AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
C'EST L’ÉTÉ, IL FAIT CHAUD... SUÇONS DES GLACES !
05.08.15. Le forum s'est fait une mise en beauté aux couleurs de l'été bril
Vous pouvez venir nous laisser vos impressions ici.
ATTENTION, ADOPTIONS & GROUPES
24.07.15. Merci de privilégier les groupes "les pollen" & "les oiseaux migrateurs".
Merci également d'éviter de faire de vos personnages des enfants adoptés, il y a en déjà beaucoup pour un petit village. roule
BIENVENUE AUX PETITS NOUVEAUX !!!
20.08.15.Avis à tous les membres. TCT est un forum convivial grâce à vous tous, et nous vous en remercions.
Montrons tout ca aux nouveaux inscrits en passant leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche string par ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:39

Gaëlle Neela

ft. Eliza Taylor-Cotter


25 ansAnglaiseKinésithérapeuteHétérosexuelleFiancée

choses à savoir

Il n’y a pas si longtemps que cela, lorsque j’étais encore avec Raphaël Edgecombe, un accident m’a mené tout droit vers un coma long de deux mois. J’ai perdu notre enfant lors de cette soirée et toute ma vie s’en est trouvée bousculée. Je n’ai, pour le moment, aucun réel souvenir de qui j’étais avant cet accident. Tout est noir, mais j’espère qu’une douce lumière pourra enfin m’éclairer et m’aider. Je suis fiancée à un médecin manipulateur au possible et qui m’utilise comme un objet pour parvenir à son but : détruire Raphaël en m’éloignant de lui (mais ça, je ne suis pas censée le savoir pour le moment). J’ai donc l’impression de vivre heureuse, à la recherche de cette femme que j’avais été. Mais attention, je me rapproche de la vérité de jour en jour. Des flashs me reviennent par moment et les doutes ne devraient pas commencer à m’assaillir.

Sinon, que dire de moi. J’ai perdu ma mère à ma naissance, ce qui a mené mon père à me filer de nombreux coups sur tout mon corps excepté mon visage. Comme quoi, il n’était pas « fou ». Ma famille m’a élevé dans la croyance la plus stricte.

Je suis toujours en retard, oui. Toujours. Je ne sais pas mentir, bien que j’y travaille. Je suis pacifiste, je déteste me faire des ennemis et être le témoin de violences. Un héritage de mon enfance, très certainement. Je suis une grande sensible et délicate qu’un rien ne peut ébranler. Je pense avoir le pardon facile, même s’il ne faut pas trop me titiller. J’ai tout de même mon caractère, et si un jour j’explose.. Faites attention de ne pas être sur mon chemin. Je suis méfiante envers les personnes qui me sont inconnues, je n’accorde pas ma confiance facilement. Je suis observatrice, préférant avoir les meilleures cartes en main avant d’agir. Je suis d’une loyauté et d’une fidélité sans faille, mais attention à la trahison. Là, je peux nourrir une certaine rancune. Je suis toujours très attentionnée et à l’écoute de mes amis. Je suis aussi bien timide.. Je suis patiente et discrète. Je suis ambitieuse, me voici donc kiné.

Avant de partir, je suis capable de vérifier dix fois si le gaz est bien coupé. Je suis plutôt maladroite dans certaines situations, merci ma timidité. Je suis une grande gourmande, surtout de chocolat blanc. Heureusement que je garde la forme. Je suis plutôt bonne cuisinière contrairement à ma main verte qui semble s’être fait la malle à ma naissance. Une boite de chocolat me conviendra toujours bien plus qu’un bouquet de fleurs, malgré le fait que je les trouve magnifiques ! Disons simplement qu’elles ne m’apprécient pas trop. En revanche, j’adore les animaux ! Surtout les chevaux, qui me passionnent depuis que je suis toute petite. J’ai une passion folle pour les plaids. Ouais, je suis une frileuse, et alors ? J’adore lire. Parfois je me dis que j’aurai dû faire un métier plus littéraire.. Malheureusement, tant que je n’ai pas pris mon café matinal, inutile de venir me chercher des poux. Là, ça risque de ne pas le faire, tout simplement.

Et surtout, je veux plus que tout retrouver celle que j’avais été..

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) CONFIDENT/E ✈ Nouvelle arrivée dans cette ville, la petite blonde a bien besoin d’une personne de confiance.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.


avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:39





avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:39






avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:44
calins coeur calin dodo excited fangirl fiesta groupe hugs hug héhé heart hawai jump1 jump leche lama kiss leche1 love lov moh luv nuage ola perv pompom smile two yihaa yeahh

Bref, j'venais juste pour bien montrer à tout l'monde que j'étais là et que j'dégomme quiconque tente de t'toucher tronconneuse

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:03
Oh ouiiiii bril Mais viens donc, je t'en prie :sheryn:  calins

Fais comme chez toi  hugs coeur

Si ça ce n'est pas du garde du corps.. leche Mais fais gaffe quand même avec cette tronçonneuse veux-tu mdr


nuage heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:56
Salut belle blonde !

J'viens aussi t'embêter pour ne pas que tu m'oublies ! Toi et moi, on doit se crêper le chignon (ou pas) dans un futur proche, ce serait dommage de ne pas s'en rappeler ! roule

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:20
Moi je suis là pour un lien, enfin, si tu veux heart

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:43
Bonjour à vous, belles brunes coucou calin

Loan : mais non, je n'allais donc pas t'oublier angel Il me faudra bien quelqu'un sur qui passer mes nerfs angry mdr
Je t'envoie un petit MP dans pas bien longtemps leche

Elizabeth : bien entendu que je le veux bril Est-ce que tu as déjà une petite idée derrière la tête ? Je vais lire ta fiche déjà pour en savoir plus sur ton perso dance

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:42
Non, pas vraiment, je viens en touriste, comme toujours oops
Tu préférerais du positif ou bien du négatif ? cute

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:00
Heyhey ananas Ce n'est pas plus mal, on va y réfléchir alors dance

Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un œil sur ta fiche hide Je vais y aller.. Mais disons qu'il est trèèès difficile de se mettre la p'tite Gaëlle à dos leche (mais quand c'est le cas.. Autant dire que c'est mort de chez mort mdr )

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:10
Je vois le style angel
Elles n'ont qu'à bien s'entendre cool oops

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:45
Il nous faut un lien avec ma p'tite Jean ^^

Je te la présente :

Histoire:

Caractère:

Infos en plus:

Honnêtement, j'ai pas d'idées mouai
Oh, si, mais c'est qu'une ébauche d'idée ^^ Disons que Jean est souvent allée en Angleterre au cours de son enfance/adolescence, car le meilleur ami de son père vit là-bas (Et je pencherai plutôt pour Londres, ou une grande ville, du moins, comme lieu d'habitatation). De ce fait, on peut dire que Jean et Gaëlle ont pu se croiser de temps à autre là-bas ? Pourquoi ne pas dire que la famille londonienne de Gaëlle vivait à côté du meilleur pote ? mouai Comme ça, elles auraient été des voisines occasionnelles ? mouai
Ou pourquoi ne pas dire que le fiancé de Gaëlle est le fils du meilleur pote en question ? (Enfin, pour ça, faut voir, car ça signifie que le fiancé est le cousin d'Arthur, le meilleur ami de Jean, dont j'ai fais un scénario et qui est le TC de Jaeden, du coup, faut aussi voir avec Jaeden, mais ça pourrait être intéressant comme truc, qu'en dis-tu ?)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:47
Elizabeth : je t'ai envoyé un petit MP avec une tite ébauche de lien calin

Jean : mais bien entendu qu'il nous en faut un avec ta belle haute en couleurs clap
Tes deux ébauches sont plutôt pas mal du tout cute . Il y aurait même, peut-être, moyen de mêler un peu ces deux idées pour n'en donner qu'une mouai et tout compliqué encore plus que ça ne l'est déjà I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE 2350838974 (à condition que cela suive du côté d'Arthur, bien entendu string ).
J'y réfléchie encore, mais ça pourrait être drôle d'avoir la proximité avec l'endroit où vivait le meilleur pote et le fait que Christopher soit le fils de ce dernier.. A voir aussi, si Jaeden suit cette idée-là, la relation que pourrait avoir Arthur (et donc Jean) avec Christopher oops

Bref, il parait qu'on réfléchit mieux le ventre plein yeahh Je te tiens au courant d'une idée lumineuse yihaa

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:17
Je continue ici pour le lien avec Jean du moins (comme ça, quand j'aurai le courage de MAJer sa fiche, j'aurai qu'à revenir ici pour voir ce qu'on a décidé XD).
Alors, conserver les deux idées pourraient être pas mal du tout, en effet ^^ Ca ajoute plus de profondeur à Christopher (et ça lui donne un nouveau lien avec Arthur, et indirectement avec Jean, vu qu'elle connait le père de Chris, et son cousin ^^). Et en plus, comme ça, Gaëlle connait aussi, sans le savoir, le père de Christopher (bref, ça donen un sacré merdier XD). Puis bon, du coup, ça te permet d'avoir deux liens pour le prix d'un (bah ouais, Jean et Arthur aussi, car Art' s'est bien rendu de temps à autre chez son oncle XD). Après, à voir ce que ça donnait comme lien de par le passé, car Jean lie pas facilement d'amitié avec les gens (du moins, pas d'une amitié "profonde" ^^). Sans oublier qu'elles ne se voyaient que rarement, lorsque Jean se rendait à Londres, du coup ^^

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:51
Pour ce qui concerne le Super Chris, je ne décide plus de rien, son destin étant entre de très bonnes mains clap

Mais, déjà en ce qui concerne Jean mouai .. Elles se seraient donc croiser à plusieurs reprises pendant les vacances des deux d'moiselles à Londres. De là, elles pouvaient papoter comme le font deux nanas entre elles, sans pour autant tout mettre sur la table.. De là, Gaëlle pouvait être bien intriguée par la vie que ta belle menait dans son enfance, et sa curiosité la forçait presque à lui demander de lui raconter des p'tites choses cute

Après, y'a toujours moyen de broder tout ça bril (mais je t'avoue que là, pour le coup, ma tête est en plein repos dominical mdr )

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptySam 21 Nov 2015 - 18:18
Toujours besoin d'une confidente ? ananas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptySam 21 Nov 2015 - 18:23
La place est libre, ouiouioui I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE 2532752677

Je prends clap

Leonie M. Lang
Leonie M. Lang

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t643-mieux-vaut-une-verite-qui-blesse-qu-un-mensonge-qui-fait-plaisir#12210
Shay ♥
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 21/11/2015
EXTRAITS POSTÉS : 59
AVATAR : Shay Mitchell.
PSEUDO : Lalou.
ÂGE : 37
OCCUPATIONS : Chirurgienne.
QUARTIER : Apple Blossoms Square.


MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptySam 21 Nov 2015 - 19:35
Gaëlle est ici depuis longtemps ? angel

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyDim 22 Nov 2015 - 0:09
Oulà, malheureusement, non.. Trois semaines, tout au plus ! angel

Mais.. J'ai t'être une idée derrière la tête.. Je te MPotte sous peu calin

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:17
Moi je veux un lien :D Jules a besoin d'un kiné vu que depuis son accident la marche c'est pas ca pour ne pas dire pas du tout ... Mais ce n'est qu'un petit point de départ. Si tu as besoin de quelque chose baloon

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:31
Hey toi coucou

Oh ouiiii j'approuve cette demande youpi1 ! Besoin d'une kiné.. Cherche pas, t'es au bon endroit sourcil (sauf si tu préfères le vieil associé oops ). Ca pourrait être drôle que Gaëlle soit la nouvelle remplaçante de l'associé du cabinet qui est partie ailleurs, et qui s'occupait de ton Jules. Bon du coup, ils partagent aussi le fait qu'ils aient eu, tous deux, un accident de voiture.. A voir s'il y a moyen de faire quelque chose avec ça (même si je doute que Gaëlle dira ça à n'importe qui, n'importe quand hide ).

Je n'ai pas de "besoin" à proprement dit à part une tonne de potos yeah , du moins je ne crois pas bril donc tout est possible ! Ton tit Jules a besoin d'un type de lien qui pourrait convenir à la blonde ? yeahh

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:46
Jules a un problème à la jambe droite suite à l'accident (il à cassé tout ce qui est cassable) mais ça lui tape énormément sur les nerfs vu qu'il passe plus souvent la tête dans la boue que sur ses deux jambes. Je vois bien Gaëlle le pousser dans ses retranchements alors que son collègue passe plus de temps à parler qu'à l'aider. Je pense qu'ilpourrait se confier aà elle a un moment où il craqué après une énième chute. D'autant que le moral ne suit pas. Un gros craquage pourrait peut être pousser GGaëlle à se confier. Du coup ils deviendraient amis proche ?

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:12
Effectivement, c'est fort possible dans ce cas-là cute Gaëlle aurait pu sous-entendre savoir ce qu'il endurait du coup, avant de lui avouer ce qui lui est arrivé. Et s'ils peuvent se soutenir.. A deux, ils seront toujours plus fort youpi1

Jules Cartwright
Jules Cartwright

https://the-cherry-tree.forumactif.org/t639-jules-don-t-waste-your-time#12180
I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE Tumblr_inline_mw10b6OVB71r8ldzp
JE SUIS ARRIVÉ À BH LE : 30/08/2015
EXTRAITS POSTÉS : 110
AVATAR : Theo James
PSEUDO : Wizz
MULTICOMPTES : Aucun

OCCUPATIONS : Jeune avocat actuellement en long congé
QUARTIER : Apple Blossom Square
Anciennement Jazmin Foster


MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:15
C'est juste parfait :)

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:19
Bon, ben. Y'a plus qu'à ... I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE 2532752677

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE   I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE Empty
 
I WISH MY BRAIN HAD A MAP TO TELL MY HEART WHERE TO GO... = GAËLLE
The Cherry Tree :: La bibliothèque :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes :: Les liens
Page 1 sur 1
BIP BIP POWER ♥