AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:46


Kathleen "Kate" Charlotte Keller

" The most important stars are in your eyes.."


             

Acceptes-tu que Connor puisse s'immiscer dans tes rp ?
oui
non

Si c'est le cas, peut-il modifier le cours du rp ?
oui
non

Jusqu’où peut-il aller ?
Dispute
Pluie, tempête
Petit imprévu                              
Accident
Invitation d'un autre personnage
KELLER
Elle aimerait parfois ne pas être une Keller. Son père a toujours répété qu'un grand nom implique de grandes responsabilités. Et elle n'en veut pas.
Kathleen Charlotte
Des prénoms "classique" Kathleen, elle déteste donc elle se fait appeler Kate dès qu'elle le peut. Puis Charlotte, c'est en hommage à sa grand-mère maternelle.
22 ans
Plus précisément le 30 Septembre 1992
Hétéro
Elle n'a jamais été plus curieuse que ça les hommes lui plaisant depuis toujours.
ETUDIANTE EN STYLISME
Elle rêve depuis toujours de créer des vêtements, et adore associer diverses pièces. Ses études ne sont pas aisées pour autant, son choix étant constamment remis en question par ses parents qui trouvent que c'est plus une lubie qu'autre chose.
CELIBATAIRE
 Elle n'est sortie qu'avec deux garçons. Ne faisant pas partie des filles populaires au lycée, elle n'a connu que deux petits amis par la suite.

AVATAR : Zoella Sugg GROUPE : Les racines CRÉDIT : Voodoo Dollr

MON CARACTÈRE
MES PETITES MANIES
Kate est une fille plutôt simple, mature, elle est consciente qu'elle a de la chance de vivre dans une famille aisée, elle est également passionnée et spontanée car elle sait que l'on a qu'une vie. Même si elle peine à le montrer au premier abord, elle peut être très drôle et adore rire. D'un autre côté elle est très timide et manque cruellement de confiance en elle. Elle a également tendance à se taire pour éviter les conflits et prends beaucoup sur elle. Toutefois à force de tout garder pour elle, il lui arrive de se renfermer et de s'isoler sans donner de nouvelles plusieurs jours. A cause de son manque de confiance, elle a également pour habitude de ne pas se battre pour les choses qu'elle pourrait mériter.
Kate a toujours adoré la mode, à l'âge de 5 ans elle volait les vêtements de sa soeur pour se faire des tenues. Elle était à la base un bébé-médicament, son frère ayant besoin de moelle osseuse à moyen terme. Sa fratrie ne la couve pas particulièrement, mais ces deux frères et sa soeur sont la seule raison pour laquelle ses parents permettent ses études de stylisme. Elle a toujours rêvé de participer à des concours, mais son manque de confiance en elle l'empêche toujours de remplir les documents d'inscription. Elle avait un chien lorsqu'elle était plus jeune - Doug - et a été très attristée par sa mort, refusant d'aller à l'école plusieurs jours de suite. Les années lycée ne lui ont pas laissé un bon souvenir car elle y a vécu des moments difficiles.

IN REAL LIFE
IRL, mon pseudo, c'est Mia. Enfin, vu que maintenant, on est dans le même bateau, je peux vous dévoiler mon doux prénom également, Samira. J'ai 23 ans et je vis du côté de Saint-Etienne (plus pour longtemps). J'ai connu le forum en demandant à Lou un forum où je pourrais m'inscrire et j'ai une dernière chose à vous dire : J'ai très envie de vous rejoindre, et j'espère être à la hauteur. .


Code:
<pris>ZOELLA SUGG</pris> ► <a href="http://the-cherry-tree.forumactif.org/u44">Kate C. Keller</a><br>

Choisir mon métier :
Code:
<j>Etudiante en stylisme</j>  →Kate C. Keller<br>

Choisir mon quartier :
Code:
APPLE BLOSSOMS SQUARE




Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:46

Voilà mon histoire...


D’ordinaire chaque personnage voit son histoire débuter par sa naissance. Ce n’a pas été mon cas. Il y a bientôt 24 ans, mon frère Keith est tombé malade. A l’époque, les médecins ne voyaient qu’une seule solution : un don de moelle. Mon autre frère Ethan, et ma sœur Kayla n’étaient pas compatible. Alors, de façon plutôt discrète le corps médical suggéra une autre solution. Un bébé-médicament. Désespérés, mes parents ont immédiatement accepté. Les médecins ont alors inséminé ma mère après avoir vérifié que mes gènes étaient de bon augure pour Keith. C’est ainsi que mon histoire débute. Mon but premier dans la vie était celui-ci, soigner mon frère. Etre toujours là pour lui au cas où il rechuterait. Comme si le fait que je sois un être humain n’importait pas vraiment au final. Comme si me laisser le choix n’était pas quelque chose d’admissible. Kathleen, la moelle osseuse vivante.

Pour autant, je n’ai pas vécu une enfance horrifiante. Une fois le don de moelle passé, mes parents ont parus m’accepter. Bien sûr, Keith demeurait la priorité. Il avait été malade, il avait la majeure partie de l’attention. Les nourrices pouvaient bien s’occuper de moi après tout. Oui, nous avions toujours quelqu’un de présent à la maison pour s’occuper de nous. Issus d’une famille où l’argent ne pose presque jamais problème, nous avons tous passé beaucoup de temps avec nos nourrices. Ma mère pensant que s’arrêter de travailler était un aveux de faiblesse de la part des femmes, elle n’avait même jamais pris un jour de congé lorsque nous étions malade.
Rapidement habitué à ce que nos parents voyagent à travers le monde pour leurs boulots respectifs, nous sommes devenus une véritable équipe. Les plus grands prenant les rennes, je suivais sans contester bien heureuse de ne pas être seule. En grandissant, leurs caractères se firent plus écrasants encore. Je devais suivre, point. N’aimant pas les conflits, et ayant peur que mes frères et sœurs ne me laissent de côté, je suivais toujours. Après tout, il n’y avait pas de raison pour prendre une direction différente. L’école se passa plutôt bien. Dans la moyenne, j’aimais tout sans n’être passionnée de rien. Ma véritable passion se trouvant dans les dressings de ma sœur et ma mère. Les vêtements, la mode, le design de toutes ces pièces. Cela me donnait envie de sourire et de tout essayer. Je n’étais pleinement heureuse que lors de ces moments solitaires où je m’amusais à associer divers vêtements pour trouver ce qui était vraiment beau, ou marrant à porter. Mes copines de l’époque aimaient également ce genre de jeux, mais rapidement cela devint bien plus pour moi.

C’est arrivant au lycée que les choses se compliquèrent. Ma passion pour la mode prit le dessus dès lors que j’eus ma propre carte de crédit. Contrairement à ma mère et à ma sœur, les grandes marques n’étaient pas mon domaine de prédilection. Les friperies, les magasins vintages étaient plus mon monde. Cela me donnait la liberté nécessaire à mon imagination débordante. L’uniforme obligatoire de l’école m’étouffa bien vite, aussi, je décidais de le customiser en restant dans les règles établies. Ce pan de ma personnalité ne plut pas à mes camarades. Ils virent peut-être une faiblesse en mon excentricité, ou furent peut-être tout simplement effrayés par ma différence. En tous cas, ils décidèrent de m’exclure. J’avais eu peur de l’exclusion durant mes plus jeunes années et voilà que c’était arrivé. Peu de mes camarades m’adressaient la parole, les autres se contentaient de me regarder de travers, de m’ignorer ou de se moquer de moi. Je ne cessais pas de faire les choses à ma façon pour autant. Je ne pouvais cesser d’être moi. Alors j’acceptais les choses, je n’avais pas bien le choix. Les choses devinrent plus difficiles avec le temps. Bien que tous issus de familles plus aisées les unes que les autres, certains de mes camarades décidèrent de me raquetter. Mon déjeuner, mon argent de poche, puis mes devoirs maisons. Tout cela me fit perdre goût à l’école. Je faisais le minimum vital pour passer à la classe supérieure, et m’isolait au club de stylisme la majeure partie du temps. Mon travail y était bon, mais je refusais de l’exposer ce qui frustrait ma professeure. Dégoûtée par le lycée, j’avais essayé à plusieurs reprises de demander à mes parents d’avoir cours à la maison. Ils avaient refusés, estimant que mon niveau n’était pas suffisant et que j’avais « besoin » de cette école pour m’améliorer. Bien sûr, j’avais faillis leur avouer toute la vérité, mais ils ne m’avaient pas laissé faire. Le téléphone de mon père avait sonné et ma mère avait quitté la pièce en marmonnant que j’étais fainéante et qu’elle ne comprenait pas comment j’avais pu tourner comme ça.

Oui, j’étais devenue le mouton noir de la famille. Ethan était en école de commerce et survolait ses études tant il était brillant, Kayla parlait trois langues couramment et suivait un double cursus en droit international et économique. Quant à Keith, il était étudiant en médecine et prenait à cœur de soigner les enfants comme lui avait été soigné dans sa jeunesse. Face à tout cela il était difficile d’être un enfant apprécié lorsque l’on était tout juste moyen. J’aurais peut-être pu être meilleure si le lycée n’avait pas été un enfer. Je ne voulais même pas y aller. Alors étudier m’était insupportable. Je passais la majeure partie de mon temps à modifier des vêtements à créer des choses que personne ne voyait comme je ne sortais presque pas de ma chambre, et n’osait même pas porter le quart de ce que je créais. Le temps passant mes parents se firent encore plus incisif sur le fait que je n’étais pas assez bonne. Ils ne comprenaient pas comment je ne pouvais pas être aussi douée que les autres, et pensaient que mon cours de stylisme n’était qu’une distraction. Ils manquèrent de me déshériter lorsque je leur avouais que je souhaitais étudier ce domaine au moment où l’université fut abordée. Ils pensaient à l’Ivy league comme pour mes frères et sœurs qui avaient quitté la ville pour ces prestigieuses universités. Leur réponse fut catégorique, jusqu’au moment où ma fratrie vint à ma rescousse. Finalement, après plusieurs heures d’un débat houleux ils parvinrent à faire accepter à nos géniteurs de me laisser tenter ma chance. Ils avaient vus de quoi j’étais capable. Ils étaient les seuls à savoir que j’étais douée dans mon domaine. Alors ils m’avaient défendus, moi qui pensait qu’ils ne me trouvaient pas intéressante pour un sou, j’avais été agréablement surprise de voir qu’ils me comptaient comme faisant partie d’un tout.

Nos relations s’améliorèrent à partir de ce moment-là. Quittant le lycée, je redevins plus joyeuse, drôle comme je l’avais été auparavant. Pendant mes premiers mois à l’université, je rencontrais mon premier flirt, Adrian, il était d’origine Russe et un parfait gentleman, rapidement nous entamions une relation. Chaque fois il me rassurait, et cela m’était nécessaire, car avec tout ce que j’avais subis au lycée je n’avais pas goûté au stress impliqué par les relations romantiques. Toutefois, il dû quitter le pays et nous décidâmes de ne pas nous entraver et de vivre nos vies tout en conservant ce souvenir. En stylisme, tout le monde était dans le même mode de pensée que moi. Je n’étais plus excentrique, j’étais normale, créative, inventive, tout simplement faite pour ce milieu. Libérée de mes oppresseurs mes résultats se firent immédiatement plus brillants. Je devins rapidement la meilleure, et je fus fière de rapporter mon bulletin de note avec le classement dès le premier semestre. La réaction de mes parents ne fut pas celle que j’attendais. Ma mère se contenta de hocher les épaules, et mon père me dit qu’il augmenterait mon argent de poche avant de sourire deux secondes et de s’en aller pour sa partie de tennis. Déçue, je compris que je ne pouvais plus rien y faire. Ils ne me pensaient pas aussi brillante que les autres, ils ne m’estimeraient jamais autant que mes frères et sœurs qui avaient choisis des domaines si prestigieux. Le temps passa, et je faisais de mon mieux brillant tant que je pouvais dans mes divers cours, n’hésitant pas à en ajouter tant j’étais curieuse de tout depuis que j’avais trouvé ma voie.

Aimant tellement ce que je faisais, le temps se mit à s’écouler plus rapidement. Les semestres ressemblaient presque à des mois tant la charge de travail était dense. En plus de devoir être créatif, d’assister à des cours sur l’histoire de la mode, la façon de la créer, etc, nous devions nous associer à divers projets. Chaque fois, j’étais persuadée que l’étape suivante rendrait mes parents fiers, que ce serait assez. Mais ce n’était jamais le cas, un jour, je faillis presque baisser les bras. Puis, je rencontrais Jaqueline, une femme tenant une boutique de vêtements en ville, un peu par hasard. J’avais dans les bras quelques-unes de mes pièces que je voulais apporter au pressing avant de les présenter pour un cours et elle m’interpella en remarquant l’assemblage du cuir et du daim sur plusieurs de mes créations. Après avoir longtemps bégayé, j’avais fini par réussi à lui expliquer que j’étais certaine que ce serait la tendance cet hivers et qu’en trouvant le bon dosage cela pouvait être parfait. Elle avait semblé suspicieuse, et m’avait proposé un stage dans son atelier en ville, m’assurant que cela m’aiderait.

A présent, cela fait 6 mois que je travaille chez Jaqueline. J’avais raison, l’association du daim et du cuir avait été à la mode l’hiver dernier. Cela m’avait valu une promotion, j’avais un poste. Conseillère en achats. Longtemps je m’étais interrogée quant à savoir si c’était un métier qui existait vraiment. Puis, j’avais pris confiance en moi dans mon travail et j’avais décidé que ce n’était pas important. Ce qui comptait, c’était que j’aimais mon boulot et que cela me rendait meilleure encore en cours. De plus, j’avais à présent une petite indépendance financière et j’aimais cela. Chaque jour, j’allais en cours, puis j’allais travailler. Ce n’était pas facile de tout cumuler, mais c’était plaisant de se sentir utile. L’avis de mes parents ne semblait plus si important. A 15 heures, je finissais le boulot, et je regagnais l’université afin de récupérer ma voiture n’aimant pas circuler en ville avec la voiture offerte par mes géniteurs qui avaient eus la brillante idée de me faire cadeau d’un bolide coûtant probablement une année d’un salaire convenable. Cela m’avait donné une routine, je passais d’abord devant un café, depuis duquel il émanait une odeur amer mais attirante, puis devant une école maternelle. Et enfin, un peu plus loin, il y avait une animalerie. J’adorais passer devant, c’était mon moment préféré de la journée. Les animaux m’avaient toujours attirés. Enfant, nous avions eu un chien, Doug, j’avais pleuré toutes les larmes de mon corps lorsqu’il était mort. Constatant que nous étions tous attachés au chien ma mère a refusé que l’on prenne un autre animal. Depuis, observer les animaux était mon seul contact avec eux.

Néanmoins, mon amour pour les animaux n’était pas la raison qui faisait de ce moment mon moment favori. C’était le vendeur qui rendait le tout parfait. Blond, avec un regard à la fois doux et tendre lorsqu’il regardait les animaux. Je l’aimais beaucoup. Cela m’avait surprise, il était à des années lumières des deux seuls mecs que j’avais fréquentés. Tous deux bruns, et guindés il y avait toujours eu quelque chose qui avait semblé leur manquer. Et cet homme, dans l’animalerie c’était comme si il avait cette chose leur manquant, qui faisait qu’il me plaisait vraiment. Mais je n’osais pas. Je n’étais pas comme ma sœur, Kayla, elle lorsqu’un homme lui plaisait elle fonçait et tentait tout. Moi, je n’étais pas eu mesure d’aligner plus de deux mots sans bégayer lorsqu’un type mignon m’abordait. Alors entrer pour lui parler était au-dessus de mes forces.

C’est pourquoi je fus plus que surprise lorsqu’il sortit de la boutique il y a quelques jours. Le pire ? Il m’avait parlé en plus. Et avait eu les nerfs de me proposer de sortir. Trop choquée, je n’avais su répondre autre chose que des trucs incompréhensibles où j’expliquais que je devais rentrer, et que j’étais désolée. Je m’étais sentie tellement idiote, à rougir et à être si impressionnée que je n’avais pas osé repasser devant depuis. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de repenser à notre brève entrevue, trop timide et peu assurée pour parvenir à aller m’excuser quant à mon comportement. Chaque matin, je me promets d’ouvrir la porte de l’animalerie pour aller réparer ça. Et peut-être qu’un jour je cesserais de me dégonfler.

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:48
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ananas ananas ananas amour
T'es trop belle avec Zoella ma chérie bril
J'uis contente que tu sois la, même si c'est pour sauter sur Niall boude

I LOVE YOU. coeur
Bon courage pour ta fiche clap cute fangirl

Phil Larson
Phil Larson

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t87-phil-maybe-we-re-just-having-too-much-fun https://the-cherry-tree.forumactif.org/t98-phil-we-don-t-have-the-time-to-be-sorry
We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen Tumblr_ninu5n7w771rvttmlo1_400
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 978
AVATAR : Nick Jonas
PSEUDO : #TeamBullshit
ÂGE : 30
OCCUPATIONS : travaille dans une épicerie
QUARTIER : the marketplace
We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen 538646gif2
-------------

j'vous entube

-------------




MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:00
bienvenue :D !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:09
ZOE **
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:40
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche bril

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyJeu 23 Juil 2015 - 19:43
Merci à tous vous êtes chou amour calin coeur


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:14
Bienvenue !

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:44
bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two bed bed1 douche duck hug hugs kiskis leche leche1 lapin luv sm smile slip string two

J'ai lu ta fiche du début à la fin et j'ai adoré excited. J'étais déçue de voir qu'elle était finie Arrow. J'ai adoré ton histoire,la façon dont tu parles du personnage et ta plume. Et puis le passage avec Aksel siffle. C'est le plus beau c'est pour ça héhé siffle. Je suis trop contente que tu aies craqué pour mon scénario bril..
Du coup, même si tu as fini ta fiche, je te souhaite la bienvenue heart. N'hésite pas à me MP si tu as une question ou même sans question siffle

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:28
We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen Tumblr_mieqg8qQqP1rgte7ro1_500

Salut sexy girl  !!!! ananas ananas ananas respect respect respect amour amour amour
We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen Tumblr_mu0do0AwIY1qec4gro1_500

Non mais fait pas trop ta bombasse si tu veux pas que je ressorte les vieux dossiers hein siffle

We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen Tumblr_n8teoxOZ9P1rnqv2ho1_500
Moi perso, je trouve que ta vie c'est pas le top mais bon siffle hug

We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen Tumblr_n7o6brd2xb1sjhyxfo4_400
Oh bah je voulais pas te faire pleurer non plus, petite bichette hide We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen 3091367781
Les femmes et leur sensibilité hein roll

Bon moi je suis tellement #TEAMZALFIEFOREVER  duck
Que te voir en tant que belle-soeur ça va me faire bizarre mdr

We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen Tumblr_mywdr3paEo1qec4gro1_500

Oui c'est vrai que #Zalfie c'est rien à côté de notre Aksou nationale duck excited coeur clap

Bref ton histoire est trop mignonne, puis si tu combles le coeur de mon petit Letton moi je trouve ça parfait ! amour

Bon en ce qui concerne ta validation, comme tu le sais, le scénario de Ksouksou étant déjà tenté, on est obligée d'attendre la fin de la fiche de la seconde personne ou d'attendre un délai max. de 3 jours... Donc maintenant croise les doigts, les orteils, commence à prier et fais un pèlerinage à la Mecque en attendant la réponse du bro en espérant que ce soit toi bril bril

We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen Tumblr_inline_nmpl1tA7dr1s2i8ox_500

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:23
Yeaaaaaaaaaaaaah une future belle-soeur !!! ananas respect
Tu choisis de t'associer à la meilleure des familles de Blossom Hills cool c'est bien clap
Pis super choix d'avatar roule +1
Faudra prendre soin de notre petit Letton préféré cute
Bonne chance pour la compétition superman

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:53
Bon alors toi, je ne sais pas si je dois te remercier de t'être inscrite ici parce que du coup j'ai perdu une demi-heure de ma vie à regarder des vidéos Youtube de Zalfie hier soir après avoir vu ta bouille sur le forum mdr

Mais bienvenue quand même hahahaha. Je plaisante !

En plus si tu joues la meuf de mon Aksou, autant te dire que toi+moi+tous ceux qui le veulent, on aura un lien assuré !!! superman

Elle est pas belle la vie ?

On évitera juste de dire à Aksel que tu dors avec moi tous les soirs petite coquine... siffle

We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen Giphy

mdr

Bienvenue ici en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions !!!

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:02
Nina : Ton avatar est trop beau bril

Aksel : Mais quel accueil amour ananas bave calins bed
Je suis ravie que ma fiche t'ait plu ! Et puis, ouais Aksel c'est le plus beau quoi fangirl (le "nom" de ce smiley vient de me tuer de rire hihi ). Et moi aussi je suis trop heureuse d'avoir craqué, ça m'a redonné un coup d'inspiration tout ça c'est trop géan hawai heart
Pas de soucis, je viendrais te harceler à l'occasion bed1

Ahilan : Grand respect pour le temps que ça doit prendre de trouver tous ces gifs respect
Merci beaucoup amour
Et oui, pas de soucis je connais les règles lorsqu'il y a compétition je me contenterais de patienter en espérant être "l'élue" ! Et, j'ai effectivement pensé ça avec la voix de Harry Potter lorsqu'il dit "Mais je suis l'élu" à Hermione dans la bibliothèque lors du cinquième volet... sors Oui, oui, je sors shy

Benjamin : Merci beaucoup smile

Ioan : lol Le gif du siècle purée oui oops On évitera de lui dire t'en fait pas. Ca restera entre nous tout ça perv pinkheart


En tout cas, merci à tout pour ce charmant accueil ça fait chaud au cœur smile lov

Caden Gates
Caden Gates

JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 22/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 62
AVATAR : Evan Peters
PSEUDO : lilith


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:02
La belle Zoella bave angel coeur cool
Je traine pas trop on va dire que je drague après...
En tout cas, bienvenue à toi bril

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:22
Eh je suis pas d'accord Arrow. D'où tu dors avec un oreiller de mon frère boude. Je vais te fabriquer un oreiller avec ma tête d'ange angel

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:24
Pas besoin d'un oreiller hihi bed1

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:33
Oui c'est vrai angel bed

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:10
amour calin douche

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:20
Kate C. Keller a écrit:
Ahilan : Grand respect pour le temps que ça doit prendre de trouver tous ces gifs respect  
Merci beaucoup amour  

J'avoue que ça prend du temps mais bon on trouve ça tellement plus mignon et personnel angel clap coeur

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:44
C'est trop adorable et accueillant, j'avoue bril coeur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptySam 25 Juil 2015 - 14:48
Zoella, elle est trou choupi !! excited Vu que t'es une louloutte à mon poussin, fais gaffe à pas lui faire de mal à notre blondinet héhé
Bienvenue sur le fofo cute

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptySam 25 Juil 2015 - 17:21
T'en fais pas pour lui, rien de mal ne l'attend en ma compagnie calin

Et merci coeur

En parlant d'avatar, t'es le vilain Théo de Teen Wolf ! Oui, oui #TeamStyles hug

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptySam 25 Juil 2015 - 17:25
Non non Styles s'en est un autre... C'est la directionner qui est en toi qui parle mdr mdr
Cutiiiiiiiiiiiiiiiie Harry heart Ioio in da place superman

#TEAMSTILES

Je sais pas si vous avez vu le tweet de Cody qui en parlait justement
en disant Personne ne touche à Stiles omg
Comment je peux faire ça... Ou un truc du genre mdr

Andy Duncan
Andy Duncan
"chouchou du mois"

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t650-used-to-be-wild-and-free-andy
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 23/07/2015
EXTRAITS POSTÉS : 336
AVATAR : Zoey Deutch
PSEUDO : Mia
MULTICOMPTES : Anciennement Kate Keller (Zoe Sugg)

ÂGE : 29
OCCUPATIONS : Etudiante en génie mécanique.
QUARTIER : peach blossoms area, squatte chez les Evans.


MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptySam 25 Juil 2015 - 18:25
mdr Mon dieu ! Lou va me casser la tête pendant une vie à cause de ce lapsus mdr

#TeamStyles (parce que c'est vraiment le cas coeur ) et #TeamStiles alors

Bon sang j'en reviens pas hide

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen EmptySam 25 Juil 2015 - 18:36
Tous les #Styles #Stiles sont parfait c'est pour ça mdr

Aussi boulette que le bro' siffle

Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre tu vois angel heart

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen   We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen Empty
 
We only met but let's pretend it's love ~ Kathleen
The Cherry Tree :: Hors-Jeu :: Fiche abandonnées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BIP BIP POWER ♥