AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:36


Alan Samuel Skywalker

" Je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
NOM DE FAMILLE
Skywalker. Ouai je sais ça fais star wars, et je crois que le côté obscur est en moi et qu'on pourrait même m’appeler Seigneur Vador.
PRÉNOM(S)
Alan Samuel. Samuel c'est le prenom de mon arrière grand père. Et Alan parce que mes parents aimaient ce prénom personnellement j'aime pas donc en général on me surnomme Al.
ÂGE
37 ans
ORIENTATION SEXUELLE
Je suis un véritable homme à femme aucune ne me résiste. Mon frère aimerait bien que j'arrête d'ailleurs mais j'y peux rien. Je suis hétérosexuelle.
ÉTUDES/PROFESSIONS
Je suis garagiste mais je deal aussi beaucoup ça me procure énormément d'adrénaline.
STATUT MARITAL
 Je suis en couple avec une nana qui me prend pour un con et pourtant ça ne m'empêche d'avoir le coeur qui appartient à une autre. Abbadon me tiraille de tout les côté, elle occupe toutes mes pensées.

AVATAR : Jensen Ackles GROUPE : LES POLLEN CRÉDIT : vava: carol71 Avatar

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
D'après les gens Alan, Al pour les intimes disent que c'est un dur à cuir. Alan deal depuis l'âge de 19 ans, il voulait aider son frère pour qu'il ne devienne pas comme lui et ait un avenir, il a toujours été doué avec les voitures et les armes. Les gens dans le domaines du deal et du business l'appel le parrain. Au fond c'est un homme blessé par la perte de sa mère et l'absence d'un père. Il a du très vite apprendre à un être un frère, un père, un mari. Il reste sensible malgré sa carapace mais ne le montrera jamais, oh que non, il va tout accumuler jusqu'à péter un câble.
Comme tout les mecs il reste dragueur, un vrai tombeur le Alan, mais ça peut être le pire jaloux que vous connaissiez surtout si vous vous approchez d'elle... Il n'est pas super sociable, du moins aux premiers abords, c'est un vrai bad boy. Néanmoins il peut être protecteur parfois trop avec ses proches, tel que son frère, son meilleur ami et Abbadon. Il peut sacrifier son propre bonheur pour celui des autres il n'est pas égoïste bien au contraire mais ça les gens ne le savent pas, ils ne le voient pas non car Alan ne montre que ce qu'il veut que les gens voient. Il est très souriant, et même drôle oh que oui, l'humour incarner surtout quand les gens se moquent de son nom de famille, il en joue même Skywalker le grand jedi du deal ma gueule ! Sarcastique ? Non voyons haha.
Il n'a pas vraiment de tic ou manie. Il vit dans un grand appartement avec un frigo remplie de bière. Il mange rarement chez lui et préfère les hamburgers du bar qu'il côtoie souvent. Il aime le café noir. Il n'a aucune photos de famille chez lui, tout est dans un album au fond d'un tiroir. Pour les nanas qui passent dans le coin il parait que c'est un super coup haha

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Annabelle/SadEyes. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, écrire ici. J'ai 21 ans et je vis du côté de Sigean. J'ai connu le forum par Abbadon et j'ai une dernière chose à vous dire : Membres *bruits de casque* JE NE SUIS PAS TON PÈRE  cool  .


Code:
<pris>JENSEN ACKLES  ► </pris><a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u66">alan s. skywalker</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>garagiste</j>  → alan s. skywalker<br>
Code:
<j>dealer</j>  → alan s. skywalker<br>

Choisir mon quartier :
Code:
PEACH BLOSSOMS AREA




avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:36

Voilà mon histoire...



« Al, pourquoi papa est partit ? » C'est le cœur lourd qu'Alan regardait son frère tout deux enfermé dans leur chambre communes. Comment expliquer à son frère de 6 ans que votre père est partit car il trouvait plus votre mère à son goût ? Dur tâche pour un enfant d'à peine 10 ans... « Tu sais Jimmy parfois les grands font des choses qu'on ne comprend pas et qu'il ne faut pas chercher à comprendre. » Au fond de lui il savait parfaitement pourquoi son père n'était plus là. Mais il avait très bien compris que du haut de ses 10 ans il n'était plus un enfant mais un ce qu'on va appeler un pré-adulte. À partir du moment où son père avait franchis le seuil en bois fraichement vernis de leurs maison, il avait sue... il avait sue que sa vie ne serait plus jamais la même. A présent il allait être un homme, un père, un mari, un frère. Oui plus rien ne sera jamais comme avant...


Ce garçon n'a pas eus le temps de vivre une vraie enfance. Non il a du subir les excès de colère d'un père violent envers les femmes et envers lui car son petit frère Jim a toujours été le préféré de l'homme de la maison. Mais Alan s'en fichait il avait prié pour avoir un frère il l'a eut. Oui Alan priait comme sa mère lui a enseigné d'avoir la foie, la foie en Dieu. Car dieu protège ses fils et ses filles de l'enfer, de l'enfer d'un père vivant dans le pêché. Alan a essayé de rester positif en se disant que même si l'homme qui l'avait mit au monde était partit, tout irait mieux car notre seigneur veille sur ses protégés. Si seulement Alan avait eus raison. Mais au fond ce n'était qu'un enfant, comment lui en vouloir ? L'innocence de cet être qui bientôt allait avoir le poids que personnes ne souhaiterait avoir sur les épaules...

16  ans...Un âge que tout adolescent devrait pouvoir vivre pleinement sans se soucier de ce qu'il se passera plus tard et pourtant... Un soir d'hiver alors que le vent soufflait et que les branches des arbres venaient frapper contre les vitres de la fenêtre, Alan apprit le départ de sa mère qui s'était mise à fréquenter un homme. Elle revivait comme si elle se découvrait une seconde jeunesse. Le lendemain Alan et son frère était déposé chez leur tante qui a présent aurait leurs garde.
Très vite Alan compris qu'il devait trouver un moyen de gagner de l'argent. Passionné par les voitures il trouva un employeur dans un garage pour le prendre en apprentissage. Doué et intelligent il tissa des liens avec ce types et il lui proposa des bonus pour pouvoir gagner plus et s'en sortir avec son frère. Il accepta c'est donc comme ça qu'il commença le deal et pour ça aussi il était doué. Dieu ? Quelle connerie. Il l'avait abandonné alors qu'il avait le plus besoin de lui. Son frère ? Alan l'encouragea à continuer ses études à ne pas lâcher. Leurs mère leur donnait des nouvelles par le biais de carte postale. Alan devint un garçon assez inaccessible sentimentalement parlant.

À 21 ans Alan avait assez d'argent pour subvenir à ses besoin et à ceux de son frère âgé de 17 ans. Il refusait qu'il gâche sa vie. Alan quant à lui continuait de dealer et de bosser dans son propre garage maintenant. Oui il avait ouvert son propre garage et son meilleur ami le fils des Valentine l'avait encouragé dans cette voie. Alan aimait dealer c'était le seul moyen qu'il avait trouvé de pouvoir ressentir de nouveau des choses comme la peur, peur de se faire prendre ou d'y laisser sa peau. L'adrénaline, le sang qui bouillonne. Se sentir en vie tout simplement.
Jusqu'à ses 25 ans Alan prit en compte les frais d'école en inscrivant son frère dans les meilleures écoles et en lui mettant de l'argent sur un compte pour ses cours universitaire. Jim se demandait bien comment son frère faisait et il a bien vite compris il n'est pas bête. Mais jusque là ils ont jamais parlé de ça, de ce que chacun ressentaient. Ils sont très proches mais Jim ne comprend pas certaines choses qu'Alan fait.
Alan a encore contact avec sa tante qui malgré tout s'était très bien occupé d'eux et n'avait pas empêcher Alan de prendre son frère et prendre son indépendance.

L'amour ? Sérieusement ? Vous avez vue Alan ? Vous l'imaginer casé avec des gosses ? JAMAIS DE LA VIE ! Dans le monde de la nuit et de la deal on le nomme le parrain (c'est comme ça que ces potes l'appell. Il ne fait pas fortunes mais dans un village comme celui-ci c'est assez drole). il gère les affaires, à bon nombres d'ennemis, bon nombre de groupies aussi alors pourquoi il va se gêner. Il passe ses nuit avec une fille ou deux différentes chaque soir (bah quoi ? Qui n'a jamais rêver d'un plan à 3 lui il peut se le permettre quand on s'appelle Skywalker et que la force obscur est avec vous pourquoi pas!).
Néanmoins Alan n'avait pas vue venir Abbadon, la sœur de son meilleur ami. Elle est passé y a un petit moment de ça voir son frère au garage mais il n'était pas là. Faut dire que c'est une belle femme et qu'Alan aime les belles femmes, ils ceux sont vues quelques fois elle ne sait pas qu'Alan et son frère dealent et c'est mieux ainsi. Ils se connaissaient déjà évidement car les Abbadon et Alan c'est une histoire vieille comme le monde. Mais il ne pensait pas s'attacher autant à ce bout de femme même si au début il ne voulait pas la voir car elle est la sœur de son meilleur ami et qu'elle est quand même beaucoup plus jeune que lui. Mais comment réagira Alan quand il apprendra qu'il risque de nouveau de perdre une personne cher à son cœur ? Comment les frères skywalker vont réagir aux révélations de chacuns ? Arriveronts-ils à parler à cœur ouvert ?
Le bonheur ? La ville ? Pitié il ne supporte plus de voir tout ses gens faire comme ci il n'avait jamais de soucis. Il a qu'une envie se barrer d'ici.  

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:42
Mon chéri ! Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario, je suis trop contente ! J'ai vraiment hâte de recommencer a rp avec toi!!  heart  hug  jump  jump1  kiss  kiskis  leche  leche1  lov  luv  nuage  run1  run  slip  smile  yeah  yihaa  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2350838974  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2532752677  bed1  bed  douche heart  hug  jump  jump1  kiss  kiskis  leche  leche1  lov  luv  nuage  run1  run  slip  smile  yeah  yihaa  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2350838974  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2532752677  bed1  bed  douche heart  hug  jump  jump1  kiss  kiskis  leche  leche1  lov  luv  nuage  run1  run  slip  smile  yeah  yihaa  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2350838974  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2532752677  bed1  bed  douche heart  hug  jump  jump1  kiss  kiskis  leche  leche1  lov  luv  nuage  run1  run  slip  smile  yeah  yihaa  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2350838974  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2532752677  bed1  bed  douche heart  hug  jump  jump1  kiss  kiskis  leche  leche1  lov  luv  nuage  run1  run  slip  smile  yeah  yihaa  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2350838974  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2532752677  bed1  bed  douche heart  hug  jump  jump1  kiss  kiskis  leche  leche1  lov  luv  nuage  run1  run  slip  smile  yeah  yihaa  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2350838974  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2532752677  bed1  bed  douche heart  hug  jump  jump1  kiss  kiskis  leche  leche1  lov  luv  nuage  run1  run  slip  smile  yeah  yihaa  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2350838974  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2532752677  bed1  bed  douche heart  hug  jump  jump1  kiss  kiskis  leche  leche1  lov  luv  nuage  run1  run  slip  smile  yeah  yihaa  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2350838974  ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 2532752677  bed1  bed  douche

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:55
Jensen, qu'il est craquant ! angel
Bienvenue chez les fous coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:57
JENSEN !! bave excited
Bienvenue sur le fofo beau châtain ! cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:16
Bienvenue !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:25
Bienvenue =)
JENSEN GOD !! Et ce titre ♥

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:06
Toi aussi, t'es né dans une famille de Geek? roule siffle En tout cas bienvenue ! J'aime tellement le prénom, le nom, l'avatar. Tu gères. Très bon choix de scénario en tout cas! youpi1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:10
Le beau Jensen bed
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:18
JENSEN !!!!
BIENVENUE <3 ! Bonne chance pour ta fiche !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:37
Own je pense que c'est la première fois que je vois Nina avec Jensen cute
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche coeur

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:53
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:22
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche red

Jensennnnnnnn bave bave

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:06
Bienvenue parmi nous coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:42
Yolooooooooooo merci pour ce putain de bel accueil ! ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:15
Jensen ou le mec super badass bave bave coeur
Très bon choix like. N'hésite pas à MP un membre du staff si jamais tu as besoin bril
Bienvenue heart et bon courage pour ta fiche superman.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:19
en faite j'ai une question je fais comment pur cocher les case ?

merci encore **

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:22
Là où il y a écrit "unchecked" tu enlèves simplement le "un" des cases que tu veux cocher heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:29
merci m'sieur :D

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMar 28 Juil 2015 - 23:31
De rien à ton service cool

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMer 29 Juil 2015 - 0:52
Alors, déjà, j'suis tutafé d'accord avec ton titre quoi. Quitte à se retrouver avec des infirmières autant qu'elles soient sexys quoi.  cool
Ensuite ton nom de famille, haha, j'adore. pinkheart

Alan S. Skywalker a écrit:
Je suis un véritable homme à femme aucune ne me résiste. Mon frère aimerait bien que j'arrête d'ailleurs mais j'y peux rien.
Tout pareil.  ananas

Alan S. Skywalker a écrit:
Je suis en couple avec une nana qui me prend pour un con
Gosh, encore tout pareil. Bon toi, si t'aimes bien faire la fête, mais vu que tu deals ça doit être le cas, on va t'intégrer à la #teamantimrsallister, la meilleure du forum où on sait s'amuser. :drunk: Bon, faudra que t'oublies un peu Abbadon durant l'espace de certaines soirées, mais t'inquiète, on va t'amener des bombes avec Ant', tu oublieras totalement la jolie brune.  dance

Alan S. Skywalker a écrit:
Skywalker le grand jedi du deal ma gueule.
J'ai trop kiffé cette phrase. coeur

Bref, bienvenue chez les fous excited
(J'ai oublié de le préciser, mais Jensen quoi bave)
Et je vais faire l'écho d'Aksou, si t'as besoin de quoique ce soit, hésite pas à sonner le staff ! hawai

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:00
Jeaden tu vas arrêter de lui donner des mauvaises idées ! Je vais venir te botter les fesses sinon!! angry

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMer 29 Juil 2015 - 13:55
Bon alors toi je te le dis direct avec un nom pareil, attends toi à ce que je t'appelle Luke pour le restant de tes jours ! boude  boude  
ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Tumblr_n0ozkxMyoi1qg10guo1_500

Pourquoi tu te tapes l'une des nanas sexy du village hein ?

C'EST NOTRE RÔLE CA ! PAS LE TIENS !
C'EST JJ ET MOI QUI SORTONS AVEC LES BOMBASSES !
ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Tumblr_m917dmtX5h1rbw6bto1_500

Normalement les villageois prennent nos restes, et à ce que je sache la Dobrev on ne l'a pas encore consommé  cry  cry  cry

ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Original
On pourrait presque croire que vous êtes mignons ensemble en plus  boude

Bon après tout ce petit discours, je te souhaite malgré tout la bienvenue (oui oui car en plus de ça, je suis un véritable saint angel) Et te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche Luke ! superman
ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Tumblr_n523vzegMp1s6w6foo1_500

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:17
Bon déjà rien que cet avatar... mais Jensen quoi !!! bave respect
Encore de la concurrence pour Antown, Jaeden et Gwen dis-donc hihi
Bienvenue chez les fous !!! ola
Tu fais un bon choix de scenario cool
Je te dis bonne chance pour ton histoire jump
Et comme l'ont dit mes comparses, hésite pas si besoin, le staff est là pour toi héhé
j'espère que tu seras à l'aise en notre compagnie lapin

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:43
bienvenue bril

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.   ALAN ∆  je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches. Empty
 
ALAN ∆ je vais pas mourir dans un hôpital avec des infirmières moches.
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BIP BIP POWER ♥