AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:45


Sebastian Ashwood

" you only live once, but if you do it right, once is enough "


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Ashwood, c'est le nom que porte sa famille d'adoption et qui lui a été donné peu après sa naissance, lorsqu'il leur a été confié. Sur son extrait de naissance en revanche, est toujours inscrit son nom de famille d'origine:  Koniecko.
PRÉNOM(S)
Sebastian, c'était le prénom en tête de liste des préférences de ses parents adoptifs si jamais ils se voyaient confier un petit garçon. Dès lors, lorsqu'ils l'ont recueilli, ca a été une évidence pour eux de le nommer de la sorte.
ÂGE
Sebastian est né le 14 juin 2002. Et si tu comptes bien, tu auras compris qu'il vient de fêter ses treize ans
ORIENTATION SEXUELLE
Du haut de ses treize ans, il est déjà tombé amoureux quelques fois de certaines filles de son entourage. Il ne s'intéresse d'ailleurs pour l'instant qu'à la gente féminine, mais qui sait, la roue peut très bien tourner un jour ou l'autre.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Encore collégien, bientôt lycéen
STATUT MARITAL
Célibataire.

AVATAR : Ty Simpkins GROUPE : Les racines CRÉDIT : Bazzart

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Sebastian est un garçon très sociable , qui se fait facilement des amis en général. Loin d’être de ceux qui restent dans leur coin en permanence, il aime faire de nouvelles connaissances autant qu’il le peut. Il possède d’ailleurs un certain nombre d’amis sur lesquels il sait qu’il peut compter en toute occasion. En revanche il préfère de loin se montrer présent pour ses camarades lorsque ces derniers en ont besoin, plutôt que de se confier lui-même sur ses soucis lorsqu’il en a. Il est du genre à garder tout ça au fond de lui autant qu’il peut et montrer en permanence son petit coté  enthousiaste et optimiste . C’est le genre de garçon rempli de joie de vivre, très enjoué , qui a très souvent le sourire et qui ne cesse de vouloir le rendre aux autres. L’une des rares personnes à qui il se confie généralement si quelque chose ne va pas, c’est son meilleur ami. Lui seul sait tout sur Sebastian. A l’école, c’est le genre d’élève assez  studieux , bon pas forcément le premier de la classe, mais il s’efforce de garder une bonne moyenne dans ses cours.  Curieux , il ne renonce jamais à poser des questions pour mieux comprendre ce qui l’interpelle… Si on lui dit que la curiosité est un vilain défaut, il répondra que qui n’est pas curieux n’apprends rien… Et il n’y a aucun doute sur le fait qu’il aime apprendre.  Têtu , lorsqu’il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs. Il peut se montrer aussi   impulsif à cause de son coté fonceur. Il a tendance à agir d’abord et à réfléchir ensuite… En revanche, s’il se rends compte qu’il a fait une erreur, il ne renoncera jamais à venir s’excuser. Il se remets facilement en question et sait reconnaître ses erreurs lorsqu’il en fait. Il a en revanche beaucoup de mal à pardonner les erreurs des autres, et peut se montrer particulièrement   rancunier quand il veut. Cependant, il n’est pas rare qu’il accorde de seconde chance, s’il juge que la personne le mérite vraiment.   Honnête , il a horreur qu’on lui mente et accorde une grande importance à la confiance. C’est pourquoi il s’efforce de rester humble autant qu’il peut. Il peut se montrer très direct, lorsqu'il a quelque chose à dire, il ne tourne pas autour du pot, il arrive cependant des fois que ses mots dépassent ses pensées et qu'il regrette de suite, dans ces moments là, il ne renoncera pas à demander des excuses. Le défaut qu’il a et qui insupporte le plus souvent son entourage, c’est sans doute son coté   désordonné . Il n’aime pas ranger, préférant s’amuser autant qu’il peut… A ses yeux, ranger, c’est ennuyeux. Sa chambre ressemble dès lors très souvent à un vrai champ de bataille à l’intérieur duquel un chat ne retrouverait pas ses jeunes… Mais lui s’y retrouve et à tendance à reprocher à sa mère adoptive le fait qu’elle tienne tant que chaque chose soit à sa place. Fort heureusement, il se montre généralement conciliant et obéissant et finira toujours par ranger… Même si dans les heures qui suivront, on pourra facilement avoir l’impression qu’un ouragan a tout saccagé et tout sera à recommencer. Bien qu'il soit de nature très sociable, avec les filles qui lui plaisent, c'est un peu plus compliqué. Il peine toujours à aller vers elles pour leur parler et préfère les regarder de loin plutôt que de les approcher.
Sebastian est un garçon qui aime bouger et découvrir de nouvelles choses. Il n’est pas particulièrement sportif mais a déjà joué pendant un moment au basket, au foot, au baseball et se consacre à présent uniquement au football qui est de loin le sport qu’il préfère. A coté de ça il aime aussi beaucoup dessiner également et sa famille l’encourage beaucoup dans cette voie. Il a commencé à jouer de la guitare et du piano il y a trois ans et adore l’univers artistique d’ailleurs. Il n’est pas le dernier pour chanter les derniers hits du moment, mais ne prends pas au sérieux une possible carrière dans la chanson, bien au contraire. Il chante pour le plaisir, tout simplement. Et généralement quand il est seul à la maison ou avec ses parents uniquement. Il préfère de loin jouer la comédie et suit des cours de théâtre depuis l’âge de six ans. Pour lui, c’est une véritable passion, mais il ne sait pas encore s’il voudrait en faire son métier plus tard. Il hésite fortement entre ça et devenir vétérinaire car il adore les animaux. D’ailleurs, si on l’écoutait, il vivrait dans une véritable ménagerie. La famille dans laquelle il a grandi possédait un chien, un berger allemand qui est malheureusement décédé alors que Sebastian avait dix ans. Il adorait ce chien et aimerait en avoir un autre, mais pour le moment, il se contente d’un chat et de deux poissons rouges.  Il aime beaucoup s’aventurer dans la lecture, et ce depuis qu’il a appris à lire. A sept ans, il aimait particulièrement accompagner ses parents au supermarché rien que pour avoir le plaisir de s’installer dans le rayon des livres pour enfants et lire tout à son aise en attendant que ses parents aient fini de faire les courses. Encore maintenant, il ne manque jamais de s’installer devant un bon livre dès qu’il en a l’occasion. Il préfère ceux qui le font sortir de l’ordinaire, qui l’emmène dans un autre monde. Et il s’inspire beaucoup de ce qu’il lit pour dessiner.  Au petit déjeuner, comme pas mal de jeunes garçons de son âge, il préférera des céréales et du lait, mais pour sa part, le lait devra être à part. Il n’aime pas quand c’est mélangé car à son goût, ça ramolli tout et c’est nettement moins bon. Lorsqu’il est mal à l’aise, il a tendance à baisser le regard, il lui est impossible de soutenir le regard de quelqu’un très longtemps, encore plus s’il a quelque chose à cacher… Quand je vous dis qu’il ne sait pas mentir… Des fois, s’il essaye, ça se voit tout de suite.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Clo. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Laetitia. J'ai envie de garder mon age pour moi et je vis du côté de Ramillies (Belgique). J'ai connu le forum Grâce à Bazzart et j'ai une dernière chose à vous dire : Je vous aime déjà et j'ai hâte de pouvoir commencer mon aventure parmi vous. .


Code:
<pris>TY SIMPKINS  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u70">Sebastian Ashwood</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Collégien, bientôt lycéen</j>  → Sebastian Ashwoods<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:47

Voilà mon histoire...


« Maman ? » Madame Ashwood s’arrête alors qu’elle allait sortir de la chambre du petit garçon qu’elle pensait endormi et se retourne dans sa direction. Elle avait été persuadée qu’il s’était endormi après son histoire du soir, et pourtant, il était bien éveillé. De ses grands yeux bleus, il l’observait attentivement et elle croisa alors son regard tout en lui adressant un sourire, le même qu’elle avait tendance à lui offrir lorsqu’elle s’adressait à lui. « Oui mon ange ? » Le petit garçon se redresse alors et quitte ses couvertures pour se diriger vers ses étagères où se trouvent ses livres. Mais ce n’est pas une seconde histoire qu’il souhaite. Bien au contraire. Et cela, sa mère l’a bien compris en le voyant prendre le petit album photos qu’elle-même et son mari ont confectionnés pour lui, le jour de son arrivée dans leurs vies. En serrant contre lui le précieux album, le petit garçon de trois ans s’avance vers elle et l’interroge à nouveau. « Tu peux me raconter mon histoire ? » Son histoire, il la connait, mais ne se lasse jamais de l’écouter. Et quand il la regarde attentivement comme il le fait, la jeune femme ne peut presque rien lui refuser. Cette fois encore, il a gagné, il le sait, il l’a compris lorsqu’il a vu son sourire s’élargir sur ses lèvres, un sourire qu’il lui rends, ravi à l’idée d’avoir droit à une seconde histoire, et alors qu’elle lui prends doucement le petit album des mains, il coure se glisser dans son lit en riant, pour échapper à la main de sa mère qui menace de lui ébouriffer les cheveux. Mais il n’y échappera pas une fois de plus, et cela se finira par une légère séance de chatouilles en guise de punition pour avoir tenté de fuir. Quelques instants plus tard, le calme est revenu, le petit garçon s’est arrêté de rire, et écoute attentivement sa mère, blotti tout contre elle, à regarder une à une chacune des photos qui défilent sous ses yeux alors que sa mère les détaille au fur et à mesure. Avec des mots simples, elle lui explique une fois de plus qu’il n’a pas évolué dans son ventre, mais dans celui d’une autre femme et qu’elle et son mari sont venus le chercher pour prendre soin de lui peu après sa naissance. Elle lui répète que pour eux, ça ne change rien, qu’il reste leur petit garçon et qu’ils l’aiment plus que tout au monde. Et qu’ils sont reconnaissants à l’égard de sa vraie maman pour lui avoir donné la vie car grâce à elle, ils sont heureux tous les trois. Dès son plus jeune âge, Sebastian a toujours sû qu’il avait été adopté, ses parents ne lui ont jamais cachés la vérité. C’est vrai, il sait qu’il a une maman quelque part, mais pour lui, ses parents ne sont personne d’autre que les Ashwood. Et comme s’ils lui avaient donnés la vie, il est très fusionnel avec eux. Image par image, elle lui raconte son arrivée dans la famille, son premier Noel avec eux, puis plus tard, sa première assiette de spaghettis. Une image qui fait d’ailleurs toujours sourire le petit garçon lorsqu’il la regarde. Pour lui, c’est l’occasion de réécouter toutes ces petites anecdotes le concernant, et savourer le fait également de ne plus être un bébé, mais un petit garçon à présent. Dans cet album, il y a les trois premières années de sa vie et il y a rien de mieux à ses yeux de voir à quel point il a grandi. Pour sa mère adoptive, lorsqu’elle se replonge dans tous ces souvenirs, c’est comme s’ils dataient d’hier. Après avoir détaillé la dernière photo, elle reporte son attention sur son fils qui lutte contre la fatigue en se frottant les yeux pour les empêcher de se fermer. Mais il ne peut s’empêcher de bailler. Il est tard, du moins, tard pour un petit garçon de son age… Et demain, il y a école. Dès lors, elle le rappelle gentiment à l’ordre. «  Allez, c’est l’heure de dormir. Tu me fais un bisou ? » S’en suit le bisou demandé et les bras du petit garçon se tendent vers elle pour un dernier câlin, un dernier je t’aime, un dernier bonne nuit. Elle se lève alors pour remettre l’album à sa place et quitte la chambre du petit garçon. Elle sait que demain, elle devra recommencer à lui détailler chacune des photos de son album… C’est devenu comme un rituel pour tous les deux. Un moment qui n’appartient qu’à eux. Et qu’elle partage avec lui avec un plaisir aussi intense à chaque fois.

*****

« Alors, qu’est-ce que tu veux que le Père Noel t’apporte cette année ? » l’interroge son père adoptif alors que sa mère est partie faire quelques courses, les laissant tous les deux entre hommes. Sebastian apprécie particulièrement les moments qu’il peut passer avec son père. C’est avec lui qu’il a construit sa première cabane dans les arbres, c’est avec lui qu’il joue au football ou au basket dans le jardin, et cet après-midi là, son père l’a emmené apprendre à pêcher, et comme leurs seaux sont déjà bien remplis,  que le repas de ce soir est assuré, il en profite pour avoir avec son fils une petite discussion, histoire de ne pas se tromper de cadeaux à glisser sous le sapin. L’idée de parler des cadeaux fait naître un sourire sur les lèvres du petit garçon de six ans. Noel est de loin sa fête préférée, il préfère d’ailleurs fêter Noel que fêter son anniversaire car Noel, c’est quelque chose de magique… Même s’il se pose de plus en plus pas mal de questions sur ce mystérieux vieil homme vêtu en rouge et blanc et sur ses rennes sencés pouvoir voler pour faire le tour de la terre en une seule nuit. Il n’y a aucun doute qu’il ne croira plus en ce mythe très longtemps... Qu’est-ce qu’il voudrait ? C’est une excellente question. C’est vrai qu’il est assez gâté du coté des jouets, bien que ses parents ne roulent pas sur l’or. Sa mère est institutrice maternelle, son père quand à lui est cuisinier dans le restaurant du village, ils vivent donc de revenus assez modestes, mais Sebastian n’en est pas moins un garçon pleinement épanoui pour autant. Il observe d’ailleurs son père avec un regard pétillant, un large sourire et un petit air enjoué. « Un petit frère. » C’est vrai que ça, il n’en a pas encore… Et ça lui manque. Il aimerait beaucoup pouvoir partager ses jouets et se sentir important aussi en apprenant certaines choses au plus jeune, comme jouer au football par exemple, ou bien comment bien dessiner, et j’en passe. Il s’est déjà imaginé pleins de choses qu’il pourrait faire avec son petit frère lorsqu’il serait présent. En revanche, le père de famille lui, à voir sa mine déconfite, devait s’attendre à tout sauf à cette réponse… Indécis, il était resté silencieux un court instant en détournant le regard de son fils et s’était passé machinalement une main à l’arrière de la tête, signe qu’il réfléchissait à la meilleure réponse à offrir à son fils. Une réponse qui n’avait pas tardé à franchir ses lèvres. « Tu sais, demander un petit frère pour Noel, c’est une bonne idée, mais ce n’est pas dit que tu l’auras le jour de Noel… Y’a des cadeaux qui mettent plus longtemps à arriver et les petits frères et les petites sœurs en font partie… Mais si tu veux, je peux en parler avec maman… En revanche, tu dois savoir qu’on ne peut pas choisir ce qu’on nous proposera. Quand tu es arrivé chez nous, c’est parce qu’on nous avait proposé un petit garçon… C’est comme ça que ça se passe, il faut prendre ce qui vient… Pour nous, ça n’avait pas d’importance que tu sois un garçon ou une fille… Et si on nous propose une fille, tu dirais quoi ? » Le petit garçon n’avait pu retenir une légère grimace en détournant un peu le regard. Le fait d’avoir une sœur le tentait nettement moins. La réaction instantanée de son fils avait cependant eu le mérite d’amuser son père qui n’avait pu s’empêcher de rire. « Je vois que ça te ferais plaisir… » Sebastian lui, s’empressa de secouer négativement la tête avec une petite mine dégoutée. « Non je veux pas de sœur. Je peux l’échanger contre un petit chat ? Ca au moins, c'est cool… » C’est vrai que Sebastian adore les animaux, et ce détail n’a jamais échappé au couple qui prévoyait justement de lui offrir un animal de compagnie. C’est plus dans leurs cordes également. Dès lors, le père de famille acquiesse positivement en gardant son sourire. « Pour moi ca va et je pense que maman ne sera pas contre non plus… Bon, il est temps de rentrer… Je prépare le repas et toi, tu écris ta lettre au Père Noel avec maman, ca te conviens ?» Le petit garçon fait oui de la tête, donne sa canne à pêche à son père et se penche pour porter son seau. Il n’a attrapé que deux poissons, mais pour une première fois, il est plutôt ravi du résultat et il a hâte de pouvoir montrer sa récolte à sa mère. Il a particulièrement apprécié cet après-midi, c’était agréable pour lui de parler de tout et de rien avec son père et il espère vivement qu’il y aura d’autres journées comme celle-ci. Dès lors, il ne manque pas d’interroger son père à nouveau. « On pourra revenir demain ? Je veux encore attraper pleins de poissons… » Bon, c’est surtout son père qui les a remontés pour lui, mais Sebastian a adoré, et puis, il adore le poisson. L’enthousiasme de l’enfant fait sourire le père de famille. « On reviendra, c’est promis. Bon peut-être pas demain mais un autre jour. Demain tu restes un peu avec maman, après l’école et je crois qu’elle a prévu de faire avec toi un gateau au chocolat pour le dessert. N’oublie pas de m’en laisser une part… » Le petit garçon le regarde avec un petit air amusé. Il adore le gateau au chocolat, mais sur ce point, son père n’a pas à s’inquiéter, il en restera largement. « Si t’es sage… » Qui aime bien chatille bien, et il entend tellement ce chantage de la part de son père qu’il n’a pas hésité une seconde à lui renvoyer la balle cette fois ci avant de laisser échapper un petit rire, bientôt rejoint par son père pour reprendre ensemble le chemin de la maison.

*****

« Je peux m’asseoir à coté de toi ? » Ca y est, les vacances sont terminées, l’école reprends son cours. Une nouvelle année scolaire attends Sebastian. Nouvelle classe et peut-être, nouveaux amis pour lui, même si Alex et Nathan, ses camarades de toujours, sont toujours présents, mais Sebastian n’a jamais été contre l’idée d’élargir son cercle d’amis. Bien au contraire. L’élève interrogé hoche la tête positivement et le jeune garçon s’installe, sans manquer de le remercier avant de se présenter à lui. Leur institutrice est occupée à observer un à un ses futurs élèves qui prennent place, et du coup, lui en profite pour discuter et faire connaissance. « Je m’appelle Sebastian. Et toi ? C’est bizarre que tu sois dans cette classe… D’habitude, tu es pas avec nous… Comment ça se fait? » Sebastian l’avait déjà apperçu dans les rangs d’une classe inférieure à la sienne et il ne pouvait s’empêcher d’être intrigué. Heureusement, son nouveau camarade ne l’avait pas mal pris, et s’était présenté à lui sous le prénom de Timothey, avant de lui expliquer qu’il avait sauté une classe, ce qui suffi à surprendre le jeune garçon qui lui adressa rapidement un sourire élogieux. « Cool. T’auras pas à faire à madame Smith… T’as de la chance, elle nous mettait toujours pleins de devoirs… » Des devoirs que Sebastian finissait toujours assez rapidement, mais il aurait préféré en avoir un peu moins. Sans compter les dictées… Il n’aimait pas trop cela, heureusement, il lit beaucoup depuis toujours et ça l’empêche de faire beaucoup de fautes… Cette année par contre, il espère que leur nouvelle institutrice sera plus souple sur les devoirs et sur les dictées… Et il a particulièrement hâte de commencer cette nouvelle année. Comme chaque premier jour, tout le monde a dû se présenter un peu à la classe avant de retourner s’asseoir, et Sebastian a pu constater rapidement que Timothey était le seul nouveau. Aussi, il avait pris soin de lui proposer de rejoindre son groupe d’amis à la récréation pour ne pas qu’il reste tout seul… De venir manger près d’eux à la cantine également, et de fil en aiguille, les deux garçons ne s’étaient pas vraiment quittés. Sebastian n’a jamais apprécié que quelqu’un reste de coté, et après avoir appris que Tim avait un an de moins que ses camarades, il s’était mis un point d’honneur à faire tout pour qu’il soit bien auprès d’eux. Après tout, ca ne devait pas être facile pour lui de se retrouver dans une classe complètement inconnue, et Seb se disait que s’il avait été à la place de Tim, il aurait apprécié de trouver quelqu’un qui l’aide autant à se trouver une petite place parmi eux. Très vite, les deux garçons ne s’étaient plus lâchés, au plus grand bonheur de Sebastian qui avait très vite considéré Tim comme son meilleur ami. Il n’était pas rare que l’un aille dormir chez l’autre, Sebastian avait même un jour insisté pour que Timothey vienne passer des vacances auprès d’eux, la fameuse fois où ils étaient partis faire du camping. Avec le temps, une belle complicité est née entre les deux garçons. Une complicité qui a fait en sorte qu’ils se disent tout. Vraiment tout. Aussi, Sebastian s’est vu un jour confier de la part de Timothey que ce dernier aimait les garçons… C’était sans doute quelque chose de pas simple à avouer, mais pour Sebastian, cela ne faisait pas de différence… Aussi, il s’était contenté de hausser un peu les épaules avec un sourire en lui assurant que pour lui, ça ne changeait rien. Il appréciait Timothey pour le garçon qu’il était, maintenant, que ce dernier soit attiré par les autres garçons n’était pas un problème pour Sebastian. Bien au contraire. Il voulait croire que rien ne pourrait compromettre leur amitié. Et le fait que Timothey lui fasse assez confiance que pour lui faire une telle confidence avait au moins eu le mérite d’une chose : renforcer leur amitié encore un peu plus. La confidence de Timothey, Sebastian l’a toujours gardée pour lui, partant du principe que si quelqu’un d’autre doit être au courant, ce devait être de la part de Timothey, et non de la sienne. A présent, Timothey est entré au lycée, bien avant Sebastian, car il a une nouvelle fois sauté une classe. Evidemment, Sebastian était un peu triste de ne plus avoir son meilleur ami auprès de lui, mais leur amitié semble indestructible et ce n'est pas le fait de ne plus se voir à l'école qui les as séparés. Au contraire. Dès qu'ils peuvent passer du temps ensemble, ils en profitent pleinement.

*****

Timothey est inconsolable, et Sebastian peine à trouver les mots pour le faire se sentir mieux. En même temps, comment l’aider à aller mieux ? Il vient tout de même de perdre ses parents dans un tragique accident de la route dont il est le seul rescapé… Et Sebastian en est convaincu, rien de ce qu’il pourra dire ne pourra le consoler… Aussi, il se tait, mais reste présent pour son meilleur ami. Il sait que ce dont il a besoin c’est de ne pas rester seul, aussi, à défaut de trouver les mots, il mets un point d’honneur à être là pour lui. Comme il voudrait que Tim soit là pour lui si jamais c’était lui-même qui se trouvait à sa place. Il lui propose de partir faire un tour, convaincu que prendre l’air lui fera du bien. Au cours de leur promenade, ils discutent énormément et Timothey se console un peu petit à petit… Avant de lancer la discussion vers son meilleur ami… Aux yeux de Tim qui vient de perdre ses parents, il trouve important que Sebastian fasse des recherches sur ses parents biologiques… Chose que Seb se refuse à faire. A ses yeux, si ses parents l’ont laissés, c’est qu’ils n’ont pas envie de le connaître, dès lors pourquoi ferait-il des recherches pour les rencontrer ? Et puis, il faut le reconnaître, Sebastian leur en veux de l’avoir laissé… Même s’il est très heureux dans sa famille d’adoption. Timothey lui, insiste… Et finira par convaincre Sebastian d’au moins faire des recherches sur sa mère biologique. Sebastian connait au moins son nom de famille. Il y a quelques mois, le jeune garçon avait demandé son acte de naissance  à ses parents adoptifs qui le lui avaient donnés. C’est comme cela qu’il a appris que son vrai nom était normalement Koniecko. Il a aussi découvers en même temps qu’il était né ici, à Blossom Hills. Il n’en sait pas plus sur son histoire, mais pour faire plaisir à son meilleur ami, il est bien décidé à en apprendre davantage. Il s’est donc mis il y a quelques semaines à la recherche de sa mère biologique, bien décidé à comprendre le pourquoi du comment de son abandon. Blossom Hills étant un petit village, il espère d’un coté qu’elle s’y trouve toujours et qu’elle pourra lui apporter des réponses. Pour le reste, tout reste à écrire.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:50
Bienvenue par ici. bril Excellent choix de scénario, j'adore l'acteur, il est tout mimi. nuage Courage pour ta fichette. hawai

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:51
MON MEILLEUR AMIIIIII !!! bienvenue officiellement ! Si tu as des questions sur le lien surtout n'hésite pas =)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:39
Bienvenue petit !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:32
Bienvenuuue ♥️
J'suis contente de voir que le scénario de ma p'tite Anna soit pris *-*
Courage pour ta fifiche et va nous falloir un lien ! bril bril bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:38
MON FIIIIIIIIIIIIIIIILS bril bril bril bril angel angel angel

Merci encore d'avoir prit mon scénario, t'es trop adorable ananas amour amour amour Je t'aime déjà, n'hésites pas si tu as des questions mon chou coeur coeur coeur coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:41
HAAAAAAAAAAAAAAAA encore un gnome dans les rues de nos villages !!!
Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives Tumblr_n9b6f5sP7X1thzxrmo1_r1_400

Oui c'est une passion universel à BH, qui peut aimer les enfants hein ? siffle

Bon peut-être que ta mère sera contente... mouai
Peut-être même que les femmes du village te trouveront mignons... mouai

Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives Large

Peut-être que si je sortais avec toi pour t'offrir une glace et tout en publique ça remonterait ma côte de popularité mouai siffle
Peut-être même que toi et moi au final on va pouvoir faire de grande choses tu vois mdr
Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives Giphy

mdr mdr mdr

En tout cas t'as choisi un scénario qui dépote, tu peux être sûr que Choé va s'occuper de toi à la perfection heart
Puis si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir voir le plus diabolique du staff perv devil

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:47
Alohaaaaaaaa le petit jeunot !! hawai Bienvenue par ici groupe
Super choix de scenario et pis tu rends ta maman heureuse alors c'est parfait cute
Si tu as des questions, sonne le staff, on est là lapin
Bonne chance pour ta présentation superman
En espérant que tu te sentiras bien avec nous roule

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:58
Bienvenue coeur

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:26
Aloha petit loup !!!! coucou

Trop choupi ce petit, et tu rends notre Ana heureuse alors c'est parfait !!!! excited

Tu vas pouvoir aller la voir et lui dire ce que t'as sur le coeur mon petit bonhomme bril

Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives Tumblr_mmozlepCIz1rao2rto1_250

Et moi je vais lire vos RPs en mode :

Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives Tumblr_inline_nr8bdhEvq81ryj2q8_500

Bref, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:37
C'est l'invasion des mioches à BH, dis donc ! jump
En tout cas, bienvenue parmi nous groupe. J'espère que tu te plairas dans notre petite bande de dégénérés. king
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on est là pour ça ! cool (En plus d'abuser de notre pouvoir siffle)

Sebastian Ashwood a écrit:
Le défaut qu’il a et qui insupporte le plus souvent son entourage, c’est sans doute son coté désordonné. Il n’aime pas ranger, préférant s’amuser autant qu’il peut… A ses yeux, ranger, c’est ennuyeux. Sa chambre ressemble dès lors très souvent à un vrai champ de bataille à l’intérieur duquel un chat ne retrouverait pas ses jeunes… Mais lui s’y retrouve et à tendance à reprocher à sa mère adoptive le fait qu’elle tienne tant que chaque chose soit à sa place. Fort heureusement, il se montre généralement conciliant et obéissant et finira toujours par ranger… Même si dans les heures qui suivront, on pourra facilement avoir l’impression qu’un ouragan a tout saccagé et tout sera à recommencer.
omg C'est tout moi ça ! Haha. mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:21
Encore un gamin mdr Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives 3861787415
Vous allez repeupler BH si ça continue alors que normalement dans ce genre de petit village rural, y a que des vieux mdr. Y a qu'à regarder le vieux croulant au dessus de moi angel siffle.
Bienvenue ici heart et bon courage pour ta fiche superman
Si jamais y a besoin, le staff est là pour toi fangirl lapin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:06
J'aime énormément le début de ta fiche, c'est tout à fait ce que j'imaginais pour Seb bril bril
J'ai hâte de lire la suite coeur coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:53
Je suis vraiment désolée pour mon temps de réponse hide hide hide
Mais je vous dit merciiiiiiiiii à tous pour votre accueil
Spoiler:

Cette invasion de gifs et de smileys, ça me fait super plaisir kiss kiss kiss Je crois que je vais me plaire ici ^^ Eh oui, vous allez devoir faire avec un enfant de plus dans ce petit village, mais un peu de jeunesse dans tout ça, ça peut pas faire de mal Arrow

Eliott, je te garde un lien, c'est promis, je te remercie beaucoup pour ton mp d'ailleurs, et je ne vais pas tarder à y répondre pour qu'on voit ce qu'on peut trouver pour nous deux bril

Jaeden: nous sommes deux dans cette situation alors ^^ J'ai donné à Sebastian ce petit coté de ma personnalité ^^ Les joies du désordre... Enfin pour ma part ca ne concerne que mon bureau, heureusement ^^

Sutton: Ca oui, je vais aller la trouver pour lui dire ce que je pense de tout ça ^^ J'ai déjà hâte d'être à ce topic. Si tu le lis, j'espère que ça te plaira ^^

Ana: Contente que tu aimes ce début de fiche  heart  duck J'ai fais à ma sauce avec les éléments que tu avais donné, pareil pour l'histoire, j'espère que ça te plaira bril
Et c'est avec grand plaisir que j'ai pris ton petit scénario  excited Merciii donc à toi de l'avoir créé, je suis heureuse de pouvoir le tenter yihaa

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:14
Ohhhh je viens de lire ton histoire et j'adore ce que tu as écris a propos de Seb et Tim, c'est trop chou ! Ça va nous faire de super rp tout ça !


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:29
Merciii Tim, je suis contente que tu aies aimé bril
Oui, je pense qu'on va pouvoir bien s'amuser en rp tous les deux ^^ J'ai hâte yihaa

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:51
Ohh oui moi aussi !! bril Il va pouvoir se confier à toi a propos d'Aiden !

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:32
Bienvenue parmi nous, jeune homme ananas


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:51
Si ta fiche est terminée, elle me convient tout a fait, Sébastian ne pourrait pas être mieux interprété ❤
J'ai hâte de rp avec toi ! ❤❤

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyMer 5 Aoû 2015 - 7:27
Tim: Ca sera avec grand plaisir que Sebastian l'écoutera, y'a aucun souci bril

Kate: Merciiii beaucoup kiss kiss kiss

Ana: Ma mamounetteuh heart heart heart Merciiiii beaucoup, t'es adorable calin Ca me fait vachement plaisir que tu aimes ma fiche et moi aussi j'ai hâte. Très hâte excited Eh oui oui, ma fiche est bel et bien terminée dance

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:22


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
Et un mioche de plus dans les rues de BH un !  héhé  hihi

J'aime beaucoup l'écriture de ta fiche et la façon dont tu présente l'histoire de Sebastian. J'ai hâte de pouvoir lire vos rp avec Tim et que vous puissiez parlez Pokémon, foot et amoureuse mdr (même si Tim visiblement c'est plutôt un prince charmant  hihi )

Puis vos rps avec Cloclo ça va dépoter sa race !  excited  excited  excited  Bref j'ai hâte de suivre l'évolution de ton grimlins et de te croiser dans les rues de notre village ! Eclate toi bien  hug


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT !  superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria.  bril  



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives   Sebastian  ► Children have got to be free to lead their own lives Empty
 
Sebastian ► Children have got to be free to lead their own lives
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥