AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.

Price Tag


Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Price Tag   Price Tag EmptyDim 9 Aoû 2015 - 6:27




Price Tag
Phil & Wowo


Price Tag

Aujourd'hui est un autre jour mais ta situation n'a pas changé. Tu es toujours à la recherche d'un job. C'est difficile de trouver un métier dans un village. Les gens préfèrent travailler en famille et sont réticent à engager un étranger. Oui, tu es un étranger, ça se voit sur ta tête, sur ta façon de parler et de te comporter, que tu ne viens pas de ce milieu. Tu n'as plus assez d'argent pour payer la chambre de la maison d’hôte, du coup tu as dû partir et tu te retrouves à errer dans la rue. Tu  observes les quelques magasins bordant le chemin. Si tu en crois le panneau que tu as croisé tout à l'heure là, tu te situes  à "The market place". Il y a plus de monde dans ce coin du village que dans les autres.  Tu te ballades l'air de rien mais dans ta tête ça cogite beaucoup.  Ce soir tu dormiras certainement à la belle étoile. Tu ne peux pas te faire à l'idée de devenir un clochard, tu n'as jamais vécu dans la rue. Le désespoir te gagne petit à petit et tu avances à pas lent dans la rue, la tête baissée. Voilà à quoi tu es confronté pour échapper à ton ancienne vie, à errer dans ce village, seul. T'as le sentiment que la vie est parfois injuste et pour en rajouter à ton désespoir, tu entends ton ventre gargouiller. Tu crèves la dalle. Tu t'assoies sur banc et retire ton sac de ton dos. Tu fouilles dedans et retrouves quelques dollars. Tu es vraiment fauché, à ce stade, ton avenir c'est devenir clochard avec en activité principale: faire la manche.  Tu refermes la main sur le peu d'argent qu'il te reste, te relèves et remets ton sac sur ton épaule. Tu marches quelques instants et rentres dans une épicerie. Tu espères qu'ils ne vendent pas trop cher. T'as pas envie d'en plus dormir dehors et crever de faim dans la rue. Cela serait le summum du ridicule et du désespoir. Tu ne survivras même pas une nuit comme ça. C'est ton cadavre qu'on découvrira au petit matin. T'as la santé fragile, tu n'es pas un dur.

Tu fais deux ou trois fois le tour des rayons de la petite épicerie. Avec ce qu'il te reste en poche, tu ne peux pas acheter grand chose, c'est pas les prix qui sont exorbitant, c'est toi qui est fauché. Tu soupires. Ton estomac va devoir se contenter de pas grand chose.  Ton choix se porte sur une barre chocolaté de sous marque et une petite bouteille d'eau. Tu ne sais pas vraiment si tu auras assez d'argent parce que le prix de la bouteille n'était pas indiqué. Le vendeur n'avait peut être pas encore eu le temps de l'afficher. Tu verras ça une fois arrivé à la caisse. Tu fais une dernier fois le tour du magasin comme si de l'argent allait t'apparaître par magie. En faite cela t'embarrasse, t'as pas envie de te faire rembarrer parce qu'il te manque quelques centimes.  Tu finis enfin par te diriger à la caisse et dépose sur le comptoir tes articles.  Tu joues avec les pièces de monnaie dans ta poche en attendant le vendeur.


By PuffDaddy

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Price Tag Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Price Tag 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Price Tag   Price Tag EmptyDim 9 Aoû 2015 - 6:48
    Comme quasiment tous les jours de ta vie, tu te retrouves à l'épicerie pour travailler, des fois, tu te dis que tu pourrais y vivre, mais bon ce n'est pas comme si tu vivais à 500 mètres de base déjà. Il est assez tard, mais vous restez ouvert plus longtemps certains jours de la semaine, toi ça te va puisque t'es payé plus cher et qu'en rentrant chez toi, t'as plus qu'à te cuire un truc, le manger et dormir. En attendant, il n'y a personne dans la boutique alors tu vas faire un peu de rangement, t'aimes bien organiser ton temps pour pas avoir à le faire après la fermeture et puis tu as le droit, ce serait l'ennui sinon. Donc t'es dans la réserve et tu ranges les arrivages, ça vient de la ville voisine et tu retrouves les choses les plus banales qui sont vendues, les premières nécessités, des choses comme des biscuits, etc. T'es en plein rangement, mais tu entends tout de même la clochette de l'entrée qui annonce l'arrivée d'un client, tu te dis que tu as bien deux minutes devant toi pour finir le carton alors tu prends ce temps, de toute façon, tu fais assez confiance aux clients, t'as jamais eut de soucis avec eux, puis bon, c'est une petite épicerie, mais il y a une petite caméra malgré tout.

    Tu sors donc de la réserve et tu t'avances vers la caisse. Tu aperçois une tête blonde platine, tu le reconnais puisqu'il n'y en a pas dix mille des blonds platines dans la ville. Tu l'as déjà croisé dans la boutique et tu as l'impression qu'il ne va pas très bien. Bonsoir !, tu ne le connais pas beaucoup ce gars-là, tu lui as fait la conversation comme avec tous les clients mais jamais rien de bien fameux, toujours les mêmes questions bateaux. En attendant, tu rentres dans ton espace de caisse et tu lui souris, mais t'as l'impression que c'est déplacer, des fois, tu te demandes si sourire à des gens malheureux ce n'est pas malsain voir mauvais, comme si ça leur montre que toi t'es heureux et pas eux, et même si c'est ta nature, tu ne sais pas trop. En tout cas, le petit jeune devant toi à l'air un peu perdu, pas sûr de lui. Tu vas bien ?, oui, tu tutoies tes clients, si ça ne leur plait pas, ils te le font savoir mais tout cela se passe bien en général. Tu regardes le comptoir et tu vois une barre de chocolat et une bouteille d'eau, tu viens noter les codes-barres de la barre chocolatée et celle de l'eau. Tu as un montant qui s'affiche sur ta machine et tu le regardes alors pour lui annoncer ce prix. Cela fera 4$ s'il te plaît., tu gardes ton sourire et tu ranges les deux items dans un petit sac en papier pendant ce temps.

Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: Price Tag   Price Tag EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 2:37
C'est le même vendeur que d'habitude. Tu le reconnais, il est sympa et toujours souriant. Il te donne l'impression de faire partir de ces gens qui sont toujours heureux et n'ont aucun problème. Tu l'envies presque. Quand ton moral est au plus bas et que tu vois des gens sourire, ça t'irritent et tu deviens particulièrement froid. Du moins, ta voix est sèche et tes phrases sont aussi courtes que possible. Ce ne sont pas les personnes en elles-même que tu n'aimes pas, juste leur bonne humeur. Tu trouves ça injuste de ne pas avoir droit au bonheur comme  tout le monde.

Le caissier dont tu ne connais pas le nom mais la tête, te demande si tu vas bien. A ton avis s'il pose la question c'est que tu dois vraiment avoir une face de déterré. Faut dire que tu as très peu dormi cette nuit tout en sachant que c'était la dernière nuit que tu passais sous un toit. Au moins comme ça si tu dois dormir dehors sur un banc, tu t'endormiras bien vite sans même te rendre compte de là ou tu es tant  tu seras épuisé.

"A ton avis?"      , tu lui répond froidement.

Tu t'excuses mentalement d’être aussi grognon mais bon tu n'y peux rien. Tu peux pas te forcer à sourire ou même d'avoir l'air heureux, tu es juste pas d'humeur. Tu retires la monnaie de ton poche et compte les pièces en les déposant au fur et à mesure sur le comptoir. Tu mets un billet d'un dollar, deux pièces d'un dollar et quelques centimes. Au total, cela te fait 3,30$.

"Merde!"

Tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter une barre chocolaté et un bouteille d'eau. T'as envie de te frapper la tête sur la comptoir jusqu'à ce que mort s'en suive. Sérieux, c'est un peu la honte là. Tu vas crever de faim  dans une rue de ce village à ce stade. Faut que tu choisisses entre la bouteille ou la barre de chocolat. Si tu prend la barre de chocolat, tu n'auras plus faim mais tu auras soif tandis que si tu prends l'eau ça sera le contraire. Tu butes sur un dilemme vraiment con. C'est désespérant.

"Si je retire la bouteille d'eau, ça me fera combien?"
, tu demandes un peu gêné.

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Price Tag Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Price Tag 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Price Tag   Price Tag EmptySam 15 Aoû 2015 - 20:44
    Il te répond pas directement, il te pose une question "à ton avis?", comme si tu devais deviner, oui, il a une sale tête aujourd'hui, mais t'es pas dedans, tu présumes juste mais apparemment tes suppositions étaient correctes. Tu préfères même pas répondre parce que t'as envie de lui dire qu'il peut être plus aimable, que c'était pas une option, mais t'es peut être un peu trop sympathique dans le fond. Tu soupires juste un peu en retournant à ton boulot, t'adores être sympathique avec les gens mais t'aimes surtout qu'on te le rende, après tout, c'est pas une obligation d'être sympathique, c'est préférable mais surement pas obligatoire. Tu en viens à lui dire le prix des deux items et il semble être dans l’embarras. Tu comprends assez vite, tu le vois sortir tout l'argent qu'il semble avoir et c'est visiblement pas assez, son expression suivante semble le confirmer, tu grimaces un peu sans trop savoir quoi dire, ça t'arrives pas souvent de faire face à des gens qui n'ont pas assez voir même jamais. T'es un peu gêné pour lui car il semble être dans la merde, il en vient même à te demander combien cela lui coûtera s'il ne prend que la barre chocolatée. Ça coûterait 2$..., tu trouves ça horrible qu'il ait à choisir entre l'un des deux et ça à l'air d'être des nécessités. T'embêtes pas avec ça... Je rajouterai ce qu'il manque., tu veux pas qu'il se vexe ou quelque chose du genre mais tu vois bien qu'il a pas ce qu'il faut et qu'il l'aura pas surement avant longtemps. Tu ferrais pas ça en temps normal mais il est jeune et tu as l'impression qu'il vient pas d'ici de base, alors si tu peux lui permettre de garder un peu d'économie ou du moins de manger et boire quelque chose ça sera ta bonne action. T'habites dans le coin?, tu te demandes s'il est de passage ou pas, il est là depuis quelques temps déjà mais tu te demandes juste un peu puisque tu en as jamais vraiment entendu parler dans le village.  Personne n'a embauché de blond platine dans les dernières semaines, sinon tu serais au courant, tu sais un peu tout, t'es pire que le coiffeur d'à côté, clairement, tout le monde te raconte leur vie. Tu te demandes l'âge qu'il a car clairement il semble plus jeune que toi, et tu te demandes où sont ses parents du coup, il a l'air d'avoir l'âge d'aller au lycée. T'es seul ici?, tu veux pas l'embêter par tes questions mais clairement t'es curieux et t'as envie de savoir ce qu'il se passe dans sa vie à ce pauvre gars.


Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: Price Tag   Price Tag EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:48
Le gentil caissier te propose de rajouter l'argent qu'il te manque. Ta fierté prend en quelque sorte un coup. Genre tu as besoin d'aide pour te payer une bouteille et de quoi manger. Tu acceptes son offre à contre coeur, ton estomac crie famine, tu ne peux pas faire autrement. En tout cas, c'est vraiment sympa de sa part, il était pas obligé de t'aider surtout après lui avoir répondu si froidement. C'est une des qualités des personnes vivant essentiellement en campagne, elles sont plus chaleureuses. En ville, surtout dans les grandes agglomérations ,  c'est la loi du plus fort: soit tu es aisé soit tu te retrouves à galérer dans la rue. Ici, les gens s'entraident.

"Merci."


Tu lui souris pour lui montrer que tu n'es pas quelqu'un d'aussi grognon qu'il n'y parait. Il te demande si tu habites dans le coin. Difficile à dire, techniquement oui, tu vis ici mais quand tu n'habites pas puisqu'à tu as nulle part où loger. Il aura une belle image de toi, ce caissier, quand il apprendra que tu es en plus un SDF.

"Non, enfin ...  j'étais à l'auberge à Peach Blossom Area et là , je recherche un logement."

Tu lui dis ça mais tu oses pas le regarder dans les yeux.

"Je suis seul, ça fait pas très longtemps que je suis arrivé ici."

Tu es arrivé ici à l'improviste. Tu avais besoin de te faire oublier et de disparaitre en quelque sorte. Tu t'es dis qu'un village paumé en plein milieu de la campagne serait parfait. Par contre tu as oublié que l'argent ne coulait pas à flot et qu'il faudrait te trouver un boulot. Mais voilà, les métiers de la campagne ne sont pas ta tasse de thé et encore faut-il que tu  trouves un endroit où il n'emploie pas que les gens de la famille ou originaire du village. En même temps c'est compréhensible de ne pas trop faire confiance  aux étrangers et de faire bénéficier les membres de sa famille.

"D'ailleurs, faudrait que je trouve un job mais bon, dans un village c'est assez difficile surtout lorsqu'on est pas originaire d'ici, si tu vois ce que je veux dire."

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Price Tag Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Price Tag 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Price Tag   Price Tag EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:33
    Tu vois bien que ça le gêne, c'est sur, tu serais le premier à sentir ton ego touché mais il ne refuse pas et te remercie même, du coup tu rajoutes un peu de ton argent dans la caisse pour finir le compte et tu lui donnes les deux items. Il te sourit, il a l'air moins froid d'un coup et tu préfères largement ça. Tu lui demandes où il vit et il te dit qu'il était à l'auberge mais qu'il cherche maintenant un logement, tu comprends alors qu'il n'a vraiment plus un rond et qu'il ne peut même plus se payer quelques nuits d'auberge. Tu grimaces un peu, tu trouves ça vraiment triste qu'il finisse à la rue surtout à son jeune âge. Il ajoute être seul et n'être là que depuis peu de temps. Tu n'ajoutes rien jusqu'ici et il continue en te disant qu'il devrait chercher un job mais que c'est pas évident dans une campagne comme ici ou tout n'est que familiale ou bouche à oreille. Hm... C'est bizarre ce que je vais te proposer et un peu trop spontané mais je peux peut être t'héberger le temps que ça s'arrange pour toi... Si tu fous pas le bordel et tout ça évidemment..., tu ne sais pas trop pourquoi tu proposes ça mais c'est instinctif, tu peux pas te faire à l'idée que quelqu'un de si jeune soit à la rue et encore moins quand tu sais que tu peux lui prêter ton canapé, alors bon, c'est pas le luxe mais tu penses pas qu'il crache dessus et si c'est le cas ce serait tant pis pour lui mais au moins tu aurais essayer. T'es pas obligé d'accepté mais bon si je vois que tu es de confiance et tout ça je pourrai essayer de parler de toi aux gens du coin., tu sais que tu pourrais parler de lui à tes parents car ils recherchent de la main d'oeuvre pour te remplacer mais tu ne veux pas leur donner un boulet non plus.

Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: Price Tag   Price Tag EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:58
Tu es méfiant. En même temps qui ne le serait pas dans cette situation. Un gars que tu ne connais que de vue te propose de t'héberger. T'avais remarqué que les gens à la campagne était plus chaleureux que ceux de la ville mais pas à ce point-là! Tu peux pas accepter comme ça, il te faut le connaitre un peu plus et y réfléchir. Tu te retrouve dans un dilemme tout de même. C'est soit t'accepte soit tu dors à la belle étoile ce soir. Vu comme ça le choix est vite fait.

"J'aimerais bien accepter mais on se connait à peine. Cela te dérange vraiment pas d'avoir un étranger chez toi?"

Tu jettes un coup d'oeil dehors à travers la baie vitrée du magasin. On dirait qu'il va bientôt pleuvoir. Tu soupires, voilà une raison de plus pour que t'accepte son offre.

"En plus je suis un peu bordélique niveau rangement, tu sais." , tu rajoutes avec une pointe d'humour.

Il te propose même de t'aider à te trouver un boulot. Son comportement te laisse ébahi, ce type est un mec en or. Tu savais pas que c'était possible d'être aussi altruiste. Tu l'inspecte de haut en bas pour voir s'il porte pas un quelconque signe religieux. Si ça trouve c'est un bon chrétien qui va à la messe tout les dimanches et cherche à faire sa bonne action du jour ou un truc du genre.
Tu t'empares de ta barre chocolatée et commence à la grignoter. Manger t'aide parfois à réfléchir. Tu t'accoude sur le comptoir, il faudrait que vous commenciez à faire connaissance avant que tu puisses vraiment accepter sa proposition.

"Tu t'appelles comment? Moi, c'est Worrick. "

Tu lui tends une main pour qu'il la serre.

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Price Tag Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Price Tag 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Price Tag   Price Tag EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:52
    Il te dit vouloir accepter cependant il relève un fait réel, vous vous connaissez à peine, après tu ne penses pas que ce soit un sale gosse qui cherche la merde, à son âge on veut pas vivre dans la rue, il y a forcément quelque chose derrière, Je ne te l'aurai pas proposé sinon puis bon avec mes horaires je suis pas souvent chez moi., tu lui adresses un sourire et il vient te dire qu'il est un peu bordélique au niveau du rangement, tu apprécies pas trop ça parce que toi t'es droit et ton lit tu le fais au carré. Bah tu vas voir, ça va te changer chez moi., tu ne préfères pas dire que tu étais militaire pour ne pas le décourager de suite mais clairement ça risque de changer sa petite vie tranquille de vivre avec toi, cependant tu penses tout de même qu'il n'y aura pas de soucis. Il est jeune, c'est encore rattrapable. Tu le vois entamer sa barre chocolatée en s'accoudant sur le comptoir, il fini par se présenter, Worrick, t'as jamais entendu ce prénom mais tu le trouves très sympathique, ça te change des James ou Peter. Tu lui serres la main et tu lui dis alors ton prénom à ton tour. Moi c'est Phil, c'est écrit ici., tu montres ton badge avec ton sourire reconnaissable dans une foule.

    Du coup si ça te vas, faut juste attendre la fermeture et je t'emmène chez moi, en plus ce soir j'ai prévu de faire du couscous!, oui, vraiment, t'es pas le pro du couscous mais tu sais le faire et puis c'est pas trop cher à faire. Alors?, tu réajustes ton haut et une cliente entre dans l'épicerie, tu la salues bien entendu et tu la laisses faire ses achats sans l'embêter, tu n'aides que lorsqu'on te le demande où que tu remarques bien qu'il y a un soucis.

Worrick N. Abdear
Worrick N. Abdear

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t170-un-soupcon-de-thriller https://the-cherry-tree.forumactif.org/t243-friend-enemy-or-slut-make-your-choice
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 24/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 755
AVATAR : lucky blue
PSEUDO : the sexiest
OCCUPATIONS : sans emploi
QUARTIER : peach blossoms hill


MessageSujet: Re: Price Tag   Price Tag EmptyDim 11 Oct 2015 - 3:16
Ah que t'es bête!  Il te fait remarquer que son prénom est inscrit sur son badge. Faut dire que tu n'es pas très observateur.  Tu t'assoies sur un carton pas encore  ouvert et finis ta barre de chocolat. Tu vas attendre ici qu'il finisse son travail et pendant ce temps regarder les clients qui entrent et qui sortent. Phil te donne même le menu de ce soir. Couscous. Tu n'es pas trop fan de ce plat  mais ça passe. En général tu manges le couscous juste pour les merguez.

"Si il y a des merguez avec, je pourrais manger une tonne de couscous."


Tu espères qu'il ne finit pas trop tard le boulot parce que  tu n'aimes pas patienter. Mais bon tu n'es pas vraiment en mesure de râler en ce moment alors tu vas attendre bien gentillement.   Tu commences à siffloter un air quelconque pour essayer de faire passer le temps mais tu t'arrête saussitôt, c'est chiant de siffler enfaite. Tu remarques que c'est pas vraiment l'effervescence dans la boutique, il y a peu de clients. En effet c'est pas un centre commercial, on se trouve en pleine campagne.

'"Dis, tu t'ennuies pas un peu ici? Que ce soit au boulot ou à Blossoms Hills. Tu n'as jamais eu envie de visiter une grande ville?"


Tu lui demandes ça histoire de faire la conversation. le silence et l'attente te mettent mal à l'aise. Et puis ce sont des questions que tu te poses depuis que tu es arrivé ici.


Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
Price Tag Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
Price Tag 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: Price Tag   Price Tag EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:56
    Tu ris un peu quand il te parle de merguez, tu peux pas t'empêcher de penser à autre chose qui est entre tes jambes et qui peut également être épicé quand on y pense, enfin bref, tu le regardes et tu dis alors qu'il s'est installé sur des cartons, Je suis le roi de la saucisse moi., ce sous entendu est là pour rire, clairement pas destiné à être pris comme des avances, tu as juste envie de rire un peu. C'est assez long la fermeture et il y a pas grand monde, t'écoute Worrick qui siffle quelques instants tout en occupant des quelques clients. Il te demande si tu t'ennuies pas trop ici, tu le regardes. Hm, non pas vraiment, ça me prend du temps le travail au final, je fais un peu tout ici on va dire, je suis pas juste derrière ma caisse. Et si bien sûr, je l'ai fais pendant mon service militaire d'ailleurs même si ce n'était pas dans un contexte de touriste, j'ai vu beaucoup de chose et rencontré beaucoup de personne!, tu lui souris et tu regardes l'heure. Tu t'ennuies toi ?, tu commences à ranger et tu tournes la pancarte sur "closed" pour qu'on ne t'embête pas alors que tu fais les comptes, ce que tu t'empresses de faire. Tu viens d'une grande ville toi? parce que tu vas risquer de t'ennuyer ici sinon c'est sûr..., tu finis tes affaires et tu retires l'argent de la caisse pour aller la ranger dans le coffre fort de l'épicerie qui est dans une pièce à part, seul toi et le patron avez le code. Tu reviens vers Worrick et tu dis On va pouvoir y aller, on pourra prendre à manger sur le chemin.

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Price Tag   Price Tag Empty
 
Price Tag
The Cherry Tree :: Blossom Hills :: The Marketplace
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥