AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ?


Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
(M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

(M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ?   (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? EmptyMar 11 Aoû 2015 - 2:03

Logan P² Nom

" I was made for loving you baby you were made for loving me.."


           
NOM DE FAMILLE
Totalement au choix
PRÉNOM(S)
Logan, c'est plus ou moins négociable, je l'appelle ainsi dans ma fiche et dans mes rp, mais ça  ne peut qu'être un surnom et/ou un second prénom si tu veux.
ÂGE
entre 27 et 30 ans
ORIENTATION SEXUELLE
plutôt hétéro
ÉTUDES/PROFESSIONS
au choix mais je le vois plutôt bien aimer son métier.
STATUT MARITAL
 Fiancé à Debbie Cavendish
AVATAR : Stephen Amell négociable GROUPE : Pollen CRÉDIT : kusumitagraph'

Ma petite histoire...
Je ne suis pas chiante donc je vais vous dire que toute son histoire est libre. Oui vous ne revez pas c'est bel et bien le cas, ce qui compte pour moi c'st pas l passé mais le futur. Parce que ça va dépoter, je vais vous donner des petits points de caractère/histoire cependant que j'aimerai quand même voir.
- Il n'est pas de BH et c'est pour venir voir une tante qu'il est venu ici pour la première fois.
- Il est assez franc et et sanguin. Il est aussi très entier et n'aime pas qu'on le trahisse et encore moins le mensonge (ce qui explique la réaction que je le vois b ien avoir dans le futur et que j'explique dans le lien)
- Il est très romantique et fleur bleue, et très attaché à sa famille (si vous choisissez de lui en faire avoir) et à ses amis.

DEBBIE CAVENDISH (prise) ft Margot Robbie.
Décris Il l'a rencontrée pour la première fois dans la boutique où elle travaille. Il venait d'arriver en ville et devait aller voir sa tante. Elle avait réussi à lui trouver une belle composition florale, et puis il est revenu, encore et encore, sous le charme de la jeune fleuriste. Ils ont fini par se fréquenter. Il adore son côté timide, et son côté sensible quand elle est avec lui et pourtant le fait qu'elle adore faire la fête. Il adore qu'elle ne soit pas comme les autres, et c'est ce qu'il aime chez elle. Ils sont ensemble depuis quelque années (à voir ensemble, minimum quatre ans) et il y a peu ils lui a demandé de l'épouser et elle a accepté avec plaisir.

attention :  il va finir un jour (pas forcément tout de suite en rp pour pouvoir jouer plus longtemps hein) par découvrir qu'elle lui ment en allant dans une maison tous les jours sans le lui dire.. Et il va tout remettre en question. D'autant plus qu'en la suivant (ou la faisant suivre) il va la croiser avec Eddie. Ignorant tout il va penser qu'elle la trompe avec le jeune homme dans cette maison. Et il est bien loin de la vérité, mais peut on lui en vouloir, il n'a aucune idée de la vérité. Quoi qu'il en soit même si elle l'aime à sa manière et ne l'a jamais trompé, c'est lui qui mettra un terme aux fiançailles.
EDDIE BRADBURRY (pris) ft Vinnie Woolson.
Il ne le connait pas du tout, mais il l'a vu trainer en ville parfois. Quand il suivra Debbie et verra qu'ils vont tous les jours au même endroit il croira qu'il est en train de se taper impunément sa fiancée. Il va le détester et vouloir se venger. (lien plus approfondi à voir avec le membre)
ELICIA P. BIRD (libre) ft Karen Gillan.
Elicia est la meilleure amie de Debbie alors forcément il la connait. Il la trouve très gentille et n'a rien à lui reprcher, au contraire, il est content que Debbie ait quelqu'un sur qui elle peut compter. (lien plus approfondi à voir avec le membre)
PRENOM NOM ft avatar.
Décris ici le lien entre le personnage et le scénario.


Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
(M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

(M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ?   (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? EmptyMar 11 Aoû 2015 - 2:15

viens t'amuser avec moi


Tes attentes >>>Coucou alors déjà merci à toi de t'arrêter sur mon scénario. Sache que j'en ai vraiment besoin. C'est un personnage très important pour le futur et pour mon personnage parce qu'il va pouvoir créer un déclic. Ca va être drôle ç jouer je te promets! Côté rp tant qu tu fais les quinze lignes demandées ça me va, je peux écrire plus mais je sais très bien m'adapter, il n'y a aucun soucis. Quand au temps de réponse, étant donné que je bosse dans la restauration (mcdo) j'ai des horaire pourris et je ne peut pas toujours répondre en rentrant car je suis crevée, je peux donc comprendre si jamais tu ne répond pas immédiatement hein pas de soucis.

Le lien/l'histoire >>>Si l'histoire est totalement libre tu l'as vu, le lien quand à lui ne l'est pas. Sache cependant que ça n'est pas un lien love pour durer. Il n'y aura en aucun cas de mariage. C'est même (j'imaginais) lui qui rompra les fiançailles. Je tiens beaucoup au fait que Logan soit d'abord, amoureux presque transi de la jeune femme ce qui permet d'expliquer sa colère profonde et son ressentiment par la suite. Cela serait même logique qu'il le soit. Debbie ne l'a pas trompé ou ne le tromperait pas, avec Eddie nous n'avons rien de  défini côté cœur/sentimental, mais Debbie ne tromperait pourtant pas Logan ce n'est pas son genre du tout. Elle l'aime à sa manière. C'est le mensonge qui fait le plus de mal. Il va le penser et elle refusera de lui expliquer. Et c'est ce qui aura finalement raison de leur histoire. Je peut très bien comprendre du coup que vous vouliez créer une relation amoureuse à côté de ça, et/ou un scénario. Je n'ai rien contre au comprendre, assurer l'après Debbie est une bonne idée et ça donnera encore plus de matière à rp.

L'avatar >>>Je trouve que Stephen colle bien, il est grand et musclé, c'est je pense le genre de mec qui pourrait attirer Debbie et de qui elle tomberait amoureuse. Quelqu'un qui puisse la protéger. Mais bien sûr vous pouvez choisir quelqu'un d'autre, n'hésitez pas, je suis ouverte aux propositions.

Un dernier petit mot >>>Bah heu ... merci d'avance, et puis surtout si tu prends mon Logan, je t'aimerai toute la vie.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ?   (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? EmptyMer 2 Sep 2015 - 2:38
Coucou dance dance dance

Je suis làààà enfin si tu veux bien de moi bien sûr cookie cookie cookie coeur (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? 2350838974 (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? 2532752677 (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? 1976096351 youpi1 youpii youpi yihaa yeah two superman string slip smile smile1 sex roule run run1 rock pompom oops oui pc perv ola love luv lov lapin leche lama kiss kiskis hug jump jump1 heart hawai groupe freehug

Debbie Cavendish
Debbie Cavendish

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t292-debbie-il-m-a-fallu-la-peur-pour-etre-rassuree#4104 https://the-cherry-tree.forumactif.org/t304-debbie-love-me-link-me#4259
(M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? 2w4wu3o
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 05/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 130
AVATAR : Margot Robbie
PSEUDO : lorelei sebasto cha
MULTICOMPTES : Barry D. Fowler

QUARTIER : MarketPlace

YOU CAN'T LIE TO YOUR SOUL.
27 y.o. ❖ Fiancée

elle a deux soeurs (Emily et Joan) et un frère (Devon) et elle est l'ainée ✧ son père est parti quand elle avait seize ans ✧ sa mère est bipolaire et alcoolique mais personne ne le sait ✧ elle adore faire la fête ✧ elle appelle sa mère «Smaug» ✧ son fiancé ignore qu'elle va voir sa mère tous les jours ✧ elle aurait voulu être médecin ✧ elle est allergique aux fraises ✧ elle adore jouer avec ses cheveux ✧ elle aimerait se faire un tatouage ✧ elle adore les fleurs et connait leurs significations ✧ elle n'aime pas parler de sa mère et de son père ✧ elle a toujours le sourire aux lèvres ✧ elle a toujours vécu à Blossom Hills ✧ elle a quatre chats ✧ elle collectionne les robes ✧ elle adore le cinéma, la lecture et le thé ✧ elle fume toujours un clope avant d'aller dormir ✧ elle a toujours une paire de ciseaux sur elle ✧ elle ne se maquille pas beaucoup ✧ elle adore la pizza.

(M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? Tumblr_nsc3b3niIk1r6x2p5o3_250


MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ?   (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? EmptyMer 2 Sep 2015 - 2:40
Mais ouiiiiiii bien suuuuuur que je veux de toiiiii oh yeaaaaaaaah \o/ si tu as la moindre question n'hésite pas.
Bon il est un peu tard la mais il faudra demain que je te mpotte pour parler du lien et de mes idées <3

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ?   (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? EmptyMer 2 Sep 2015 - 2:57
Vouiiiiiiiiiiiiiiii fangirl fangirl fangirl
Pas de problème si j'ai la moindre question je viens te voir directement par MP pc
Et pour ton MP concernant notre lien, je l'attend avec impatience pour voir les idées que tu avais en tête run1

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
(M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
(M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ?   (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:57
Le scénario est pris coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ?   (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:29
Scénario remis en jeu ! superman

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ?   (M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ? Empty
 
(M) STEPHEN AMELL - how can you love me when I don't know myself who I am ?
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les personnages attendus
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥