AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un soupçon de thriller...

Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un soupçon de thriller...   Un soupçon de thriller... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:29
Alors Beyonce, ouais j'y croyais tellement pas que j'avais envie de t'appeler comme ça, tu m'en veux pas ? amour
Tu nous as pondu une histoire méga triste là... (tu nous as vendu du rêve sur la CB alors qu'il manque tous les passages que j'attendais avec impatience. bed1)
Je vais jouer le chieur de service, mais si tu pouvais rajouter l'avatar et les gifs dans ta présentation, ce serait parfait et ça ferait encore plus swag ! coeur Merci cool
Alors, comme on a pu te le dire Lucky Luke Blue est déjà tenté, du coup, l'autre personne a trois jours pour finir sa présentation avant qu'on puisse vous départagez à coup de combat de boue. angry (on aime bien la baston ici).
Du coup, bon courage pour la compétition ! mdr

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un soupçon de thriller...   Un soupçon de thriller... - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:20
LUCKY BLUE bed
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un soupçon de thriller...   Un soupçon de thriller... - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 16:44
bienvenue bril un beau gosse sourcil

Iris Harden
Iris Harden
" I'M THE BOSS "

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t21-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart https://the-cherry-tree.forumactif.org/t212-sutton-just-a-little-bit-of-your-heart
Un soupçon de thriller... - Page 2 Tumblr_inline_ns9nu6r09x1rre457_500
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 03/06/2015
EXTRAITS POSTÉS : 472
AVATAR : King Kylie.
PSEUDO : long way home, aka Mat'.
MULTICOMPTES : aucun, mais anciennement Sutton & Ioan.

ÂGE : 28
OCCUPATIONS : bosse chez Foot Locker.
QUARTIER : The Marketplace avec Ruby.
Un soupçon de thriller... - Page 2 Tumblr_nb5o83h0Uy1rafd91o1_400
The heart wants what it wants...

JAIRIS DES RETROUVAILLES À LA HAUTEUR DE NOTRE CONNERIE.


MessageSujet: Re: Un soupçon de thriller...   Un soupçon de thriller... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:31


Bienvenue dans le roman !

"Connor t'a introduit(e) dans ses pages."



COMMENTAIRES SUR TA FICHE
cry cry cry Pauvre petit Wowo... Et RIP Debby, je l'aimais bien moi aussi ce tas de chiffon. bril J'aime beaucoup ta fiche, ton personnage garde une part de mystère et il arrive à Blossom Hills avec un passé lourd le garcon... J'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer et comment la disparition de ses parents va influer sur sa nouvelle vie. ananas (Moi ? m'enthousiasmer de la mort de te sparents ? Arrow Jamaiiiiiis voyons.) Amuse-toi bien parmi nous mon mignon ! clap coeur .


CONGRATS !
LES LIENS
Maintenant que tu es officiellement des nôtres, tu as ton pseudo en couleur, un logement, un métier, tu es fin prêt(e) pour l'aventure TCT ! superman Plus qu'à nous embarquer dans tes folles aventures, allez, vole petit papillon !
C'est pas le tout, mais le roman ne serait pas intéressant si les personnages ne vivaient pas d'aventures plus épiques les unes que les autres. Cours vite créer ta fiche de liens & passer sur celles des autres. Mieux tu t’intégreras, plus les lecteurs en réclameront !
LES SCENARIOS
LE FUN
Si tu as besoin d'un lien tout particulier, tu peux bien entendu créer ton scénario (deux maximum) ou bien effectuer une recherche de liens afin de trouver les éléments qui manquent à la vie de ton perso. Un amour, un frère, un coloc, fais ton marché et essaye de convaincre les lecteurs.
Mais l'essentiel dans tout ca, c'est surtout que tu t'amuses. RP avec qui tu veux, floode, squatte la chatbox, souhaite la bienvenue aux petits nouveaux comme tu aimerais qu'on t'accueille, donne vie au forum et deviens le chouchou de Gloria. bril



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un soupçon de thriller...   Un soupçon de thriller... - Page 2 Empty
 
Un soupçon de thriller...
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Les Autobiographies :: Les personnages déjà présents
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BIP BIP POWER ♥