulez un coupable, adressez-vous à l'espèce de singe (mais pas volant)).

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Lo. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Julie. J'ai pas d'âge 8D et je vis du côté de Poitiers. J'ai connu le forum par Raphaël, la vilaine fourbeuse de pauvres gens tels que moi et j'ai une dernière chose à vous dire : Raphaël ! I kill you !.


Code:
<pris>CAMILLA LUDDINGTON  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u104">Loan K. Devitto</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Gérante d'un magasin</j>  → Loan K. Devitto<br>

Choisir mon quartier :
Code:
THE MARKETPLACE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 4:24

Voilà mon histoire...


Tout d'abord, commençons par mettre les point sur les i sans attendre. Je suis d'origine italienne par mes parents qui viennent de ce pays mais il faut savoir que même en temps qu'aînée de notre famille, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y mettre ne serait-ce qu'un pied. En effet, nos chers parents habitent à Blossom Hills depuis une quarantaine d'années, à peu de choses près. Je suis donc née dans cette ville et malgré mes trente-deux ans, je n'ai encore jamais eu l'occasion de m'en éloigner, à mon plus grand regret. Un jour peut-être, je ne perds pas espoir. Mais passons... Au-delà de ça, j'ai quand même eu la chance d'avoir une enfance relativement paisible. Mes parents n'étaient pas désagréables et j'avais une certaine liberté de mouvements, même quand mon frère et ma sœur ont vu le jour. Il m'arrivait parfois de m'en occuper mais ce n'était pas systématique. Bon dans les faits, si je n'avais pas eu le choix, je n'aurais de toute façon pas contesté mais rien de tout ceci n'est arrivé. En ce qui concerne, le reste, j'étais une élève modeste. Pas mauvaise mais pas une surdouée non plus. Disons que je faisais ce qu'il fallait pour rester au niveau. Et très franchement, ça me convenait. Il m'arrivait également de sortir faire la fête, parfois même de draguer mais même à cette époque, je n'avais jamais de relation durable. Et ma vie a continué ainsi durant quelques années. Jusqu'à ce que je puisse enfin prendre mon envol et quitter la maison familiale. A ce moment-là, j'aurais éventuellement pu choisir de quitter la ville en partant très loin. Mais alors, pourquoi ne l'ai-je pas fait, me direz-vous ? Pourquoi me suis-je tout bêtement installée dans un autre quartier ? Pour mon frère et ma sœur.  Cette dernière est assez rapidement venue vivre avec moi à cause de certains problèmes avec nos parents. Ne pouvant décemment pas la laisser à la rue ou à vivre dans un enfer, j'ai accepté de la recueillir chez moi. Même si elle joue les pickpockets et qu'elle est fan du vol à l'étalage. Je me dois d'être présente pour les aider et les soutenir. Et ce, même s'ils m'en font voir de toutes les couleurs. Parce que même si mon petit frère a son propre appartement depuis qu'il est à la fac, il pense surtout à draguer et à sortir faire la fête plutôt que de se consacrer à ses études. J'essayais de le sortir de sa situation mais le fait qu'il soit buté n'arrange en rien nos affaires. Et ma vie en elle-même n'avait rien de particulièrement joyeuse non plus. Visiblement, je commence à croire que c'est de famille, que c'est héréditaire. Mais qu'est-ce que j'aimerais réellement me tromper sur ce point-là. Juste ça. Mais qui étais-je pour aspirer à une vie simple et normale ? Moi qui gérais mon frère et ma sœur ainsi qu'une boutique de prêt-à-porter que j'étais parvenue à ouvrir à grand peine et par mes propres moyens...

Moi, c'est en amour que je joue encore et toujours de malchance. J'aurais rapidement dû arrêter pourtant quand j'ai vu que les premières relations que je voulais un tant soit peu sérieuses se finissaient toutes par un cuisant échec. Mais non. J'ai continué. Par espoir peut-être ou alors, tout simplement parce que je refusais de voir la vérité en face. Celle qui me clamait que je n'étais pas faite pour passer ma vie en couple. Je voulais croire que quelqu'un était fait pour moi. Le monde est vaste après tout, il devait bien y en avoir un qui était réellement intéressé par ma personne. Quelqu'un qui ne prendrait pas du plaisir en me trompant ou en m'humiliant. Pas comme cet abruti qui a trouvé amusant de me laisser entrevoir un possible bonheur avant de me poser un gigantesque lapin le jour du mariage. Mariage qu'il avait même demandé juste pour me ridiculiser face aux autres babouins qu'étaient ses soi-disant potes. J'espère que la vie le lui a bien rendu. A mes yeux, il ne mériterait que ça. Puis comme si ça ne suffisait déjà pas, j'en ai au encore un autre. Celui-là, j'ai fait la grossière erreur de croire que c'était le bon. Que je pourrai passer ma vie avec lui. Il était gentil, agréable, potentiellement amoureux ? Mais voilà, finalement, l'histoire s'est arrêtée. Comme les autres. Parce qu'on ne parvenait pas à avoir des enfants et personnellement, je n'envisage pas ma vie sans au moins un marmot à élever. J'ai déjà pensé au système de l'insémination artificielle pour en avoir sans devoir passer par des rapports avec un homme mais au final, c'est une idée qui n'est jamais allée jusqu'au bout de sa conception. Mais je réussirai à en avoir un. J'en reste persuadée. Je suis très motivée.

Hélas, une autre erreur est venue se dissimuler dans mon parcours. Il y a à peu près deux ans, j'ai fait la plus vaste connaissance d'un autre homme. Encore. Il s'agit ni plus ni moins que du traiteur anglais que j'ai appelé pour qu'il prépare le repas visant à fêter les quarante ans de mariage de mes parents. Au départ, nos discussions restaient purement professionnelles. Nous étions sérieux et ça nous convenait très bien comme ça. Mais nous avons sympathisé. Même lorsque le repas fut terminé, quand nous nous croisions, nous continuions à nous saluer. Sauf qu'à partir de ce moment-là, ça n'avait plus grand-chose à voir avec un simple bonjour. Nous commencions vraiment à échanger l'un avec l'autre. A avoir des vraies conversations personnelles. C'est ainsi que nous avons commencé à nous rapprocher, à apprendre à connaître l'autre et même à un peu trop l'apprécier. Nous avons fini par entamer une liaison. Mais pour l'un comme pour l'autre, nous ne nous sommes rendus compte que trop tard que c'était une énorme erreur. Je l'ai attiré involontairement et une fois de plus, ça m'a coûté davantage que si nous avions continué à simplement nous dire bonjour. Nous avions commencé une idylle mais elle s'est arrêtée au bout d'un an et demi, en mars 2015. Comme ça. Une fois de plus, j'avais beaucoup trop espéré de cette relation. Je pensais qu'on aurait pu faire quelque chose. J'attendais qu'il quitte potentiellement sa petite amie pour que nous puissions vivre ensemble. Mais ça ne s'est jamais produit. Il en était bien trop amoureux et je ne m'en suis rendue compte que bien trop tardivement. Le mal avait déjà été fait. D'un côté comme de l'autre. Et le fait qu'il est, par la suite, demandé sa dulcinée en mariage, ça n'a rien arrangé. Au contraire, ça a créé une certaine tension entre nous... Je pense conserver cette ancienne liaison secrète et le fait que nous nous évitions facilite on ne peut plus la tâche. Mais à l'époque, j'étais loin de me douter que ça ne resterait pas aussi simple pendant encore bien longtemps. Quelle triste vie.

Puis un jour, il y a environ trois mois, ma sœur est venue me voir en me disant qu'elle avait quelqu'un à me présenter. Un homme. Un autre. Je soupirai, me demandant en quoi lui serait différent de tous les autres que j'avais déjà pu croiser. Mais devant l'insistance de ma cadette, j'ai fini par accepter de le rencontrer. Mais comme pour ceux qui étaient passés avant lui, je m'étais fait un faux espoir. Ma première impression le concernant fut tout bonnement celle d'un chieur doublé à un con. Le combo fatal, si mon avis vous intéresse. Il n'est pas passé loin de ma liste des hommes à ne surtout plus jamais recroiser. Mais alors, pourquoi ne pas l'avoir noté, n'est-ce pas ? En soi, c'est une raison assez simple. J'ai fait part de mes premières impressions à ma petite sœur en lui disant que ce n'était pas quelqu'un de fréquentable. Mais elle n'a pas été d'accord avec moi. Elle m'a tenu tête en m'expliquant que ce Raphaël lui avait empêché de s'attirer de très gros ennuis. Il s'était fait passer pour son grand-frère alors qu'elle s'était faite prendre à voler des mangas dans la librairie d'une ville voisine. Ils ont discuté avant de comprendre qu'ils venaient de la même ville et que pour elle, il était ce grand-frère et ce modèle qu'elle n'avait jamais vraiment eu avec le cadet. Alors par respect pour ma chère petite sœur, j'ai accepté de ne pas le catégoriser dans les gros cons immédiatement. Et mon petit frère le connaissait également et il n'en a jamais dit du mal. Alors j'ai fait une concession. J'ai bien voulu réviser mon jugement à son sujet.

Nous nous sommes recroisés par ma sœur et mon frère et nous avons appris à nous connaître. Enfin... Si on veut. Je crois que j'ai plus parlé de ma propre vie que lui n'a évoqué la sienne. Mais je ne peux pas forcer les gens à dévoiler leurs secrets s'il n'en ressentent pas l'envie. Disons que je sais ce qu'il doit raconter aux gens qu'il côtoie. C'est un anglais né de parents fermiers. Il a une famille plus nombreuse que la mienne et il s'est installé dans le coin pour apparemment changer d'air. Oh, ça, il ne me l'a pas dit de vive-voix mais j'ai pu observé la marque qu'il possède à l'annuaire gauche et la bague qu'il porte un coup en collier et une autre fois dans son porte-feuille, par exemple. Un fait qui me laisse penser qu'il a probablement été fiancé par le passé. Et sincèrement, je ne tiens pas plus que ça à savoir ce que son ex-fiancée a pu devenir. Surtout que c'est un sujet qu'il semble fuir comme la peste et non sans douleur. Ce qui me laisse penser qu'elle est morte mais je ne pense pas demander une vérification. Parce que je sens que, peu importe ce qui lui est arrivée, il l'aime encore et quelque part, ça m'attriste pour lui mais... Aussi pour moi. Parce que dans ma vie, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer un homme aussi fidèle, qui puisse m'aimer envers et contre tout. C'est sans doute ce point qui m'a poussée à aller plus loin avec cet homme. Cela fait deux mois qu'il nous arrive parfois de coucher ensemble, bien que cela ne se rapporte qu'à une relation de sex-friends. Il m'a prévenue dès la première de ce fait, je savais à quoi m'attendre. Il y a environ un mois, il m'a également fait une nouvelle révélation au sujet de sa famille : il avait un cousin. Et pas n'importe lequel. Gabriel Edgecombe. Un homme que je connaissais très bien malgré moi. Mais je choisis de me garder de lui parler de la relation que j'avais pu avoir avec lui. Question de sûreté, évidemment. Et pour couronner le tout, il y a quelques jours, j'ai découvert quelque chose que je commençais de moins en moins à attendre. Je suis enceinte. Et bien entendu, le père ne pouvait qu'être Raphaël. Il était le seul avec qui j'avais eu des rapports dernièrement. D'un côté, j'aimerais beaucoup pouvoir garder cet enfant parce que ce sera sûrement ma seule occasion. Je commence à vieillir et je ne pense pas trouver l'homme qu'il me faut, un jour. Mais d'un autre côté, j'hésite. Je me dis que c'est peut-être une énorme bêtise que de vouloir le garder. Mais... Je ne sais pas. De toute façon, il faut que j'en parle à Raphaël mais comment ? Je crois que je redoute sa réaction et ça me pousse à l'éviter autant que possible depuis quelques jours. J'ai peur de la suite mais j'ai aussi parfaitement conscience que je ne pourrai pas lui cacher cela éternellement... Je sais que ce moment viendra alors à défaut d'avoir mieux, je m'y prépare...

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:00
Bienvenue parmi nous avec la jolie Camilla. bril Courage pour ta fichette. nuage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:17
Mais qu't'es con, ma pauvre, avec ton titre ! Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] 3091367781 Tu me fais honte ! roule Et je suis si douée pour te faire craquer pour de nouveaux persos, que je devrais en faire mon métier ! mdr

Mais dans un registre plus sérieux ananas Bienvenue ici ! Et merci à toi d'avoir pris ce perso (et d'avoir gardé le feat, on la joue pas souvent Camilla, et pourtant, elle est top bril ). Pis j't'attends moi, pour que tu m'tues ! batte T'oseras pas, de toute façon, certains de tes persos se retrouveront sans leur acolyte, alors hein.... fuck

Bon courage pour ta fiche ! hug yeah

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:23
Bienvenue parmi nous coeur et bon courage pour ta fiche.

Camilla est juste sublime excited J'aime beaucoup cette actrice, c'est un super choix que tu fais là !

A propos du second prénom... Et de la folie de certains sur la box - il faut le dire - je tiens à te faire une dédicace, enfin à toi et a Raphael a.k.a. Rafiki :



Parce que vous êtes juste trop photogéniques !
Sur-ce, je sors sors Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] 2424262334

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 20:45
Kate.... Pars loin et ne reviens jamais ! (dixit Scar ! mdr Et c'est juste ici pour ceux qui n'ont pas une bonne mémoire ! roule ) [C'était le passage express de Raph pour dire une nouvelle connerie  ]

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:25
mdr Oh putain, toi je t'aime déjà. calins
Tu suis la nouvelle mode que j'essaie d'instaurer sur TCT et mes conneries, rien que pour ça, tu vas devenir mon membre préféré. siffle (Alors avis à ceux qui veulent des faveurs, vous avez qu'à m'écouter un peu plus au lieu d'en faire qu'à votre tête ! boude)
Bon, je te préviens pour moi tu seras Kiara, osef du Loan. angel (En plus, tu fais de la concurrence à notre p'tit Ioan, alors ça évitera de se tromper.  cool)
Bon Kiara, j'ai vu que tu avais quelques soucis avec les lions les hommes. Tu sais, ce n'est pas parce que Kovu est le fils de Scar que ça ne peut pas fonctionner hein. Ton papa finira par l'accepter, j'en suis persuadé, alors arrête de te prendre la tête bêtement. bril Je t'aurais bien proposé mes services pour te réconcilier avec les hommes, mais t'as pas l'air d'être le genre de demoiselle qui pourrait apprécier une soirée en ma compagnie. coucou Et comme j'en ai marre de me faire recaler, j'vais aller voir ailleurs. dance (En plus, le p'tit Rafiki serait encore capable de vouloir m'assommer alors on va éviter, j'en ai marre de me battre pour des lionnes mdr)
Bref, après ces quelques conneries, je te souhaite la bienvenue parmi nous jolie Kiara (oui ça va rester !) excited J'espère que tu vas te plaire chez les tarés. (Il paraît que tu as déjà vu notre folie en te baladant sur le forum, j'tiens à te dire qu'il nous arrive aussi -très rarement mais bon- d'être sérieux ! slip)
Si tu as des questions, n'hésite pas à interpeller le staff, on viendra à ta rescousse. superman (évite un certain Aksel Griffin... Il est assez bizarre, conseil d'ami. hide)
Et enfin, bon courage pour ta fiche ! pc

(Kate, maintenant j'ai la musique dans la tête, merci ! yeahh)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:11
Bienvenue ici ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:51
Bienvenue baloon

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:10
LA GROSSE MORUE PAS BELLE ! angry langue rip sm tronconneuse Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] 875640629 poele Il va de soit que ton personnage et le mien ne sont pas fait pour s'entendre smile1 Néanmoins, en tant que joueuse, je ne peux que me rejouir de ta venue qui va pimenter un peu plus les choses roule Donc, je te souhaite quand même la bienvenue roll Au plaisir de faire des rp de folie avec toi ! pinkheart

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:26
CAMILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ** J'aime trop cette fille, déjà quand elle jouait Kate Middleton dans le téléfilm sur sa rencontre avec le prince, je la trouvais parfaite, puis dans Grey's, ca va de soi bril Jo string

Bref, désolée pour cet immense retard, tu peux m'insulter, me dire que je manque à tous mes devoirs et que je ferai mieux d'aller me faire foutre (tant que c'est chez Jaeden ca me va mdr), tu as le droit coeur !

Bon, sinon, super choix de scénario, j'aime tellement l'histoire de notre Raphiki que votre trio/quatuor va envoyer du pâté entre toi, Nalah, son mec... Gosh des RPs à en pleuvoir, je sais ce que je vais faire de mes soirées moi... VOUS LIRE ! (Oui bon j'ai aussi une vie donc je prendrai congé de lecture certains soirs, pardonne-moi).

Puis bon, avec toi, je vois qu'il y a de la concurrence, tu vas pouvoir renforcer les rangs de ma #teamcochonne !

Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] Giphy

oops

Puis bon, si toi aussi tu te fais accoster par des gros lourds au café de Barry, on pourra aussi monter une alliance ! superman

Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] 495645tumblrn2t1gciCup1sai67qo1r1500

Et en attendant, t'as raison, fais leur croire que t'es un ange, tu réussiras peut-être à berner quelques esprits légers mdr

Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] Tumblr_n1bgeqNPgD1spmb2po1_500

Bon courage pour ta fichette coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 14:44
Bon vous pouvez me fouetter, je connais pas Camilla hide parce que je ne regarde pas Grey's Anatomy hide rip. Mais elle est toute belle la jeune femme bril. J'aime beaucoup heart.
Et puis le choix de scénario bave excited. J'vais faire comme Slutty je vais vous lire excited
En attendant, bienvenue et bon courage pour ta fiche like.
Si tu as un soucis, le staff est là pour toi héhé

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:46
Aiden ▬ Merci beaucoup ! ♥️

Raph' ▬ Nan ! C'est toi qu'est con, d'abord ! boude  Il est très bien mon titre, non mais oh. (D'ailleurs, je précise que je parle des silences qu'il peut y avoir dans les conversation dans mon titre, histoire d'éviter les potentiels malentendus. xD) Je te fais honte et j'en suis fière ! fuck Ouais, tu devrais en faire ton métier, ça te ferait aller embêter d'autres gens, nah !
Merci quand même pour le bienvenutage, s'pèce de pleutre. langue (Il est très bien ton feat alors j'avais pas vraiment de raison de le changer ! Et puis, comme ça, on la voit un peu plus. 8D) J'arrive, prépare-toi ! lapin Tu vas voir si je ne vais pas oser. 8D Au pire, mes autres perso' se trouveront un autre super acolyte ! fuck
Encore merci quand même, gourgandine !
Et oh, la petite dédicace à Scar. leche1

Kate ▬ Merci pour tout ! leche Enfin pour le choix, c'est surtout à Raph' qu'il faut le dire, en fait. xD
Superbe idée la vidéo, ça lui va tellement bien en plus... oops

Jaeden ▬ Trop d'amour d'un coup, j'en suis toute émoustillée. sourcil siffle
Oh, c'est trop gentil. smile1  Il faut aussi remercier Raphaël parce que c'est aussi elle qui m'a tout expliqué et comme je suis joueuse... (a) Bref ! xD
Si tu veux m'appeler Kiara, fais-toi plaisir, y a vraiment aucun problème ! 8D (Oui désolée, je ne me suis aperçue qu'après coup que le premier était un peu trop similaire. xD Navrée !)
Les lions sont vilains mais le pire, ça reste quand même l'autre espèce de babouin, là.  roule Mais oui, je ne perds pas espoir ! Un jour, je trouverai un Kovu que mon papa finira par accepter, comme tu dis ! Et pour tes services, eh bien... J'ai envie de dire : ça dépend de ce que tu proposes... ?  perv  Je pense que pour une personne et une bonne soirée, je peux peut-être faire une exception, à voir ! xD Et puis, je te comprends. :o (Mais là, t'as la plus belle des lionnes. Roooar.  rambo Et puis on s'en fiche de ce que dit Rafiki, je lui appartiens pas, aux dernières nouvelles ! 8D *sbaf*)
Merci à toi, sinon ! xD Et ne t'en fais pas, je m'y plais déjà.  oui (Oui j'ai vu ça, en effet ! Mais tu sais, j'ai l'habitude des gens tarés, j'aime bien ça ! Et puis, il faut bien être courageuse pour supporter Raphaël, parfois...  Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] 3861787415 Donc ne soyez pas trop sérieux, ça me va !)
Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas, alors ! 8) (Très bien, je note le conseil, merci ! xD)
Encore merci !

Ava & Billie ▬ Merci à toutes les deux. oui

Nalah ▬ GROSSE MORUE PAS BELLE TOI-MÊME, D'ABORD. tronconneuse Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] 875640629 sm poele poisson na rambo smile1  Non effectivement, je les vois assez mal devenir les meilleures amies du monde ! red Sinon, la joueuse est ravie de faire ta connaissance ! xD Merci. heart Au plaisir de venir pourrir un peu plus la vie de certains personnages ! siffle

Sutton ▬ Tellement d'enthousiasme, ça me fait plaisir ! xD
Non, je ne me permettrai pas d'aller te dire des vilaines choses, voyons ! Nous sommes des gens civilisés, après tout ! *tousse*
Merci en tout cas et on espère bien te faire plaisir, alors ! :D On va vous faire pleurer, vos mirettes n'en pourront plus. 8) (Et non, tu n'es pas pardonnée, tu dois nous lire tous les soirs ou tu seras fouettée. :P)
Team Cochonne ? xD Ma foi, ce serait un honneur, madame ! Et écoute, il faudra qu'on en discute pour l'alliance parce que je pense (oui ça m'arrive) qu'il y a effectivement moyen de faire quelque chose d'intéressant ! :P
Je ne tente de berner personne puisque je suis bel et bien un ange de pureté, de chasteté, d'innocence et de... Bon okay. u___u
Et merci ! ♥️

Aksel ▬ C'est pas grave. xD L'important, c'est qu'elle te plaise. angel
Héhé, on va avoir un club de lecteurs rien que pour nous, c'est super ça ! ananas
Merci ! ♥️ Oui, je viendrai vous embêter en cas de problème ! bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:29

T'es passé(e) où ?

   
"Ta fiche n'est pas terminée..."
Hey toi héhé Ta fiche est entamée depuis une semaine, du coup, me voilà à venir aux nouvelles.  cool On a tous une vie bien remplie, je veux bien te croire, du coup, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander. hug angel

Tiens-nous au courant, et espérant que tu nous reviennes vite coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:03
Je suis toujours là ! Et je demande volontiers un petit délai, s'il te plaît ! angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:29
Pas de soucis p'tit Kiara. cool Tu as besoin de combien de temps ? cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 0:41
Je pense que je devrais avoir assez avec une autre semaine. moh

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:26
Tu as un délai jusqu'au 4 ! clap

Si tu as besoin de quoique ce soit, hésite pas on est là pour toi. respect

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyDim 6 Sep 2015 - 11:25
Coucou !
Je suis toujours dans les parages et... J'espère ne pas trop abuser mais je voudrais savoir s'il est possible de m'accorder un nouveau délai, s'il vous plaît ? moh Je ferai en sorte que ce soit le dernier !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:21
Coucou ! bril Ravi de savoir que tu es toujours de la partie ! C'est surtout pour Raph que c'est gênant car il t'a réservé le scénario roule J'attends juste son avis (mais je crois que vous vous connaissez de toute façon) et si ça ne le dérange pas d'attendre, il n'y aura aucun souci pour un délai supplémentaire smile1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:02
Y'a pas de soucis pour moi, c'est bon ;)
(Mais qu'elle se presse, la méchante madame, sinon, Raph, il va faire des bébés ailleurs ! *Sort* )

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyMer 16 Sep 2015 - 2:32
Aloha... Je viens aux nouvelles, ca va faire un mois que ta fiche est entamée et 10 jours depuis ta dernière demande de délai... roule

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:46
Mea culpa, je suis désolée pour toute cette attente. C'est pas bien, je sais. éè
Je me donne pour objectif de la terminer au plus tard ce week-end, si c'est possible ! En tout cas, je m'excuse encore pour cette attente et vous remercie pour votre patience. (Puis surtout Raph' qui attend son scénario, aussi. angel)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:24
P'tit passage ici pour dire que c'est tout bon pour moi ! coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] EmptyLun 21 Sep 2015 - 1:23


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Je sens que notre Rafiki nationale va d'abord se mettre à boire et devenir notre meilleur pote en apprenant la nouvelle puis après une fois qu'il aura digéré tout ça, il fera un papa formidable je suis sûr - ou pas - siffle mdr
Tu vas pouvoir faire un club d'emmerdeuse officiel du village avec Az  batte

J'ai hâte de découvrir la suite de cette histoire excited Et j'espère cette fois que ta Lolo aura plus de chance qu'avec tous ses ex conquêtes mdr

CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]   Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09] Empty
 
Loan ~ "J'aime pas les blancs." "Alors mets de la couleur !" [délai jusqu'au 04.09]
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥